AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» amine122 retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:37

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:37

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:36

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 18:25

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 18:19

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 18:18

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Emptypar #S' Aujourd'hui à 17:57

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 17:43

» irysse passe Agent Spécial (47) [Rang II - Commun]
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:19

» AdamsEmbers retourne Agent Spécial (28) [Palier 7]
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Emptypar Piingouin Aujourd'hui à 17:18

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+31
juliodelfuego
BatouLeBaptou
clement09416
:.:Leader:.:
Oria131
Brooke20
Keke.Euk
Mr.Kakashi
maxile
maxou199
florianeuh
meliissaaaaa
mafhamza
Lord_reda
ElPuchino
JennyPoliciere
Roulian
-Sarah-
Alexgamer2172
andreanne755
Guarlara
DamienD9
.SeVeN.
AsilGonsalS
maelys596
Neopark
Erine
-Pierre
superhlarti
clement.dph
Alix_du_51
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alix_du_51

Alix_du_51

Pseudo Habbo : Alix_du_51
Messages : 3486
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 EmptyMer 25 Mar - 9:19

Badge police [P.N] Curriculum Vitae d’Alix_du_51 Badge police




Présentation :



1 - Pseudo Habbo : Alix_du_51
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Alix_du_51
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite Badge policier-elite
4 – Grade demandé : Major de Police Badge gradés débutan





Mon parcours :







5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Bonjour, je me présente, je suis Alix_du_51, je suis actuellement policière-élite et je souhaite devenir major. J’ai commencé à jouer à Habbo par hasard. En effet, mon frère, qui est maintenant major, commençait son parcours de policier. Je l’ai regardé quelques jours puis je me suis dit que je pourrais me lancer. Je tiens à remercier énormément mon frère qui m’a permis de ne pas me perdre dans le monde d’Habbo. Je me suis fait directement fait recruter en tant que policière. J’avoue qu’avant d’être policière-élite, je ne savais pas qu’il y avait une autre possibilité que la R.F était possible. Pendant, une semaine, je suis active et je recrute. C’est ainsi que superpupuce59 me remarque. Il me demande en message privé si j’ai déjà un formateur. Lorsque je lui réponds non et qu’il marque on pourrait peut-être régler ce problème, je suis transportée par la joie. Je commence par faire des EDT où j’obtiens des 10 et un 9.75 puis des formations acronymes où je finis à avoir tout bon. Vient le jour où je passe ma formation sas. Le théorique est presque parfait mais la manipulation m’a retiré quelques points. Cependant, le soir même, le mardi 17 mars, je deviens policière-élite. J’enchaine les patrouilles, les EDT et les vérifications aux SAS. Finalement, hier, le 24 mars, je réussis ma formation supérieure avec la note de 19.5/20. Je remercie superpupuce59 pour m’avoir expliquée, accompagnée et supportée pendant ce long parcours !


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Dès que je rentre dans le Q.G de la police nationale, je dis « Bonjour la PN ! » ou « Rebonjour la PN ! » Je vais voir le méca-majordome et lui commande du vin. Ensuite, je vais dans la salle de repos des élites et me tiens au courant des dernières nouvelles, en félicitant les montées en grade. Après, je me dirige soit vers le sas soit à un poste de recrutement.


Au poste de recrutement, si les policiers veulent passer, je leur dis « 1ère vérification en cours… merci de patienter ». Si l’humeur, l’uniforme et les badges sont bons, je les laisse passer. De plus, s’ils veulent devenir policiers/policières, je leur demande de mettre tous les éléments ci-dessus. Il faut que je me montre patiente et ferme.


Enfin, si je me dirige vers le sas, j’annonce « Bonjour et bienvenu(e) au sas, 2nd vérification en cours, merci de patienter ! ». Je regarde l’humeur si elle est correcte [R.F] Policier/Policière, l’uniforme, s’il correspond à ceux présents sur les mannequins et les badges police nationale et membre de la police. Il faut également regarder les badges interdits (O.N.U, la mafia, badges publicitaires…). Si tout est bon, je dis « Tout est en ordre, bon service. » et si un des éléments n’est pas en ordre, je le signale et je laisse un délai de 10 secondes puis je refuse l’accès en appuyant sur le levier du haut. De plus, s’il manque le badge Membre de la Police, j’invite la recrue à prendre l’ascenseur. En quittant, le Q.G, je clame à tous mes collègues : « Au revoir la PN ! ».
 
Conclusion :



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense que vous devez accepter mon curriculum vitae car je suis patiente, gentille, exigeante. J’adore ce travail au sein de la PN. Je souhaite devenir major pour pouvoir faire plus d’activités et aider les recrues. Je n’ai jamais rien fait à l’encontre des règles et je continuerais à les respecter !



Spoiler:



France Vive la PN et Vive la RF !!! France


Dernière édition par Alix_du_51 le Mer 25 Mar - 14:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alix_du_51
clement.dph

clement.dph

Pseudo Habbo : Clement1724
Messages : 21
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 EmptyMer 25 Mar - 9:36

Alix est quelqu'un de sérieuse, nous nous croisons souvent à la PN et son travail est exemplaire !
Je suis bien évidemment POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/clement1724
Alix_du_51

Alix_du_51

Pseudo Habbo : Alix_du_51
Messages : 3486
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 EmptyMer 25 Mar - 10:08

Merci clément !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alix_du_51
superhlarti

superhlarti

Pseudo Habbo : superhlarti
Messages : 369
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 EmptyMer 25 Mar - 10:32

Tu es active au QG, tu es sympa et tu fais bien ton travail, tu as mon POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superhlarti
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 EmptyMer 25 Mar - 10:33

superhlarti a écrit:
Tu es active au QG, tu es sympa et tu fais bien ton travail, tu as mon POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
Alix_du_51

Alix_du_51

Pseudo Habbo : Alix_du_51
Messages : 3486
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 EmptyMer 25 Mar - 10:40

Merci pour vos réponses positives !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alix_du_51
Erine

Erine

Pseudo Habbo : Erine
Messages : 912
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 935 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 EmptyMer 25 Mar - 10:42

je t'ai vu pas mal de fois à la PN, tu as l'air motivé ! Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_Erine_
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 EmptyMer 25 Mar - 10:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17068
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 865 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 EmptyMer 25 Mar - 11:12

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 EmptyMer 25 Mar - 11:15

Bonjour,
J'ai apprécié lire ton cv, c'était détaillé et tu t'exprimes bien. Et il contient peu de faute. De plus, tu as fait un effort de présentation ; tu sembles sérieuse et motivée.  Je suis d'un avis favorable, au vu des commentaires positifs te concernant  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3485
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 23 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 EmptyMer 25 Mar - 12:30

superhlarti a écrit:
Tu es active au QG, tu es sympa et tu fais bien ton travail, tu as mon POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Alix_du_51

Alix_du_51

Pseudo Habbo : Alix_du_51
Messages : 3486
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 EmptyMer 25 Mar - 12:38

Merci à tous, vous m'approchez chacun à mon nouveau grade !  Victoire Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alix_du_51
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12907
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 42 750 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 EmptyMer 25 Mar - 12:56

Lien de la formation : ICI




Un très gros POUR ! Ma 1ere élève qui passe Major ! Tu es sérieuse bosseuse tu le mérites !

_________________
superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A
Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59 En ligne
andreanne755

andreanne755

Pseudo Habbo : andreanne755
Messages : 288
Filière : Civil
Grade : Civils
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 EmptyMer 25 Mar - 13:36

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Alix_du_51

Alix_du_51

Pseudo Habbo : Alix_du_51
Messages : 3486
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 EmptyMer 25 Mar - 13:45

Je voulais vous dire à tous et à toutes un très gros MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alix_du_51
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Messages : 1094
Filière : Police
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 EmptyMer 25 Mar - 13:48

_Erine_ a écrit:
je t'ai vu pas mal de fois à la PN, tu as l'air motivé ! Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 EmptyMer 25 Mar - 13:52

Après lecture de ta candidature, je suis favorable à ton passage gradée. Ton CV est propre et très bien rédigé (seulement une maladresse de formulation!) et je ne repère pas de faute d'orthographe. Tu fais preuve de beaucoup d'implication à la PN et de sérieux. De plus, ta courtoisie et ta sympathie m'invitent à penser que tu présentes toutes les qualités nécessaires pour être gradée. Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton parcours !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 EmptyMer 25 Mar - 14:23

Je te vois souvent au QG, tu à l'air sérieuse, de plus ton C.V est bien présenter alors mon avis ne peut être que favorable  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
JennyPoliciere

JennyPoliciere

Pseudo Habbo : JennyPoliciere
Messages : 500
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 3 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 EmptyMer 25 Mar - 14:26

UN GRAND POUR TU ES TRÈS ACTIF ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JennyPoliciere
ElPuchino

ElPuchino

Pseudo Habbo : ElPuchino
Messages : 249
Filière : Police
Grade : Commandant de police
Pièce d'argent : 1 535 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 EmptyMer 25 Mar - 14:29

Un curriculum vitae qui prouve le sérieux et la motivation d'Alix.
Votre activité est à souligner.
Poursuivez dans ce sens.

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_reda

Lord_reda

Pseudo Habbo : lord-reda
Messages : 994
Filière : Armée
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 EmptyMer 25 Mar - 14:32

Salut Alix,
J'ai lu ton CV et j'ai remarqué des petites fautes d'orthographe mais c'est pas grave tu peux régler ça avec un correcteur, j'ai remarqué aussi que la police utilisé n'est pas fixé à "13" pense à changer la police du text à la partie 5 et 6.
Sinon d'après les avis précédents tu a l'air compétente et motivée, je suis donc Pour ! Bonne continuation à ton parcours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lord-reda
Alix_du_51

Alix_du_51

Pseudo Habbo : Alix_du_51
Messages : 3486
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 EmptyMer 25 Mar - 14:36

Je me connecte 1 heure plus tard et je vois tous ces avis positifs... Merci infiniment ! Envieux Envieux Envieux Envieux Envieux Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alix_du_51
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 [P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51 EmptyMer 25 Mar - 14:42

_Erine_ a écrit:
je t'ai vu pas mal de fois à la PN, tu as l'air motivé ! Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae d'Alix_du_51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-