AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Deku [P.N]
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» Présentation de Hookkie !
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:04

» [G.N] Présentation Yako
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Right110 
__Kirua__
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Right110 
Akhy13
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Right110 
Harper
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Neopark
titosilo10
BlackMLOL
Tidjanebendo
JennyPoliciere
Jimaxx
ledodo
margaluv
:.:Leader:.:
Logan_Militaire
maelys596
Zack
malik3501
Elowan63
.Dylan.:
Wejdenne Anissa
kingmamafrg
21 participants
AuteurMessage
kingmamafrg

kingmamafrg

Pseudo Habbo : kingmamafrg
Messages : 77
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgienne Supérieure II
Pièce d'argent : -950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg EmptyDim 5 Avr 2020 - 16:32

Badge CHU Curriculum Vitae de Kingmamafrg Badge CHU


Ma Présentation
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Ra15


1 - Pseudo Habbo : Kingmamafrg

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquez ici !

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Chirurgienne Diplômée

4 - Grade demandé : Chirurgienne Supérieure


Mon Parcours 


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Étant citoyenne HABBO depuis 2015, j'ai pu explorer toutes les facettes de ce site en passant par le troc, le RP mais encore les différents jeux proposés . En effet, j'ai commencé par  découvrir les diverses organisations de l'époque tel la L.A.P.D (Los Angeles Police Départementale) qui est d'ailleurs la première organisation à laquelle j'ai adhéré, j'ai tout de suite était convaincue par le sérieux et le respect vis-à-vis des collègues que j'ai retrouvés dans cette organisation, cela m'a d'ailleurs impressionnée. N'ayant pas été déçue par cette organisation, j'ai voulu découvrir de nouveaux horizons, c'est ainsi que j'ai adhéré à de nombreuses organisations au fil des années tel le F.O.N.Y, le F.O.N.O et encore bien d'autres. Ensuite, je me suis retrouvé de l'autre côté de la force, puisque j'ai commencé à rejoindre les organisations mafieuses tel la bjork family. Heureusement pour moi, cela ne m'a beaucoup plus, j'ai d'ailleurs arrêté de fréquenter des organisations après cette expérience, je ne saurais dire ce qui m'a déplu, peut-être qu'enfreindre la loi m'était devenu insupportable. Après cette aventure, je me suis éloignée des organisations pendant quelques temps, et j'ai préféré profiter de mon temps passé sur habbo pour participer à de nombreux jeux. Enfin, il y a quelques temps, j'ai décidé de rejoindre un ami avec lequel je m'entends très bien puisque nous passions de nombreux moments ensemble sur ce site. C'est ainsi que je me suis retrouvé au C.H.U, j'ai toujours appréhendé la république française, qui me paraissait superficiel et qui avait une telle influence que je ne voulais pas suivre "comme un mouton". Mais après avoir passé quelques temps dans l'établissement, j'ai compris que je m'étais voilé la face, j'ai donc accepté d'adhérer au C.H.U car j'ai beaucoup aimé l'esprit de cette filière. C'est ainsi que j'ai appris à mieux connaître cette organisation et je ne regrette pas mon choix. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Au sein du C.H.U, j'essaye de me rendre la plus utile possible,les patients sont ma priorité, je respecte mon serment avec honneur tous les jours.Je traite chaque patient, quel que soit le cas, avec la même énergie, même dans les jours difficiles. Le travail que j'exerce est une grande responsabilité puisqu'une vie est en jeu à chaque intervention, mais je ne perds sous aucun prétexte mon sang-froid. De plus,je m'occupe également du recrutement des futurs soignants, je m'assure qu'ils comprennent bien l'enjeu de s'engager dans un tel métier, et les accompagnent dans leur démarche. Je me tiens prête à chaque éventuelle crises sanitaires, que nous serions amenés à gérer tous ensemble.Puis, je me mets à la disposition de chaque collègue qui aurait besoin d'assistance pour n'importe quelle raison, ce métier est avant tout un travail d'équipe, que ferais un chirurgien sans une infirmière pour lui donner les instruments. Enfin, je n'hésite pas à me rendre dans d'autres établissements comme la police nationale pour éventuellement rencontrer ou prendre des nouvelles des collègues, je pense que ceci est très important, car nous sommes avant tout un groupe et nous ne devons pas nous diviser et rester chacun de notre côté. En effet, l'union fait la force!


 Ma Conclusion 


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Selon moi, vous devriez accepter ma candidature puisque vous ne trouverez personne d'aussi motivée que moi. En effet, je serais prête à tout, dans la limite du raisonnable bien sûr, pour vous satisfaire. Je continuerais à exercer mon travail avec la même intensité chaque jour.  De plus, je me donne toujours à fond dans ce que j'entreprends, je suis très rigoureuse dans mon travail et fait attention au moindre détails, je serais gardée mon sang-froid dans n'importe quelle situation à venir. Je suis d'ailleurs plutôt active et serais prête à gérer mes futurs responsabilités avec beaucoup de sérieux.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Mon serment:

Médecin Merci d'avoir pris le temps de lire mon CV ! Content  Médecin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingmamafrg
Wejdenne Anissa

Wejdenne Anissa

Pseudo Habbo : Zorglubhlebu
Messages : 687
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg EmptyDim 5 Avr 2020 - 16:34

POUR ! 
Tu feras une indéniable une excellente gradé ! 
Tu es la meilleure élève que j'ai eu ;o
Lien de la formation : https://www.republiqueforum.fr/t199608-c-h-u-rapports-des-formations-de-zorglubhlebu
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:00

Salut ,je me charge de ton curriculum vitae king


Le D.O soit respecté Acquis
la formation supérieure  Acquis
(Peux de faute d’orthographe)
-En attente de l'entretien ainsi plus d'avis 
-Je vais t'envoyer un message Mp + une invitation sur habbo


Dernière édition par .Dylan.: le Lun 6 Avr 2020 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:05

Le CV est bien formulé, et convaincant, ça se vois que t'es motivée et investie, de plus tu as pas mal d'expériences dans les organisations RP, c'est un pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
malik3501

malik3501

Pseudo Habbo : malik3501
Messages : 533
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg EmptyDim 5 Avr 2020 - 19:03

Ton CV est excellent, une bonne présentation.
Je te mais mon plus gros POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg EmptyDim 5 Avr 2020 - 19:34

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16997
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 1 530 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Logan_Militaire

avatar

Pseudo Habbo : Logan_Militaire
Messages : 911
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure
Pièce d'argent : 7 325 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg EmptyLun 6 Avr 2020 - 2:34

I'm for sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg EmptyLun 6 Avr 2020 - 11:52

[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg 97455 Pour ! [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg 97455
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg 407647 Bonne chance pour la suite [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg 407647
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg 2722996501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:41

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:28

Avis positif a cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Jimaxx

Jimaxx

Pseudo Habbo : Jimaxx
Messages : 759
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 780 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:57

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jimaxx
JennyPoliciere

JennyPoliciere

Pseudo Habbo : JennyPoliciere
Messages : 500
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 3 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg EmptyMar 7 Avr 2020 - 15:59

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JennyPoliciere
Tidjanebendo

Tidjanebendo

Pseudo Habbo : alioune194
Messages : 203
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg EmptyMer 8 Avr 2020 - 1:43

Tres beau cv je te donne mon POUR

Tu et mature tu ferai une bonne Gradé!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackMLOL

BlackMLOL

Pseudo Habbo : Chris.Vindicosi
Messages : 214
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg EmptyMer 8 Avr 2020 - 11:23

Curriculum très bien travaillé, avec une très bonne mise en forme et très peu de fautes d’orthographes.


Ainsi, tu as mon Pour bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg EmptyJeu 9 Avr 2020 - 10:04

-Entretien  Acquis
-En attente du verdict  final 
Revenir en haut Aller en bas
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

THE N.O.T.O.R.I.O.U.S

Pseudo Habbo : N.O.T.O.R.I.U.S
Messages : 718
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 4 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg EmptyVen 10 Avr 2020 - 0:56

Belle présentation, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/XxDark_HunterxX
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florent483

florent483

Pseudo Habbo : florent483
Messages : 206
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg EmptySam 11 Avr 2020 - 16:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/florent483
WexX20

WexX20

Pseudo Habbo : WexX20
Messages : 195
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg EmptySam 11 Avr 2020 - 19:33

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg [C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg EmptySam 11 Avr 2020 - 21:20

kingmamafrg a écrit:
Badge CHU Curriculum Vitae de Kingmamafrg Badge CHU


Ma Présentation
[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg Ra15


1 - Pseudo Habbo : Kingmamafrg

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : Cliquez ici !

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Chirurgienne Diplômée

4 - Grade demandé : Chirurgienne Supérieure


Mon Parcours 


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Étant citoyenne HABBO depuis 2015, j'ai pu explorer toutes les facettes de ce site en passant par le troc, le RP mais encore les différents jeux proposés . En effet, j'ai commencé par  découvrir les diverses organisations de l'époque tel la L.A.P.D (Los Angeles Police Départementale) qui est d'ailleurs la première organisation à laquelle j'ai adhéré, j'ai tout de suite était convaincue par le sérieux et le respect vis-à-vis des collègues que j'ai retrouvés dans cette organisation, cela m'a d'ailleurs impressionnée. N'ayant pas été déçue par cette organisation, j'ai voulu découvrir de nouveaux horizons, c'est ainsi que j'ai adhéré à de nombreuses organisations au fil des années tel le F.O.N.Y, le F.O.N.O et encore bien d'autres. Ensuite, je me suis retrouvé de l'autre côté de la force, puisque j'ai commencé à rejoindre les organisations mafieuses tel la bjork family. Heureusement pour moi, cela ne m'a beaucoup plus, j'ai d'ailleurs arrêté de fréquenter des organisations après cette expérience, je ne saurais dire ce qui m'a déplu, peut-être qu'enfreindre la loi m'était devenu insupportable. Après cette aventure, je me suis éloignée des organisations pendant quelques temps, et j'ai préféré profiter de mon temps passé sur habbo pour participer à de nombreux jeux. Enfin, il y a quelques temps, j'ai décidé de rejoindre un ami avec lequel je m'entends très bien puisque nous passions de nombreux moments ensemble sur ce site. C'est ainsi que je me suis retrouvé au C.H.U, j'ai toujours appréhendé la république française, qui me paraissait superficiel et qui avait une telle influence que je ne voulais pas suivre "comme un mouton". Mais après avoir passé quelques temps dans l'établissement, j'ai compris que je m'étais voilé la face, j'ai donc accepté d'adhérer au C.H.U car j'ai beaucoup aimé l'esprit de cette filière. C'est ainsi que j'ai appris à mieux connaître cette organisation et je ne regrette pas mon choix. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Au sein du C.H.U, j'essaye de me rendre la plus utile possible,les patients sont ma priorité, je respecte mon serment avec honneur tous les jours.Je traite chaque patient, quel que soit le cas, avec la même énergie, même dans les jours difficiles. Le travail que j'exerce est une grande responsabilité puisqu'une vie est en jeu à chaque intervention, mais je ne perds sous aucun prétexte mon sang-froid. De plus,je m'occupe également du recrutement des futurs soignants, je m'assure qu'ils comprennent bien l'enjeu de s'engager dans un tel métier, et les accompagnent dans leur démarche. Je me tiens prête à chaque éventuelle crises sanitaires, que nous serions amenés à gérer tous ensemble.Puis, je me mets à la disposition de chaque collègue qui aurait besoin d'assistance pour n'importe quelle raison, ce métier est avant tout un travail d'équipe, que ferais un chirurgien sans une infirmière pour lui donner les instruments. Enfin, je n'hésite pas à me rendre dans d'autres établissements comme la police nationale pour éventuellement rencontrer ou prendre des nouvelles des collègues, je pense que ceci est très important, car nous sommes avant tout un groupe et nous ne devons pas nous diviser et rester chacun de notre côté. En effet, l'union fait la force!


 Ma Conclusion 


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Selon moi, vous devriez accepter ma candidature puisque vous ne trouverez personne d'aussi motivée que moi. En effet, je serais prête à tout, dans la limite du raisonnable bien sûr, pour vous satisfaire. Je continuerais à exercer mon travail avec la même intensité chaque jour.  De plus, je me donne toujours à fond dans ce que j'entreprends, je suis très rigoureuse dans mon travail et fait attention au moindre détails, je serais gardée mon sang-froid dans n'importe quelle situation à venir. Je suis d'ailleurs plutôt active et serais prête à gérer mes futurs responsabilités avec beaucoup de sérieux.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Mon serment:

Médecin Merci d'avoir pris le temps de lire mon CV ! Content  Médecin
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum Vitae de kingmamafrg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-