AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de jeanpiere-aze
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar titi20 Aujourd'hui à 0:11

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 0:03

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:00

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:50

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar @Oblivio Hier à 23:46

» [P.N] rapport De Patrouille
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar Jordan0861 Hier à 23:46

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar L Hier à 23:44

» [P.N] Curriculum Vitae de AkselJorgensen
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar Clemence-du-29 Hier à 23:43

» ✿ [P.N] Patrouilles de .Libellule ✿
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar .Libellule Hier à 23:27

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Emptypar .Libellule Hier à 23:27

Situation de transfert

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
marinadu972
#Citron
AsilGonsalS
Senzoo240Hz.
Sultan
clement09416
gigi258
-Mel'
Jumbo
#Sam
MisszeyQueen
maxile
Aphrodite
luciaaron
Sloma-Zop
#Ginie
koulala83
MAXIIMME
Maddy_
sarah92
pixilolipop
Zeylars
xabzebest
Frank.Genovese
micheldu46
Neopark
younes62800
maelys596
-Quentin984-
Malolita59
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malolita59

Malolita59

Pseudo Habbo : PetitePinguin01
Messages : 834
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 205 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:27

Présentation :
1- Pseudo Habbo : PetitePinguin01
2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/PetitePinguin01
3- Grade actuel ancien dans la R.F : Caporal-Chef (CM), ancien Contrôleuse Générale (PN)
4- Grade demandé : Sergent
Parcours :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour à tous ceux qui lisent ce CV, je suis arrivé sur Habbo il y’a déjà plus d’un an et demi sous le pseudo de PetitePinguin02, je n’avais ni travail, ni argent, ni amis. Ensuite en me promenant, je me suis rendue à la Police Nationale de la République Française car je l’avais aperçue dans le TOP des appartements. Donc je me suis dit pourquoi pas ne pas essayer. Je suis allé sur un poste pour me faire recruter don j’ai mis la tenue de Policière, l’humeur de ([R.F] Policière) et enfin j’ai adhéré au badge de la Police Nationale et je l’ai mis en favoris. Ensuite, 3 jours après j’ai passé ma formation SAS, et ensuite un gradé est venu me voir et m’a demandé si je voulais bien être son élève. Bien sûr je n’ai pas hésité une seule seconde et j’ai accepté, il m’a appris ensuite à faire de meilleure RP, des patrouilles, et il m’a fait passer ma formation supérieure et j’ai ensuite posté mon CV. Après cela je suis devenue gradé et j’ai eu pleins d’autres formateurs jusqu’au jour où je suis devenue Contrôleuse Générale à la PN, j’ai décidé de démissionner car je me suis fait bannir. Je suis revenue 7 mois après sous le pseudo de PetitePinguin01 le 22/03/2020 au Centre Militaire pour débuter une nouvelle carrière grâce à koulala83. Il m’a pris comme élève et m’a fais passer ma formation SAS 3 jours après mon arrivée pour que je devienne Caporal formation à laquelle j’ai obtenue la note de 19.5/20, ensuite il m’a passé une formation physique 3 jours après pour être Caporal-Chef à laquelle j’ai eu 8,5/10. Ensuite 3 jours après j’ai passer ma formation supérieure à laquelle j’ai eu 19.5/20 . Je voudrai également remercier tous les gradés qui m’ont soutenu de fin 2018 jusqu'à aujourd'hui.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Lorsque j’arrive ou que je rentre au Centre Militaire ou n’importe quelle autre filière de la RF (Police Nationale, Gendarmerie Nationale, Centre Hospitalier Universitaire, Restaurant), je dis Bonjour ou Bonsoir cela dépend du moment de la journée. Ensuite je me mets à un poste de recrutement pour aider des personnes dans le besoin, leurs donner des conseils et pour recruter des personnes, de nouveaux soldats ou bien ouvrir à des personnes déjà devenu soldat auparavant. Bien évidement il faut que la personne ai la tenue de soldat, l’humeur [R.F] Soldat ou (R.F) Soldat et je vérifie si le badge et correct, et bien mis en favoris. Je vérifie si cette personne n'a pas de badges interdits (badges d'organisation ennemies ou badge d'une mafia), dans ce cas je lui dit de quittez le badge en question. Si, il n’y pas une de ces options je lui dis ce qu’il doit faire. Je dois aussi gérer le SAS du Centre Militaire en disant Bonjour, bienvenue dans le SAS du Centre Militaire, seconde vérification, veuillez patienter un petite instant ! Et je vérifie à nouveau le profil ensuite je l’ouvre si tout est bon, mais si il prend trop de temps à changer quelques choses ou si la personne est AFK je le kick. Ensuite, de temps en temps un gradé viens me voir et me propose de faire une patrouille ou bien un Entrainement de tir ainsi que des formations acronyme ou bien des manifestations. J’accepte bien évidement car je suis toujours prête à rendre service les gradés du Centre Militaire car je suis une personne sérieuse. Je parle aussi avec mes collègues et je rigole beaucoup avec eux, car je m'entend bien avec tout le monde ! 
 
 
 
Conclusion :
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Vous devriez accepter mon curriculum vitae, car j’ai beaucoup d’expérience et je voudrais transmettre mon savoir faire à de nouvelles recrues, mais aussi leurs apprendre de nouvelles choses. Je suis également très sérieuse et toujours prête à aider mes collègues, je souhaite désormais allé le plus loin possible pour cette nouvelle carrière.
 
 
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Mon serment :


Dernière édition par Malolita59 le Jeu 2 Avr 2020 - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PetitePinguin01
-Quentin984-

-Quentin984-

Pseudo Habbo : -Quentin984-
Messages : 1549
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:31

Pour bien évidemment, t'es hyper sympa et tu es vraiment actif, re-bienvenue parmi les gradés ! :) Si t'as des questions je serais toujours là pour toi ;)


Lien de la forma : ici


Dernière édition par -Quentin984- le Mar 31 Mar 2020 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Quentin984-
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17178
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 998 PA
Pièce de jeu : 2 280 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:32

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Messages : 645
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:52

Je suis Pour


Espace bien tes paragraphes voila sinon rien à dire très beau CV !


Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à signaler un Gradé pour qu'il puisse t'aider ! 
____________________
Cordialement, Younes6200
Lieutenant de Police 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyMer 1 Avr 2020 - 0:29

Pour, active et sérieuse, bonne chance pour la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Malolita59

Malolita59

Pseudo Habbo : PetitePinguin01
Messages : 834
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 205 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyMer 1 Avr 2020 - 8:40

Merci pour tout vos avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PetitePinguin01
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyMer 1 Avr 2020 - 8:44

POURRRRR BLG  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Frank.Genovese

Frank.Genovese

Pseudo Habbo : Frank.Genovese
Messages : 245
Filière : Civil
Grade : Externe
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyMer 1 Avr 2020 - 9:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyMer 1 Avr 2020 - 12:20

Pour, bon retour ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyMer 1 Avr 2020 - 12:30

Frank.Genovese a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyMer 1 Avr 2020 - 12:47

Bonjour ! 
Je suis là pour commenter ton CV !
Il est très agréable à lire, il n'y a pas trop de fautes d'orthographe. Malheureusement il manque quelques lignes à la question 6). 
Malgré ce qu'il s'est passé auparavant, tu es active, mature, et tu mérites pour moi ta place parmi les verts clairs :p
Sachant que je t'ai en amis, je te vois très souvent connectée et ce qui est un bon point.
Je t'accord mon avis favorable pour que tu prenne une place parmi les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
pixilolipop

pixilolipop

Pseudo Habbo : pixilolipop
Messages : 69
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyMer 1 Avr 2020 - 12:55

Totalement pour ! c:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pixilolipop
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyMer 1 Avr 2020 - 12:58

Pouuuuuur !!!!! Active serieuse et motivée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
Maddy_

Maddy_

Pseudo Habbo : maddy_b
Messages : 2623
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 6 675 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyMer 1 Avr 2020 - 13:21

POUR ! Toujours active et très gentil
Revenir en haut Aller en bas
MAXIIMME

MAXIIMME

Pseudo Habbo : Lunatic...
Messages : 1683
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyMer 1 Avr 2020 - 13:46

Je suis CONTRE tu ma menacé regarde, j'arrive pas en m'en remettre je suis en PLS Content2 Content2
Spoiler:


Et regarde aussi celle la 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54
Malolita59

Malolita59

Pseudo Habbo : PetitePinguin01
Messages : 834
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 205 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:01

Merci pour vos POUR :) Mdrrr Max x) Je ne vais plus te tapé c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PetitePinguin01
MAXIIMME

MAXIIMME

Pseudo Habbo : Lunatic...
Messages : 1683
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:16

Malolita59 a écrit:
Merci pour vos POUR :) Mdrrr Max x) Je ne vais plus te tapé c'est bon ^^
Mdrrrrr, nan tu a toute a fait ta place chez les Gradé  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12022
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 23 552 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:47

Je suis bien évidemment pour ! J'espère que tes chefs de filière Sam et joker accepteront ton CV.  Content2 Zoinnn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:58

Jolie CV :p
Une belle personne :) 
AVIS POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Sloma-Zop

Sloma-Zop

Pseudo Habbo : Sloma-Zop
Messages : 261
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:17

Je suis pour tu as l'air sympa et tu est souvent connecter et actif au CM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sloma-Zop
luciaaron

luciaaron

Pseudo Habbo : luciaaron
Messages : 246
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 3 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:20

Tu a mon
POUR
(très jolie CV au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite

Pseudo Habbo : AphroditeGod
Messages : 5
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:46

POUR avec un CV comme sa je le passerais pas quand j'aurais le jour J souvent actif 
Revenir en haut Aller en bas
maxile

maxile

Pseudo Habbo : maxil45
Messages : 158
Filière : Armée
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:53

Pour et Bonnes Chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://www.habbo.fr/profile/maxil45
MisszeyQueen

MisszeyQueen

Pseudo Habbo : MisszeyQueen
Messages : 1723
Filière : Civil
Grade : ❤ Citoyenne ❤
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 [C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01 EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:01

Pourr ma belle ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MisszeyQueen

[C.M] Curriculum Vitae de PetitePinguin01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-