AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de Patrouilles de Julienruiz
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 17:09

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapports d'activités de Julienruiz
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 16:59

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 16:53

» KimkimYt passe Contrôleur Général
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 16:26

» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:23

» @RedCheetos passe Lieutenant de police (2)
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:22

» zealexia12 passe Lieutenante de police (0)
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:22

» thib1014 retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Right110 
Ranox
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
juliodelfuego
BatouLeBaptou
:.:Leader:.:
m4gicnoa972
clement.dph
meliissaaaaa
Alix_du_51
.SeVeN.
AsilGonsalS
Neopark
Erine
-Pierre
Flobiox_
ElPuchino
mafhamza
maelys596
-Baapt00
Zeylars
superhlarti
Mr.Kakashi
Tearful
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tearful

Tearful

Pseudo Habbo : MarsSs1
Messages : 30
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 [P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:50

Rappel du premier message :

[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 615511056 Curriculum vitae de MarsSs1 [P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 615511056


I-Présentation








[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 485498142 Pseudo Habbo : MarsSs1
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 485498142 Lien home page du postulant https://www.habbo.fr/profile/MarsSs1
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 485498142 Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 485498142 Grade demandé : Major de Police

II - Parcours:

[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 485498142 Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

J'ai commencé à joué à Habbo en 2015, je visitais les appartements, je me baladais dans ceux-ci. J'ai directement été attiré par le RP, en effet j'ai vité intégré un groupe mafieux dont je tairais le nom. Mon nom RP fut alors "Walter-Hahn". Pendant plus de 3 mois et demi, j'ai gravis les échelons jusqu'à devenir "Don Walter", à la tête de cet empire mafieux, je m'amusais beaucoup jusqu'au jour où je fus une passation de pouvoir à mon homme dont j'avais le plus confiance; je décidais alors de quitter Habbo pour une très longue durée, dut à des problèmes IRL. Cette expérience mafieuse fut très bénéfique pour moi, j'ai pu apprendre les bases du RP, le respect envers autrui etc.. 5 ans plus tard, le 15 mars 2020, j'ai décidé alors de me reconnecter sur Habbo; j'ai vu alors l'appartement de la R.F et le concept m'a directement intéressé, fan des RP j'ai décidé de me faire recruter. Je commençais alors à faire mon travail lorsque dès le premier jour, "ElPuchino", alors Lieutenant de Police me repère. Il me proposa alors de joindre son groupe ainsi qu'une formation dans 3 jours afin d'espérer obtenir le poste de "Policier-Élite". Pendant ces 3 jours, j'ai fais plusieurs EDT, patrouilles et recrutement de policier. Le 17 mars 2020, je passa alors ma formation SAS que j'ai réussi en ayant la note de 16/20. Le jour suivant, ElPuchino me proposa alors une formation supérieur ainsi que la création de mon bureau pour divers tâches. Ensuite j'ai passé ma formation supérieur avec ElPuchino, j'ai réussi à décrocher un 19.75/20. je compte évidement continuer dans cette lancé.


[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 485498142 Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Dès que je rentre dans le Q.G, je salue tout le monde et je monte directement dans le coin réservé au Élite lorsqu'il n'y a pas de place sur les postes de recrutement. Je guette si tout se passe pour le mieux, essayant d'aider des nouveaux policiers ayant du mal avec le recrutement. Lorsque je suis dans les SAS, je salue la personne et lui demande d'attendre pour sa seconde vérification, je vérifie alors son humeur, son badge ainsi que sa tenue. Si je ne vois pas le badge "Membre de la Police" je lui demande alors s'il a passé la formation de policier ou non. S'il l'a passé, alors je le fais directement entrer dans le Q.G mais dans le cas contraire, je lui demande alors de prendre l'ascenseur. Lorsque je suis au recrutement, j'essaie d'aider un maximum les personnes dans leurs différents problèmes, que ce soit les plaintes ou le fait d'intégrer la PN. On me propose souvent des EDT ou patrouilles, je réponds systématiquement oui lorsque je ne dois pas m'absenter dans la minute, espérant d'apprendre de nouvelles choses.


III-Conclusion

[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 485498142 Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae?


Je pense qu'il faut accepter on curriculum vitae car je suis quelqu'un de débrouillard, autonome, mature, partial, motivé travailleur et surtout respectueux. Je sais géré n'importe quelle situation difficile rapidement. Je serais gardé mon sang-froid dans n'importe quelle situation, je serais me montrer autoritaire quand il le faut.

IV - Serment

[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 485498142 Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 [P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Messages : 645
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 [P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:35

C'est très propre ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 [P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:01

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Staanislav

avatar

Pseudo Habbo : Staanislav
Messages : 387
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 [P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 12:02

Salut Marss.

J'ai lu ton C.V et voici ma réponse.

Tu es un bon élément, tu es actif et présent et tu sais faire ton travail. Au niveau de ton comportement, j'ai pas eu d'accrochages avec toi particulièrement et même en observation, tu ne t'es pas fait repérer en mal.
Pour ton C.V, il est bien présenté, facilement lisible et une écriture simple. Il montre aussi ta connaissance du métier de P.E en espérant qu'une fois G.D, tu sauras faire preuve de motivation et de rigueur. Je ne te connais pas encore assez pour faire un avis objectif valide mais j'ai rien contre toi qui puisse altérer mon avis actuel.

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Staanislav
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 [P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 13:32

Tearful a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 615511056 Curriculum vitae de MarsSs1 [P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 615511056


I-Présentation








[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 485498142 Pseudo Habbo : MarsSs1
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 485498142 Lien home page du postulant https://www.habbo.fr/profile/MarsSs1
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 485498142 Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite
[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 485498142 Grade demandé : Major de Police

II - Parcours:

[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 485498142 Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française

J'ai commencé à joué à Habbo en 2015, je visitais les appartements, je me baladais dans ceux-ci. J'ai directement été attiré par le RP, en effet j'ai vité intégré un groupe mafieux dont je tairais le nom. Mon nom RP fut alors "Walter-Hahn". Pendant plus de 3 mois et demi, j'ai gravis les échelons jusqu'à devenir "Don Walter", à la tête de cet empire mafieux, je m'amusais beaucoup jusqu'au jour où je fus une passation de pouvoir à mon homme dont j'avais le plus confiance; je décidais alors de quitter Habbo pour une très longue durée, dut à des problèmes IRL. Cette expérience mafieuse fut très bénéfique pour moi, j'ai pu apprendre les bases du RP, le respect envers autrui etc.. 5 ans plus tard, le 15 mars 2020, j'ai décidé alors de me reconnecter sur Habbo; j'ai vu alors l'appartement de la R.F et le concept m'a directement intéressé, fan des RP j'ai décidé de me faire recruter. Je commençais alors à faire mon travail lorsque dès le premier jour, "ElPuchino", alors Lieutenant de Police me repère. Il me proposa alors de joindre son groupe ainsi qu'une formation dans 3 jours afin d'espérer obtenir le poste de "Policier-Élite". Pendant ces 3 jours, j'ai fais plusieurs EDT, patrouilles et recrutement de policier. Le 17 mars 2020, je passa alors ma formation SAS que j'ai réussi en ayant la note de 16/20. Le jour suivant, ElPuchino me proposa alors une formation supérieur ainsi que la création de mon bureau pour divers tâches. Ensuite j'ai passé ma formation supérieur avec ElPuchino, j'ai réussi à décrocher un 19.75/20. je compte évidement continuer dans cette lancé.


[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 485498142 Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Dès que je rentre dans le Q.G, je salue tout le monde et je monte directement dans le coin réservé au Élite lorsqu'il n'y a pas de place sur les postes de recrutement. Je guette si tout se passe pour le mieux, essayant d'aider des nouveaux policiers ayant du mal avec le recrutement. Lorsque je suis dans les SAS, je salue la personne et lui demande d'attendre pour sa seconde vérification, je vérifie alors son humeur, son badge ainsi que sa tenue. Si je ne vois pas le badge "Membre de la Police" je lui demande alors s'il a passé la formation de policier ou non. S'il l'a passé, alors je le fais directement entrer dans le Q.G mais dans le cas contraire, je lui demande alors de prendre l'ascenseur. Lorsque je suis au recrutement, j'essaie d'aider un maximum les personnes dans leurs différents problèmes, que ce soit les plaintes ou le fait d'intégrer la PN. On me propose souvent des EDT ou patrouilles, je réponds systématiquement oui lorsque je ne dois pas m'absenter dans la minute, espérant d'apprendre de nouvelles choses.


III-Conclusion

[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 485498142 Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae?


Je pense qu'il faut accepter on curriculum vitae car je suis quelqu'un de débrouillard, autonome, mature, partial, motivé travailleur et surtout respectueux. Je sais géré n'importe quelle situation difficile rapidement. Je serais gardé mon sang-froid dans n'importe quelle situation, je serais me montrer autoritaire quand il le faut.

IV - Serment

[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1 - Page 2 485498142 Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes


Spoiler:
Curriculum Vitae accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00

[P.N] Curriculum Vitae de MarsSs1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-