Pseudo Habbo : OhlBatard Messages : 1 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: [C.M] Présentation de OhlBatard Mer 25 Mar 2020 - 10:10
Prénom :Jordan Âge :18 ans Occupations, loisirs :Ski,boxe Vous aimez :le sport Vous n'aimez pas :lire et les maths :joy:
Origine de votre pseudo :par mes pensé Comment avez-vous connu Habbo ? :j’ai connu grâce à des amies Comment avez-vous connu la R.F ? :en me baladant partout sur habbo Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Elle sont variantes selon mes disponibilités Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : je voudrais monter en grade
Une petite citation ? :parce qu’il est le seul à pouvoir regarder la mort dans les yeux, seul le soldat est un homme libre.
Pseudo Habbo : syydneyy7 Messages : 2 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Présentation de syydneyy7 Mer 25 Mar 2020 - 16:27
Prénom : Sydney Âge: 15 Occupation, loisirs : rugby (sport en général) et sortir Vous aimez : le sport et les requins Vous n’aimez pas : les personnes qui ne sont pas vrais avec les autres Origine de votre pseudo : par mon prénom + mon numéro favori Comment avez-vous connu Habbo ? : c’était il y a 2-3ans puis j’ai perdu mon compte Comment avez-vous connu la R.F ? : car j’y travaillais avant Comment voyez-vous votre avenir dans ma RF ? : monter les marches en espérant que ça se passe bien avec vous tous Une petite citation ? : Le temps n’a pas le temps de t’attendre
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 5877 Filière : Armée Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 462 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: [C.M] Présentation de OhlBatard Jeu 26 Mar 2020 - 22:13
syydneyy7 a écrit:
Prénom : Sydney Âge: 15 Occupation, loisirs : rugby (sport en général) et sortir Vous aimez : le sport et les requins Vous n’aimez pas : les personnes qui ne sont pas vrais avec les autres Origine de votre pseudo : par mon prénom + mon numéro favori Comment avez-vous connu Habbo ? : c’était il y a 2-3ans puis j’ai perdu mon compte Comment avez-vous connu la R.F ? : car j’y travaillais avant Comment voyez-vous votre avenir dans ma RF ? : monter les marches en espérant que ça se passe bien avec vous tous Une petite citation ? : Le temps n’a pas le temps de t’attendre
Bienvenue Sydney! ça aurait été parfait de créer un autre sujet