AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

» Le Monde de Nemo
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 1:33

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:23

» mat687 passe Médecin cadre (13)
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:22

» [ Foster_ ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
sarah92
Marine_0512
-Wint
:.:Leader:.:
Logan_Militaire
gigi999
Sultan
enzolecoincoin
#Sam
xxanthonyxx76
Irem_D
micheldu46
Sloma-Zop
Zack
omgnwogb
Neopark
AsilGonsalS
Unicorn666
lolik184
maelys596
maxile
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxile

maxile

Pseudo Habbo : maxil45
Messages : 158
Filière : Armée
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:40

Rappel du premier message :

Badge armée Présentation. Badge armée

1 - Pseudo Habbo :maxil45
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/maxil45
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal/Ancien Grade: Sergent
4 - Grade demandé : Sergent

Badge caporal Parcours.Badge caporal

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Il y a un an et demi je me suis baladé dans Habbo et j'ai été surpris de voir que la R.F existait encore. Effectivement j'avais déjà découvert la R.F en 2014 dans le top appart. En Août 2018, j'ai rejoint la C.I.A car cela ma toujours attiré. Je devais y faire du recrutement 24h/24. Après y avoir passé près de 4 jours, ça commençait à m'ennuyer et puis j'ai décidé de quitter la C.I.A et j'avais rejoins le C.M qui semblait beaucoup plus organisé et divertissant, j'y passé pas mal de temps. Petit à petit je suis monté en grade: caporal, caporal-chef puis je suis enfin devenu gradé en tant que sergent. Là encore je découvrait une partie caché de la R.F, c'était différent du travail de la recrue... mais après deux mois de service j'ai dû quitter la R.F pour laisser la place aux cours, ça été une très bonne expérience car on peut à ce moment exercer plus de fonction en étant gradé. Je devais m'occuper de faire mes quotas, plus précisément des rapport de formations, des rapports d'activités et des patrouilles. En plus de cela je devait s'occuper du suivi des  recrues et m'assurer qu'elles faisaient bien leur travail au Centre Militaire. J'ai beaucoup aimé le travail et la diversité proposé par la R.F car tout est organisé. Et c'est en Mars 2020 que j'ai reparcourus les appart sur Habbo et j'ai ainsi décidé de réintégrer le C.M pour avoir une carrière plus enrichissante et passionnante que la précédente.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Après avoir obtenu la note de 8/10 à ma formation Physique, je suis devenu Caporal-Chef au sein du Centre Militaire. Mon rôle principal est la gestion du SAS. Je dois gérer toutes les recrues qui y passent pour pouvoir rentrer dans le QG. Je dois vérifier qu'ils ont bien l'humeur demandée c'est-à-dire: [R.F] Soldat, qu'il est la bonne tenue et qu'il n'est pas de badge interdit.Si ces consignes ne sont pas respectés il faut alors renvoyer les personnes aux postes de recrutements pour qu'elles corriges les erreurs. Je dois aussi m'occuper du recrutement. Le recrutement une tâche qui demande beaucoup de patience car on ne comprend pas tout le temps ce que veut la personne en face de nous. Certaines personnes veulent avoir des renseignements sur la R.F est mon rôle est de les informer au tant que possible. Il m'arrive parfois de faire visiter le complexe aux recrues pour leur montrer les diversités que propose la R.F sur Habbo. Il faut également s'occuper que les intrus ne nuisent pas et n'entre pas dans le QG, certain sont déjà connu donc il est facile de les interdire d'accès après l'approbation d'un gradé. D'autres ne sont pas connu et il faut donc les signaler auprès des gradé qui se chargent de les expulser .Je participe également aux patrouilles proposées par mes supérieurs ainsi qu'aux EDT et autres formations qui sont très utiles pour pouvoir sont développé le R.P.

Badge caporal-chef Conclusion Badge caporal-chef

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Avant je n'avais pas le temps de faire mes quotas à cause du manque de temps. Il faut accepter mon curriculum vitae car je compte monter les échelons au sein de la R.F, et que les responsabilités sont ma spécialité.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:


Dernière édition par maxile le Lun 6 Avr 2020 - 22:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://www.habbo.fr/profile/maxil45

AuteurMessage
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Messages : 3740
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:09

Pouuur :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
.:Rose.:

.:Rose.:

Pseudo Habbo : .:Rose.:
Messages : 596
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:19

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:Rose.:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
:-Chico-:

:-Chico-:

Pseudo Habbo : :-Chico-:
Messages : 180
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 1:14

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 9:25

Actif, sérieux je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
maxile

maxile

Pseudo Habbo : maxil45
Messages : 158
Filière : Armée
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:49

Merci à chaque retour positif Content
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://www.habbo.fr/profile/maxil45
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 [C.M] Curriculum Vitae de maxil45 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:35

maxile a écrit:
Badge armée Présentation. Badge armée

1 - Pseudo Habbo :maxil45
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/maxil45
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal/Ancien Grade: Sergent
4 - Grade demandé : Sergent

Badge caporal Parcours.Badge caporal

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Il y a un an et demi je me suis baladé dans Habbo et j'ai été surpris de voir que la R.F existait encore. Effectivement j'avais déjà découvert la R.F en 2014 dans le top appart. En Août 2018, j'ai rejoint la C.I.A car cela ma toujours attiré. Je devais y faire du recrutement 24h/24. Après y avoir passé près de 4 jours, ça commençait à m'ennuyer et puis j'ai décidé de quitter la C.I.A et j'avais rejoins le C.M qui semblait beaucoup plus organisé et divertissant, j'y passé pas mal de temps. Petit à petit je suis monté en grade: caporal, caporal-chef puis je suis enfin devenu gradé en tant que sergent. Là encore je découvrait une partie caché de la R.F, c'était différent du travail de la recrue... mais après deux mois de service j'ai dû quitter la R.F pour laisser la place aux cours, ça été une très bonne expérience car on peut à ce moment exercer plus de fonction en étant gradé. Je devais m'occuper de faire mes quotas, plus précisément des rapport de formations, des rapports d'activités et des patrouilles. En plus de cela je devait s'occuper du suivi des  recrues et m'assurer qu'elles faisaient bien leur travail au Centre Militaire. J'ai beaucoup aimé le travail et la diversité proposé par la R.F car tout est organisé. Et c'est en Mars 2020 que j'ai reparcourus les appart sur Habbo et j'ai ainsi décidé de réintégrer le C.M pour avoir une carrière plus enrichissante et passionnante que la précédente.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Après avoir obtenu la note de 8/10 à ma formation Physique, je suis devenu Caporal-Chef au sein du Centre Militaire. Mon rôle principal est la gestion du SAS. Je dois gérer toutes les recrues qui y passent pour pouvoir rentrer dans le QG. Je dois vérifier qu'ils ont bien l'humeur demandée c'est-à-dire: [R.F] Soldat, qu'il est la bonne tenue et qu'il n'est pas de badge interdit.Si ces consignes ne sont pas respectés il faut alors renvoyer les personnes aux postes de recrutements pour qu'elles corriges les erreurs. Je dois aussi m'occuper du recrutement. Le recrutement une tâche qui demande beaucoup de patience car on ne comprend pas tout le temps ce que veut la personne en face de nous. Certaines personnes veulent avoir des renseignements sur la R.F est mon rôle est de les informer au tant que possible. Il m'arrive parfois de faire visiter le complexe aux recrues pour leur montrer les diversités que propose la R.F sur Habbo. Il faut également s'occuper que les intrus ne nuisent pas et n'entre pas dans le QG, certain sont déjà connu donc il est facile de les interdire d'accès après l'approbation d'un gradé. D'autres ne sont pas connu et il faut donc les signaler auprès des gradé qui se chargent de les expulser .Je participe également aux patrouilles proposées par mes supérieurs ainsi qu'aux EDT et autres formations qui sont très utiles pour pouvoir sont développé le R.P.

Badge caporal-chef Conclusion Badge caporal-chef

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Avant je n'avais pas le temps de faire mes quotas à cause du manque de temps. Il faut accepter mon curriculum vitae car je compte monter les échelons au sein de la R.F, et que les responsabilités sont ma spécialité.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment:
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de maxil45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-