AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
Cv police National - Page 2 Emptypar Paolo.Dybala Aujourd'hui à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
Cv police National - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 23:28

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
Cv police National - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 23:24

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Cv police National - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 23:05

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
Cv police National - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 22:52

» [ Yasmiine ] Absence
Cv police National - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:51

» [ ELMONSTER03 ] Absence
Cv police National - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
Cv police National - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 22:50

» [ EmpereurMac ] Absence
Cv police National - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:49

» Nana9761 retourne Citoyenne
Cv police National - Page 2 Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 22:49

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Cv police National - Page 2 Left1110Cv police National - Page 2 Mid1010Cv police National - Page 2 Right110 
andrea38799
Cv police National - Page 2 Left1110Cv police National - Page 2 Mid1010Cv police National - Page 2 Right110 
James'
Cv police National - Page 2 Left1110Cv police National - Page 2 Mid1010Cv police National - Page 2 Right110 
Sara:)
Cv police National - Page 2 Left1110Cv police National - Page 2 Mid1010Cv police National - Page 2 Right110 
Mr.Build
Cv police National - Page 2 Left1110Cv police National - Page 2 Mid1010Cv police National - Page 2 Right110 
Insom
Cv police National - Page 2 Left1110Cv police National - Page 2 Mid1010Cv police National - Page 2 Right110 
Nicolas72
Cv police National - Page 2 Left1110Cv police National - Page 2 Mid1010Cv police National - Page 2 Right110 
__Kirua__
Cv police National - Page 2 Left1110Cv police National - Page 2 Mid1010Cv police National - Page 2 Right110 
Stacy1718.
Cv police National - Page 2 Left1110Cv police National - Page 2 Mid1010Cv police National - Page 2 Right110 
Akhy13
Cv police National - Page 2 Left1110Cv police National - Page 2 Mid1010Cv police National - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Cv police National - Page 2 Left1110Cv police National - Page 2 Mid1010Cv police National - Page 2 Right110 
maelys596
Cv police National - Page 2 Left1110Cv police National - Page 2 Mid1010Cv police National - Page 2 Right110 
andrea38799
Cv police National - Page 2 Left1110Cv police National - Page 2 Mid1010Cv police National - Page 2 Right110 
Marwan
Cv police National - Page 2 Left1110Cv police National - Page 2 Mid1010Cv police National - Page 2 Right110 
Mr.Build
Cv police National - Page 2 Left1110Cv police National - Page 2 Mid1010Cv police National - Page 2 Right110 
Sara:)
Cv police National - Page 2 Left1110Cv police National - Page 2 Mid1010Cv police National - Page 2 Right110 
James'
Cv police National - Page 2 Left1110Cv police National - Page 2 Mid1010Cv police National - Page 2 Right110 
Nicolas72
Cv police National - Page 2 Left1110Cv police National - Page 2 Mid1010Cv police National - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Cv police National - Page 2 Left1110Cv police National - Page 2 Mid1010Cv police National - Page 2 Right110 
Harper
Cv police National - Page 2 Left1110Cv police National - Page 2 Mid1010Cv police National - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Cv police National

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Vildox
Empereur Mac-Dam
19h99
Neopark
Roulian
florianeuh
maxou199
Saken
mafhamza
Irina-j12
Erwan97
maelys596
Sami75.19
Pullower
Arcoda
DamienD9
Mr.Kakashi
dris919
dp-adrien-pb
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dp-adrien-pb

avatar

Pseudo Habbo : dq-adrien-pb
Messages : 675
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des Notations C.H.U
Pièce d'argent : 21 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv police National - Page 2 Empty
MessageSujet: Cv police National Cv police National - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 17:26

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : dp-adrien-pb

 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :

 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Elite de la Police 

 
4 - Grade demandé : Major de police


 Parcours.
5 - bien j'ai commencer Habbo en 2014 , j'ai découvert se jeux grâce a ma cousine et mon coussin . j'ai commencer a travailler au Auchan a l'époque quand il y avais . puis j'ai arrêter de travailler la dedans . puis je me suis mie a la recherche de plain d'autre endroits . j'ai découvert le Macdo , j'ai donc travailler dedans pendent 1 ans . puis après j'ai donc tout arrêter tout mais petit boulot , pour me consacré dans la médecine . J'ai donc fait plus de deux ans dans la médecine en temps de médecin . Puis ensuite j'ai tout arrêter , j'ai pris une grande désistions .Je voulais faire de mon métier comme aider les gent protéger les gent des attentat arme a couteaux ... Donc j'ai chercher si il avais des métier part rapport a sa , j'ai donc tombé sur la PN (Police National) et c'est de la que je me suis dit que j'ai trouver se que je voulais vraiment faire . j'ai donc exercer se métier , et encore aujourd'hui je l'exerce .

6- alors aujourd'hui je travaille encore a la PN (Police National) je m'occupe su SAS du recrutement des plainte et de l'aide et du renseignement ... puis j'ai mon petite appartement tranquille . des que je me connecte a Habbo c'est directement le travaille . et puis de temps en temps c'est pose maison . je bosse souvent la nuit , et le jour même . je suis très efficace dans se que je fait . et j'adore se métier . je n'en souhaite pas arrêter la .   

7-

8- moi    xxx je fais le serment d'être fidèle a la R.F  , respect et honneur son mais principe ".
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3482
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 22 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv police National - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv police National Cv police National - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:35

Je suis contre étant donné qu'en presque une semaine tu n'as apporté aucune modification à ton C.V.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Messages : 1094
Filière : Police
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv police National - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv police National Cv police National - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:37

.SeVeN. a écrit:
Je suis contre étant donné qu'en presque une semaine tu n'as apporté aucune modification à ton C.V.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Cv police National - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv police National Cv police National - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 12:17

.SeVeN. a écrit:
Je suis contre étant donné qu'en presque une semaine tu n'as apporté aucune modification à ton C.V.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

Cv police National - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv police National Cv police National - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 14:28

dp-adrien-pb a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : dp-adrien-pb

 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :

 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Elite de la Police 

 
4 - Grade demandé : Major de police


 Parcours.
5 - bien j'ai commencer Habbo en 2014 , j'ai découvert se jeux grâce a ma cousine et mon coussin . j'ai commencer a travailler au Auchan a l'époque quand il y avais . puis j'ai arrêter de travailler la dedans . puis je me suis mie a la recherche de plain d'autre endroits . j'ai découvert le Macdo , j'ai donc travailler dedans pendent 1 ans . puis après j'ai donc tout arrêter tout mais petit boulot , pour me consacré dans la médecine . J'ai donc fait plus de deux ans dans la médecine en temps de médecin . Puis ensuite j'ai tout arrêter , j'ai pris une grande désistions .Je voulais faire de mon métier comme aider les gent protéger les gent des attentat arme a couteaux ... Donc j'ai chercher si il avais des métier part rapport a sa , j'ai donc tombé sur la PN (Police National) et c'est de la que je me suis dit que j'ai trouver se que je voulais vraiment faire . j'ai donc exercer se métier , et encore aujourd'hui je l'exerce .

6- alors aujourd'hui je travaille encore a la PN (Police National) je m'occupe su SAS du recrutement des plainte et de l'aide et du renseignement ... puis j'ai mon petite appartement tranquille . des que je me connecte a Habbo c'est directement le travaille . et puis de temps en temps c'est pose maison . je bosse souvent la nuit , et le jour même . je suis très efficace dans se que je fait . et j'adore se métier . je n'en souhaite pas arrêter la .   

7-

8- moi    xxx je fais le serment d'être fidèle a la R.F  , respect et honneur son mais principe ".
Candidature refusée
Aucune modification n'a été apportée en une semaine, il faut montrer de la détermination quand on veut passer gradé ! Tu pourras reposter un C.V. à partir du 02/04/2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19

Cv police National

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-