AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» sophi61 passe Ministre de la Culture (438)
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:06

» Sabanane passe Ministre des Armées (597)
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:02

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Don de PA
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:01

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:59

» Marwan. passe Ministre des Affaires étrangères (1437)
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:56

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 17:55

» aymane706 passe Premier Ministre (1936)
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:43

» kursus passe Ministre de l'Intérieur (3227)
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:42

» xPommie passe Ministre de la Santé (2063)
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:41

» MrScript. retourne Citoyen
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Right110 
Krust'
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Right110 
Akhy13
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Right110 
XeFix
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Right110 
Irysse
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Ch-ef
Mimidou
Neopark
Sonya3082
Zack
Sofiane13
-Emi-
Gueguette
Zaki12345
jeb95
darkcrystal86
Yamato
maelys596
titi20
DamienD9
M.strange
Med Ali
--Killian--
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:35

Rappel du premier message :

:etoilebleu: PRESENTATION  :etoilebleu:


1. Pseudo Habbo : frei.Wild
2. Lien Home-Page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
3. Grade actuel/ancien de la RF : Gendarme-Chef/Adjudant-Chef
4. Grade demandé : Brigadier


:etoilebleu: PARCOURS  :etoilebleu:


5. Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : votre parcour sur habbo, votre expériences dans les clans, la rencontre avec la republique française : 


- Je suis arrivé pour la première fois sur habbo le 11 octobre 2017, sous le pseudo de "Killian50200". Arriver sur habbo, je faisais comme pas mal de monde, visité les différents appartements de l'hôtel d'Habbo, j'ai commencé par travailler dans les bars, boîte de nuit, je m'y connaissais un peu, je travaille dans c'est genre de chose réellement (agent de sécurité). À force, je m'en suis lassé, puis j'ai laissé tomber, et c'est à ce moment-là, que j'ai entre autres connu la RF. Oui, j'ai été policier et rester policier, parce que je ne vois pas l'intérêt d'évoluer. Puis un jour, toujours aller dans le même QG sa me soûler. Je suis partis au CHU en tant que docteur, puis je n'ai pas aimé. Puis le centre militaire, d'où j'ai vraiment compris ce qui était le mot "évoluer" grâce a ce cher formateur que j'ai adoré "Melvin81100". Alors je me suis lancé pour une carrière de militaire. J'ai réussi à aller jusqu'au grade d'adjudant-chef, et puis un jour, j'ai tout laissé tomber pendant un petit moment, pour des causes personnelles et professionnelles. Et puis quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai oublié tous mes codes. Donc, me revoilà sur habbo sous un autre pseudo "Frei. Wild". Où j'ai décidé de retrouver mon grade d'avant à la GN.

6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


- En tant que gendarme-chef, je réalise plus ou moins les activités de gendarme et une activité supplémentaire.Dorénavant, avant sa, le respect de chacun est important. Pour ceci, je rentre dans le QG et évidemment la base, la politesse et après sa je peux commencer à travailler. Après tout ça, je vais vers un poste de recrutement, car c'est quand même important pour l'organisation de recruter. Mais pas que ! Ce n'est pas qu'un poste de recrutement, c'est aussi un poste d'aide, nous, nous devons se savoir renseigner une personne comme on peut et avec tous notre possible pour satisfaire. En tant que gendarme-chef, nous avons aussi le devoir de gérer les sas. Autrement dit "seconde vérification". Effectivement, nous devons revérifier en détail le profil de la personne d'en face, les groupes, les humeurs, vérifier s'il n'y a pas de groupes ennemis, et si la personne a la bonne tenue, et pour finir par un bon courage...bon service...

:etoilebleu: CONCLUSION :etoilebleu:


7. Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?


-Simplement parce que en étant ancien gradé, je peux toujours donner quelque petits conseils aux recrues pour qu'ils réussissent leurs carrières .


8. Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase : "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la RF, respect et honneur sont mes principes."


Spoiler:


Dernière édition par Frei.Wild le Mer 25 Mar 2020 - 23:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild

AuteurMessage
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 12:37

en vous remerciant messieurs/dames.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4907
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 12:45

Entretien réalisé. Acquis
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4907
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild [G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 13:05

Frei.Wild a écrit:
:etoilebleu: PRESENTATION  :etoilebleu:


1. Pseudo Habbo : frei.Wild
2. Lien Home-Page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
3. Grade actuel/ancien de la RF : Gendarme-Chef/Adjudant-Chef
4. Grade demandé : Brigadier


:etoilebleu: PARCOURS  :etoilebleu:


5. Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : votre parcour sur habbo, votre expériences dans les clans, la rencontre avec la republique française : 


- Je suis arrivé pour la première fois sur habbo le 11 octobre 2017, sous le pseudo de "Killian50200". Arriver sur habbo, je faisais comme pas mal de monde, visité les différents appartements de l'hôtel d'Habbo, j'ai commencé par travailler dans les bars, boîte de nuit, je m'y connaissais un peu, je travaille dans c'est genre de chose réellement (agent de sécurité). À force, je m'en suis lassé, puis j'ai laissé tomber, et c'est à ce moment-là, que j'ai entre autres connu la RF. Oui, j'ai été policier et rester policier, parce que je ne vois pas l'intérêt d'évoluer. Puis un jour, toujours aller dans le même QG sa me soûler. Je suis partis au CHU en tant que docteur, puis je n'ai pas aimé. Puis le centre militaire, d'où j'ai vraiment compris ce qui était le mot "évoluer" grâce a ce cher formateur que j'ai adoré "Melvin81100". Alors je me suis lancé pour une carrière de militaire. J'ai réussi à aller jusqu'au grade d'adjudant-chef, et puis un jour, j'ai tout laissé tomber pendant un petit moment, pour des causes personnelles et professionnelles. Et puis quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai oublié tous mes codes. Donc, me revoilà sur habbo sous un autre pseudo "Frei. Wild". Où j'ai décidé de retrouver mon grade d'avant à la GN.

6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


- En tant que gendarme-chef, je réalise plus ou moins les activités de gendarme et une activité supplémentaire.Dorénavant, avant sa, le respect de chacun est important. Pour ceci, je rentre dans le QG et évidemment la base, la politesse et après sa je peux commencer à travailler. Après tout ça, je vais vers un poste de recrutement, car c'est quand même important pour l'organisation de recruter. Mais pas que ! Ce n'est pas qu'un poste de recrutement, c'est aussi un poste d'aide, nous, nous devons se savoir renseigner une personne comme on peut et avec tous notre possible pour satisfaire. En tant que gendarme-chef, nous avons aussi le devoir de gérer les sas. Autrement dit "seconde vérification". Effectivement, nous devons revérifier en détail le profil de la personne d'en face, les groupes, les humeurs, vérifier s'il n'y a pas de groupes ennemis, et si la personne a la bonne tenue, et pour finir par un bon courage...bon service...

:etoilebleu: CONCLUSION :etoilebleu:


7. Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae ?


-Simplement parce que en étant ancien gradé, je peux toujours donner quelque petits conseils aux recrues pour qu'ils réussissent leurs carrières .


8. Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase : "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la RF, respect et honneur sont mes principes."


Spoiler:
Curriculum Vitae accepté ! Acquis
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] Curriculum Vitae de frei.Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-