AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Deku [P.N]
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» Présentation de Hookkie !
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:04

» [G.N] Présentation Yako
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Left1110[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Mid1010[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Right110 
andrea38799
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Left1110[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Mid1010[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Right110 
James'
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Left1110[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Mid1010[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Right110 
Sara:)
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Left1110[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Mid1010[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Right110 
Mr.Build
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Left1110[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Mid1010[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Right110 
Insom
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Left1110[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Mid1010[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Right110 
Nicolas72
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Left1110[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Mid1010[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Right110 
__Kirua__
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Left1110[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Mid1010[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Right110 
Stacy1718.
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Left1110[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Mid1010[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Right110 
Akhy13
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Left1110[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Mid1010[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Left1110[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Mid1010[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Right110 
maelys596
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Left1110[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Mid1010[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Right110 
andrea38799
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Left1110[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Mid1010[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Right110 
Marwan
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Left1110[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Mid1010[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Right110 
Mr.Build
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Left1110[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Mid1010[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Right110 
Sara:)
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Left1110[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Mid1010[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Right110 
James'
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Left1110[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Mid1010[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Right110 
Nicolas72
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Left1110[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Mid1010[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Right110 
Mr.Kakashi
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Left1110[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Mid1010[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Right110 
Harper
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Left1110[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Mid1010[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
Marine_0512
Neopark
Vodka
-momoboxings-
maelys596
malik3501
Léa poss
11 participants
AuteurMessage
Léa poss

Léa poss

Pseudo Habbo : .lea@.
Messages : 15
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière diplômée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Empty
MessageSujet: [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:02

Spoiler:
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Screen13

Lien home pages du postulant ( page perso ouvert) www.habbo.fr/profil/.Léa@.

Grade actuelle/ ancienne grade dans dans la r.f / je suis une ancienne policiers et maintenant je suis une infirmière diplômée

Grade demander infirmière diplômée

Mon parcours sur habbo et de respecter  les cène de RP  ignorer les gens qui insulte de ne pas insulte ni à mentir  respecter les grade et  recruter des gens les soigner si j ai besoin d' aide je demande à un grade je suis ici pour travailler je travaille bien  si me collègues sont abs je l ai renplace si je suis abs je dois me mettre sur un sofa j ai continue habbo crade a ma sœur je me souviens plus plus le jour où je me suis inscrite quand suis arrivé la première salle que j' ai visite c es le CHU et oui j' ai commence à travailler au CHU et je travaille bien.

Mon travail actuel et infirmières diblômée je toi recruter des gens les soigner et à aide  je suis aussi responsable des gens aussi si je suis abs je m assoi sur un sofa je dois montrer a me élèves qui je suis je peux donner des ordres si j ai besoin d' aide je demande a a  grade.

Moixxx je fait le serment d être Fidel  à la r.f respecter et bonheur sont me principe[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Screen11
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Screen10


Dernière édition par Léa poss le Mer 29 Avr 2020 - 17:54, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa poss

Léa poss

Pseudo Habbo : .lea@.
Messages : 15
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière diplômée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Empty
MessageSujet: Re: [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:05

Léa poss a écrit:
Pseudoh habbo . Léa@.

Lien home page du postulant ( page perso ouverte?

Grade actuelle/ ancienne dans la r.f je suis infirmière diblômée et je suis une ancienne policiers r.f

Grade demandé diblômée supérieur

Mon parcours sur habbo j ai a appris à respecter respecter les cène de RP à ignorer les gens qui insulte à pas insulte ni à mentir a respecter les grade et à recruter des gens

Mon travail actuel et infirmières diblômée je toi recruter des gens les soigner et à aide anca d accouchement je suis aussi responsable des ans aussi si je suis abs je me assoi sur un sofa.

Moixxx je fait le serment de être fidèle à la r.f respecter et honneur sont me principe



( Désolée si ya pas de ligne j avait pas truc a dire voila désolée)
Revenir en haut Aller en bas
malik3501

malik3501

Pseudo Habbo : malik3501
Messages : 533
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Empty
MessageSujet: Re: [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:10

Lea je crois que tu n'as pas compris.
Manque beaucoup de lignes.
Rien est respecté encore une fois.
Si tu as besoins d'aide demande a moi ou un autre gradé.
Pas de couleur.
Le titre incorrect.
Et tu as un autre CV je comprends pas.
Et énormément de fautes d'orthographes.
Je suis donc dans l'obligation de te mettre Contre.
Mais ne baisse pas les bras.
Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Empty
MessageSujet: Re: [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:32

Bonjour Lea, n'hésites pas à cliquer sur le lien suivant pour t'aider à faire ton cv, prends le temps qu'il te faut pour le faire tu y arriveras j'en suis certain !

https://www.republiqueforum.fr/t12365-candidature-pour-devenir-grade
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16997
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 1 530 PJ

[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Empty
MessageSujet: Re: [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:19

Elfoo- a écrit:
Bonjour Lea, n'hésites pas à cliquer sur le lien suivant pour t'aider à faire ton cv, prends le temps qu'il te faut pour le faire tu y arriveras j'en suis certain !

https://www.republiqueforum.fr/t12365-candidature-pour-devenir-grade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Invité
Invité
Anonymous


[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Empty
MessageSujet: Re: [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. EmptyVen 24 Avr 2020 - 1:03

Elfoo- a écrit:
Bonjour Lea, n'hésites pas à cliquer sur le lien suivant pour t'aider à faire ton cv, prends le temps qu'il te faut pour le faire tu y arriveras j'en suis certain !

https://www.republiqueforum.fr/t12365-candidature-pour-devenir-grade
Revenir en haut Aller en bas
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 5962
Filière : Police
Grade : Directeur Général de police
Pièce d'argent : 2 416 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Empty
MessageSujet: Re: [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. EmptyVen 24 Avr 2020 - 2:52

Bonjour lea donc je suis Neutre :

-Modifie le titre et met " [C.H.U.] Curriculum vitae de (pseudo)"
-Respecte le modèle de CV 
-Met de la couleur 
-Ajoute la capture d'écran et rajoute des lignes partit 5 et 6 

Sinon pour le postif tu est actif souvent au QG je te donne donc neutre penchant vers le pour


Dernière édition par Ramoos2004Aa le Ven 24 Avr 2020 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Empty
MessageSujet: Re: [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. EmptyVen 24 Avr 2020 - 2:55

Elfoo- a écrit:
Bonjour Lea, n'hésites pas à cliquer sur le lien suivant pour t'aider à faire ton cv, prends le temps qu'il te faut pour le faire tu y arriveras j'en suis certain !

https://www.republiqueforum.fr/t12365-candidature-pour-devenir-grade
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Empty
MessageSujet: Re: [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. EmptyVen 24 Avr 2020 - 9:30

Rien ne sert de faire un 2ème sujet pour ton CV, tu en as déjà un qui est actif, il suffit juste de cliquer sur le bouton "éditer" pour modifier le premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7769
Filière : Civil
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 10 200 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Empty
MessageSujet: Re: [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. EmptyVen 24 Avr 2020 - 12:38

Elfoo- a écrit:
Bonjour Lea, n'hésites pas à cliquer sur le lien suivant pour t'aider à faire ton cv, prends le temps qu'il te faut pour le faire tu y arriveras j'en suis certain !

https://www.republiqueforum.fr/t12365-candidature-pour-devenir-grade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
Jessica
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Jessica

Pseudo Habbo : xPommie
Messages : 6572
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Santé
Pièce d'argent : 45 375 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Empty
MessageSujet: Re: [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. EmptyVen 24 Avr 2020 - 13:32

Hello Léa ! 

Ton CV ne va toujours pas malheureusement. Je vais essayer de te l'expliquer. tu n'as pas utiliser le bon modèle. tu as repris plus ou moins celui pour faire un transfert de grade. 


pour éditer ton CV : et ne pas refaire un sujet tu peux cliquer sur "éditer" (cliques sur le rectangle ci-dessous pour ouvrir l'image) cela te permettra de modifier ! 
Spoiler:

En sujet/titre : [CHU] CV de "ton pseudo"

Voici le modèle à utiliser, supprimes en noir ce que j'ai écris et remplaces par tes informations. tu peux faire l'écrit dans un premier temps sur une page word pour t'aider et ne rien oublier des indications que je te donne Bien Bien : 

tu peux le retrouver vide ici : https://www.republiqueforum.fr/t12365-candidature-pour-devenir-grade

N'oublies pas mettre de la couleur !! sélectionnes ton texte puis appuyes sur : [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Capt1298 et sélectionnes la couleur que tu souhaites 

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : inscris ton pseudo ici
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : je vais te guider : page d'accueil > la flèche à coté de ton pseudo > mon profil > ensuite il te suffit de faire un copier coller du liens indiqué... "https://www.habbo.fr/profile/tonpseudo"

Spoiler:

Spoiler:
 
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : c'est ton grade actuel à la RF, tu es une infirmière diplômée
4 - Grade demandé : c'est le grade une fois ton CV accepté, infirmière supérieure 
Sur ce liens, tu retrouves l'intégralité des gradés de l'hopital, ainsi que le nom des grades : https://www.republiqueforum.fr/t72652-hopital





Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 


Je suis sure que tu peux y arriver, dans cette partie, tu peux indiquer quand tu es arrivée, ce que tu as fais à ton arrivée sur habbo, quel type d'appart tu as d'abord visité, comment tu es arrivé à la RF, si tu as eu d'autres job avant... et comment tu les as vécu... 

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 


J'ai vu que tu avais commencé à noter cette partie dans ton "CV" Je vais t'aider pour arriver au 10 lignes :  
- tu recrutes des gens, d'accord, mais comment tu t'y prends? qu'est ce que tu leurs demandes de faire dans les différentes étapes du recrutement ? 
- Comment est ce que tu aides les recrues? 
- Dans ton travail de diplômée, tu ne fais pas que des accouchements, comment tu t'y es pris ? quels autres pathologies/maladies as-tu pris en charge? quels sont les différentes actions que tu as fais? est ce que tu leurs as donné des traitements? demandé de revenir?  
Le mettre mot c'est developper ! Developper chaque action, chaque parole que tu as dites, comme si je voulais refaire la scène à ta place ! Je veux pouvoir me l'imaginer ! 

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 


qu'est ce qui fait que tu es motivé au CHU? qu'est ce que tu peux apporter au CHU? Quels sont tes envies? pourquoi tu veux devenir gradé? 
 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


tu dois dire le serment dans ton appartement, cabinet : Moi ton pseudo, je fais... faire une capture d'écran de ton propos à ce moment là et ensuite l'insérer dans ton message : pour cela : je vais t'indiquer la démarche : 
A - cliquer sur spoiler dans le carré orange (cliques sur le rectangle en dessous pour voir apparaitre l'image)
Spoiler:

B - places ton curseur  "
Spoiler:
"

Spoiler:

C- insères ton image à l'aide des hébergeurs en cliquant sur ce bouton :
Spoiler:
 

D- fais glisser ton image de ton ordinateur ou fais "choisir une image" dans ce carré qui vient de s'ouvrir 
Spoiler:
E- ensuite fais "tout insérer" ton image doit être placer dans ton spoiler et apparaitra après avoir cliquer sur envoyer, dans un petit rectangle.

_________________
Cordialement, 
Dr Jessica E. GREY, Ministre de la santé, 
Demande de rendez-vous : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xPommie
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Empty
MessageSujet: Re: [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:52

Salut lea, je me  permet de revenir , je m'occupe toujours  de ta candidature  [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Icon_wink

-D.O  [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. 2722996501
-En attente du lien de la formation supérieure 
- Je pense que Jessica t'aide pour ton cv ,écoute s'est bon conseil , je la remercie  Content

-En attente de l'entretien ainsi + d'avis 
-En attente des modification 
Revenir en haut Aller en bas
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Empty
MessageSujet: Re: [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:32

Lien de la formation => Juste ici

Tu as mon pour Léa. Tu es toujours active au sein du QG et tu m'as l'air motivée. Comme je te l'ai dis en jeu, écoute nos conseils au vis à vis de ton cv. Prend le bon formulaire car la tu as pris celui du transfert. Observe ce que Jessica t'a mit plus haut, c'est très bien expliqué. On croit en toi Léa, tu vas y arriver à nous faire un joli CV ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Jessica
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Jessica

Pseudo Habbo : xPommie
Messages : 6572
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Santé
Pièce d'argent : 45 375 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Empty
MessageSujet: Re: [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. EmptyDim 26 Avr 2020 - 10:21

Ne te décourages pas des efforts ont été déjà fais, mais malheureusement ton CV ne remplit toujours pas les conditions. Reprends mon explication plus haut, ainsi que la présentation ci-dessous à copier coller et à remplir ! Courage à toi !  Bien Bien Bien On est là pour t'aider au CHU !


Présentation.
1 - Pseudo Habbo :
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :
4 - Grade demandé :

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Essayes de te passer en version web, ça peut, peut-être t'aider à retrouver les différentes indications et outils que je t'ai donné sur le forum!  Bien les 3 traits > version Web (cliques sur le rectangle ci-dessous pour afficher les images)
Spoiler:

_________________
Cordialement, 
Dr Jessica E. GREY, Ministre de la santé, 
Demande de rendez-vous : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xPommie
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Messages : 645
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Empty
MessageSujet: Re: [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. EmptyLun 27 Avr 2020 - 0:19

Jessica a écrit:
Ne te décourages pas des efforts ont été déjà fais, mais malheureusement ton CV ne remplit toujours pas les conditions. Reprends mon explication plus haut, ainsi que la présentation ci-dessous à copier coller et à remplir ! Courage à toi !  Bien Bien Bien On est là pour t'aider au CHU !


Présentation.
1 - Pseudo Habbo :
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :
4 - Grade demandé :

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Essayes de te passer en version web, ça peut, peut-être t'aider à retrouver les différentes indications et outils que je t'ai donné sur le forum!  Bien les 3 traits > version Web (cliques sur le rectangle ci-dessous pour afficher les images)
Spoiler:

Je suis Neutre : 
Ne te décourage pas ! Le CHU ainsi que les gradés sont là pour t'aider on y croit vient nous voir nous sommes tous là pour vous aider ! 

___________________
Cordialement, Younes6200. 
Infirmier Expérimenté
 #CHU #VivelaSanté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Empty
MessageSujet: Re: [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:48

Bonsoir , je suis toujours là pour t'aider j'essaie du moins comme je le peux, puis Jessica également, tu as jusqu'à vendredi maximum pour du changement
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Empty
MessageSujet: Re: [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. [c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:50

Léa poss a écrit:
Spoiler:
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Screen13

Lien home pages du postulant ( page perso ouvert) www.habbo.fr/profil/.Léa@.

Grade actuelle/ ancienne grade dans dans la r.f / je suis une ancienne policiers et maintenant je suis une infirmière diplômée

Grade demander infirmière diplômée

Mon parcours sur habbo et de respecter  les cène de RP  ignorer les gens qui insulte de ne pas insulte ni à mentir  respecter les grade et  recruter des gens les soigner si j ai besoin d' aide je demande à un grade je suis ici pour travailler je travaille bien  si me collègues sont abs je l ai renplace si je suis abs je dois me mettre sur un sofa j ai continue habbo crade a ma sœur je me souviens plus plus le jour où je me suis inscrite quand suis arrivé la première salle que j' ai visite c es le CHU et oui j' ai commence à travailler au CHU et je travaille bien.

Mon travail actuel et infirmières diblômée je toi recruter des gens les soigner et à aide  je suis aussi responsable des gens aussi si je suis abs je m assoi sur un sofa je dois montrer a me élèves qui je suis je peux donner des ordres si j ai besoin d' aide je demande a a  grade.

Moixxx je fait le serment d être Fidel  à la r.f respecter et bonheur sont me principe[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Screen11
[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@. Screen10
Candidature refusée ->Délais dépassés, Jessica moi et d'autre gradés de la filière on n'a tout fait pour t'aider en général.Malheureusement ,je vois peux d'effort fournie de ta part pas assez encore , tu ne prends pas le temps d'écouter (c'est mon point de vue). Il ne faut pas se décourager tu pourras re-poster un autre curriculum vitae quand tu seras prête bon courage lea.
Revenir en haut Aller en bas

[c.h.u] curriculum vitæ de . Léa@.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-