AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:33

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:31

» Jinkasix
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:28

» Présentation de Hookkie !
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Right110 
__Kirua__
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Right110 
Akhy13
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Right110 
Harper
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
BlackMLOL
PostMalone77
#Sam
Maddy_
Sultan
Frank.Genovese
#Citron
sarah92
micheldu46
lolik184
JokT
DamienD9
#Benjamin
Thibaut.
seliiin99
Irem_D
Yaman
AsilGonsalS
Neopark
Malolita59
Senzoo240Hz.
luciaaron
maelys596
pixilolipop
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pixilolipop

pixilolipop

Pseudo Habbo : pixilolipop
Messages : 69
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop [C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:33

Rappel du premier message :

Présentation :

1 - Pseudo Habbo : pixilolipop

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquez ici

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef

4 - Grade demandé : Sergent

Profil forum : Cliquez ici



Parcours :

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :

J'ai commencé habbo le 06-09-2015, je m'ennuyais, je voyageais de salle en salle en espérant trouver une salle me convenant. Je suis alors arrivée sur la P.N, je m'y suis inscrite. J'ai, à l'époque adoré la P.N. J'y ai rencontré pleins de gens très sympathiques. J'allais jusqu'à sécher des journées de cours pour jouer a habbo et ainsi être active a la P.N. Je ne savais pas que mon grade pouvait augmenter. J'ai arrêté soudainement, jusqu'a dernièrement ( il ya plus d'une semaine). J'ai décidé de m'inscrire au C.M car je pense que c'est l'endroit qui me correspond. J'ai pu experimenté la C.I.A; ça ne m'a pas plu. Les gens ne parlaient pas ou très peu. Je préfère le C.M a la P.N car je trouve l'endroit plus calme et je m'y plait plus, la P.N est mouvementée et il y a beaucoup de monde...J'ai aussi experimenté a la mafia d'habbo c'était un endroit ou les inferieurs se faisaient "lyncher" l'ambiance était mauvaise. Au C.M les gens sont très sympathiques, les gradés ainsi que les recrues. J'aimerais remercier mon gradé pour toutes les formations qu'il m'a fait faire.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel est de participer a des patrouilles, je m'occupe parfois du SAS, de vérifier si les gens ont leurs badge, qu'ils n'aient pas de badge stipulant un grade ou d'organisations ennemies, qu'ils aient bien leurs humeur, je dis Bonjour/Bonsoir quand j'arrive quand je m'absente je préviens et vais m'asseoir sur un sofa. Je suis respectueuse et courtoise avec mes inferieurs ainsi qu'avec mes superieurs. J'effectue les taches que mes superieurs me demandent d'executer. Je participe aux manifestations, je fais des exercices de tir pour augmenter le cota de mes superieurs. Je réalise mes formation pour augmenter en therme de grade. Je ne m'assoies pas dans le C.M et demandent aux gens qui s'assoient de se relever, je ne danse pas dans le C.M et n'abuse pas du "gras". Je réponds aux questions que les gens me posent, et parfois pose des questions aux gradés sur leur travail. J'essaye d'être active au moins une fois tous les 3jours. Je suis serieuse et je recrute parfois les gens.




Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car je suis très sérieuse, j'effectue mes taches avec précision, que j'essaye de ne jamais être l'ennemie de personne dans le Q.G et que je suis très active (surtout en cette periode de confinement)




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".





Spoiler:


Dernière édition par JokT le Lun 6 Avr 2020 - 11:48, édité 8 fois (Raison : Ajout de mon profil forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pixilolipop

AuteurMessage
JokT

JokT

Pseudo Habbo : JokerT-
Messages : 1713
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop [C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 19:34

Entretien réalisé
Revenir en haut Aller en bas
BlackMLOL

BlackMLOL

Pseudo Habbo : Chris.Vindicosi
Messages : 214
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop [C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:07

Le Curriculum est bien espacé et aéré. Il y a quelques fautes mais rien d'alarmant.


Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
-Quentin984-

-Quentin984-

Pseudo Habbo : -Quentin984-
Messages : 1549
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop [C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:28

Senzoo240Hz. a écrit:
Bo CV x') , Je suis pour , tu est Motivé , gentils et actif j'approuve ton passage gradés ! Bonne chance pour la suite pixi' :)  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Quentin984-
emrecan_68

emrecan_68

Pseudo Habbo : emrecan_68
Messages : 10
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop [C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 1:21

Je suis Pour ! Bon courage pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Logan_Militaire

avatar

Pseudo Habbo : Logan_Militaire
Messages : 911
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure
Pièce d'argent : 7 325 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop [C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 2:19

Un grand pour bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop [C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 11:39

[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 97455 Pour ! [C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 97455
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 407647 Bonne chance pour la suite [C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 407647
[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 2722996501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
JokT

JokT

Pseudo Habbo : JokerT-
Messages : 1713
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop [C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 11:47

pixilolipop a écrit:
Présentation :

1 - Pseudo Habbo : pixilolipop

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquez ici

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef

4 - Grade demandé : Sergent

Profil forum : Cliquez ici



Parcours :

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :

J'ai commencé habbo le 06-09-2015, je m'ennuyais, je voyageais de salle en salle en espérant trouver une salle me convenant. Je suis alors arrivée sur la P.N, je m'y suis inscrite. J'ai, à l'époque adoré la P.N. J'y ai rencontré pleins de gens très sympathiques. J'allais jusqu'à sécher des journées de cours pour jouer a habbo et ainsi être active a la P.N. Je ne savais pas que mon grade pouvait augmenter. J'ai arrêté soudainement, jusqu'a dernièrement ( il ya plus d'une semaine). J'ai décidé de m'inscrire au C.M car je pense que c'est l'endroit qui me correspond. J'ai pu experimenté la C.I.A; ça ne m'a pas plu. Les gens ne parlaient pas ou très peu. Je préfère le C.M a la P.N car je trouve l'endroit plus calme et je m'y plait plus, la P.N est mouvementée et il y a beaucoup de monde...J'ai aussi experimenté a la mafia d'habbo c'était un endroit ou les inferieurs se faisaient "lyncher" l'ambiance était mauvaise. Au C.M les gens sont très sympathiques, les gradés ainsi que les recrues. J'aimerais remercier mon gradé pour toutes les formations qu'il m'a fait faire.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel est de participer a des patrouilles, je m'occupe parfois du SAS, de vérifier si les gens ont leurs badge, qu'ils n'aient pas de badge stipulant un grade ou d'organisations ennemies, qu'ils aient bien leurs humeur, je dis Bonjour/Bonsoir quand j'arrive quand je m'absente je préviens et vais m'asseoir sur un sofa. Je suis respectueuse et courtoise avec mes inferieurs ainsi qu'avec mes superieurs. J'effectue les taches que mes superieurs me demandent d'executer. Je participe aux manifestations, je fais des exercices de tir pour augmenter le cota de mes superieurs. Je réalise mes formation pour augmenter en therme de grade. Je ne m'assoies pas dans le C.M et demandent aux gens qui s'assoient de se relever, je ne danse pas dans le C.M et n'abuse pas du "gras". Je réponds aux questions que les gens me posent, et parfois pose des questions aux gradés sur leur travail. J'essaye d'être active au moins une fois tous les 3jours. Je suis serieuse et je recrute parfois les gens.




Conclusion :

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car je suis très sérieuse, j'effectue mes taches avec précision, que j'essaye de ne jamais être l'ennemie de personne dans le Q.G et que je suis très active (surtout en cette periode de confinement)




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".





Spoiler:

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de Pixilolipop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-