Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| [C.H.U] Curriculum Vitae de Nawell9458 | |
|
+22Maxou WexX20 florent483 Milhouses Roulian Zack Matt --Killian-- Kirito younes62800 Marine_0512 THE N.O.T.O.R.I.O.U.S lovevecto Pixi_Del .Dylan.: Neopark Muhaa2108 maelys596 pauline440 bgxx51 Jimaxx Nawell9458 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nawell9458
Pseudo Habbo : Nawell9458 Messages : 37 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Infirmière Diplomée Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nawell9458 Jeu 9 Avr 2020 - 15:40 | |
| Rappel du premier message : Présentation. 1 - Pseudo Habbo :Nawell9458 2 - Lien home page : https://habbo.fr/profile/Nawell94583 - Grade actuel/ancien de la R.F:Infirmière Diplômée/Major de PoliceParcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Bonjour ,je me présente je m'appelle Nawell9458 et j'ai 19 ans.J'ai débuté il y a presque 1 mois exactement le 15/03/2020.C'est une bonne amie à moi qui m'a fait découvrir le jeu, j'y jouais tout le temps mais je voulais me faire un compte de suite.Après le 15/03/2020, j'ai décidé de me faire un compte (et je ne regrette pas).Quand je suis arrivé dans l'hôtel,je n'ai pas perdu de temps je suis parti explorer les alentours,je suis parti faire des jeux ,je suis également parti dans les lieux publics.Puis j'ai fais la rencontre avec la République Française.Tout d'abord ,je me suis basé sur la P.N car à l'époque je ne connaissais pas les autres filières. Au début j'ai cru que sa allez être assez nul mais j'ai trouvé sa cool puis je suis resté 1 jours, 2 jours, 3 jours, 4 jours et là on m'a proposer une formation pour évoluer donc voilà après j'attends 7 jours supplémentaire et on me propose une formation pour devenir gradé donc voilà pour résumé sa c'est très bien passé,j'ai évolué au sein de cette filière,je suis monté en Gradé Débutante et je suis contente car la P.N m'a accueillis, m'a aidé, m'a rendu moins renfermé, plus sociable et sa je les remercierais toujours. La P.N m'a permis de me montrer une belle image de la R.F.Puis après j'ai voulu partir au C.H.U mais je n'ai pas pu faire de transfert donc j'ai dû tout recommencer et donc c'est la même manière d'évoluer à la P.N mais moi juste au moment que je suis arrivé on m'a proposer ma formation donc je suis devenue Infirmière Diplômée puis j'ai attendu 8 jours pour avoir passer ma formation Supérieur ce qui va me permettre de poster mon C.V. Au C.H.U c'est cool car je me suis fait des amis tellement vite et puis l'ambiance est grave cool et je suis contente d'être venu au C.H.U.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours habbo,votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Alors au C.H.U le travail de chaque de métier est de recruter et de soignez les gens.Mon métier Infirmière Diplômée est vraiment peu différent que Infirmière normale car juste la différence c'est l'humeur, la tenue et le badge.En étant un niveau supérieur du moins diplômée,on ne doit pas faire les erreurs que font le plus petites recrues que nous ( avoir des accessoires interdits, avoir la bonne humeur,avoir le badge en favori et écouter ses supérieurs).Les erreurs que je viens de citer peuvent coûter au badge actuel qu'on porte en favori qui veut dire en fait être rétrogradé ( descendre d'un grade ).Je soigne les gens,je dois rester courtoise et polie car sa aussi peuvent coûté le badge et prendre des interdiction de formation donc interdiction d'évoluer ou même prendre des mesures plus strictes.En étant Diplômée,je dois aidez mes collègues en difficulté et montrez l'exemple c'est-à-dire qu'on montre aux plus petites recrues ce qu'il faut faire et pas faire dans le Q.G par exemple il ne faut pas changer d'humeur dans le Q.G ni de tenue ni de badge. Donc voilà franchement je suis contente d'être passée Diplômée trop cool !!! Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Car je me suis donné à fond au C.H.U, j'essaye de m'investir,d'être le plus souvent au C.H.U et puis car je pense que si les autres peuvent évolué je peux le faire !! .8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
Dernière édition par Nawell9458 le Ven 10 Avr 2020 - 4:31, édité 6 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
.Dylan.:
Pseudo Habbo : .Dylan.: Messages : 4805 Filière : Civil Grade : Animateur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | Maxou
Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me. Messages : 12530 Filière : Hôpital Grade : Responsable des notations CHU Pièce d'argent : 13 130 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nawell9458 Dim 12 Avr 2020 - 12:26 | |
| Je suis pour, bonne chance ! _________________ Cordialement, Pr Heroes-, Responsable des notations et du parrainage CHU. |
| | | Ouwais-chaoui
Pseudo Habbo : Guest03368 Messages : 108 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nawell9458 Dim 12 Avr 2020 - 17:34 | |
| |
| | | Irina-j12
Pseudo Habbo : Irina-j12 Messages : 597 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nawell9458 Lun 13 Avr 2020 - 15:23 | |
| |
| | | mafhamza
Pseudo Habbo : mafhamza=Bann Messages : 6328 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 6 152 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nawell9458 Lun 13 Avr 2020 - 17:14 | |
| - pauline440 a écrit:
- Avis Favorable
|
| | | malik3501
Pseudo Habbo : malik3501 Messages : 533 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nawell9458 Lun 13 Avr 2020 - 19:29 | |
| |
| | | .Dylan.:
Pseudo Habbo : .Dylan.: Messages : 4805 Filière : Civil Grade : Animateur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Nawell9458 Mar 14 Avr 2020 - 17:05 | |
| - Nawell9458 a écrit:
- Présentation.
1 - Pseudo Habbo :Nawell9458 2 - Lien home page : https://habbo.fr/profile/Nawell9458 3 - Grade actuel/ancien de la R.F:Infirmière Diplômée/Major de Police
Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour ,je me présente je m'appelle Nawell9458 et j'ai 19 ans.J'ai débuté il y a presque 1 mois exactement le 15/03/2020.C'est une bonne amie à moi qui m'a fait découvrir le jeu, j'y jouais tout le temps mais je voulais me faire un compte de suite.Après le 15/03/2020, j'ai décidé de me faire un compte (et je ne regrette pas).Quand je suis arrivé dans l'hôtel,je n'ai pas perdu de temps je suis parti explorer les alentours,je suis parti faire des jeux ,je suis également parti dans les lieux publics.Puis j'ai fais la rencontre avec la République Française.Tout d'abord ,je me suis basé sur la P.N car à l'époque je ne connaissais pas les autres filières. Au début j'ai cru que sa allez être assez nul mais j'ai trouvé sa cool puis je suis resté 1 jours, 2 jours, 3 jours, 4 jours et là on m'a proposer une formation pour évoluer donc voilà après j'attends 7 jours supplémentaire et on me propose une formation pour devenir gradé donc voilà pour résumé sa c'est très bien passé,j'ai évolué au sein de cette filière,je suis monté en Gradé Débutante et je suis contente car la P.N m'a accueillis, m'a aidé, m'a rendu moins renfermé, plus sociable et sa je les remercierais toujours. La P.N m'a permis de me montrer une belle image de la R.F.Puis après j'ai voulu partir au C.H.U mais je n'ai pas pu faire de transfert donc j'ai dû tout recommencer et donc c'est la même manière d'évoluer à la P.N mais moi juste au moment que je suis arrivé on m'a proposer ma formation donc je suis devenue Infirmière Diplômée puis j'ai attendu 8 jours pour avoir passer ma formation Supérieur ce qui va me permettre de poster mon C.V. Au C.H.U c'est cool car je me suis fait des amis tellement vite et puis l'ambiance est grave cool et je suis contente d'être venu au C.H.U.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours habbo,votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Alors au C.H.U le travail de chaque de métier est de recruter et de soignez les gens.Mon métier Infirmière Diplômée est vraiment peu différent que Infirmière normale car juste la différence c'est l'humeur, la tenue et le badge.En étant un niveau supérieur du moins diplômée,on ne doit pas faire les erreurs que font le plus petites recrues que nous ( avoir des accessoires interdits, avoir la bonne humeur,avoir le badge en favori et écouter ses supérieurs).Les erreurs que je viens de citer peuvent coûter au badge actuel qu'on porte en favori qui veut dire en fait être rétrogradé ( descendre d'un grade ).Je soigne les gens,je dois rester courtoise et polie car sa aussi peuvent coûté le badge et prendre des interdiction de formation donc interdiction d'évoluer ou même prendre des mesures plus strictes.En étant Diplômée,je dois aidez mes collègues en difficulté et montrez l'exemple c'est-à-dire qu'on montre aux plus petites recrues ce qu'il faut faire et pas faire dans le Q.G par exemple il ne faut pas changer d'humeur dans le Q.G ni de tenue ni de badge. Donc voilà franchement je suis contente d'être passée Diplômée trop cool !!!
Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je me suis donné à fond au C.H.U, j'essaye de m'investir,d'être le plus souvent au C.H.U et puis car je pense que si les autres peuvent évolué je peux le faire !! . 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
|
| | | | [C.H.U] Curriculum Vitae de Nawell9458 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |