AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» MisterLouqua passe Développeur d'animation (18) [Palier 7]
Intégrer un système de kick au complexe Emptypar Louqua Aujourd'hui à 19:36:46

» :.:Just-Do-It:.:
Intégrer un système de kick au complexe Emptypar Jumbo Aujourd'hui à 19:35:25

» Présentation du matériel médical [CHU] Aide pour les RP !
Intégrer un système de kick au complexe Emptypar marinadu972 Aujourd'hui à 19:34:35

» [°] SAS Simulator [°]
Intégrer un système de kick au complexe Emptypar Dark' Aujourd'hui à 19:34:22

» Jeu des Pouvoirs
Intégrer un système de kick au complexe Emptypar Jumbo Aujourd'hui à 19:33:41

» Recrutement Agent Spécial Avril 2020
Intégrer un système de kick au complexe Emptypar GMD_MYTEMPO Aujourd'hui à 19:32:34

» Mely1622 passe Infirmière supérieure
Intégrer un système de kick au complexe Emptypar KcazZACK Aujourd'hui à 19:31:42

» Bleu-Blanc-Rouge
Intégrer un système de kick au complexe Emptypar Jumbo Aujourd'hui à 19:29:57

» ✦ [R.] Rapport d'Activités de GMD_MYTEMPO ✦
Intégrer un système de kick au complexe Emptypar GMD_MYTEMPO Aujourd'hui à 19:27:39

» Présentation de JAJleo
Intégrer un système de kick au complexe Emptypar .:Rose.: Aujourd'hui à 19:26:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
::big::
Intégrer un système de kick au complexe Left1110Intégrer un système de kick au complexe Mid1010Intégrer un système de kick au complexe Right110 
:.:Leader:.:
Intégrer un système de kick au complexe Left1110Intégrer un système de kick au complexe Mid1010Intégrer un système de kick au complexe Right110 
Logan_Militaire
maelys596
Marine_0512
Fama
Jumbo
mr.mask
Neopark
-Sarah-
Les posteurs les plus actifs du mois
maelys596
Frank.Genovese
Neopark
Jumbo
KcazZACK
Yaman
-QueenGN-
-Baapt00
mafhamza
o:-sam-:o
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Intégrer un système de kick au complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
Intégrer un système de kick au complexe Left111095%Intégrer un système de kick au complexe Right110
 95% [ 40 ]
Contre
Intégrer un système de kick au complexe Left11105%Intégrer un système de kick au complexe Right110
 5% [ 2 ]
Neutre
Intégrer un système de kick au complexe Left11100%Intégrer un système de kick au complexe Right110
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42

Ce sondage se termine dans 79 jour(s)

AuteurMessage
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Argent : 625 PA
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général

Intégrer un système de kick au complexe Empty
MessageSujet: Intégrer un système de kick au complexe   Intégrer un système de kick au complexe EmptyJeu 26 Mar - 23:30:38

Bonjour,

Comme vous le savez, le complexe a été amélioré pour bloquer les intrus, les THG peuvent maintenant tourner les ascenseurs quand nous avons des intrus pendant 10 min. 
C'est une bonne évolution certes, mais je pense qu'il faudrait ajouter un système de kick, comme nous avons dans la salle de formation de la Police Nationale, qui permet de kick instantanément les intrus.(Nouvelle salle relié au nouveau QG). 
Et bien sur seul les THG pourraient utiliser ce système et serait une bonne chose.

N'hésitez pas à donner vos avis  Clin d\'oeil

Je vous met un exemple d'intrus, qui squat au complexe à balancer des insultes.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark En ligne
KcazZACK

KcazZACK

Pseudo Habbo : Kuths
Argent : 150 PA
Grade : Contrôleur Général

MessageSujet: Re: Intégrer un système de kick au complexe   Intégrer un système de kick au complexe EmptyJeu 26 Mar - 23:36:39

Pour mais pourquoi que les THG mdr, HG aussi on peut kick surtout que la c'est même pas dans un qg donc il peut pas y avoir des abus de pouvoir ou autres. 
https://www.habbo.fr/profile/Kuths En ligne
superhlarti

superhlarti

Pseudo Habbo : superhlarti
Argent : 225 PA
Grade : Major de Police

MessageSujet: Re: Intégrer un système de kick au complexe   Intégrer un système de kick au complexe EmptyJeu 26 Mar - 23:38:00

Je suis totalement POUR, en plus ils se mettent devant les ascenseurs et empêchent donc de les utiliser pour aller dans les QG :(
Neopark

Neopark

MessageSujet: Re: Intégrer un système de kick au complexe   Intégrer un système de kick au complexe EmptyJeu 26 Mar - 23:43:06

J'ai précisé accessible pour les THG, car c'est déjà le cas pour pouvoir tourner les ascenseurs  Clin d\'oeil
KcazZACK

KcazZACK

MessageSujet: Re: Intégrer un système de kick au complexe   Intégrer un système de kick au complexe EmptyJeu 26 Mar - 23:44:55

Neopark a écrit:
J'ai précisé accessible pour les THG, car c'est déjà le cas pour pouvoir tourner les ascenseurs  Clin d\'oeil

Oui mais c'est comme la porte à la PN donc ça serait bien que les HG aussi. 
KcazZACK

KcazZACK

MessageSujet: Re: Intégrer un système de kick au complexe   Intégrer un système de kick au complexe EmptyJeu 26 Mar - 23:46:57

KcazZACK a écrit:
Neopark a écrit:

Oui mais c'est comme la porte à la PN donc ça serait bien que les HG aussi puissent kick au cas ou aucun THG répond ou ne veut pas venir ou est occupé ou autre (comme à la pn).*
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Argent : 1 200 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de brigade

MessageSujet: Re: Intégrer un système de kick au complexe   Intégrer un système de kick au complexe EmptyVen 27 Mar - 0:05:44

KcazZACK a écrit:
KcazZACK a écrit:
Neopark a écrit:

Oui mais c'est comme la porte à la PN donc ça serait bien que les HG aussi puissent kick au cas ou aucun THG répond ou ne veut pas venir ou est occupé ou autre (comme à la pn).*
On parle ici de THG de toutes filières, puisque le complexe est inter-filière. N'oubliez pas que le complexe est un lieu très spécial, si la porte de retournement des ascenseurs est pour les THG c'est pour une raison. Personnellement, pour les THG je pense que ça serait favorable. Voir même pour les GE. 
Mais l'idée est bonne, pour.
http://habbo.fr/profile/Diablomix En ligne
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Argent : 475 PA
Filière : Armée
Grade : Général d'armée

MessageSujet: Re: Intégrer un système de kick au complexe   Intégrer un système de kick au complexe EmptyVen 27 Mar - 0:09:28

Bien sûr, pour !
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
enzolecoincoin

enzolecoincoin

Pseudo Habbo : enzolecoincoin
Argent : 300 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Adjudant-Chef

MessageSujet: Re: Intégrer un système de kick au complexe   Intégrer un système de kick au complexe EmptyVen 27 Mar - 0:15:58

micheldu46 a écrit:
Bien sûr, pour !
KcazZACK

KcazZACK

MessageSujet: Re: Intégrer un système de kick au complexe   Intégrer un système de kick au complexe EmptyVen 27 Mar - 0:31:48

Diablomix a écrit:
KcazZACK a écrit:
KcazZACK a écrit:
Neopark a écrit:

On parle ici de THG de toutes filières, puisque le complexe est inter-filière. N'oubliez pas que le complexe est un lieu très spécial, si la porte de retournement des ascenseurs est pour les THG c'est pour une raison. Personnellement, pour les THG je pense que ça serait favorable. Voir même pour les GE. 
Mais l'idée est bonne, pour.
J'ai donné l'exemple de la PN et pourquoi c'est que pour les THG alors  ? c'est une question de confiance, de travaille, de grade ? 

Perso c'est mon avis vu que le contexte c'est presque le même pour la PN donc c'est pour ça que j'ai donné cet exemple et oui serte elle est inter-filière mais je comprends pas pourquoi se sont les THG qui ont un "privilège" de pouvoir retourner les portes. Parfois le matin très tôt vers 03h ou 04h il n'y a plus de THG connectés voir GE et on va pas envoyer 40 messages à tes THG pour qu'ils viennent kick au complexe, je pense même que à force ça va les soûler. Ce n'est que mon simple avis, à voir pour la suite !
Jumbo

Jumbo

Pseudo Habbo : XxJumboxX
Argent : 4 225 PA
Grade : Capitaine {R.F}

MessageSujet: Re: Intégrer un système de kick au complexe   Intégrer un système de kick au complexe EmptyVen 27 Mar - 8:19:30

Très très mauvaise idée si la porte serait réservé à partir des GE. Pourquoi ? Déjà, nous voyons rarement des THG gérer les intrus qui se trouvent au complexe et il y'en a pas tant que ça à la république. Alors, mettre la porte accessible à partir de GE, autant abandonner tout de suite d'améliorer le complexe contre les intrus. 

Concernant l'idée, elle est très bien, j'approuve totalement.
 Par contre, comment veux tu kicker ses intrus ? Un placement SAS ? Ce serait inutile.
Mettre un code kick en citant leur pseudo et PAF ils sont kicks du complexe ? Est-ce possible d'ailleurs :o ? 
L'idée est bien mais, je vois pas comment on pourrait faire le système..
Jumbo

Jumbo

MessageSujet: Re: Intégrer un système de kick au complexe   Intégrer un système de kick au complexe EmptyVen 27 Mar - 8:21:24

Diablomix a écrit:
 Voir même pour les GE. 
Très très mauvaise idée si la porte serait réservé à partir des GE. Pourquoi ? Déjà, nous voyons rarement des THG gérer les intrus qui se trouvent au complexe et il y'en a pas tant que ça à la république. Alors, mettre la porte accessible à partir de GE, autant abandonner tout de suite d'améliorer le complexe contre les intrus.*

Ce message était pour toi, désolé double poste, j'ai pas vu que mon "cite" n'avait pas fonctionné.
Ramoos2004Aa

Ramoos2004Aa

Pseudo Habbo : momoboxings
Argent : 300 PA
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Cadre II

MessageSujet: Re: Intégrer un système de kick au complexe   Intégrer un système de kick au complexe EmptyVen 27 Mar - 8:37:01

Jumbo a écrit:

Diablomix a écrit:
 Voir même pour les GE. 
Très très mauvaise idée si la porte serait réservé à partir des GE. Pourquoi ? Déjà, nous voyons rarement des THG gérer les intrus qui se trouvent au complexe et il y'en a pas tant que ça à la république. Alors, mettre la porte accessible à partir de GE, autant abandonner tout de suite d'améliorer le complexe contre les intrus.*

Ce message était pour toi, désolé double poste, j'ai pas vu que mon "cite" n'avait pas fonctionné.
Anonyme07000

Anonyme07000

Pseudo Habbo : Anonyme07000
Argent : 75 PA
Grade : Policier

MessageSujet: Re: Intégrer un système de kick au complexe   Intégrer un système de kick au complexe EmptyVen 27 Mar - 8:45:13

Avis positif car sa fait quelque jour que les intrus persiste en rentrant par les Qg et suite le complexe de manière abusive en bloquant les tp et en insultant tout le monde.. Un système kick serais le bienvenue au complexe peu importe à partir de quel grade a partir du moment ou on peux s en débarrasser. Ah nous aussi de mieu vérifier qui rentre dans le Qg ,qui es interdit (ignorer les intrus vous éviterais de les chercher) car trop souvent les mêmes intrus arrive à re rentrer.. Former mieux les recrutés peut etre aiderais en en éviter ou alors faire un système comme a lepoque (tout compte de moin de 3 mois on refuse) . Je donne simplement mon avis car encore hier on es venue me provoquer en tant que intrus (bien entendu jai ignorer) ..POUR
https://www.habbo.fr/profile/Anonyme07000 En ligne
Anonyme07000

Anonyme07000

MessageSujet: Re: Intégrer un système de kick au complexe   Intégrer un système de kick au complexe EmptyVen 27 Mar - 8:47:55

Anonyme07000 a écrit:
Avis positif car sa fait quelque jour que les intrus persiste en rentrant par les Qg et insulte tout le monde puis s'assoit devant les tp pour bloquer les accès au Qg. Un système kick serais le bienvenue au complexe peu importe à partir de quel grade a partir du moment ou on peux s en débarrasser. Ah nous aussi de mieu vérifier qui rentre dans le Qg ,qui es interdit (ignorer les intrus vous éviterais de les chercher) car trop souvent les mêmes intrus arrive à re rentrer.. Former mieux les recrutés peut etre aiderais en en éviter ou alors faire un système comme a lepoque (tout compte de moin de 3 mois on refuse) . Je donne simplement mon avis car encore hier on es venue me provoquer en tant que intrus (bien entendu jai ignorer) ..POUR
Jumbo

Jumbo

MessageSujet: Re: Intégrer un système de kick au complexe   Intégrer un système de kick au complexe EmptyVen 27 Mar - 8:56:51

Anonyme07000 a écrit:
Anonyme07000 a écrit:
Avis positif car sa fait quelque jour que les intrus persiste en rentrant par les Qg et insulte tout le monde puis s'assoit devant les tp pour bloquer les accès au Qg. Un système kick serais le bienvenue au complexe peu importe à partir de quel grade a partir du moment ou on peux s en débarrasser. Ah nous aussi de mieu vérifier qui rentre dans le Qg ,qui es interdit (ignorer les intrus vous éviterais de les chercher) car trop souvent les mêmes intrus arrive à re rentrer.. Former mieux les recrutés peut etre aiderais en en éviter ou alors faire un système comme a lepoque (tout compte de moin de 3 mois on refuse) . Je donne simplement mon avis car encore hier on es venue me provoquer en tant que intrus (bien entendu jai ignorer) ..POUR
Il est inutile de citer ce que tu as écrit.
Concernant les "3 mois" ce n'est pas tout à fait ça. 
Tout d'abord, c'était l'interdiction de faire rentrer quelqu'un qui avait un compte moins de 3 jours pour éviter le plus d'intrus possible.
Le problème c'est que c'était inutile. Il suffit qu'un intrus se met à crée 10 comptes et attend 3 jours et pourra s'amuser à faire l'intrus pendant plusieurs jours et pendant ce temps, il peut encore et encore recrée des comptes par précaution. 
Le point négatif de cette règle c'est que l'on perdait beaucoup de recrues. Il y'avait dans les "moins de 3 jours" des véritables recrues qui souhaitaient évoluer à la république et non, on leur ferme l'accès donc on perdait à l'échange. Moult réflexion concernant cette règle, étant donné qu'elle était plus désavantageuse que bénéfique, elle a fini par être retirée. 
Anonyme07000

Anonyme07000

MessageSujet: Re: Intégrer un système de kick au complexe   Intégrer un système de kick au complexe EmptyVen 27 Mar - 9:00:22

Jumbo a écrit:
Anonyme07000 a écrit:
Anonyme07000 a écrit:
Il est inutile de citer ce que tu as écrit.
Concernant les "3 mois" ce n'est pas tout à fait ça. 
Tout d'abord, c'était l'interdiction de faire rentrer quelqu'un qui avait un compte moins de 3 jours pour éviter le plus d'intrus possible.
Le problème c'est que c'était inutile. Il suffit qu'un intrus se met à crée 10 comptes et attend 3 jours et pourra s'amuser à faire l'intrus pendant plusieurs jours et pendant ce temps, il peut encore et encore recrée des comptes par précaution. 
Le point négatif de cette règle c'est que l'on perdait beaucoup de recrues. Il y'avait dans les "moins de 3 jours" des véritables recrues qui souhaitaient évoluer à la république et non, on leur ferme l'accès donc on perdait à l'échange. Moult réflexion concernant cette règle, étant donné qu'elle était plus désavantageuse que bénéfique, elle a fini par être retirée. 
Cetait 3 jours oui mais justement pour ce que tu a dit après, il se mettent a creer plusieurs compte en attendant 3 jours .. après jai dit 3 mois cetais un exemple c beaucoup trop mais genre 1 ou 2 semaines déjà me semblerais plus ideale
Neopark

Neopark

MessageSujet: Re: Intégrer un système de kick au complexe   Intégrer un système de kick au complexe EmptyVen 27 Mar - 9:02:27

Jumbo a écrit:
Très très mauvaise idée si la porte serait réservé à partir des GE. Pourquoi ? Déjà, nous voyons rarement des THG gérer les intrus qui se trouvent au complexe et il y'en a pas tant que ça à la république. Alors, mettre la porte accessible à partir de GE, autant abandonner tout de suite d'améliorer le complexe contre les intrus. 

Par contre, comment veux tu kicker ses intrus ? Un placement SAS ? Ce serait inutile.
Mettre un code kick en citant leur pseudo et PAF ils sont kicks du complexe ? Est-ce possible d'ailleurs :o ? 
Pour répondre à ta question sur le système de kick, dans la salle de formation de la Police Nationale, il suffit juste de donner un verre de lait à l'intrus, pour qu'il soit kick automatiquement de la salle et qu'il retourne sur la vue aérienne. Je pensais justement à intégrer ce système la.
Jumbo

Jumbo

MessageSujet: Re: Intégrer un système de kick au complexe   Intégrer un système de kick au complexe EmptyVen 27 Mar - 9:12:53

Neopark a écrit:
Jumbo a écrit:

Pour répondre à ta question sur le système de kick, dans la salle de formation de la Police Nationale, il suffit juste de donner un verre de lait à l'intrus, pour qu'il soit kick automatiquement de la salle et qu'il retourne sur la vue aérienne. Je pensais justement à intégrer ce système la.
Vraiment pratique ce système, il aurait mieux fallu le mettre aussi à la police nationale, comme ça, il n'y aurait pas besoin de SAS HG et vous auriez pu gagner d'avantage de places. 
koulala83

koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Argent : 112 PA
Grade : Capitaine

MessageSujet: Re: Intégrer un système de kick au complexe   Intégrer un système de kick au complexe EmptyVen 27 Mar - 14:37:36

micheldu46 a écrit:
Bien sûr, pour !
Bien
https://www.habbo.fr/profile/koulala83 En ligne
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Argent : 3 275 PA
Grade : Colonel

MessageSujet: Re: Intégrer un système de kick au complexe   Intégrer un système de kick au complexe EmptyVen 27 Mar - 15:27:21

KcazZACK a écrit:
Pour mais pourquoi que les THG mdr, HG aussi on peut kick surtout que la c'est même pas dans un qg donc il peut pas y avoir des abus de pouvoir ou autres. 
https://www.habbo.fr/profile/Captine En ligne
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Argent : 350 PA
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Psychologues

MessageSujet: Re: Intégrer un système de kick au complexe   Intégrer un système de kick au complexe EmptyVen 27 Mar - 16:29:18

Je suis POUR car il y a souvent des intrus qui campent au complexe toutefois il faut que les Gradés n'abuse pas de se système kick .
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange En ligne
JokT

JokT

Pseudo Habbo : JokerT-
Argent : 375 PA
Grade : Responsable des notations CM

MessageSujet: Re: Intégrer un système de kick au complexe   Intégrer un système de kick au complexe EmptyVen 27 Mar - 16:32:01

Pour ! Bonne idée, c’est la grotte des intrus notre complexe
Sloma-Zop

Sloma-Zop

Pseudo Habbo : Sloma-Zop
Argent : 50 PA
Grade : Sergent

MessageSujet: Re: Intégrer un système de kick au complexe   Intégrer un système de kick au complexe EmptyVen 27 Mar - 16:32:33

C'est une bonne idées il faudrait en mettre aussi sur les postes de recrutements car souvents les gens viennent et parle puis au bout d'un moments plus rien et il reste là :)

Sloma-Zop
https://www.habbo.fr/profile/Sloma-Zop En ligne
Mili_Police

Mili_Police

Pseudo Habbo : mili2
Argent : 50 PA
Grade : [R.F] Lieutenant de Police

MessageSujet: Re: Intégrer un système de kick au complexe   Intégrer un système de kick au complexe EmptyVen 27 Mar - 16:40:17

Yass, POUR ça commence à me souler les intrus qui jouent à cache-cache au complexe...

Intégrer un système de kick au complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant