AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:14

» [ Lenny-Anry_19 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» Lenny-Anry_19 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» [P.N] Rapport d’activité de Edarisss
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 9:59

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Takagi
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:59

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 9:58

» toutoune-09 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 9:58

» Takagi passe Médecin expérimenté (13)
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 9:37

» [P.N] Rapports d'Activités de Hookkie ! #V2
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 9:19

» [ Sir.Atlas ] Achat de l'article : Clonage dans le centre ville
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 9:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Left1110[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Marine_0512
-Sarah-
AsilGonsalS
:.:Leader:.:
maelys596
Zack
florianeuh
Neopark
aAxiXx
13 participants
AuteurMessage
aAxiXx

aAxiXx

Pseudo Habbo : KajuSD
Messages : 104
Filière : Police
Grade : Major de police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:00

1 - Pseudo Habbo : KajuSD
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/KaJuSD
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Lieutenant de Police
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu Habbo en 2009 par le biais d'un ami de mon grand frère. Au début, je ne jouais pas souvent, car je m’ennuyais très rapidement, du coup, j'ai très vite arrêté. Puis je suis revenu sur le jeu en 2013 et la pareil, je m'ennuyais toujours car je parlais juste avec quelques personnes et je ne faisait rien d'intéressant. À cette époque je n'avais pas encore connaissance des organisations RP sur le jeu. Après une petite pause je suis revenu sérieusement en 2016 et j'ai découvert par pur hasard la PN, au début je ne voyais pas trop l’intérêt de ça mais j'ai quand même voulu essayer, je me suis fait recruter en tant que policier puis j'ai commencé à travailler. J'ai bien aimé mais je n'étais pas à fond dedans, donc j'ai re stopper Habbo quelques temps et je suis revenu en 2018 ou j'ai repris mon travail de Policier et cette fois je me suis plus intéressé à la PN et j'ai appris que moi aussi je pouvais évoluer au sein de la de cette dernière et j'ai travailler pour au final atteindre le grade de Lieutenant de Police. Puis j'ai eu quelques problèmes IRL et je n'avais plus trop le moral et le temps de me consacrer à la PN, j'ai déposé des absences à la chaîne jusqu'à ne plus en avoir, et je n'avais toujours pas retrouvé la motivation ni le temps pour reprendre donc j'ai décidé de déposer mon Pot de Départ. J'ai repris le travail au sein de la PN récemment, pour en arriver ici.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Quand j'arrive au QG, je salue mes collègues gradé qu'ils soient gradés ou non. Mon travail en temps que policier-élite est de vérifier la tenue des personnes, leur humeur s'ils ont le bon badge au SAS et qu'ils ne font pas partie d'autres organisations RP, qu'ils ne sont pas en possession d'un badge publicitaire, et qu'ils ne soient pas interdits par un gradé. Si respectent tous les critères, je les accepte sinon je les refuse. Je recrute aussi de nouvelles recrues dans les postes de recrutements si il y a déjà un policier-élite qui s'occupe du SAS. Je fais aussi des entraînement de tirs RP, des patrouilles pour voir si tout ce passe bien dans les appartements des joueurs, je réponds aussi a des questions que certaines personnes peuvent me poser au sein de la PN. Comme "Comment, on devient policier-élite", "comment je peux intégrer le groupe d'un gradé ?", "quand je serais payé ?" etc... J'apprends le recrutement à certaines recrues qui ne savent pas encore recruter d'autres recrues, afin qu'ils puissent être autonomes. 


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon Curriculum Vitae, car j'ai été Lieutenant de Police dans le passé donc j'ai déjà un peu d'expérience au sein de la PN, j'ai appris de mes erreurs et je suis motivé à me surpasser. Je suis aussi à l'écoute des autres et je leur propose mon aide volontiers.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par aAxiXx le Lun 6 Avr 2020 - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KaJuSD
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:13


Pour le peut que je t'es eu en tant qu’élève x) tu a l'aire motivé et sérieux, ton CV et ta note le prouve. 
Je suis bien entendu pour
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:16

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16997
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 1 530 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:09

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD EmptyLun 6 Avr 2020 - 11:36

[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD 97455 Pour ! [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD 97455
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD 407647 Bonne chance pour la suite [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD 407647
[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD 2722996501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD EmptyLun 6 Avr 2020 - 11:53

Neopark a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD EmptyLun 6 Avr 2020 - 13:43

Attention, le pseudo présent dans le titre du sujet doit être ton pseudo habbo, et non pas forum. Je remarque plusieurs fautes d’orthographe qu'il faut corriger, notamment des fautes d'accord. Ta première partie résume bien ton parcours mais est très compliquée à suivre. Il faudrait faire des phrases davantage succinctes et plus claires. Je suis tout de même favorable à cette candidature, ancien gradé sérieux et motivé, tu as les compétences requises.
Revenir en haut Aller en bas
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7764
Filière : Civil
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 10 200 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:10

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:10

Bonjour KajuSD, je prends en charge ton CV.
Formation Acquis
En attente de l'entretien
En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Fama

Fama

Pseudo Habbo : Famasito.
Messages : 93
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Famasito.
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD EmptyLun 6 Avr 2020 - 22:07

Entretien Acquis
En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
:-Chico-:

:-Chico-:

Pseudo Habbo : :-Chico-:
Messages : 180
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD EmptyMar 7 Avr 2020 - 1:16

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
superhlarti

superhlarti

Pseudo Habbo : superhlarti
Messages : 369
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD EmptyMar 7 Avr 2020 - 18:23

POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superhlarti
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD EmptyMer 8 Avr 2020 - 0:45

superhlarti a écrit:
POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD [P.N] Curriculum Vitae de KajuSD EmptyJeu 9 Avr 2020 - 14:31

aAxiXx a écrit:
1 - Pseudo Habbo : KajuSD
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/KaJuSD
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Lieutenant de Police
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu Habbo en 2009 par le biais d'un ami de mon grand frère. Au début, je ne jouais pas souvent, car je m’ennuyais très rapidement, du coup, j'ai très vite arrêté. Puis je suis revenu sur le jeu en 2013 et la pareil, je m'ennuyais toujours car je parlais juste avec quelques personnes et je ne faisait rien d'intéressant. À cette époque je n'avais pas encore connaissance des organisations RP sur le jeu. Après une petite pause je suis revenu sérieusement en 2016 et j'ai découvert par pur hasard la PN, au début je ne voyais pas trop l’intérêt de ça mais j'ai quand même voulu essayer, je me suis fait recruter en tant que policier puis j'ai commencé à travailler. J'ai bien aimé mais je n'étais pas à fond dedans, donc j'ai re stopper Habbo quelques temps et je suis revenu en 2018 ou j'ai repris mon travail de Policier et cette fois je me suis plus intéressé à la PN et j'ai appris que moi aussi je pouvais évoluer au sein de la de cette dernière et j'ai travailler pour au final atteindre le grade de Lieutenant de Police. Puis j'ai eu quelques problèmes IRL et je n'avais plus trop le moral et le temps de me consacrer à la PN, j'ai déposé des absences à la chaîne jusqu'à ne plus en avoir, et je n'avais toujours pas retrouvé la motivation ni le temps pour reprendre donc j'ai décidé de déposer mon Pot de Départ. J'ai repris le travail au sein de la PN récemment, pour en arriver ici.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Quand j'arrive au QG, je salue mes collègues gradé qu'ils soient gradés ou non. Mon travail en temps que policier-élite est de vérifier la tenue des personnes, leur humeur s'ils ont le bon badge au SAS et qu'ils ne font pas partie d'autres organisations RP, qu'ils ne sont pas en possession d'un badge publicitaire, et qu'ils ne soient pas interdits par un gradé. Si respectent tous les critères, je les accepte sinon je les refuse. Je recrute aussi de nouvelles recrues dans les postes de recrutements si il y a déjà un policier-élite qui s'occupe du SAS. Je fais aussi des entraînement de tirs RP, des patrouilles pour voir si tout ce passe bien dans les appartements des joueurs, je réponds aussi a des questions que certaines personnes peuvent me poser au sein de la PN. Comme "Comment, on devient policier-élite", "comment je peux intégrer le groupe d'un gradé ?", "quand je serais payé ?" etc... J'apprends le recrutement à certaines recrues qui ne savent pas encore recruter d'autres recrues, afin qu'ils puissent être autonomes. 


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon Curriculum Vitae, car j'ai été Lieutenant de Police dans le passé donc j'ai déjà un peu d'expérience au sein de la PN, j'ai appris de mes erreurs et je suis motivé à me surpasser. Je suis aussi à l'écoute des autres et je leur propose mon aide volontiers.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Curriculum Vitae accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00

[P.N] Curriculum Vitae de KajuSD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-