AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Emptypar Redda- Hier à 23:41

» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Emptypar Paolo.Dybala Hier à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:28

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:24

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Emptypar Tchuk Hier à 23:05

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Emptypar Akhy13 Hier à 22:52

» [ Yasmiine ] Absence
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Emptypar Chloé Hier à 22:51

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Left1110 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Mid1010 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Right110 
andrea38799
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Left1110 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Mid1010 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Right110 
James'
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Left1110 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Mid1010 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Right110 
Sara:)
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Left1110 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Mid1010 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Right110 
Mr.Build
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Left1110 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Mid1010 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Right110 
Insom
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Left1110 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Mid1010 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Right110 
Nicolas72
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Left1110 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Mid1010 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Right110 
__Kirua__
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Left1110 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Mid1010 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Right110 
Stacy1718.
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Left1110 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Mid1010 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Right110 
Akhy13
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Left1110 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Mid1010 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Left1110 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Mid1010 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Right110 
maelys596
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Left1110 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Mid1010 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Right110 
andrea38799
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Left1110 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Mid1010 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Right110 
Marwan
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Left1110 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Mid1010 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Right110 
Mr.Build
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Left1110 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Mid1010 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Right110 
Sara:)
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Left1110 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Mid1010 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Right110 
James'
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Left1110 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Mid1010 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Right110 
Nicolas72
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Left1110 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Mid1010 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Right110 
Mr.Kakashi
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Left1110 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Mid1010 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Right110 
Harper
 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Left1110 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Mid1010 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum vitae de tidjane29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Goku92600
Gueguette
maelys596
Yamato
malik3501
Slyshaw
DamienD9
Tidjanebendo
12 participants
AuteurMessage
Tidjanebendo

Tidjanebendo

Pseudo Habbo : alioune194
Messages : 203
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29  [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 EmptyDim 15 Mar 2020 - 17:46

PRESENTATION





1 - Pseudo habbo : Tidjane29
2 - Lien home page du postulant  (Page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/tidjane29
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4 - Grade demandé : Brigadier

PARCOURS
5 - Réaliser une rédaction de 10 ligne minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la république française

Tout a commencer quand mon frère m'a dit : j'ai un jeu super cool ! J'ai dit, c'est quoi ? Il me dit habbo. Je l'ai écouter, je l'ai installé. Lorsque je suis entré dans la page habbo, j'ai dit "wow". La première chose que je voulais faire, c'était de trouver un boulot alors j'ai rejoins la R.F. Je suis aller à la Police Nationale de la R.F quand j'ai vu que le QG était beau. J'ai décider de travailler à la Police Nationale, ensuite je suis aller au Centre Militaire étant donné que je chercher un bon travail. J'ai fais 2 jours au sein du Centre Militaire. Puis, lorsque j'ai vu la Gendarmerie Nationale de la R.F alors j'ai dit "cette fois c'est la bonne". Il m'ont super bien accueilli. C'est pour sa que j'aimerai être Gradé au sein de la R.F pour montrer que je suis déterminer. J'aime faire des formations et j'ai bien aimer ma formation supérieure. J'ai les cours comme tout le monde, j'ai très peu d'avertissement, je n'aime pas quand les gens critiquent les autres. Selon moi, la R.F est la meilleure organisation. J'essaye d'être actif malgré ma rétrogradation mais je suis plus déterminer. J'aime parler au gens, je suis bien au sein de la R.F. Vive la république française ! Tout le monde sont mes amis, j'ai une bonne relation avec les autre clans. Je fais de mon mieux quand je travail au sein de la R.F et je lui resterai fidèle coûte que coûte.


6 - Décrire votre travail actuel, Vos tâches du quotidien et votre organisation au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail c'est la gendarmerie nationale de la R.F. Cette filière est géniale! Les gradés sont sympas. Tout ce qui sont de la R.F sont mes amis. Mes tâches, c'est de recruter un maximum de gens et surtout le SAS. Mon organisation est que par exemple, il y a une personne qui arrive pas a ouvrir a une recrue ; je lui explique si une personne entre dans le SAS sans les bon critère je ne le laisse pas passer. Si une personne m'insulte au SAS, je le laisse passer mais je dit à un gradé se qu'il m'a dit. Si un gradé m'insulte je porte plainte sur le forum. J'aime bien être dans une ambiance qui est cool, j'aimerai bien faire promouvoir les gens qui le mérite quand je serai gradé. J'aimerai dire stop aux racismes, aux insultes, aux moqueries et surtout rétablir la paix dans tout habbo .J'ai arrêter ma carrière la dernière fois car on m'a rétrogradé, puis également parce que habbo n'était pas fait pour moi. Maintenant, je suis prêt. J'avais un autre compte sur ordinateur, mais j'avais arrêter habbo. De plus, chaque jours je travail, dans le réel je mange comme tout le monde. Je sort quelque fois, j'aime jouer au jeux vidéo, j'aime regarder les curriculum vitae. J'aime aussi regarder les rapports de formation des gens, j'aime féliciter les personnes. Ainsi, pour moi la R.F c'est comme une famille.

CONCLUSION
7 - Pourquoi  il faut accepter votre curriculum vitae?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis prêt à devenir gradé et puis aussi, je serai fidèle à la R.F malgré ma rétrogradation. Selon moi, la R.F c'est pour toujours. Je serai prêt à avoir un élève et faire des activité !
8 - Vous aller devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant  avec la phrase "Moi Tidjane29, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."
Spoiler:


Dernière édition par Tidjanebendo le Dim 15 Mar 2020 - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29  [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 EmptyDim 15 Mar 2020 - 17:54

Bonjour,

Voici le lien de la formation supérieure : cliquez ici

C'est un curriculum enrichissant qui respecte les critères demandés. Je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
malik3501

malik3501

Pseudo Habbo : malik3501
Messages : 533
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29  [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 EmptyDim 15 Mar 2020 - 18:00

Cest un excellent Cv qui pour moi respecte tous les critères Je met un Gros POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato

Pseudo Habbo : Yamaworld
Messages : 1173
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 2 640 PA
Pièce de jeu : 1 280 PJ

 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29  [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 EmptyDim 15 Mar 2020 - 18:05

Je suis NEUTRE car je trouve que c'est quasiment le même que ton ancien CV et il risque d'être refusé à cause de cette règle:

Charles a écrit:
- Il est interdit de recopier le texte de candidature de ses collègues (concerne également les anciennes candidatures).

N'empêche bonne chance, et j'espère vraiment que tu seras gradé!


Dernière édition par Bryyannn le Dim 15 Mar 2020 - 18:27, édité 3 fois (Raison : Correction de fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryyannn
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16997
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 1 530 PJ

 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29  [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 EmptyDim 15 Mar 2020 - 20:05

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Gueguette

Gueguette

Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn
Messages : 2113
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29  [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 EmptyDim 15 Mar 2020 - 20:43

Alors pour moi il faudrait changer le lien de ta home page ce n'est pas la tienne de plus il faudrait rajouter des lignes sur 5 et 6 car tu est limite sur 5 et a 6 il te manque une ligne puis comme dit Bryan cela ressemble à ton ancien CV je suis donc Neutre et en l'attente des modifications
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gaetan_Slughorn
Goku92600

Goku92600

Pseudo Habbo : Goku92600
Messages : 1694
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 8 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29  [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 EmptyDim 15 Mar 2020 - 22:18

cheval25 a écrit:
Alors pour moi il faudrait changer le lien de ta home page ce n'est pas la tienne de plus il faudrait rajouter des lignes sur  5 et 6 car tu est limite sur 5 et a 6 il te manque une ligne puis comme dit Bryan cela ressemble à ton ancien CV  je suis donc Neutre et en l'attente des modifications
Revenir en haut Aller en bas
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5650
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 4 235 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29  [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 EmptyLun 16 Mar 2020 - 1:43

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29  [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 EmptyLun 16 Mar 2020 - 10:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8703
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 22 750 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29  [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 EmptyMar 17 Mar 2020 - 9:01

cheval25 a écrit:
Alors pour moi il faudrait changer le lien de ta home page ce n'est pas la tienne de plus il faudrait rajouter des lignes sur  5 et 6 car tu est limite sur 5 et a 6 il te manque une ligne puis comme dit Bryan cela ressemble à ton ancien CV  je suis donc Neutre et en l'attente des modifications
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

 [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitae de tidjane29  [G.N] Curriculum  vitae de tidjane29 EmptyMar 17 Mar 2020 - 13:01

Tidjanebendo a écrit:
PRESENTATION





1 - Pseudo habbo : Tidjane29
2 - Lien home page du postulant  (Page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/tidjane29
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4 - Grade demandé : Brigadier

PARCOURS
5 - Réaliser une rédaction de 10 ligne minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la république française

Tout a commencer quand mon frère m'a dit : j'ai un jeu super cool ! J'ai dit, c'est quoi ? Il me dit habbo. Je l'ai écouter, je l'ai installé. Lorsque je suis entré dans la page habbo, j'ai dit "wow". La première chose que je voulais faire, c'était de trouver un boulot alors j'ai rejoins la R.F. Je suis aller à la Police Nationale de la R.F quand j'ai vu que le QG était beau. J'ai décider de travailler à la Police Nationale, ensuite je suis aller au Centre Militaire étant donné que je chercher un bon travail. J'ai fais 2 jours au sein du Centre Militaire. Puis, lorsque j'ai vu la Gendarmerie Nationale de la R.F alors j'ai dit "cette fois c'est la bonne". Il m'ont super bien accueilli. C'est pour sa que j'aimerai être Gradé au sein de la R.F pour montrer que je suis déterminer. J'aime faire des formations et j'ai bien aimer ma formation supérieure. J'ai les cours comme tout le monde, j'ai très peu d'avertissement, je n'aime pas quand les gens critiquent les autres. Selon moi, la R.F est la meilleure organisation. J'essaye d'être actif malgré ma rétrogradation mais je suis plus déterminer. J'aime parler au gens, je suis bien au sein de la R.F. Vive la république française ! Tout le monde sont mes amis, j'ai une bonne relation avec les autre clans. Je fais de mon mieux quand je travail au sein de la R.F et je lui resterai fidèle coûte que coûte.


6 - Décrire votre travail actuel, Vos tâches du quotidien et votre organisation au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail c'est la gendarmerie nationale de la R.F. Cette filière est géniale! Les gradés sont sympas. Tout ce qui sont de la R.F sont mes amis. Mes tâches, c'est de recruter un maximum de gens et surtout le SAS. Mon organisation est que par exemple, il y a une personne qui arrive pas a ouvrir a une recrue ; je lui explique si une personne entre dans le SAS sans les bon critère je ne le laisse pas passer. Si une personne m'insulte au SAS, je le laisse passer mais je dit à un gradé se qu'il m'a dit. Si un gradé m'insulte je porte plainte sur le forum. J'aime bien être dans une ambiance qui est cool, j'aimerai bien faire promouvoir les gens qui le mérite quand je serai gradé. J'aimerai dire stop aux racismes, aux insultes, aux moqueries et surtout rétablir la paix dans tout habbo .J'ai arrêter ma carrière la dernière fois car on m'a rétrogradé, puis également parce que habbo n'était pas fait pour moi. Maintenant, je suis prêt. J'avais un autre compte sur ordinateur, mais j'avais arrêter habbo. De plus, chaque jours je travail, dans le réel je mange comme tout le monde. Je sort quelque fois, j'aime jouer au jeux vidéo, j'aime regarder les curriculum vitae. J'aime aussi regarder les rapports de formation des gens, j'aime féliciter les personnes. Ainsi, pour moi la R.F c'est comme une famille.

CONCLUSION
7 - Pourquoi  il faut accepter votre curriculum vitae?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis prêt à devenir gradé et puis aussi, je serai fidèle à la R.F malgré ma rétrogradation. Selon moi, la R.F c'est pour toujours. Je serai prêt à avoir un élève et faire des activité !
8 - Vous aller devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant  avec la phrase "Moi Tidjane29, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."
Spoiler:
Curriculum Vitae refusé -> Non respect du Délai Obligatoire entre deux Curriculum Vitae (7 jours), tu dois attendre le 24 Mars 2020 pour re-postuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh

[G.N] Curriculum vitae de tidjane29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-