AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:24

» mxnon.04 passe Lieutenante de police (6)
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:05

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 13:22

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 13:02

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 12:55

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 12:48

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (31)
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:39

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 12:25

» Gagloom passe Chef d'équipe des Psychologue II (5)
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:23

» .Libellule passe Responsable des notations P.N (43) [Rang I - Inconnu]
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:23

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
darkcrystal86
-Baklewa
Mimidou
Lord_reda
AsilGonsalS
Neopark
Sonya3082
Zack
-Jesuislaloi
Theoxi
Sofiane13
Diablomix
#Benjamin
maelys596
DamienD9
Nyxoy
-Emi-
Gueguette
Souzaki38100
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Souzaki38100

Souzaki38100

Pseudo Habbo : Rsv-Souzaki38
Messages : 1522
Filière : Gendarmerie
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 [G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:39

Rappel du premier message :

 C.V de Rsv-Souzaki38


I - Présentation :


1 - Pseudo Habbo : Rsv-Souzaki38
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/Rsv-Souzaki38
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef / Adjudant
4 - Grade demandé : Brigadier


II - Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Quand j'ai commencé à jouer à Habbo hotel, je ne savais rien faire sur ce jeu. J'ai tout d'abord commencer à visiter des appartements, j'ai découvert les mafia's de ce jeu. En étant curieux je me suis donc dirigé vers les mafia's et je me suis fait recruter, durant 1 semaine j'étais mafieu mais je ne comprenais rien, je m'attendais à ce que je sois mafieu et ne rien faire mais ce n'était pas à ce que j'attendais. J'ai donc démissioné et je me suis promené dans le navigateur d'apparts et je m'étais rendu à la Police Nationale. Je m'étais fais recruter et former par un gradé (Nyoxy), j'ai commencé à évoluer au sein de la république, j'étais passer Major de Police mais j'ai été rétrograder. J'ai donc eu une baisse de motivation mais je suis revenu dans une autre filière, la gendarmerie nationale. Je me suis fait former par un gradé (_NutElLA-.), je suis passé gendarme-chef, mon curriculum vitae à été accepté, j'étais donc gradé. Je partais sur une bonne carrière, j'étais bas gradé (Adjudant), mais après une absence de 2 mois j'ai poster une démission dû à une baisse de motivation. Je suis donc revenu pour refaire une carrière meilleure, et encore plus sérieuse que la précédente. C'est tout pour mon parcours sur habbo   Content.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand je me connecte sur Habbo, je me dirige vers la Gendarmerie Nationale,en disant ''Bonjour la GN'' quand je rentre dans le QG. Ensuite je commence par recruter les gens qui veulent rejoindre la république française de Habbo. Je gère ensuite S.A.S, vérifie bien les profils, tenue etc.. Ensuite je me met à disposition de mes supérieurs, s'ils veulent faire une patrouille, je les aiderais car cela va m'aider pour savoir comment s'organise un gradé dans ses quotas, ou bien un entrainement de tir, cela va me servir à améliorer mon role play et aider mon supérieur à terminer ses quotas de la semaine. Ensuite, si je n'ai rien à faire et quand le QG de la Gendarmerie Nationale est rempli (c'est rare) je vais dans d'autres filière comme le Centre Militaire ou la Police nationale, pour aider le recrutement et passer du bon temps avec les citoyens de cette république, même si c'est rare que la Police Nationale soit en manque de personnels au recrutement. Ensuite, si j'ai un petit moment, j'invite des amis à rejoindre la république ou en pleine patrouille je n'hésite pas à leurs proposer de rejoindre la république française de Habbo. Ensuite, quand j'ai un petit moment, je vais sur le forum de la république, je regarde les news, les jeux, les curriculum vitae et donner mon avis.

III - Conclusion :


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je suis actif, compétent, sérieux et j'ai des années d'expériences au sein de la R.F.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4892
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 [G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4892
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 [G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 17:13

Souzaki38100 a écrit:
 C.V de Rsv-Souzaki38


I - Présentation :


1 - Pseudo Habbo : Rsv-Souzaki38
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/Rsv-Souzaki38
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef / Adjudant
4 - Grade demandé : Brigadier


II - Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Quand j'ai commencé à jouer à Habbo hotel, je ne savais rien faire sur ce jeu. J'ai tout d'abord commencer à visiter des appartements, j'ai découvert les mafia's de ce jeu. En étant curieux je me suis donc dirigé vers les mafia's et je me suis fait recruter, durant 1 semaine j'étais mafieu mais je ne comprenais rien, je m'attendais à ce que je sois mafieu et ne rien faire mais ce n'était pas à ce que j'attendais. J'ai donc démissioné et je me suis promené dans le navigateur d'apparts et je m'étais rendu à la Police Nationale. Je m'étais fais recruter et former par un gradé (Nyoxy), j'ai commencé à évoluer au sein de la république, j'étais passer Major de Police mais j'ai été rétrograder. J'ai donc eu une baisse de motivation mais je suis revenu dans une autre filière, la gendarmerie nationale. Je me suis fait former par un gradé (_NutElLA-.), je suis passé gendarme-chef, mon curriculum vitae à été accepté, j'étais donc gradé. Je partais sur une bonne carrière, j'étais bas gradé (Adjudant), mais après une absence de 2 mois j'ai poster une démission dû à une baisse de motivation. Je suis donc revenu pour refaire une carrière meilleure, et encore plus sérieuse que la précédente. C'est tout pour mon parcours sur habbo   Content.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Quand je me connecte sur Habbo, je me dirige vers la Gendarmerie Nationale,en disant ''Bonjour la GN'' quand je rentre dans le QG. Ensuite je commence par recruter les gens qui veulent rejoindre la république française de Habbo. Je gère ensuite S.A.S, vérifie bien les profils, tenue etc.. Ensuite je me met à disposition de mes supérieurs, s'ils veulent faire une patrouille, je les aiderais car cela va m'aider pour savoir comment s'organise un gradé dans ses quotas, ou bien un entrainement de tir, cela va me servir à améliorer mon role play et aider mon supérieur à terminer ses quotas de la semaine. Ensuite, si je n'ai rien à faire et quand le QG de la Gendarmerie Nationale est rempli (c'est rare) je vais dans d'autres filière comme le Centre Militaire ou la Police nationale, pour aider le recrutement et passer du bon temps avec les citoyens de cette république, même si c'est rare que la Police Nationale soit en manque de personnels au recrutement. Ensuite, si j'ai un petit moment, j'invite des amis à rejoindre la république ou en pleine patrouille je n'hésite pas à leurs proposer de rejoindre la république française de Habbo. Ensuite, quand j'ai un petit moment, je vais sur le forum de la république, je regarde les news, les jeux, les curriculum vitae et donner mon avis.

III - Conclusion :


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je suis actif, compétent, sérieux et j'ai des années d'expériences au sein de la R.F.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
Curriculum Vitae accepté !  Acquis
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] Curriculum Vitae de Rsv-Souzaki38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-