AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Maarion0410
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Emptypar Marion Aujourd'hui à 14:50

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:45

» La monnaie disparue du jeu
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 14:41

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:12

» [G.N] Rapport de patrouille de Adam.216
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 13:52

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 13:45

» [G.N] Rapport d'activité de Adam.216
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Emptypar Adam.216 Aujourd'hui à 13:38

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Emptypar #N' Aujourd'hui à 13:04

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Emptypar #N' Aujourd'hui à 13:03

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Right110 
#N'
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Right110 
Adam.216
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Right110 
Marine_0512
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Right110 
Feelz
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Right110 
KimKimYt
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Right110 
Black_-Quarritz
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Right110 
Insom
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Right110 
James'
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Left1110[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Mid1010[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum de Poitier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
Tchuk
Ch-ef
Diablomix
-Emi-
Valentin899332
#Ginie
-Jesuislaloi
Yaman
Fineuuh
Slyshaw
Calvin
sarah92
Souzaki38100
hookedenlac
darkcrystal86
M.strange
didou722
DamienD9
Greg
Frank.Genovese
Yamato
Neopark
younes62800
arackmaniac
maelys596
m4gicnoa972
poitier
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
poitier

poitier

Pseudo Habbo : poitier
Messages : 440
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 2 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum de Poitier [G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:21

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo :Poitier
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/poitier
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Gendarme-Chef
4 - Grade demandé :Brigadier


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Premièrement j'ai connu Habbo en 2005 j'ai créé un personnage je me rappelle plus de son nom j'allais d'appartement en appartement pour rencontrer du monde pour me familiariser avec ses jeux puis j'ai quitté mon personnage parce-que j'étais trop jeune je suis revenue en mars 2020 avec un nouveau personnage je suis parti d'appartement en appartement et je suis rentré a la Police National mais  il y'avait trop de monde et peu de chance d’évoluer je suis donc partie a la Gendarmerie National c'est là que jetait très bien accueilli par mes collègues et par mes supérieurs donc je suis resté à la Gendarmerie National pour évoluer et j'ai découvert la République Française j'ai évolué tout en respectant les règle de base le respect de mes supérieurs et de mes collègues puis je suis partis visiter d'autres appartements tel que le Coffee house ou la plage 




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Premièrement en étant Gendarme je fessais les recrutements tels que mettre le badge à la personne qui veut se faire recruter mettre la bonne tenue mettre le béret et mettre l'humeur [R.F] Gendarme puis je prenais des dépôts de plainte de victime puis jais évoluer en devenant Gendarme-Chef et là je fessais vérification de sas tout ce qui est vérification si c'est la bonne tenue si c'est les bons badge voir  s'il y a pas de badge autre que l'organisation de la République Française tout ça pour les nouvelles recrues je leur disais les règle de base tel que pas danser dans le QG pas se changer,pas d'insulte,pas dormir sur un poste et de respecter 
c'est supérieur j'ai aussi aidé mes supérieurs en fessant leur quota ou en fessant des patrouilles ou des manifestations pour recruter du monde pour la République Française j'ai également fait des entrainements de tir des entrainements de combat   



Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae parce-que je suis motivé toujours connecter toujours à l'écoute et j'ai le respect de la hiérarchie 



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par poitier le Sam 4 Avr 2020 - 7:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/poitier

AuteurMessage
poitier

poitier

Pseudo Habbo : poitier
Messages : 440
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 2 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum de Poitier [G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 14:20

Merci _kartoon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/poitier
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum de Poitier [G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 14:26

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
poitier

poitier

Pseudo Habbo : poitier
Messages : 440
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 2 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum de Poitier [G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 16:09

Merci milhouses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/poitier
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13152
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 920 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum de Poitier [G.N] Curriculum de Poitier  - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 19:26

poitier a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo :Poitier
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/poitier
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Gendarme-Chef
4 - Grade demandé :Brigadier


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Premièrement j'ai connu Habbo en 2005 j'ai créé un personnage je me rappelle plus de son nom j'allais d'appartement en appartement pour rencontrer du monde pour me familiariser avec ses jeux puis j'ai quitté mon personnage parce-que j'étais trop jeune je suis revenue en mars 2020 avec un nouveau personnage je suis parti d'appartement en appartement et je suis rentré a la Police National mais  il y'avait trop de monde et peu de chance d’évoluer je suis donc partie a la Gendarmerie National c'est là que jetait très bien accueilli par mes collègues et par mes supérieurs donc je suis resté à la Gendarmerie National pour évoluer et j'ai découvert la République Française j'ai évolué tout en respectant les règle de base le respect de mes supérieurs et de mes collègues puis je suis partis visiter d'autres appartements tel que le Coffee house ou la plage 






6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Premièrement en étant Gendarme je fessais les recrutements tels que mettre le badge à la personne qui veut se faire recruter mettre la bonne tenue mettre le béret et mettre l'humeur [R.F] Gendarme puis je prenais des dépôts de plainte de victime puis jais évoluer en devenant Gendarme-Chef et là je fessais vérification de sas tout ce qui est vérification si c'est la bonne tenue si c'est les bons badge voir  s'il y a pas de badge autre que l'organisation de la République Française tout ça pour les nouvelles recrues je leur disais les règle de base tel que pas danser dans le QG pas se changer,pas d'insulte,pas dormir sur un poste et de respecter 
c'est supérieur j'ai aussi aidé mes supérieurs en fessant leur quota ou en fessant des patrouilles ou des manifestations pour recruter du monde pour la République Française j'ai également fait des entrainements de tir des entrainements de combat   





Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Pourquoi il faut accepter mon curriculum vitae parce-que je suis motivé toujours connecter toujours à l'écoute et j'ai le respect de la hiérarchie 





8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Curriculum Vitae accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon

[G.N] Curriculum de Poitier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-