AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:27

» alexis53126 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:26

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 19:24

» [ bidrou ] Demande de transfert des avertissements d’un compte vers un autre
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 19:19

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 18:57

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:49

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:44

» amine122 retourne Citoyen
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 18:37

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:37

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:36

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Right110 
Sophi61
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Left1110[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Mid1010[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum vitae de didou722

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
Anonyme07000
m4gicnoa972
sand97
-Pierre
Zekky
evadeljolie
Matt
Leoleturfu78
DamienD9
xChoco18
marinadu972
ted-911
Maxou
Wejdenne Anissa
.Dylan.:
Erwan97
Hiraria@ban
masterjuste
#Ginie
maelys596
Pixi_Del
Torii
Greg
malik3501
-momoboxings-
M.strange
Frank.Genovese
Tidjanebendo
Neopark
didou722
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
didou722

didou722

Pseudo Habbo : didou722
Messages : 106
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum vitae de didou722 [C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 11:01

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : didou722
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) Cliquez-ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé
4 - Grade demandé : Médecin Supérieure

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo quand j'avais 8 ans. c'était ma mère qui m'a fait connaître habbo grâce à la pub qui passait en boucle sur M6. et puis j'ai arrêté un peu Habbo jusqu’à mes 14 ans. là où je suis retourné dessus. J'ai vu que la C.H.U recrutée des médecins alors j'ai rejoint la médecine C.H.U. et puis toute suite j'ai pris goût. J'ai commencé à recruter des gens et puis là on m'a demandé de faire une formation de diplômé. J'ai vite accepté. et puis depuis toutes petites je rêve d'être médecin. mais je pouvais pas le faire car mes parentes refusées que je fasse des cours de médecine. Mais j'ai forcé mes parents et je les fais, c'est un vrai plaisir car tu peux sauver des vies (bon pas sur habbo mais dans le vrai vit) et puis je découvre un nouveau monde, j'ai fait beaucoup d'expérience en tant que médecin sur habbo. Bon avant tout ça j'étais une vraie kikoo, je parle trop mal avec une très grande faute d'orthographique mais je pense que je me suis amélioré en écriture enfin je pense. Car des fois les cours de français de dent très utiles mais j'étais toute petite et innocente! on ne peut pas trop se mettre en colère contre une personne avant qui sait pas écrire. mais bon j'ai vite été dans la c.h.u et on m'a recruté et fait une formation de diplômée pour évoluer dans la R. F car je suis motivé et dynamique ! et sa se vois que je tiens à mon métier car des fois je prends trop au sérieux les recrutements et j'aime que tout le monde porte le bon badge, la bonne tenue, et le badge en favoris (même si presque la moitié des gens refuse mais bon)

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Alors touts commencent par le café ^^ et puis je m'installe pour recruter des nouveaux arrivant au sein de la C.h.u. Je soigne des patients qui ont des maladies. Je les aide, je réponds à leurs questions et je fais là l'ordonnance au patient qui vient souvient dans l'hôpital car ils sont besoin car ils sont vraiment malades et besoin de traitements ou de comprimé (ou médicaments) bon pour résumé: le matin je me lève, je vais au taff et je commence ma matinée tranquille enfin quand il n'y a pas de faute de consignes de recrutements car des fois je me retrouve avec des gens sans humeurs, ou sans tenue, ou ni de badge en favoris. Bon après on peut les corriger ce que je fais très souvent, beaucoup trop souvent d'ailleurs. Mais bon sa me fait kiffer et il faut le faire, il faut faire ce dont n n'a envie et ce n'est pas la nature qui choisit après tout (enfin un peu quand même) bref, j'ai rencontre de super gens qui me donnent du courage de continuer. et ça c'est cool, je voudrais monter en grades et progresser dans la république française car devenu trop réalle pour moi (bon j'en fais un peu trop je trouve^^) pour moi c'est devenu un vrai métier dans un jeu. et en fin de soirée je dis tout le temps au revoir et à demain pour une autre histoire

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Pourquoi m'acceptez ? car je suis beaucoup motivé et compétente dans ce domaines, et j'essaye de respecter tout le monde. je suis dinamique !  

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


serment:


Dernière édition par didou722 le Mer 1 Avr 2020 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/didou722

AuteurMessage
Jimaxx

Jimaxx

Pseudo Habbo : Jimaxx
Messages : 759
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 780 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de didou722 [C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:10

Pour Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jimaxx
Sorine'

Sorine'

Pseudo Habbo : sorinebest
Messages : 1390
Filière : Civil
Grade : Chômeuse
Pièce d'argent : 6 740 PA
Pièce de jeu : 2 000 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de didou722 [C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:15

Frank.Genovese a écrit:
Je t'accorde mon POUR. Je crois que tu as du potentiel au sein du CHU. Au fil du temps, tu vas t'améliorer, j'en suis convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sorinebest
didou722

didou722

Pseudo Habbo : didou722
Messages : 106
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de didou722 [C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:58

Merci à vous deux :) Vous êtes hyper sympa  Content Content
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/didou722
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2671
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de didou722 [C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 4:29

T O T A L E M E N T    P O U R   
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
didou722

didou722

Pseudo Habbo : didou722
Messages : 106
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de didou722 [C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 8:16

Merci Mia-Miam :)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/didou722
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7779
Filière : Civil
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de didou722 [C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 12:59

Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
didou722

didou722

Pseudo Habbo : didou722
Messages : 106
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de didou722 [C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 16:07

Merci Marine
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/didou722
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum vitae de didou722 [C.H.U] Curriculum vitae de didou722 - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 16:44

didou722 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : didou722
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) Cliquez-ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Diplômé
4 - Grade demandé : Médecin Supérieure

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé Habbo quand j'avais 8 ans. c'était ma mère qui m'a fait connaître habbo grâce à la pub qui passait en boucle sur M6. et puis j'ai arrêté un peu Habbo jusqu’à mes 14 ans. là où je suis retourné dessus. J'ai vu que la C.H.U recrutée des médecins alors j'ai rejoint la médecine C.H.U. et puis toute suite j'ai pris goût. J'ai commencé à recruter des gens et puis là on m'a demandé de faire une formation de diplômé. J'ai vite accepté. et puis depuis toutes petites je rêve d'être médecin. mais je pouvais pas le faire car mes parentes refusées que je fasse des cours de médecine. Mais j'ai forcé mes parents et je les fais, c'est un vrai plaisir car tu peux sauver des vies (bon pas sur habbo mais dans le vrai vit) et puis je découvre un nouveau monde, j'ai fait beaucoup d'expérience en tant que médecin sur habbo. Bon avant tout ça j'étais une vraie kikoo, je parle trop mal avec une très grande faute d'orthographique mais je pense que je me suis amélioré en écriture enfin je pense. Car des fois les cours de français de dent très utiles mais j'étais toute petite et innocente! on ne peut pas trop se mettre en colère contre une personne avant qui sait pas écrire. mais bon j'ai vite été dans la c.h.u et on m'a recruté et fait une formation de diplômée pour évoluer dans la R. F car je suis motivé et dynamique ! et sa se vois que je tiens à mon métier car des fois je prends trop au sérieux les recrutements et j'aime que tout le monde porte le bon badge, la bonne tenue, et le badge en favoris (même si presque la moitié des gens refuse mais bon)

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Alors touts commencent par le café ^^ et puis je m'installe pour recruter des nouveaux arrivant au sein de la C.h.u. Je soigne des patients qui ont des maladies. Je les aide, je réponds à leurs questions et je fais là l'ordonnance au patient qui vient souvient dans l'hôpital car ils sont besoin car ils sont vraiment malades et besoin de traitements ou de comprimé (ou médicaments) bon pour résumé: le matin je me lève, je vais au taff et je commence ma matinée tranquille enfin quand il n'y a pas de faute de consignes de recrutements car des fois je me retrouve avec des gens sans humeurs, ou sans tenue, ou ni de badge en favoris. Bon après on peut les corriger ce que je fais très souvent, beaucoup trop souvent d'ailleurs. Mais bon sa me fait kiffer et il faut le faire, il faut faire ce dont n n'a envie et ce n'est pas la nature qui choisit après tout (enfin un peu quand même) bref, j'ai rencontre de super gens qui me donnent du courage de continuer. et ça c'est cool, je voudrais monter en grades et progresser dans la république française car devenu trop réalle pour moi (bon j'en fais un peu trop je trouve^^) pour moi c'est devenu un vrai métier dans un jeu. et en fin de soirée je dis tout le temps au revoir et à demain pour une autre histoire

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Pourquoi m'acceptez ? car je suis beaucoup motivé et compétente dans ce domaines, et j'essaye de respecter tout le monde. je suis dinamique !  

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


serment:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum vitae de didou722

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-