IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Yanis
Occupations, loisirs : J'aime jouer aux jeux-vidéos, tout ce qui est informatique. Egalement tout ce qui touche au domaine scientifique.
Vous aimez : Le Foot, Le Basket, Les jeux-vidéos...
Vous n'aimez pas : Rien en particulier
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : C'était un pseudo d'un compte minecraft crack qui avait un beau skin tout simplement x)
Comment avez-vous connu Habbo ? : Par l'intermédiaire du capitaine de la R.F (JustDown) qui m'a poussé d'ailleurs a postuler dans la R.F, c'est pour cela qu'aujourd'hui je suis Caporal-Chef :)
Comment avez-vous connu la R.F ? : Comme je l'ai dit au-dessus, par l'intermédiaire de JustDown ( Capitaine de la R.F ) qui m'a poussé a devenir un Soldat de la R.F et maintenant je suis Caporal-Chef :)
Qu'elle est vos horaires de connexion sur habbo ? : Quand je souhaite aller sur habbo j'y vais. Sinon la plupart du temps je suis la en heure de pointe pour faire des patrouilles avec mon Formateur qui est encore une fois JustDown ^^. De plus je me connecte également souvent pour gérer un peu l'accès au SAS.
Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : J'espère pouvoir gravir les échelons et si possible devenir un gradé. Je fais et continuerais a faire de mon mieux pour que ça arrive.
Une petite citation ? :
« Le pouvoir n’est donné qu’à ceux qui sont prêts à s’abaisser pour le ramasser. »