AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Black-_Quarritz
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 12:54

» [CHU] Rapport d'Activité de zekky
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 12:39

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:34

» [ .Libellule ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:17

» .Libellule passe Responsable des notations PN (37) [Rang I - Inconnu]
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:16

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:11

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:51

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:44

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 10:59

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:54

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Right110 
Ranox
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Left1110[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Mid1010[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de DarwinOpterus59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Juba931
madara93
Guide001
margaluv
maxou199
mr.mask
Th3o.
Jacke
mafhamza
#Célia
Invictus02
Cleem
Goku92600
anonyme853
YaYa42100
maelys596
superhlarti
Neopark
Vodka
Poli'
AMRIN15
Gagou'
meliissaaaaa
osefmimot
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de DarwinOpterus59 [P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:32

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : DarwinOpterus59
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/DarwinOpterus59
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Ancien Gradé Débutant 
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



En 2019, j'ai commencé à jouer sur Habbo. Je suis allée à l'époque dès que j'ai commencé à jouer à la [R.F], parce que quand je suis arrivé sur le jeu dans mon appart il y avait une patrouille de la [R.F] et ils m'ont intégré ils étaient vraiment très sympas et ventaient les mérites de la [R. F], et donc je suis devenue policier et j'ai adoré ! J'ai ensuite été formé par Keke.Euk et je suis devenue Gradé à la [R. F] Police Nationale. C'était une expérience fabuleuse !
Ensuite je voulais gagner de l'argent sur Habbo des crédits donc je suis allé à des jeux sur Habbo comme le PTC, le JE GAGNE, etc et j'ai gagné 3 crédits j'étais très heureux car pour moi à l'époque 3 crédits c'étais génial car j'étais pauvre. Après cela entre cette carrière et maintenant j'ai été voir d'autres organisations comme l'ONU, le FBI pour découvrir d'autres choses, mais la [R. F] restait néanmoins mon organisation préférée. J'ai ensuite fait des très belles rencontres et j'ai même animé un jeu du frigo que j'avais construit à l'époque. Et puis maintenant, actuellement, je suis à la PN et je parle avec tout le monde, tout le monde est sympathique avec moi et je suis très heureux d'y être et pressée de redevenir gradé ! 




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel au sein de la [R.F] Police National est Policier-élite. Mes tâches quotidiennes sont de recruter de nouvelle personnes pour qu'ils/qu'elles deviennent policier/policière et aussi, je gérer le SAS de la PN pour procéder à une seconde vérification quant au préalable une recrue à fait passé quelqu’un au SAS en activant le levier. 
Pour mon organisation à la PN, quand j'arrive à la PN je dis "bonjour" quand j'entre et "bonne soirée"/"bonne journée" quand je quitte le Q.G, ensuite une fois entrée je prend un café et je commence à recruter et en même temps je regarde s'il y a une recrue qui à été envoyé au SAS,  si oui j'essaye d'être le plus reactif possible car des fois il y a des élites en haut mais qui sont absents donc il faut courir pour ne pas faire patienter trop longtemps la recrue, quand je suis au SAS je dis "Bonjour, bienvenu(e) au SAS de la Police National, veuillez pacienter pendant la  vérification..." Afin de faire entrer ou kick cette personne. Je m'investis au quotient dans mon travail et je suis très sympathique avec tout le personnelle. S'il y a un intrus dans le Q.G. qui m'insulte, je l’ignore et si un de mes collègues m'insulte en message privée, je porte plainte avec l'icône en haut à droite du forum.
  



Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis compétant d'autant que je suis ancien gradé, je suis actif, je suis ultra motivée et je suis prêt à me surpasser encore plus pour faire des +5 quand je serais major de police ! :D

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.


Spoiler:



Merci d'avoir lu mon C.V et vive la R.F  !


Dernière édition par DarwinOpterus59 le Ven 24 Avr 2020 - 9:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
anonyme853

anonyme853

Pseudo Habbo : rauan
Messages : 6
Filière : Police
Grade : Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de DarwinOpterus59 [P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 12:50

Je suis définitivement contre ta candidature parce que déjà tu cries dans le QG en spamant. Ensuite tu te permets de donner des ordres et tu dis "ne dit pas ca sinon..." Sérieusement. Tu te prends pour qui ? Même quand tu te fais reprendre par un gradé tu continues. --'
Preuve à l'appui : 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de DarwinOpterus59 [P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 12:50

YaYa42100 a écrit:
Je suis POUR Darwin, je suis sur que tu feras du bon boulot.
 Merci et toi fais du bon boulot aussi pour le BG hein poto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de DarwinOpterus59 [P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 13:00

Un très gros CONTRE !

Il donne des ordres en tant qu'élite alors qu'il sait qu'il n'a pas à faire cela. Il n'hésite pas à s'immiscer dans les conversations des gens, et même d'être très agressif parfois malgré que les gradés lui demandent de se calmer.

Preuve qu'il se mêle de tout, y compris de ce qui ne le regarde pas (et croit tout savoir) :
https://i.servimg.com/u/f84/20/19/75/56/darwin10.png

Preuve qu'il perturbe le QG et n'écoute pas les gradés malgré son comportement déplorable (mat lui dit de se calmer après qu'il ait insulté son collègue, il HURLE en majuscules quelques temps après, la gradée mat est obligée à nouveau de le reprendre !!!)
https://i.servimg.com/u/f84/20/19/75/56/darwin12.png
https://i.servimg.com/u/f84/20/19/75/56/darwin11.png

Il ne mérite absolument pas d'être Major, ce serait dégradé l'image des gradés et du grade de Major !
Revenir en haut Aller en bas
Goku92600

Goku92600

Pseudo Habbo : Goku92600
Messages : 1694
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 8 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de DarwinOpterus59 [P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 13:00

YaYa42100 a écrit:
Je suis POUR Darwin, je suis sur que tu feras du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de DarwinOpterus59 [P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 13:31

ArianaLaQueen a écrit:
Un très gros CONTRE !

Il donne des ordres en tant qu'élite alors qu'il sait qu'il n'a pas à faire cela. Il n'hésite pas à s'immiscer dans les conversations des gens, et même d'être très agressif parfois malgré que les gradés lui demandent de se calmer.

Preuve qu'il se mêle de tout, y compris de ce qui ne le regarde pas (et croit tout savoir) :
https://i.servimg.com/u/f84/20/19/75/56/darwin10.png

Preuve qu'il perturbe le QG et n'écoute pas les gradés malgré son comportement déplorable (mat lui dit de se calmer après qu'il ait insulté son collègue, il HURLE en majuscules quelques temps après, la gradée mat est obligée à nouveau de le reprendre !!!)
https://i.servimg.com/u/f84/20/19/75/56/darwin12.png
https://i.servimg.com/u/f84/20/19/75/56/darwin11.png

Il ne mérite absolument pas d'être Major, ce serait dégradé l'image des gradés et du grade de Major !

Ceci est un détournement de la vérité car premièrement quand je dis pour ton premier screen: Les gd ont un groupe? c nouveau ça je parle a goku normalement et tranquillement je ne me mêle de rien. 

Ensuite pour la perturbation du QG, comportement déplorable etc j'ai déjà porté plainte contre toi et rauan8543, cest toi et lui qui pertubent le jeu, rauan8543 arrive et me dis "t gautier? men pas avoue" etc alors que cest faux moi je vous ai répondu PUIS IGNORER comme me la dis ma chef MAT, vous m'harceler en me poussant à bout et vous m'insultez, c'est clairement vous les fautifs en + vous ambétez tlm à la R.F bref je n'ai pas de temps a perdre avec vous j'ai deja porter plainte les admin vont surement vous ban forum et R.F . Et je ne suis pas surpris de voir votre avis a toi et anonyme sur le forum qui est rauan8543 car vous me disiez " viens on va mettre contre sur son cv en me menancant, voir screen.
Bref je n'ai pas de temps a perdre avec vous et tout les gradés me croiront moi fin de l'histoire merci de ne plus me parler je vous ai ignorer sur habbo de toute facon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de DarwinOpterus59 [P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 13:37

anonyme853 a écrit:
Je suis définitivement contre ta candidature parce que déjà tu cries dans le QG en spamant. Ensuite tu te permets de donner des ordres et tu dis "ne dit pas ca sinon..." Sérieusement. Tu te prends pour qui ? Même quand tu te fais reprendre par un gradé tu continues. --'
Preuve à l'appui : 
Spoiler:


Fausse accusation voir mes screens, tu me harcèle et provoque en me disant "t gautier? "alors que je ne le suis pas et tu force bref je t'ai ignoré et porté plainte contre toi bref je ne perd pas de temps avec quelqu'un comme toi tu va être ban forum et ban R.F. meme avis que pour ariana t'as qu'a lire tient.
et aussi pour le refus d'ordre céest faux car je t'ai ignoré comme mat m'a dis voila 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de DarwinOpterus59 [P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 13:40

Goku92600 a écrit:
YaYa42100 a écrit:
Je suis POUR Darwin, je suis sur que tu feras du bon boulot.
Merci pour ton avis bg :)
Revenir en haut Aller en bas
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4540
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 3 781 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de DarwinOpterus59 [P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 15:28

DarwinOpterus59 a écrit:
gagou761300 a écrit:
neutre
Justifie toi je te pris
Pour moi tu manque de maturité ça reste mon avis personnel, ce n'est qu'un neutre pas un contre, pas besoin d'en faire une pièce de théâtre dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7372
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de DarwinOpterus59 [P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:36

Pour bg
Revenir en haut Aller en bas
Invictus02

Invictus02

Pseudo Habbo : Agentdepolice4U
Messages : 43
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de DarwinOpterus59 [P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:18

Pour bien entendu ! bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Agentdepolice4U
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de DarwinOpterus59 [P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:25

gagou761300 a écrit:
DarwinOpterus59 a écrit:
gagou761300 a écrit:
neutre
Justifie toi je te pris
Pour moi tu manque de maturité ça reste mon avis personnel, ce n'est qu'un neutre pas un contre, pas besoin d'en faire une pièce de théâtre dramatique.
D'acc c'est ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de DarwinOpterus59 [P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:26

Cleem a écrit:
Pour bg
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de DarwinOpterus59 [P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:26

Invictus02 a écrit:
Pour bien entendu ! bonne chance !!
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
anonyme853

anonyme853

Pseudo Habbo : rauan
Messages : 6
Filière : Police
Grade : Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de DarwinOpterus59 [P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:29

DarwinOpterus59 a écrit:
anonyme853 a écrit:
Je suis définitivement contre ta candidature parce que déjà tu cries dans le QG en spamant. Ensuite tu te permets de donner des ordres et tu dis "ne dit pas ca sinon..." Sérieusement. Tu te prends pour qui ? Même quand tu te fais reprendre par un gradé tu continues. --'
Preuve à l'appui : 
Spoiler:


Fausse accusation voir mes screens, tu me harcèle et provoque en me disant "t gautier? "alors que je ne le suis pas et tu force bref je t'ai ignoré et porté plainte contre toi bref je ne perd pas de temps avec quelqu'un comme toi tu va être ban forum et ban R.F. meme avis que pour ariana t'as qu'a lire tient.
et aussi pour le refus d'ordre céest faux car je t'ai ignoré comme mat m'a dis voila 

Spoiler:
Tu es Gautier fouteret et j'ai mes preuves. Je me trompe jamais quand j'affirme quelque chose. Tu dis que Gautier est ton frère mais sur ton CV tu marques "mon ami"  Réfléchie
Bref, si tu n'avais rien à te reprocher, tu serais resté calme chose que tu n'as pas dû faire. (pourtant je te parlais gentiment au début il me semble) et bref comme gagou le dit, tu es immature et à chaque fois qu'on te dit quelque chose tu le prends mal et tu commences à parler en majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de DarwinOpterus59 [P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:36

anonyme853 a écrit:
DarwinOpterus59 a écrit:
anonyme853 a écrit:
Je suis définitivement contre ta candidature parce que déjà tu cries dans le QG en spamant. Ensuite tu te permets de donner des ordres et tu dis "ne dit pas ca sinon..." Sérieusement. Tu te prends pour qui ? Même quand tu te fais reprendre par un gradé tu continues. --'
Preuve à l'appui : 
Spoiler:


Fausse accusation voir mes screens, tu me harcèle et provoque en me disant "t gautier? "alors que je ne le suis pas et tu force bref je t'ai ignoré et porté plainte contre toi bref je ne perd pas de temps avec quelqu'un comme toi tu va être ban forum et ban R.F. meme avis que pour ariana t'as qu'a lire tient.
et aussi pour le refus d'ordre céest faux car je t'ai ignoré comme mat m'a dis voila 

Spoiler:
Tu es Gautier fouteret et j'ai mes preuves. Je me trompe jamais quand j'affirme quelque chose. Tu dis que Gautier est ton frère mais sur ton CV tu marques "mon ami"  Réfléchie
Bref, si tu n'avais rien à te reprocher, tu serais resté calme chose que tu n'as pas dû faire. (pourtant je te parlais gentiment au début il me semble) et bref comme gagou le dit, tu es immature et à chaque fois qu'on te dit quelque chose tu le prends mal et tu commences à parler en majuscule.

Tu arrête de me harceler s'il te plait je ne suis pas Gautier Fouteret t'as qu'a demandé à lilibelle la chef PN on a réglé cette affaire depuis bien longtemps elle t'expliquera pour le CV de 2019 si tu me crois pas, je t'ai dis que j'avais marqué que c'étais mon ami car mon frère ne voulais pas faire savoir su'il avait un frère nul part. Fin de l'histoire cette affaire est réglé depuis longtemps.
Tu tes pris une interdiction de forma et donc tu te vange en continuant de me harceler, arrête c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme853

anonyme853

Pseudo Habbo : rauan
Messages : 6
Filière : Police
Grade : Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de DarwinOpterus59 [P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:47

DarwinOpterus59 a écrit:
anonyme853 a écrit:
DarwinOpterus59 a écrit:
anonyme853 a écrit:
Je suis définitivement contre ta candidature parce que déjà tu cries dans le QG en spamant. Ensuite tu te permets de donner des ordres et tu dis "ne dit pas ca sinon..." Sérieusement. Tu te prends pour qui ? Même quand tu te fais reprendre par un gradé tu continues. --'
Preuve à l'appui : 
Spoiler:


Fausse accusation voir mes screens, tu me harcèle et provoque en me disant "t gautier? "alors que je ne le suis pas et tu force bref je t'ai ignoré et porté plainte contre toi bref je ne perd pas de temps avec quelqu'un comme toi tu va être ban forum et ban R.F. meme avis que pour ariana t'as qu'a lire tient.
et aussi pour le refus d'ordre céest faux car je t'ai ignoré comme mat m'a dis voila 

Spoiler:
Tu es Gautier fouteret et j'ai mes preuves. Je me trompe jamais quand j'affirme quelque chose. Tu dis que Gautier est ton frère mais sur ton CV tu marques "mon ami"  Réfléchie
Bref, si tu n'avais rien à te reprocher, tu serais resté calme chose que tu n'as pas dû faire. (pourtant je te parlais gentiment au début il me semble) et bref comme gagou le dit, tu es immature et à chaque fois qu'on te dit quelque chose tu le prends mal et tu commences à parler en majuscule.

Tu arrête de me harceler s'il te plait je ne suis pas Gautier Fouteret t'as qu'a demandé à lilibelle la chef PN on a réglé cette affaire depuis bien longtemps elle t'expliquera pour le CV de 2019 si tu me crois pas, je t'ai dis que j'avais marqué que c'étais mon ami car mon frère ne voulais pas faire savoir su'il avait un frère nul part. Fin de l'histoire cette affaire est réglé depuis longtemps.
Tu tes pris une interdiction de forma et donc tu te vange en continuant de me harceler, arrête c'est tout.
"Gngng arrête de me harceler" pauvre Gautier qui n'arrive pas à encaisser la vérité. T'es Gautier je sais ce que je dis et bref tu restes quelqu'un d'immature pour moi et ça serait une erreur si tu redeviendrais gradé Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8273
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de DarwinOpterus59 [P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:48

Ceci est un CV, non un débat ou on règle les problèmes merci de ne pas poluer le CV il y a les MP, les bureaux ou autres pour régler ce genre de problème.
Bref, pour moi ce sera un neutre au vu de ton comportement dans le QG et à l'extérieur cependant tu peux toujours le changer il n'est pas trop tard. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de DarwinOpterus59 [P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:51

#Célia a écrit:
Ceci est un CV, non un débat ou on règle les problèmes merci de ne pas poluer le CV il y a les MP, les bureaux ou autres pour régler ce genre de problème.
Bref, pour moi ce sera un neutre au vu de ton comportement dans le QG et à l'extérieur cependant tu peux toujours le changer il n'est pas trop tard. Bon courage pour la suite.
Oui dis surtout ça aux 2 qui troll et harcèle, mais le Neutre je peux comprendre que au vu de ce qu'il s'est passé tu ai mis un neutre pas de soucis ( ce n'étais qu'une fois et ça ne se reproduira plus )
Revenir en haut Aller en bas
anonyme853

anonyme853

Pseudo Habbo : rauan
Messages : 6
Filière : Police
Grade : Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de DarwinOpterus59 [P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 19:05

DarwinOpterus59 a écrit:
#Célia a écrit:
Ceci est un CV, non un débat ou on règle les problèmes merci de ne pas poluer le CV il y a les MP, les bureaux ou autres pour régler ce genre de problème.
Bref, pour moi ce sera un neutre au vu de ton comportement dans le QG et à l'extérieur cependant tu peux toujours le changer il n'est pas trop tard. Bon courage pour la suite.
Oui dis surtout ça aux 2 qui troll et harcèle, mais le Neutre je peux comprendre que au vu de ce qu'il s'est passé tu ai mis un neutre pas de soucis ( ce n'étais qu'une fois et ça ne se reproduira plus )
Si tu avouerais la vérité j'arrêterai de te harceler comme tu dis. Pour l'instant, je sors des preuves donc je te proposes qu'on regarde ça ensemble. 
Spoiler:
Dans le screen on observe que tu réponds à Gauthier 4 minutes après qu'il ai fait un sujet. Comme par hasard, tu es le seul. Tu as juste changé de compte le temps de te répondre à toi même. De plus, tu as le même humour que lui, la même façon de parler.. ça commence à faire beaucoup tu ne penses pas Gauthier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de DarwinOpterus59 [P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 19:23

anonyme853 a écrit:
DarwinOpterus59 a écrit:
#Célia a écrit:
Ceci est un CV, non un débat ou on règle les problèmes merci de ne pas poluer le CV il y a les MP, les bureaux ou autres pour régler ce genre de problème.
Bref, pour moi ce sera un neutre au vu de ton comportement dans le QG et à l'extérieur cependant tu peux toujours le changer il n'est pas trop tard. Bon courage pour la suite.
Oui dis surtout ça aux 2 qui troll et harcèle, mais le Neutre je peux comprendre que au vu de ce qu'il s'est passé tu ai mis un neutre pas de soucis ( ce n'étais qu'une fois et ça ne se reproduira plus )
Si tu avouerais la vérité j'arrêterai de te harceler comme tu dis. Pour l'instant, je sors des preuves donc je te proposes qu'on regarde ça ensemble. 
Spoiler:
Dans le screen on observe que tu réponds à Gauthier 4 minutes après qu'il ai fait un sujet. Comme par hasard, tu es le seul. Tu as juste changé de compte le temps de te répondre à toi même. De plus, tu as le même humour que lui, la même façon de parler.. ça commence à faire beaucoup tu ne penses pas Gauthier ?
Je ne répond plus comme me la demandé mat
Revenir en haut Aller en bas
anonyme853

anonyme853

Pseudo Habbo : rauan
Messages : 6
Filière : Police
Grade : Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de DarwinOpterus59 [P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 19:50

DarwinOpterus59 a écrit:
anonyme853 a écrit:
DarwinOpterus59 a écrit:
#Célia a écrit:
Ceci est un CV, non un débat ou on règle les problèmes merci de ne pas poluer le CV il y a les MP, les bureaux ou autres pour régler ce genre de problème.
Bref, pour moi ce sera un neutre au vu de ton comportement dans le QG et à l'extérieur cependant tu peux toujours le changer il n'est pas trop tard. Bon courage pour la suite.
Oui dis surtout ça aux 2 qui troll et harcèle, mais le Neutre je peux comprendre que au vu de ce qu'il s'est passé tu ai mis un neutre pas de soucis ( ce n'étais qu'une fois et ça ne se reproduira plus )
Si tu avouerais la vérité j'arrêterai de te harceler comme tu dis. Pour l'instant, je sors des preuves donc je te proposes qu'on regarde ça ensemble. 
Spoiler:
Dans le screen on observe que tu réponds à Gauthier 4 minutes après qu'il ai fait un sujet. Comme par hasard, tu es le seul. Tu as juste changé de compte le temps de te répondre à toi même. De plus, tu as le même humour que lui, la même façon de parler.. ça commence à faire beaucoup tu ne penses pas Gauthier ?
Je ne répond plus comme me la demandé mat
Sache qu'un jour la vérité va éclatée c'est juste une question de temps tqt
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de DarwinOpterus59 [P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 19:59

gautier.fouteret59 a écrit:
Je suis Pour ! Très actif + bon CV+ compétant car ancien GD et meme tu recrute bcp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de DarwinOpterus59 [P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:04

mafhamza a écrit:
gautier.fouteret59 a écrit:
Je suis Pour ! Très actif + bon CV+ compétant car ancien GD et meme tu recrute bcp

Je suis du même avis que ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de DarwinOpterus59 [P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 21:00

mafhamza a écrit:
gautier.fouteret59 a écrit:
Je suis Pour ! Très actif + bon CV+ compétant car ancien GD et meme tu recrute bcp
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de DarwinOpterus59 [P.N] C.V de DarwinOpterus59 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 21:02

Jacke a écrit:
mafhamza a écrit:
gautier.fouteret59 a écrit:
Je suis Pour ! Très actif + bon CV+ compétant car ancien GD et meme tu recrute bcp

Je suis du même avis que ces deux là !
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] C.V de DarwinOpterus59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-