Pseudo Habbo : emma2100 Messages : 1055 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudante Pièce d'argent : 9 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [R.F] Présentation de emma2100 Sam 14 Mar 2020 - 15:32
Présentation de emma2100
IRL (Dans la vraie vie):
Prénom :Emma Âge :16 ans Occupations, loisirs :Basket Vous aimez : Le basket, les sciences, les jeux vidéos Vous n'aimez pas :Les activités manuelles
IG (In Game / Dans le jeu):
Origine de votre pseudo :C'est mon prénom tout simplement Comment avez-vous connu Habbo ? :Il y a environ 4 ans un peu par hasard en cherchant quelque chose à faire. Comment avez-vous connu la R.F ? :Par hasard aussi, je suis tombée sur le Centre Militaire en top appart, cela m'a attiré et j'ai commencé une première carrière à la RF. Aujourd'hui je décide de faire mon retour car tout l'univers de la RF m'avait manqué et j'ai plus de temps à accorder à la RF. Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? :Tout les jours mais surtout en soirée à cause des cours. Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? :Je vais essayer d'arriver le plus loin possible et qui sait aller plus loin que ma première carrière au Centre Militaire.
Une petite citation ? :Je n'ai pas vraiment une citation que j'aime particulièrement, sauf, RF un jour RF toujours !
Invité Invité
Sujet: Re: [R.F] Présentation de emma2100 Sam 14 Mar 2020 - 16:30