| [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- | |
|
+17superhlarti layan m4gicnoa972 LolaDarid xcleem2.0 Marine_0512 bgxx51 Ouwais-chaoui lovevecto saadba #Dylan. Neopark maelys596 BreannaYdeX Zack WexX20 .-Yasmina- 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.-Yasmina-
Pseudo Habbo : .-Yasmina- Messages : 178 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- Sam 11 Avr - 18:27 | |
| Présentation 1 - Pseudo Habbo : .-Yasmina- 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/.-Yasmina- 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite 4 - Grade demandé : Major de Police
Parcours 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Je suis venue sur habbo au mois de septembre 2017 avec des amies. On faisait juste des appartements et des personnes venaient, et on se promenait dans les appartements publics. Après j'ai arrêté de jouer pendant très longtemps et je suis revenue sur habbo en février 2020. Mes amies ne jouent plus depuis, elles ont arrêté. Quand je suis revenu, j'ai refais un appartement où des gens venaient (certains n'étaient pas gentils xD). Et un jour, des personnes parlaient de la police nationale et de la rf. J'ai donc décidé d'aller à la police nationale et j'ai bien aimé donc je suis restée travailler. J'ai été une fois policière-élite grâce à bivio, mais à cause de raisons personnelles, je ne me suis plus connecté et j'ai perdu mon badge... Alors j'ai été contente quand alexdaw, un commandant de police, m'a proposé de me former et m'a prise dans son groupe. Plus tard, il m'a fait passer la formation sas et la formation supérieure. J'ai raté la première fois ma formation supérieure, mais j'ai bien révisé et je l'ai refais avec 19/20. Sinon je n'ai jamais été dans d'autres clans. 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Actuellement, même si mes horaires ne sont jamais pareils avec le confinement et les devoirs, j'essaie de venir dès que je peux à la police nationale. Quand je rentre, je salue mes collègues et je prends un café. Des fois on me répond, et des fois non. J'essaie d'aller au SAS dès que je peux mais il y a beaucoup d'élites donc souvent on me double ou on réagit plus vite que moi. xD Quand je suis au SAS je fais très attention à bien vérifier tout : la tenue, l'humeur, tous les badges et le badge en favoris. Quand c'est mauvais je l'explique car c'est important d'expliquer à mes collègues recrues, et quand c'est bon je m'assure que la personne a bien fait la formation policière de l'ascenseur. Des fois, je vais aussi sur les postes de recrutement. Soit je prends des plaintes (des fois, des personnes sont vraiment bizarres), soit je recrute des nouvelles personnes, ou je fais entrer des collègues. J'essaies de faire des activités avec les gradés, même si souvent ils ont terminé leurs quotas et qu'ils ont pas besoin de moi, j'essaie d'en aider. Quand je dois m'absenter, je vais dans les coins repos et puis quand je pars, j'essaie de ne pas oublier de dire au revoir !
Conclusion 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motivée à rester à la police nationale, même si je suis discrète je veux faire de mon mieux. Et surtout, je veux aider les recrues du mieux possible et les faire évoluer et participer à mes quotas (patrouilles, formations...). 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
|
|
| |
WexX20
Pseudo Habbo : WexX20 Messages : 195 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- Sam 11 Avr - 19:22 | |
| |
|
| |
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- Sam 11 Avr - 19:26 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
BreannaYdeX
Pseudo Habbo : BreannaYde Messages : 75 Filière : Animation Grade : Chef de Rang [Palier 1] Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- Sam 11 Avr - 19:33 | |
| |
|
| |
maelys596
Pseudo Habbo : maelys596 Messages : 18337 Filière : Police Grade : Directrice des services actifs Pièce d'argent : 1 344 PA Pièce de jeu : 1 580 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- Sam 11 Avr - 19:34 | |
| Je suis pour et un très beau CV! |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- Sam 11 Avr - 20:00 | |
| |
|
| |
#Dylan.
Pseudo Habbo : .Dylan. Messages : 8705 Filière : Police Grade : [R.F] Préfet de police Pièce d'argent : 14 191 PA Pièce de jeu : 850 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- Sam 11 Avr - 20:52 | |
| |
|
| |
saadba
Pseudo Habbo : saadba Messages : 27 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- Sam 11 Avr - 20:55 | |
| |
|
| |
lovevecto
Pseudo Habbo : lovevecto Messages : 556 Filière : Police Grade : [R.F] Contrôleur général Pièce d'argent : 3 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- Sam 11 Avr - 21:02 | |
| |
|
| |
Ouwais-chaoui
Pseudo Habbo : Guest03368 Messages : 108 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- Dim 12 Avr - 14:43 | |
| |
|
| |
bgxx51
Pseudo Habbo : XxBg51Xx Messages : 114 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- Dim 12 Avr - 14:58 | |
| Franchement POUR t'es une personne très sympathique sans histoire et tu feras une excellente gradée |
|
| |
Marine_0512 Ancienne ministre RF
Pseudo Habbo : Marine_05.12 Messages : 7795 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimentée I ♥ Pièce d'argent : 5 700 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- Dim 12 Avr - 15:09 | |
| |
|
| |
xcleem2.0
Pseudo Habbo : xCleem.. Messages : 21 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- Dim 12 Avr - 22:18 | |
| - Marine_0512 a écrit:
- Je suis Pour !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- Lun 13 Avr - 14:18 | |
| |
|
| |
.-Yasmina-
Pseudo Habbo : .-Yasmina- Messages : 178 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- Lun 13 Avr - 19:54 | |
| merci pour vos commentaires c'est très gentil ^^ |
|
| |
LolaDarid
Pseudo Habbo : :LaulaDarid:: Messages : 179 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- Lun 13 Avr - 20:54 | |
| - maelys596 a écrit:
- Je suis pour et un très beau CV!
|
|
| |
m4gicnoa972
Pseudo Habbo : m4gicnoa Messages : 1104 Filière : Banquier Grade : [R.F] Banquier Pièce d'argent : 1 150 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- Lun 13 Avr - 20:55 | |
| Très beau CV avis positif |
|
| |
layan
Pseudo Habbo : layona49 Messages : 7918 Filière : Armée Grade : Contrôleuse Général de l'armée Pièce d'argent : 37 275 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- Lun 13 Avr - 21:43 | |
| Salut je vais prendre en charge ton C.V. ! Il est propre, agréable à lire, je ne trouve pas beaucoup de fautes .
-> D.O. respecté. -> Excellente note à la formation. -> En attente de l'entretien. -> En attente de plus d'avis. |
|
| |
superhlarti
Pseudo Habbo : superhlarti Messages : 369 Filière : Police Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- Lun 13 Avr - 23:38 | |
| |
|
| |
.-Yasmina-
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- Mer 15 Avr - 17:29 | |
| |
|
| |
Monsieur-RF
Pseudo Habbo : Monsieur-RF Messages : 2508 Filière : Police Grade : Responsable des notations PN Pièce d'argent : 201 PA Pièce de jeu : 1 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- Mer 15 Avr - 18:31 | |
| Je suis assez surprise car à la lecture des commentaires précédents tu sembles active et pourtant je ne t'ai jamais vraiment vu au QG ! J'espère que c'est seulement parce que nous n'avons pas les mêmes horaires de connexion. Ton CV est cependant très bien, agréable à lire comme l'a dit le Passe-Droit en charge de ton CV, tu as su mettre ton screen sous spoiler. Pour ces raisons, je ne te mets pas un avis favorable car je ne t'ai pas assez vu à l'exercice au QG, mais je te mets un avis NEUTRE pour ne pas non plus te mettre de bâton dans les roues. Au plaisir de te voir au QG et de pouvoir échanger avec toi ! |
|
| |
layan
Pseudo Habbo : layona49 Messages : 7918 Filière : Armée Grade : Contrôleuse Général de l'armée Pièce d'argent : 37 275 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
| |
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- Ven 17 Avr - 15:22 | |
| Je suis POUR bien évidemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- Ven 17 Avr - 15:56 | |
| |
|
| |
Boaboa
Pseudo Habbo : Boacat Messages : 96 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- Ven 17 Avr - 22:51 | |
| |
|
| |
| [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- | |
|