AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:37

» [P.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 12:29

» Bryan8726 retourne Citoyen
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 12:22

» Insom passe Responsable des notations G.N (29) [Palier 6]
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:22

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 12:20

» Présentation de Hookkie !
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:34

» Nana9761 retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:33

» Jungkook passe Psychologue expérimenté II (28)
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:07

» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:31

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
#N'
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
Harper
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+27
Maddy_
#Ginie
Marine_0512
Frank.Genovese
Sorine'
BlackMLOL
Empereur Mac-Dam
Brooke20
Keke.Euk
Pigeonmignon
FurtherBrit
JennyPoliciere
meliissaaaaa
Alyssia_76
Guarlara
lyna03500
Zack
James'
Zekky
-Mel'
maelys596
Neopark
Marwan
AsilGonsalS
#Dylan.
Noxi59
NAK7R
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NAK7R

NAK7R

Pseudo Habbo : NAKLOV-IZI
Messages : 1717
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:12

Rappel du premier message :

NAKLOV-IZI 




.PRÉSENTATION.


1 - Pseudo Habbo : NAKLOV-IZI
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquez ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Policier-élite
4- Grade demandé : [R.F] Major


.PARCOURS.




5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française 


Bonjour, je vous souhaite d’abord une très bonne lecture de mon curriculum vitae. Tout d’abord, j’ai rejoint Habbo le 30 août 2013, dès mes débuts sur Habbo je ne connaissais absolument pas la République Française. Donc pour passer le temps et mon ennui dans l’hôtel, je me baladais d’appartement en appartement pour me faire des connaissances et des amies dans l’hôtel. Au début, je trouvais ça bien d’avoir des personnes avec qui passer du temps et passer de bons moments, mais cela en est devenue très vite laçant pour moi...c’est donc en 2013 plus précisément en septembre 2013 que j’ai décidé de faire une pause et plus me figé sur ma vie réelle. Après une très longue pause, je suis très récemment revenue sur Habbo, en revenant sur Habbo je ne voulais pas avoir la même ennuie qu’avant, puis c’est en me baladant dans l’hôtel que j’ai enfin connu la République Française. Dans la R.F j’ai tout de suite choisi la filière du C.H.U car j’aimais beaucoup la place que prends le Rôle Play dans cette filière. L’ambiance et le faite d’aider et être proche des personnes m' intéressent beaucoup. Les premiers jours que j’ai passés en tant que Psychologue dans le C.H.U se sont merveilleusement bien passés, j’ai eu la chance dès le premier jour d’activité d’avoir un formateur, puis en très peu de temps j’ai beaucoup appris que ce soit sur le fonctionnement des règles, en passant sur le fait de s’occuper des patients et surtout eu une très bonne aide et accueille du personnel quant à mon intégration au sein même de la filière. Même si tout se passait bien au C.H.U j'ai eu l'obligation de démissionner afin de me consacrer plus de temps IRL. J'ai eu plusieurs carrières notament des retours à République française en Banquier " (plusieurs fois) " mais sans succès, une carrière qui se termine toujours par une démission dans un laps de temps très court. J'ai donc décidé aujourd'hui, de commencer une nouvelle carrrière à la Police Nationale, c'est une filière que j'apprécie, de par le monde que le quartier général occupe, mais aussi de l'envie que j'ai de changement. J'ai envie aujourd'hui de découvrir plus en profondeur la filière qui est la Police Nationale, c'est la filière que j'occupe depuis quelques jours et je m'y plaît déjà beaucoup. Je me souhaite une très longue carrière et de la continuité dans mes idées. En espérant ne pas démissionné encore une fois ! Merci ! 
  
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 


Alors, pour vous décrire mon travail actuel et les tâches que je fournis au quotidien. Tout d'abord, j'entre dans le Quartier Général de la Police Nationale, je dis bonjour à tout le monde, ensuite, selon ma disponibilité, je me dirige vers le coin élite pour m'absenter. Sinon, j'occupe un poste de recrutement, pendant la phase de " recrutement ", j'aide et informe les personnes qui le souhaitent, si la personne qui j'ai en face, souhaite être recrutée pour faire partie de la Police Nationale, je lui explique une par une les étapes qu'il faut passer pour enfin être un membre et une partie de la République Française de Habbo. Mon but aussi au quotidien est de répondre aux besoins de la personne, pas seulement pour du recrutement, mais aussi pour des dépôts de plainte ou des questions sur le fonctionnement de Habbo dans sa globalité. Pour finir je m'occupe de SAS de vérification, étape très importante qui valide le passage d'une recrue dans le Quartier Général, je vérifie étape par étape la personne qui se trouve en face de moi, tout d'abord le badge en favoris, l'humeur du jour, l'uniforme, les badges interdit, et pour finir je m'assure de la validité des accessoires que porte la personne.   


CONCLUSION.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 


Selon moi, je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un de très actif sur Habbo, certes j'ai démissionné plusieurs fois, mais je compte cette fois-ci donner le maximum de moi-même car je pense avoir les capacités nécessaires pour être un gradé exemplaire au sein de la Police Nationale. 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d’écran avec le compte postulant avec la phrase " Moi xxxx, je fais le serment d’etre fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NAKLOV-IZI

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NAK7R

NAK7R

Pseudo Habbo : NAKLOV-IZI
Messages : 1717
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 10:40

Merciiii ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NAKLOV-IZI
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 10:58

Salut Nak je vais prendre en charge ton CV ! Aucune modification à faire il est propre, lisible et respecte les conditions.

-> D.O. respecté. Acquis
-> Bonne note à la formation. Acquis
-> En attente de l'entretien.
-> En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Brooke20

Brooke20

Pseudo Habbo : Brooke2.0
Messages : 45
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:30

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6635
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 3 451 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:37

Grave pour


Sa va manquer de pas avoir notre naklov à nos cotés :'c. Rend nous visite bg.

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
BlackMLOL

BlackMLOL

Pseudo Habbo : Chris.Vindicosi
Messages : 214
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 23:43

Keke.Euk a écrit:
Salut Nak je vais prendre en charge ton CV ! Aucune modification à faire il est propre, lisible et respecte les conditions.

-> D.O. respecté. Acquis
-> Bonne note à la formation. Acquis
-> En attente de l'entretien.
-> En attente de plus d'avis.


Que dire de plus ? C'est un superbe C.V ! Le D.O est respecté et tu as apparemment eu une bonne note à ta formation, je t'accordes un gros et magnifique POUR !
Revenir en haut Aller en bas
NAK7R

NAK7R

Pseudo Habbo : NAKLOV-IZI
Messages : 1717
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptySam 4 Avr - 13:48

MERCI ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NAKLOV-IZI
Sorine'

Sorine'

Pseudo Habbo : sorinebest
Messages : 1390
Filière : Civil
Grade : Chômeuse
Pièce d'argent : 6 740 PA
Pièce de jeu : 1 700 PJ

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptySam 4 Avr - 15:48

POUUURRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sorinebest
Frank.Genovese

Frank.Genovese

Pseudo Habbo : Frank.Genovese
Messages : 245
Filière : Civil
Grade : Externe
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptySam 4 Avr - 15:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7764
Filière : Civil
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 10 200 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptySam 4 Avr - 15:52

Très beau CV!
Personne motivé et actif !
Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptySam 4 Avr - 15:55

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
NAK7R

NAK7R

Pseudo Habbo : NAKLOV-IZI
Messages : 1717
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptySam 4 Avr - 16:59

MERCII !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NAKLOV-IZI
Maddy_

Maddy_

Pseudo Habbo : maddy_b
Messages : 2622
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 7 475 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptySam 4 Avr - 17:03

POUR Bon retour a la RF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptySam 4 Avr - 17:48

Coucou Nak , Je t'accorde mon POUR, cette fois  essayons plus de demi xD
Revenir en haut Aller en bas
NAK7R

NAK7R

Pseudo Habbo : NAKLOV-IZI
Messages : 1717
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptySam 4 Avr - 18:06

MERCI ! x) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NAKLOV-IZI
sysydu2616

sysydu2616

Pseudo Habbo : sysydu2616
Messages : 483
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 3 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 0:39

je te donne mon pour ça a ete une lecture agreable j'espere que ton cv sera accepte! BONNE CHANCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
totipro2

totipro2

Pseudo Habbo : Vito.Genovese
Messages : 78
Filière : Police
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 21:02

meliissaaaaa a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 11:33

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 97455 Pour ! [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 97455
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 407647 Bonne chance pour la suite [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 407647
[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 2722996501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
NAK7R

NAK7R

Pseudo Habbo : NAKLOV-IZI
Messages : 1717
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 11:44

MERCI ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NAKLOV-IZI
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Messages : 1094
Filière : Police
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 13:08

Aucun problème avec toi nak, je suis bien évidemment POUR ! Bonne chance et bon courage pour la suite ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:21

un grand pour!
Revenir en haut Aller en bas
NAK7R

NAK7R

Pseudo Habbo : NAKLOV-IZI
Messages : 1717
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:27

MERCIII ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NAKLOV-IZI
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI [P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 20:43

.?CHAPITRE1?. a écrit:
NAKLOV-IZI 




.PRÉSENTATION.


1 - Pseudo Habbo : NAKLOV-IZI
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquez ici
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Policier-élite
4- Grade demandé : [R.F] Major


.PARCOURS.




5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française 


Bonjour, je vous souhaite d’abord une très bonne lecture de mon curriculum vitae. Tout d’abord, j’ai rejoint Habbo le 30 août 2013, dès mes débuts sur Habbo je ne connaissais absolument pas la République Française. Donc pour passer le temps et mon ennui dans l’hôtel, je me baladais d’appartement en appartement pour me faire des connaissances et des amies dans l’hôtel. Au début, je trouvais ça bien d’avoir des personnes avec qui passer du temps et passer de bons moments, mais cela en est devenue très vite laçant pour moi...c’est donc en 2013 plus précisément en septembre 2013 que j’ai décidé de faire une pause et plus me figé sur ma vie réelle. Après une très longue pause, je suis très récemment revenue sur Habbo, en revenant sur Habbo je ne voulais pas avoir la même ennuie qu’avant, puis c’est en me baladant dans l’hôtel que j’ai enfin connu la République Française. Dans la R.F j’ai tout de suite choisi la filière du C.H.U car j’aimais beaucoup la place que prends le Rôle Play dans cette filière. L’ambiance et le faite d’aider et être proche des personnes m' intéressent beaucoup. Les premiers jours que j’ai passés en tant que Psychologue dans le C.H.U se sont merveilleusement bien passés, j’ai eu la chance dès le premier jour d’activité d’avoir un formateur, puis en très peu de temps j’ai beaucoup appris que ce soit sur le fonctionnement des règles, en passant sur le fait de s’occuper des patients et surtout eu une très bonne aide et accueille du personnel quant à mon intégration au sein même de la filière. Même si tout se passait bien au C.H.U j'ai eu l'obligation de démissionner afin de me consacrer plus de temps IRL. J'ai eu plusieurs carrières notament des retours à République française en Banquier " (plusieurs fois) " mais sans succès, une carrière qui se termine toujours par une démission dans un laps de temps très court. J'ai donc décidé aujourd'hui, de commencer une nouvelle carrrière à la Police Nationale, c'est une filière que j'apprécie, de par le monde que le quartier général occupe, mais aussi de l'envie que j'ai de changement. J'ai envie aujourd'hui de découvrir plus en profondeur la filière qui est la Police Nationale, c'est la filière que j'occupe depuis quelques jours et je m'y plaît déjà beaucoup. Je me souhaite une très longue carrière et de la continuité dans mes idées. En espérant ne pas démissionné encore une fois ! Merci ! 
  
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 


Alors, pour vous décrire mon travail actuel et les tâches que je fournis au quotidien. Tout d'abord, j'entre dans le Quartier Général de la Police Nationale, je dis bonjour à tout le monde, ensuite, selon ma disponibilité, je me dirige vers le coin élite pour m'absenter. Sinon, j'occupe un poste de recrutement, pendant la phase de " recrutement ", j'aide et informe les personnes qui le souhaitent, si la personne qui j'ai en face, souhaite être recrutée pour faire partie de la Police Nationale, je lui explique une par une les étapes qu'il faut passer pour enfin être un membre et une partie de la République Française de Habbo. Mon but aussi au quotidien est de répondre aux besoins de la personne, pas seulement pour du recrutement, mais aussi pour des dépôts de plainte ou des questions sur le fonctionnement de Habbo dans sa globalité. Pour finir je m'occupe de SAS de vérification, étape très importante qui valide le passage d'une recrue dans le Quartier Général, je vérifie étape par étape la personne qui se trouve en face de moi, tout d'abord le badge en favoris, l'humeur du jour, l'uniforme, les badges interdit, et pour finir je m'assure de la validité des accessoires que porte la personne.   


CONCLUSION.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 


Selon moi, je pense qu’il faut accepter mon curriculum vitae car je suis quelqu'un de très actif sur Habbo, certes j'ai démissionné plusieurs fois, mais je compte cette fois-ci donner le maximum de moi-même car je pense avoir les capacités nécessaires pour être un gradé exemplaire au sein de la Police Nationale. 


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d’écran avec le compte postulant avec la phrase " Moi xxxx, je fais le serment d’etre fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

C.V. accepé. Acquis -> Bienvenue parmi nous Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk

[P.N] Curriculum vitae de NAKLOV-IZI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-