AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activités de Gogoettiti
[P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 14:50

» First-Way passe Adjudant
[P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris Emptypar Calvin Aujourd'hui à 14:47

» Theoxi03 passe Sergent (2)
[P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 14:43

» Edrixal passe Capitaine (36)
[P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 14:43

» [C.M] Rapports de Patrouilles de Mooll00w01
[P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 14:41

» [P.N] Rapport d'activité de Mr.Demonside
[P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris Emptypar Eric Aujourd'hui à 14:35

» [P.N] Rapport d'activité de Meliissaaaaa
[P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris Emptypar meliissaaaaa Aujourd'hui à 14:09

» [C.M] rapport de patrouille de KaWer
[P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris Emptypar KaWer Aujourd'hui à 13:59

» [Jeu du frigo] session du 04/12/2021
[P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris Emptypar Brandon Aujourd'hui à 13:56

» [GN] Rapports d'activités [M.Galaxy]
[P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 13:53

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sarah
[P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris Right110 
M.strange
[P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris Right110 
:.:Leader:.:
Mr.Build
Piingouin
xKIyuu_
#Marwan
Ch-ef
Kepon
cocafrost
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
M.strange
Piingouin
Kepon
#Marwan
Myste
Slyshaw
Guarlara
sulyvan67200
mr.mask
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
#Alexdaw

#Alexdaw

Pseudo Habbo : alexdaw
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 18 270 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris   [P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris EmptyMar 21 Avr 2020 - 0:39

Je suis POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Psychologues
Pièce d'argent : 3 740 PA
Pièce de jeu : 3 500 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris   [P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris EmptyMar 21 Avr 2020 - 1:02

Je sus pour
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 101 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris   [P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris EmptyMar 21 Avr 2020 - 3:09

POUR
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris   [P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris EmptyMar 21 Avr 2020 - 9:54

Pour
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Marine_0512

Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Filière : Hôpital
Grade : ♥ Directrice des Infirmières ♥
Pièce d'argent : 6 800 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris   [P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris EmptyMar 21 Avr 2020 - 11:25

Pour !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
Arianne2002

Arianne2002

Pseudo Habbo : arianne2002
Filière : Journaliste
Grade : [R.F] Journaliste [P.7]
Pièce d'argent : 4 975 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris   [P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris EmptyMar 21 Avr 2020 - 11:34

Pour !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/arianne2002
hadjer
GE 400pc - PN
GE 400pc - PN
hadjer

Pseudo Habbo : layona49
Filière : Police
Grade : Directrice des Services Actifs
Pièce d'argent : 6 350 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris   [P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris EmptyMar 21 Avr 2020 - 13:47

Bonjour Toris !  je prends en charge ton CV:
Je t'invite à corriger les nombreuses fautes d'orthographe, je rappelle, que plus de dix fautes, peut entraîner un refus tu peut utiliser (reverso correcteur)

-En attente le lien de formation 
- DO  
- En attente de modification.
- En attente de l'entretien.
- En attente de plus d'avis..... Bonne jou
rnée ! 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
lovevecto

lovevecto

Pseudo Habbo : lovevecto
Grade : [R.F] Contrôleur général
Pièce d'argent : 3 250 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris   [P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris EmptyMar 21 Avr 2020 - 14:05

Pour.
hadjer
GE 400pc - PN
GE 400pc - PN
hadjer

Pseudo Habbo : layona49
Grade : Directrice des Services Actifs
Pièce d'argent : 6 350 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris   [P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris EmptyMar 21 Avr 2020 - 17:29

-En attente le lien de formation  Baisse2
- DO   Acquis
- modification. Acquis
- En attente de l'entretien. Baisse2
- En attente de plus d'avis..... 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
fandre04

fandre04

Pseudo Habbo : Flav2704
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 900 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris   [P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris EmptyMar 21 Avr 2020 - 19:02

Je suis Pour.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Flav2704
Sarah
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
Sarah

Pseudo Habbo : lilibelle31
Grade : Ministre de la Communication
Pièce d'argent : 15 310 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris   [P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris EmptyMar 21 Avr 2020 - 19:04

zyko a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Toris-Toris
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/TORIS-TORIS
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Donc tout d'abord j'ai connu la R. F grâce au appart qui était dans les Top appart j'ai rejoint cet appart, puis je me suis faits recruter en tant que policier et j'ai trouvé ça hyper sérieux, et super-intéressant à faire sa sur un jeu virtuel, je n'aurais jamais pensé son possible donc du coup je me suis investi. J'ai commencé ma carrière en 2016, en tant que Policier je suis monté policier élite, puis par la suite major de police j'ai décidé de quitter car je n'avais plus de motivation dans la police, et depuis quelques jours je suis revenue à la police ma filière préférer car j'avais envie de retourner gradé à cette filière-là et d'atteindre mon objectif que je n'ai jamais tenue de monter au minimum haut gradé, donc je reviens car je suis plus motivé que jamais pour refaire mes quotas et d'aider les nouvelles recrues à monter en grade, et de leur expliquer le but de la R. F, est pour moi cet un rêve de revenir dans ma filière, j'ai toujours adoré cette filière j'ai aussi été remotiver car la R. F à changer beaucoup depuis 2016 et même le QG à changé, ce qui me fait blizzard, mais je le trouve super et les systèmes pour les intrus sont beaucoup mieux.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Moi au quotidien, quand j'arrive sur habbo je commence par aller à la PN et de dire bonjour à tous mes collègues, et de faire mon boulot de policier-élite c'est-à-dire que j'aide les recrues nouvelles s'il ils ont des questions, je demande à mes supérieurs si j'ai des questions, par la suite je m'occupe aussi de recruter des futurs agents de police et je gère aussi le SAS qui est la deuxième vérification si les profils du policier à tout de bon (Tenue, humeur, bulle, badge en favoris) et puis je lui ouvre; aussi des fois on me propose des entrainements de tir vu que j'aime bien les entrainements de tir et j'ai envie aussi d'aider les gradés pour leurs quotas j'accepte avec plaisir, j'ai aussi rejoint le groupe du HG "Moms" qui mon fait ma formation pour devenir major de police ce que j'ai réussi et j'ai obtenu 19.5/20 et qui ma très bien expliquer les bases du métier même si je connaissais déjà mais sa ma rappeler des choses qui n'avaient pas avant et son fait toujours plaisir d'avoir un bon formateur à l'écoute, je gère aussi les plaintes des citoyens.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
En me recrutant cela pourra aider la R.F à former les recrues, et de plus je suis une personne qui est sérieux et actif et très motivé pour vous re-rejoindre.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

CV refusé, l’utilisateur est ban.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/lilibelle31

[P.N] Curriculum Vitae de Toris-Toris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1