AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:34

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:19

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:19

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Emptypar Stela Aujourd'hui à 0:35

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 0:26

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 0:02

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Emptypar Gilbertlefou Aujourd'hui à 0:00

» [P.N] Rapport d’activités de SHAISY
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Emptypar Shaisy Hier à 23:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Crazyprincessju
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Emptypar juri9901 Hier à 23:49

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Emptypar Bossdidi693 Hier à 23:27

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Guide001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Zack
malik3501
Irina-j12
Septante
Erine
Alyssia_76
mafhamza
florent483
.SeVeN.
superhlarti
Noxi59
YaYa42100
sysydu2616
DreamBreaker
AsilGonsalS
maelys596
Neopark
Sonya3082
Guide001
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guide001

Guide001

Pseudo Habbo : Guide001
Messages : 2237
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 11 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Guide001 [P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 2:31

Rappel du premier message :

Présentation :


1 Responsable noirResponsable jauneResponsable rouge Pseudo Habbo : Guide001

2 Responsable noirResponsable jauneResponsable rouge Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/Guide001

3 Responsable noirResponsable jauneResponsable rouge Grade actuel dans la R.F : Policier-élite Badge policier-elite
4 Responsable noirResponsable jauneResponsable rouge Grade ancien dans la R.F : Major de Police (2015 eh oui) Badge ancien gradé


5 Responsable noirResponsable jauneResponsable rouge Grade demandé : Major de Police Badge gradés débutan



Parcours :


6 Responsable noirResponsable jauneResponsable rouge Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Pour moi, Habbo a commencé en 2012 lorsque Sulake faisait des pubs avec Google Adsense sur des sites de jeux en ligne (me juger pas svp). C'est celle du yacht avec des femmes en bikini qui m'a spécialement attiré. J'étais à l'époque sous le nom de "CptHenri" , tiré de mon vrai nom: Henri. Je pourrai vous donner plus d'explications sur ce pseudo mais cela ne s'est pas passé sur Habbo. J'ai peu fait de R.F sur ce compte, du temps où aziama était passe-droits. Ce compte a été clôturé en 2013-2014 parce que il s'était fait piraté ( pacman -30$ Zoinnn Zoinnn ).
Donc en décembre 2014, j'ai créé ce compte (Guide001) pour qu'il soit entièrement consacré à la R.F et en 2015, on peut observer des traces de Guide001, major de police O ui . J'ai arrêté quelques mois après (faute de temps pour les quotas) alors que j'étais à 1 PC de passer lieutenant, hélas. Après cela (en 2017) , j'ai refait 20 jours en élite et puis pareil, démission car j'ai eu de graves problèmes familiaux Cœur détruit . En parallèle, je continuais les RPG (U:étoile:U, HabboVillage, autres divers et variés) sur un compte, lui aussi créé en 2015 : TheRevange (compte principal après Guide001)
Entre 2017 et 2020, la légende raconte que le Guide001 est réapparu quelque fois au Q.G de la P.N. Chanceux sont ceux qu'ils l'ont aperçu  Saluer .
Mais vint 2020... Et le Guide réapparu !!! Fiesta4
7 Responsable noirResponsable jauneResponsable rouge Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Quand je rentre dans le Q.G, je salue d'abord tous mes camarades et je vais parfois taquiner ceux que je connais plus spécialement (Zeylars, pelagedoux, ...). Déjà cela me rend joyeux. Ensuite, je choisi mon poste pour la journée: soit je vais m’asseoir avec mon soda dans le coin élite pour guetter le SAS et courser les autres élites acharnés (peu m'ont battu) soit je reste en bas pour accueillir de nouvelles recrues, pour aller flanquer un filou en prison, pour enregistrer une plainte ou tout autre surprise que me réserve ce poste (exemple concret: j'ai du faire coach de séduction, cherchez pas trop comment ni pourquoi Content2 ).
Les journées s'écoulent ainsi tantôt rapidement tantôt lentement. Malgré les quelques intrus qu'il peut y avoir, l'ambiance que dégage cet endroit est tout bonnement extraordinaire !
Aussi, quelques fois sur la journée, un gradé me murmure doucement à l'oreille : "EDT ?" et je répond gracieusement : "Va pour le quatrième de la journée Fou " et je pars tirer sur quelques mannequins pendant une bonne demi-heure.
Mais mon activité préférée reste les patrouilles. C'est le moment le plus... improbable. Il y a de tout dans cet hôtel: un jour nous saisissons 500g de cannabis et le lendemain, nous interrompons une scène romantique d'amour par un "Bonjour, Police Nationale. Tout se passe bien ici ?"
Conclusion :


8 Responsable noirResponsable jauneResponsable rouge Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Certains pourraient se dire: "Bof, il va nous larguer avec la même excuse qu'avant", et je comprend cette réflexion. Mais je tiens à dire à ces personnes que beaucoup de choses ont changées chez moi durant ces 5 dernières années. Il suffit de voir en combien de temps j'ai passé ma formation de major pour comprendre à quel point je suis déterminé ! Je n'ai certes pas été un exemple autrefois, mais cette fois, je compte me bien racheter !
Et puis, pourquoi tombons-nous ?
Pour apprendre à mieux se relever !
9 Responsable noirResponsable jauneResponsable rouge Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Screen:


Dernière édition par Guide001 le Dim 5 Avr 2020 - 3:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Guide001

AuteurMessage
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Guide001 [P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 11:35

Du très bon travail, un élite très respectueux, tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Guide001

Guide001

Pseudo Habbo : Guide001
Messages : 2237
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 11 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Guide001 [P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:42

Merci pour tous vos "Pour" ! Et ça me fait chaud au cœur de savoir que quelque uns ont souri en le lisant Content Content Content 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Guide001
Fama

Fama

Pseudo Habbo : Famasito.
Messages : 93
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Guide001 [P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Famasito.
totipro2

totipro2

Pseudo Habbo : Vito.Genovese
Messages : 80
Filière : Police
Grade : Centre militaire
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Guide001 [P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:12

Je te croise souvent au Q.G, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Guide001 [P.N] Curriculum Vitae de Guide001 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 15:30

Guide001 a écrit:
Présentation :


1 Responsable noirResponsable jauneResponsable rouge Pseudo Habbo : Guide001

2 Responsable noirResponsable jauneResponsable rouge Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/Guide001

3 Responsable noirResponsable jauneResponsable rouge Grade actuel dans la R.F : Policier-élite Badge policier-elite
4 Responsable noirResponsable jauneResponsable rouge Grade ancien dans la R.F : Major de Police (2015 eh oui) Badge ancien gradé


5 Responsable noirResponsable jauneResponsable rouge Grade demandé : Major de Police Badge gradés débutan



Parcours :


6 Responsable noirResponsable jauneResponsable rouge Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Pour moi, Habbo a commencé en 2012 lorsque Sulake faisait des pubs avec Google Adsense sur des sites de jeux en ligne (me juger pas svp). C'est celle du yacht avec des femmes en bikini qui m'a spécialement attiré. J'étais à l'époque sous le nom de "CptHenri" , tiré de mon vrai nom: Henri. Je pourrai vous donner plus d'explications sur ce pseudo mais cela ne s'est pas passé sur Habbo. J'ai peu fait de R.F sur ce compte, du temps où aziama était passe-droits. Ce compte a été clôturé en 2013-2014 parce que il s'était fait piraté ( pacman -30$ Zoinnn Zoinnn ).
Donc en décembre 2014, j'ai créé ce compte (Guide001) pour qu'il soit entièrement consacré à la R.F et en 2015, on peut observer des traces de Guide001, major de police O ui . J'ai arrêté quelques mois après (faute de temps pour les quotas) alors que j'étais à 1 PC de passer lieutenant, hélas. Après cela (en 2017) , j'ai refait 20 jours en élite et puis pareil, démission car j'ai eu de graves problèmes familiaux Cœur détruit . En parallèle, je continuais les RPG (U:étoile:U, HabboVillage, autres divers et variés) sur un compte, lui aussi créé en 2015 : TheRevange (compte principal après Guide001)
Entre 2017 et 2020, la légende raconte que le Guide001 est réapparu quelque fois au Q.G de la P.N. Chanceux sont ceux qu'ils l'ont aperçu  Saluer .
Mais vint 2020... Et le Guide réapparu !!! Fiesta4
7 Responsable noirResponsable jauneResponsable rouge Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Quand je rentre dans le Q.G, je salue d'abord tous mes camarades et je vais parfois taquiner ceux que je connais plus spécialement (Zeylars, pelagedoux, ...). Déjà cela me rend joyeux. Ensuite, je choisi mon poste pour la journée: soit je vais m’asseoir avec mon soda dans le coin élite pour guetter le SAS et courser les autres élites acharnés (peu m'ont battu) soit je reste en bas pour accueillir de nouvelles recrues, pour aller flanquer un filou en prison, pour enregistrer une plainte ou tout autre surprise que me réserve ce poste (exemple concret: j'ai du faire coach de séduction, cherchez pas trop comment ni pourquoi Content2 ).
Les journées s'écoulent ainsi tantôt rapidement tantôt lentement. Malgré les quelques intrus qu'il peut y avoir, l'ambiance que dégage cet endroit est tout bonnement extraordinaire !
Aussi, quelques fois sur la journée, un gradé me murmure doucement à l'oreille : "EDT ?" et je répond gracieusement : "Va pour le quatrième de la journée Fou " et je pars tirer sur quelques mannequins pendant une bonne demi-heure.
Mais mon activité préférée reste les patrouilles. C'est le moment le plus... improbable. Il y a de tout dans cet hôtel: un jour nous saisissons 500g de cannabis et le lendemain, nous interrompons une scène romantique d'amour par un "Bonjour, Police Nationale. Tout se passe bien ici ?"
Conclusion :


8 Responsable noirResponsable jauneResponsable rouge Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Certains pourraient se dire: "Bof, il va nous larguer avec la même excuse qu'avant", et je comprend cette réflexion. Mais je tiens à dire à ces personnes que beaucoup de choses ont changées chez moi durant ces 5 dernières années. Il suffit de voir en combien de temps j'ai passé ma formation de major pour comprendre à quel point je suis déterminé ! Je n'ai certes pas été un exemple autrefois, mais cette fois, je compte me bien racheter !
Et puis, pourquoi tombons-nous ?
Pour apprendre à mieux se relever !
9 Responsable noirResponsable jauneResponsable rouge Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Screen:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann

[P.N] Curriculum Vitae de Guide001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-