AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 16:01

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 15:45

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:28

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:25

» Jinkasix
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 15:21

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 14:08

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:03

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:01

» [ WellKoopa ] Suppression de mes posts
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Emptypar WellKoopa Aujourd'hui à 14:00

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de _Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
:.:Leader:.:
Frank.Genovese
Alex'
BlackMLOL
malik3501
Brooke20
ElPuchino
.SeVeN.
Zack
Marwan
AsilGonsalS
Foster_
meliissaaaaa
maelys596
younes62800
Th3o.
Neopark
/Adam/
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
/Adam/

/Adam/

Pseudo Habbo : _Adam
Messages : 156
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de _Adam [P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 12:19

Rappel du premier message :

Badge police CURRICULUM VITAE DE _ADAM Badge police

Bonjour/bonsoir à tous ! 


Etoile rouge  I. Présentation


Pseudo habbo : _Adam
Grade actuel : Policier-élite
Grade ancien : Lieutenant de Police
Grade demandé : Major de Police


Etoile rouge  II. Parcours


Etoile   1. Rédaction de 10 lignes concernant : le parcours sur Habbo, l'expérience dans les clans et la rencontre avec la République Française

Je suis arrivé sur habbo début mars 2018 et j'ai tout de suite remarqué la R.F (étant donné qu'elle est tout le temps en top appart) et j'ai commencé à y travailler. J'ai rapidement passé ma formation mais suites à quelques problèmes je ne suis finalement passé élite qu'après 1 mois de jeu et par la suite je suis passé Major de Police après 1 semaine en tant qu'élite. En tant que gradé j'ai été jusqu'au grade de Lieutenant de Police avant de quitter la P.N pour partir recommencer une carrière au CHU de la R.F (je ne voulais pas faire de transfert). Je suis passé gradé rapidement cette fois, ma carrière se passait bien néanmoins j'étais très lassé par les quotas (et par le CHU qui peut être vraiment très vide parfois) et j'ai donc quitté la R.F et même habbo une fois que j'avais arrêté ma carrière au CHU. Après cela il m'arrivait de revenir de temps en temps sur Habbo et même à la RF mais jamais rien de sérieux. Puis, peu après la mi-janvier 2020 je suis revenu sur habbo et plus particulièrement à la P.N avec l'intention de devenir policier-élite mais sans passer gradé. J'ai donc refusé des offres de formation supérieur mais après presque 1 mois à être élite je me suis rendu compte qu'en réalité j'aimerais beaucoup faire carrière à la P.N (une vraie carrière cette fois!) et c'est donc avec beaucoup de motivation que j'ai passé ma formation sup' et que je poste aujourd'hui ce CV. Je précise aussi que j'ai fait un petit séjour à l'Université Etoile2 Universelle.


Etoile   2. Description du travail et des tâches effectués au sein de la R.F.

J'aime beaucoup la polyvalence du grade de Policier-élite. Il faut à la fois gérer le SAS et assurer une présence aux guichets. Ainsi, gérer le SAS signifie que lorsqu'un agent souhaite entrer au sein du QG les recrues le transfèrent au SAS et je dois effectuer une seconde vérification afin d'être sûr que les recrues (qui ont moins d'expérience et qui n'ont pas été formées) n'aient pas fait d'erreur. Je commence donc par vérifier si la recrue a le badge de la PN en favoris (et le nouveau badge pas l'ancien) puis je vérifie que l'humeur des recrues soit [R.F] Policier / [R.F] Policière en fonction du bobba puis je vérifie la tenue. En plus de cela il faut également s'assurer que la recrue ne porte aucun accessoire interdit, il faut vérifier la couleur et le type de lunettes si la recrue en porte, s'assurer que la recrue n'a pas de maquillage sous ses yeux, il faut aussi regarder sa bulle de chat... et d'autres choses encore. Si le profil de la recrue est correct je regarde si elle a le badge "Membre de la Police" auquel cas je la fais entrer directement dans le QG et si cela n'est pas le cas alors je la fais entrer par l’ascenseur pour qu'elle suive la petite formation. La deuxième tâche du Policier-élite est d'être présent aux guichets afin de répondre aux questions des citoyens de Habbo, de prendre leurs plaintes, de les recrutes s'ils le souhaitent...etc. Enfin, en tant que policier-élite nous devons aussi aider nos gradés en acceptant de faire des formations de tir ou des patrouilles par exemple.


Etoile rouge  III. Conclusion


Etoile   1. Pourquoi accepter mon Curriculum Vitae ?

Je vous assure que je suis (cette fois) très motivé et que je compte bien faire une belle carrière. Je ferai en sorte de bien faire mon travail, de bien réaliser mes quotas et de faire des formations complètes afin de bien préparer les recrues pour qu'elles soient plus compétentes par la suite.


Etoile   2. Serment de fidélité à la R.F.

Le serment:

Merci beaucoup d'avoir lu mon C.V.  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_Adam

AuteurMessage
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _Adam [P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 23:25

Bonsoir Adam, je prends en charge ton CV.
Je t'ai demandé en ami pour que l'on puisse faire l'entretien dans les plus brefs délais
En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7767
Filière : Civil
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 10 200 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _Adam [P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 23:34

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
:-Chico-:

:-Chico-:

Pseudo Habbo : :-Chico-:
Messages : 180
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _Adam [P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 1:12

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _Adam [P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:29

Entretien Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de _Adam [P.N] Curriculum Vitae de _Adam  - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:30

/Adam/ a écrit:
Badge police CURRICULUM VITAE DE _ADAM Badge police

Bonjour/bonsoir à tous ! 


Etoile rouge  I. Présentation


Pseudo habbo : _Adam
Grade actuel : Policier-élite
Grade ancien : Lieutenant de Police
Grade demandé : Major de Police


Etoile rouge  II. Parcours


Etoile   1. Rédaction de 10 lignes concernant : le parcours sur Habbo, l'expérience dans les clans et la rencontre avec la République Française

Je suis arrivé sur habbo début mars 2018 et j'ai tout de suite remarqué la R.F (étant donné qu'elle est tout le temps en top appart) et j'ai commencé à y travailler. J'ai rapidement passé ma formation mais suites à quelques problèmes je ne suis finalement passé élite qu'après 1 mois de jeu et par la suite je suis passé Major de Police après 1 semaine en tant qu'élite. En tant que gradé j'ai été jusqu'au grade de Lieutenant de Police avant de quitter la P.N pour partir recommencer une carrière au CHU de la R.F (je ne voulais pas faire de transfert). Je suis passé gradé rapidement cette fois, ma carrière se passait bien néanmoins j'étais très lassé par les quotas (et par le CHU qui peut être vraiment très vide parfois) et j'ai donc quitté la R.F et même habbo une fois que j'avais arrêté ma carrière au CHU. Après cela il m'arrivait de revenir de temps en temps sur Habbo et même à la RF mais jamais rien de sérieux. Puis, peu après la mi-janvier 2020 je suis revenu sur habbo et plus particulièrement à la P.N avec l'intention de devenir policier-élite mais sans passer gradé. J'ai donc refusé des offres de formation supérieur mais après presque 1 mois à être élite je me suis rendu compte qu'en réalité j'aimerais beaucoup faire carrière à la P.N (une vraie carrière cette fois!) et c'est donc avec beaucoup de motivation que j'ai passé ma formation sup' et que je poste aujourd'hui ce CV. Je précise aussi que j'ai fait un petit séjour à l'Université Etoile2 Universelle.


Etoile   2. Description du travail et des tâches effectués au sein de la R.F.

J'aime beaucoup la polyvalence du grade de Policier-élite. Il faut à la fois gérer le SAS et assurer une présence aux guichets. Ainsi, gérer le SAS signifie que lorsqu'un agent souhaite entrer au sein du QG les recrues le transfèrent au SAS et je dois effectuer une seconde vérification afin d'être sûr que les recrues (qui ont moins d'expérience et qui n'ont pas été formées) n'aient pas fait d'erreur. Je commence donc par vérifier si la recrue a le badge de la PN en favoris (et le nouveau badge pas l'ancien) puis je vérifie que l'humeur des recrues soit [R.F] Policier / [R.F] Policière en fonction du bobba puis je vérifie la tenue. En plus de cela il faut également s'assurer que la recrue ne porte aucun accessoire interdit, il faut vérifier la couleur et le type de lunettes si la recrue en porte, s'assurer que la recrue n'a pas de maquillage sous ses yeux, il faut aussi regarder sa bulle de chat... et d'autres choses encore. Si le profil de la recrue est correct je regarde si elle a le badge "Membre de la Police" auquel cas je la fais entrer directement dans le QG et si cela n'est pas le cas alors je la fais entrer par l’ascenseur pour qu'elle suive la petite formation. La deuxième tâche du Policier-élite est d'être présent aux guichets afin de répondre aux questions des citoyens de Habbo, de prendre leurs plaintes, de les recrutes s'ils le souhaitent...etc. Enfin, en tant que policier-élite nous devons aussi aider nos gradés en acceptant de faire des formations de tir ou des patrouilles par exemple.


Etoile rouge  III. Conclusion


Etoile   1. Pourquoi accepter mon Curriculum Vitae ?

Je vous assure que je suis (cette fois) très motivé et que je compte bien faire une belle carrière. Je ferai en sorte de bien faire mon travail, de bien réaliser mes quotas et de faire des formations complètes afin de bien préparer les recrues pour qu'elles soient plus compétentes par la suite.


Etoile   2. Serment de fidélité à la R.F.

Le serment:

Merci beaucoup d'avoir lu mon C.V.  Bien
Curriculum Vitae accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00

[P.N] Curriculum Vitae de _Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-