AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Adam.216 passe Brigadier
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:17

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 18:16

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 18:12

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 18:11

» [G.N] Rapports de Patrouilles de Somadu13
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 17:57

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 17:32

» [ .:Krustiz:. ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:21

» [Pac X Man] Session du 29/04/2024
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 16:59

» chloe.p.27 passe Médecin expérimenté II (24)
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 16:58

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 16:46

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Left1110[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Mid1010[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Right110 
Calvin
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Left1110[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Mid1010[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Right110 
.Libellule
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Left1110[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Mid1010[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Right110 
-momoboxings-
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Left1110[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Mid1010[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Right110 
#N'
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Left1110[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Mid1010[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Right110 
Adam.216
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Left1110[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Mid1010[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Right110 
Marine_0512
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Left1110[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Mid1010[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Right110 
Feelz
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Left1110[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Mid1010[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Right110 
KimKimYt
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Left1110[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Mid1010[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Right110 
Marion
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Left1110[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Mid1010[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Left1110[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Mid1010[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Right110 
Sara:)
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Left1110[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Mid1010[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Right110 
Mr.Build
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Left1110[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Mid1010[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Right110 
Chloé
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Left1110[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Mid1010[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Right110 
andrea38799
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Left1110[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Mid1010[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Right110 
Insom
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Left1110[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Mid1010[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Right110 
James'
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Left1110[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Mid1010[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Right110 
-_Dorian_-
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Left1110[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Mid1010[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Right110 
.Libellule
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Left1110[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Mid1010[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Right110 
Sabanane
[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Left1110[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Mid1010[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Marine_0512
nbm49binks
Guarlara
lovevecto
maelys596
Bedah
Azerticks
mafhamza
Malestni
m4gicnoa972
poitier
BlackMLOL
Monsieur-RF
17 participants
AuteurMessage
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1789
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 780 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Empty
MessageSujet: [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:16

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Guidi12
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/guidi12
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon compte est assez ancien sur Habbo puisqu'il a fêté ses 10 années en mars dernier ! Difficile de résumer mon parcours sur Habbo en seulement dix lignes : il faudrait tout un blog pour le faire à mon avis. Pour faire simple, j'ai pendant longtemps joué à des jeux (type jeux du frigo et compagnie) pour m'occuper et j'ai été attirée par les RPG dans les années 2011/2012, surtout les RPG scolaires. J'aimais beaucoup donner de ma personne pour faire apprendre des choses et le principe de RP m'a beaucoup plu, à tel point que je suis devenue Ministre dans plusieurs RPG scolaires dont le dernier en date est U*U. Je l'ai quitté pour diverses raisons en 2016 et je suis revenue assez récemment sur Habbo. J'avais précédemment fait une toute petite carrière dans la RF que j'avais découverte un peu par hasard dans le top appart (je n'avais pas été plus loin que policière-élite, vraiment petite lol) et j'ai souhaité revenir "dans le game", confinement aidant. Aujourd'hui, je souhaite me réinvestir dans ce RPG qui me plaît beaucoup, dans lequel je me reconnais et avec des personnes sympathiques.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mes tâches sont identiques à celles des autres policiers-élites (en tout cas si ils font bien leur travail !). Comme tout policier, je m'occupe du recrutement : j'indique les conditions pour faire partie de la Police Nationale, je les aide éventuellement pour faire les choses qu'ils ne savent pas faire (tout particulièrement mettre un badge en favoris) et je les envoie au SAS une fois le tout effectué. Je m'occupe également de la gestion du SAS. Je vérifie que toutes les conditions sont réunies pour que la recrue puisse entrer, notamment l'absence de badges interdits, le respect de la tenue, de l'humeur, du badge etc. Néanmoins, je pense que la RF doit garder une dimension humaine et c'est pour cela aussi que j'essaie fréquemment d'échanger et de discuter avec les autres personnes présentes, que ce soit des gradés, des policiers (élites ou non) mais aussi de simples personnes qui viennent parfois au hasard du top appart. C'est toujours intéressant de parler entre nous, de voir que l'on vient d'horizons différents, que l'on n'a pas les mêmes opinions sur certains sujets, etc. Je pense que ces échanges sont indispensables tant pour la cohésion de l'ensemble que pour nous-mêmes.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Tout d'abord, je pense que j'ai les compétences et les connaissances requises pour être gradée. De plus, je suis particulièrement investie et j'essaie au maximum, comme j'ai pu le dire précédemment, d'être à l'écoute, prête à écouter les autres et à les aider. Je sais également avec une petite touche d'humour lorsqu'il y en a besoin. Par exemple, petite confession, mais mon objectif final est de remplacer CharlesWii ! Mais chut, on dit rien pour le moment.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Guidi12 le Dim 12 Avr 2020 - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF En ligne
BlackMLOL

BlackMLOL

Pseudo Habbo : Chris.Vindicosi
Messages : 214
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Empty
MessageSujet: Re: [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:26

Belle présentation, je te conseillerai de mettre sous spoiler ton serment ! 

Avis favorable ! 
Revenir en haut Aller en bas
poitier

poitier

Pseudo Habbo : poitier
Messages : 440
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 2 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Empty
MessageSujet: Re: [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:34

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/poitier
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : M4-PYT2505
Messages : 1098
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Empty
MessageSujet: Re: [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:37

Très beau CV mais moi j'aurais ajouté un peu de couleur POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
Malestni

Malestni

Pseudo Habbo : maxence-424U
Messages : 941
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 1 567 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Empty
MessageSujet: Re: [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:45

 Pour + de couleur sa serai bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence-424U
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Empty
MessageSujet: Re: [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:59

Salut guidi je gère ton CV:


- En attente de plus d'avis
- EN attente du lien de la formation
- Entretien réalisé Acquis
- D.O.  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Azerticks

Azerticks

Pseudo Habbo : Azerticks
Messages : 654
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 4 230 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Empty
MessageSujet: Re: [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:25

Pour, sérieux et actif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Azerticks
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17074
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 1 065 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Empty
MessageSujet: Re: [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 EmptyDim 12 Avr 2020 - 21:29

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
lovevecto

lovevecto

Pseudo Habbo : lovevecto
Messages : 556
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur général
Pièce d'argent : 3 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Empty
MessageSujet: Re: [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 EmptyDim 12 Avr 2020 - 21:57

tonny2008 habbo 2 a écrit:
 Pour + de couleur sa serai bien
Revenir en haut Aller en bas
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 12912
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 43 050 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Empty
MessageSujet: Re: [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 EmptyLun 13 Avr 2020 - 0:21

mafhamza a écrit:
Salut guidi je gère ton CV:


- En attente de plus d'avis
- EN attente du lien de la formation
- Entretien réalisé Acquis
- D.O.  Acquis
Un gros POUR ! 


Lien de la formation ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Empty
MessageSujet: Re: [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:55

mafhamza a écrit:
Salut guidi je gère ton CV:


- En attente de plus d'avis
- EN attente du lien de la formation
- Entretien réalisé Acquis
- D.O.  Acquis
- Lien de la formation supérieure  Acquis

- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Invité
Invité
Anonymous


[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Empty
MessageSujet: Re: [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:02

Un pour bien sûr, quelqu'un de très appréciable et très amicale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Empty
MessageSujet: Re: [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:25

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
nbm49binks

nbm49binks

Pseudo Habbo : nbm49binks
Messages : 47
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Empty
MessageSujet: Re: [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nbm49binks
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7782
Filière : Civil
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 10 900 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Empty
MessageSujet: Re: [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:11

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1789
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 780 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Empty
MessageSujet: Re: [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:58

BlackMLOL a écrit:
Belle présentation, je te conseillerai de mettre sous spoiler ton serment ! 

Avis favorable ! 

Merci je l'ai fait dès ton avis posté !  Content

Merci également à tous les autres pour leurs avis qui sont plutôt très positifs !!!  Victoire Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF En ligne
LolaDarid

LolaDarid

Pseudo Habbo : :LaulaDarid::
Messages : 179
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Empty
MessageSujet: Re: [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:02

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:LaulaDarid::
-matleriche-

-matleriche-

Pseudo Habbo : -matleriche-
Messages : 2656
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Empty
MessageSujet: Re: [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:03

Très beau CV sur le fond. La forme peut être à revoir un peu, notamment sur les couleurs, les tailles de police et la présentation générale.
Néanmoins, beaucoup de détermination, d'envie et de sérieux ressortent de ton CV de ta personne. Je remarque une présence active au QG et ne doute pas de tes compétences certaines pour devenir Major de Police.

Je suis donc très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-matleriche-
superhlarti

superhlarti

Pseudo Habbo : superhlarti
Messages : 369
Filière : Police
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Empty
MessageSujet: Re: [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:41

Je te vois souvent au QG, tu es active et sympa, tu as donc mon POUR, bonne chance pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superhlarti
Xaveir

Xaveir

Pseudo Habbo : xaveir
Messages : 1440
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur Général
Pièce d'argent : 13 385 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Empty
MessageSujet: Re: [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:33

Je suis Pour, recrue active au QG, très beau CV, juste ajoute une peu + de couleurs,


Bien coordialement, Xaveir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xaveir
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 Empty
MessageSujet: Re: [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 [PN.] Curriculum Vitae de Guidi12 EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:45

Guidi12 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Guidi12
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/guidi12
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon compte est assez ancien sur Habbo puisqu'il a fêté ses 10 années en mars dernier ! Difficile de résumer mon parcours sur Habbo en seulement dix lignes : il faudrait tout un blog pour le faire à mon avis. Pour faire simple, j'ai pendant longtemps joué à des jeux (type jeux du frigo et compagnie) pour m'occuper et j'ai été attirée par les RPG dans les années 2011/2012, surtout les RPG scolaires. J'aimais beaucoup donner de ma personne pour faire apprendre des choses et le principe de RP m'a beaucoup plu, à tel point que je suis devenue Ministre dans plusieurs RPG scolaires dont le dernier en date est U*U. Je l'ai quitté pour diverses raisons en 2016 et je suis revenue assez récemment sur Habbo. J'avais précédemment fait une toute petite carrière dans la RF que j'avais découverte un peu par hasard dans le top appart (je n'avais pas été plus loin que policière-élite, vraiment petite lol) et j'ai souhaité revenir "dans le game", confinement aidant. Aujourd'hui, je souhaite me réinvestir dans ce RPG qui me plaît beaucoup, dans lequel je me reconnais et avec des personnes sympathiques.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mes tâches sont identiques à celles des autres policiers-élites (en tout cas si ils font bien leur travail !). Comme tout policier, je m'occupe du recrutement : j'indique les conditions pour faire partie de la Police Nationale, je les aide éventuellement pour faire les choses qu'ils ne savent pas faire (tout particulièrement mettre un badge en favoris) et je les envoie au SAS une fois le tout effectué. Je m'occupe également de la gestion du SAS. Je vérifie que toutes les conditions sont réunies pour que la recrue puisse entrer, notamment l'absence de badges interdits, le respect de la tenue, de l'humeur, du badge etc. Néanmoins, je pense que la RF doit garder une dimension humaine et c'est pour cela aussi que j'essaie fréquemment d'échanger et de discuter avec les autres personnes présentes, que ce soit des gradés, des policiers (élites ou non) mais aussi de simples personnes qui viennent parfois au hasard du top appart. C'est toujours intéressant de parler entre nous, de voir que l'on vient d'horizons différents, que l'on n'a pas les mêmes opinions sur certains sujets, etc. Je pense que ces échanges sont indispensables tant pour la cohésion de l'ensemble que pour nous-mêmes.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Tout d'abord, je pense que j'ai les compétences et les connaissances requises pour être gradée. De plus, je suis particulièrement investie et j'essaie au maximum, comme j'ai pu le dire précédemment, d'être à l'écoute, prête à écouter les autres et à les aider. Je sais également avec une petite touche d'humour lorsqu'il y en a besoin. Par exemple, petite confession, mais mon objectif final est de remplacer CharlesWii ! Mais chut, on dit rien pour le moment.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann

[PN.] Curriculum Vitae de Guidi12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-