AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» dorifore1 passe Major de police (0)
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:35

» AzubalMZ passe Journaliste (37) [Palier 5]
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 18:31

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 18:28

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 18:25

» [ Girl.Power ] Achat de l'article : Pass VIP
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 18:22

» [G.N] Rapport d'activités de Miss_Nono_
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 18:17

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 18:15

» [ -Mama- ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 17:54

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Julienruiz
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Emptypar Julienruiz Aujourd'hui à 17:44

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 17:43

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Right110 
Ranox
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
-Sarah-
Erine
:.:Leader:.:
Th3o.
Guide001
-Pierre
Logan_Militaire
Yaman
Zack
Jaunette1er
meliissaaaaa
maelys596
Sami75.19
Frank.Genovese
superhlarti
ElPuchino
Brooke20
Neopark
Roulian
-Mel'
AsilGonsalS
~Mina~
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Mina~
GE - Journaliste
GE - Journaliste
~Mina~

Pseudo Habbo : pousinette55
Messages : 2777
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 662 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 20:14

Rappel du premier message :

I- Ma présentation 

  • 1- Pseudo Habbo : pousinette55
  • 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/pousinette55
  • 3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
  • 4- Grade demandé : Major de Police 

II- Mon parcours 

  • 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscrite sur Habbo sur un ancien compte en février 2014. J'ai découvert ce jeu grâce à une publicité sur M6. Je me suis alors inscrite, car j'avais le besoin de jouer à un jeu qui m'était inconnu. Je me souviens encore de mon premier jour.J'avais fais appel à un guide pour qu'il puisse m'expliquer le fonctionnement. Quelques jours sont passés, je me connectais chaque jour, mais sans but précis.Je me rappelle le jour où j'ai découvert la R.F, bien avant ça j'étais restée plusieurs minutes dans un appartement qui était un lycée. La première enceinte de la R.F que j'ai repérée, c'est la Police Nationale.J'ai voulu travailler à la police et j'y ai pris rapidement goût. De plus, j'ai connu les autres enceintes et je me suis fait une carrière au Centre Militaire. J'y ai rencontré des personnes formidables et je suis très heureuse de constater qu'à l'heure d'aujourd'hui, ils sont très heureux et qu'ils ont bien avancé. Malheureusement, j'ai démissionné et aujourd'hui, je reviens pour me construire une nouvelle carrière, mais à la Police Nationale. Par conséquent, j'écris ce curriculum vitae pour pouvoir monter en grade et m'épanouir au sein de la R.F.






  • 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 


Lorsque je me connecte sur Habbo, je vais directement au Quartier Général de la Police Nationale. Je salue tout le monde, c'est-à-dire mes supérieurs, mes collègues et les recrues et je vais me positionner dans la salle de repos des élites pour être assez proche sur S.A.S. Quand une recrue est envoyée au S.A.S., je me dirige vers ce dernier et lui annonce que je vais procéder à une seconde vérification. Je dois être attentive, vérifier si son humeur, sa tenue, ses groupes sont conforment aux règles. Si tout est conforme, je lui souhaite un bon service par contre si tout informe, je lui refuse l'accès et lui dis qu'il doit vérifier cela auprès des agents de l'accueil. Il faut également se renseigner sur les personnes interdites pour ne pas les faire rentrer, car cela pourrait me porter préjudice. Gérer le S.A.S. n'est pas seulement mon rôle, si je vois qu'il y a assez d'élites qui le font, je me dirige vers un poste d'accueil, pour effectuer un recrutement. Si je m'absente, il ne faut pas que je reste sur un poste. Il faut que je m'oriente vers une salle de repos, car il est strictement interdit de rester inactif sur un poste. De plus, au cas où, je n'ai rien à faire, j'essaye de ne pas déranger ceux qui sont occupés et j'attends. Dès lors qu'un supérieur demande à quelqu'un s'il veut patrouiller ou bien faire un EDT avec lui, je suis automatiquement volontaire si je n'ai rien à faire, car j'aime patrouiller et j'aime constater que je m'améliore de jour en jour lors des formations de tirs. J'aime participer et être gradé, c'est participer et organiser, c'est la raison pour laquelle je veux l'être.
III- Conclusion

  • 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae 

De nature dynamique, assidue, sérieuse, et à l'écoute des personnes je pense être capable d'avoir les capacités pour être gradé. J'ai l'impression de m'être très rapidement intégrer à nouveau à la R.F et cela me fait plaisir.Je vous laisse le soin d’étudier mon dossier en espérant que ma candidature retienne votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. 

  • 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:


Dernière édition par Pousinette55 le Sam 4 Avr 2020 - 17:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pousinette55

AuteurMessage
Guide001

Guide001

Pseudo Habbo : Guide001
Messages : 2237
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 11 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 11:10

Tu es active au QG et je trouve ton C.V très propre. Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Guide001
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6059
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 227 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 11:14

Je te vois souvent au QG, tu as évidemment mon POUR !

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 12:07

[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 97455 Pour ! [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 97455
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 407647 Bonne chance pour la suite [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 407647
[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 2722996501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Erine

Erine

Pseudo Habbo : Erine
Messages : 912
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 935 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 12:38

Pour, tu es souvent au QG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_Erine_
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 12:51

Tu nous présentes une très belle candidature, dont le contenu d'avère être assez original. Très bon reflet de ton parcours et de tes expériences, ton CV est très intéressant à lire. Je remarque qu'il y a très peu de fautes d'orthographe (3-4, bonne chance pour les trouver!). Cependant, je te conseille de bien respecter les modalités relatives à la ponctuation, en ajoutant des espaces après les points, afin de fluidifier la lecture de ta candidature.
Tu es active en jeu, et tu gères bien le SAS. De plus, tu fais preuve d'un très bon comportement, ce qui m'amène à penser que tu as les compétences nécessaires pour devenir gradée. Je suis donc favorable à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
~Mina~
GE - Journaliste
GE - Journaliste
~Mina~

Pseudo Habbo : pousinette55
Messages : 2777
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 662 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:10

Merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pousinette55
totipro2

totipro2

Pseudo Habbo : Vito.Genovese
Messages : 78
Filière : Police
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:15

Très belle présentation, présente au Q.G, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 15:47

Acquis Modifications
Acquis Avis
Passe-Droit En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
JennyPoliciere

JennyPoliciere

Pseudo Habbo : JennyPoliciere
Messages : 500
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 3 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 15:50

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JennyPoliciere
~Mina~
GE - Journaliste
GE - Journaliste
~Mina~

Pseudo Habbo : pousinette55
Messages : 2777
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 662 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pousinette55
.:Rose.:

.:Rose.:

Pseudo Habbo : .:Rose.:
Messages : 596
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:15

Très beau CV.
Je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:Rose.:
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1686
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 640 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:18

.:Rose.: a écrit:
Très beau CV.
Je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124
~Mina~
GE - Journaliste
GE - Journaliste
~Mina~

Pseudo Habbo : pousinette55
Messages : 2777
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 662 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pousinette55
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:41

_Erine_ a écrit:
Pour, tu es souvent au QG
Revenir en haut Aller en bas
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 15:43

Salut Pousinette, je t'ai envoyé un MP pour que l'on convienne ensemble d'une heure pour l'entretien qui devra être réalisé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 [P.N] Curriculum Vitae de pousinette55 - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 16:02

Pousinette55 a écrit:
I- Ma présentation 

  • 1- Pseudo Habbo : pousinette55
  • 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/pousinette55
  • 3-Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
  • 4- Grade demandé : Major de Police 

II- Mon parcours 

  • 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscrite sur Habbo sur un ancien compte en février 2014. J'ai découvert ce jeu grâce à une publicité sur M6. Je me suis alors inscrite, car j'avais le besoin de jouer à un jeu qui m'était inconnu. Je me souviens encore de mon premier jour.J'avais fais appel à un guide pour qu'il puisse m'expliquer le fonctionnement. Quelques jours sont passés, je me connectais chaque jour, mais sans but précis.Je me rappelle le jour où j'ai découvert la R.F, bien avant ça j'étais restée plusieurs minutes dans un appartement qui était un lycée. La première enceinte de la R.F que j'ai repérée, c'est la Police Nationale.J'ai voulu travailler à la police et j'y ai pris rapidement goût. De plus, j'ai connu les autres enceintes et je me suis fait une carrière au Centre Militaire. J'y ai rencontré des personnes formidables et je suis très heureuse de constater qu'à l'heure d'aujourd'hui, ils sont très heureux et qu'ils ont bien avancé. Malheureusement, j'ai démissionné et aujourd'hui, je reviens pour me construire une nouvelle carrière, mais à la Police Nationale. Par conséquent, j'écris ce curriculum vitae pour pouvoir monter en grade et m'épanouir au sein de la R.F.






  • 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 


Lorsque je me connecte sur Habbo, je vais directement au Quartier Général de la Police Nationale. Je salue tout le monde, c'est-à-dire mes supérieurs, mes collègues et les recrues et je vais me positionner dans la salle de repos des élites pour être assez proche sur S.A.S. Quand une recrue est envoyée au S.A.S., je me dirige vers ce dernier et lui annonce que je vais procéder à une seconde vérification. Je dois être attentive, vérifier si son humeur, sa tenue, ses groupes sont conforment aux règles. Si tout est conforme, je lui souhaite un bon service par contre si tout informe, je lui refuse l'accès et lui dis qu'il doit vérifier cela auprès des agents de l'accueil. Il faut également se renseigner sur les personnes interdites pour ne pas les faire rentrer, car cela pourrait me porter préjudice. Gérer le S.A.S. n'est pas seulement mon rôle, si je vois qu'il y a assez d'élites qui le font, je me dirige vers un poste d'accueil, pour effectuer un recrutement. Si je m'absente, il ne faut pas que je reste sur un poste. Il faut que je m'oriente vers une salle de repos, car il est strictement interdit de rester inactif sur un poste. De plus, au cas où, je n'ai rien à faire, j'essaye de ne pas déranger ceux qui sont occupés et j'attends. Dès lors qu'un supérieur demande à quelqu'un s'il veut patrouiller ou bien faire un EDT avec lui, je suis automatiquement volontaire si je n'ai rien à faire, car j'aime patrouiller et j'aime constater que je m'améliore de jour en jour lors des formations de tirs. J'aime participer et être gradé, c'est participer et organiser, c'est la raison pour laquelle je veux l'être.
III- Conclusion

  • 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae 

De nature dynamique, assidue, sérieuse, et à l'écoute des personnes je pense être capable d'avoir les capacités pour être gradé. J'ai l'impression de m'être très rapidement intégrer à nouveau à la R.F et cela me fait plaisir.Je vous laisse le soin d’étudier mon dossier en espérant que ma candidature retienne votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. 

  • 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"


Spoiler:
candidature validée
Félicitations, bienvenue chez les gradés de la Police Nationale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19

[P.N] Curriculum Vitae de pousinette55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-