AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
Candidature de Lea Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 13:22

» mxnon.04 passe Lieutenante de police (6)
Candidature de Lea Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 13:09

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
Candidature de Lea Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 13:02

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
Candidature de Lea Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 12:55

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Candidature de Lea Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 12:48

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (31)
Candidature de Lea Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:39

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
Candidature de Lea Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 12:25

» Gagloom passe Chef d'équipe des Psychologue II (5)
Candidature de Lea Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:23

» .Libellule passe Responsable des notations P.N (43) [Rang I - Inconnu]
Candidature de Lea Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:23

» L-Hood passe Directeur Général de police (83)
Candidature de Lea Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Candidature de Lea Left1110Candidature de Lea Mid1010Candidature de Lea Right110 
Marwan
Candidature de Lea Left1110Candidature de Lea Mid1010Candidature de Lea Right110 
-_Dorian_-
Candidature de Lea Left1110Candidature de Lea Mid1010Candidature de Lea Right110 
Sophi61
Candidature de Lea Left1110Candidature de Lea Mid1010Candidature de Lea Right110 
Mr.Build
Candidature de Lea Left1110Candidature de Lea Mid1010Candidature de Lea Right110 
Flo578
Candidature de Lea Left1110Candidature de Lea Mid1010Candidature de Lea Right110 
Sara:)
Candidature de Lea Left1110Candidature de Lea Mid1010Candidature de Lea Right110 
.Libellule
Candidature de Lea Left1110Candidature de Lea Mid1010Candidature de Lea Right110 
Chloé
Candidature de Lea Left1110Candidature de Lea Mid1010Candidature de Lea Right110 
Sabanane
Candidature de Lea Left1110Candidature de Lea Mid1010Candidature de Lea Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Candidature de Lea Left1110Candidature de Lea Mid1010Candidature de Lea Right110 
Sara:)
Candidature de Lea Left1110Candidature de Lea Mid1010Candidature de Lea Right110 
Mr.Build
Candidature de Lea Left1110Candidature de Lea Mid1010Candidature de Lea Right110 
Chloé
Candidature de Lea Left1110Candidature de Lea Mid1010Candidature de Lea Right110 
andrea38799
Candidature de Lea Left1110Candidature de Lea Mid1010Candidature de Lea Right110 
Insom
Candidature de Lea Left1110Candidature de Lea Mid1010Candidature de Lea Right110 
Nicolas72
Candidature de Lea Left1110Candidature de Lea Mid1010Candidature de Lea Right110 
James'
Candidature de Lea Left1110Candidature de Lea Mid1010Candidature de Lea Right110 
Sabanane
Candidature de Lea Left1110Candidature de Lea Mid1010Candidature de Lea Right110 
.Libellule
Candidature de Lea Left1110Candidature de Lea Mid1010Candidature de Lea Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Candidature de Lea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
lealevaillant

lealevaillant

Pseudo Habbo : lealevaillant
Messages : 75
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de Lea Empty
MessageSujet: Candidature de Lea Candidature de Lea EmptyMar 28 Avr 2020 - 17:42

Présentation.
1 - Pseudo Habbo :lealevaillant
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :republiqueforum.fr
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :diplomé
4 - Grade demandé :grade débutante
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

filiere:hopital.


  Quand je me suis inscrite a habbo je pensais a m'amuser mais non j'ai travaillé mais cela me fait du bien j'ai commencée en étant policière puis jai été gendarme et maintenant je ne compte plus jamais changé car ce métier me correspond plus que tout :
Aujourd'hui je veut et souhaite etre un bon médecin, en ce qui conserne le république je me suis intégrée ont ma bien acceuillis, j'ai un bon clan je me sens bien et forte au CHU je compte continuer a impressioner chaque membre de ce clan et leurs montré dequoi je suis capable.
Certaines personnes ne m'ont pas accepté et mon insulté mais j'ai gardé mon calme.
Je mentend bien avec mes collegues et je souhaite continuer a ne pas enfreindre les lois 
je vous pris laisser moi une chance de vous montrez qui je suis et de quoi je suis capable .
j'ai commencé habbo a la police et je fini a lhopital.
Chaque personne a un boulot qu'il aime et moi c'est celui la .
Je me suis inscrite a Habbo le 16 avril 2020 et je compte y rester.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.




  Je travaille en tant que médecin et j'aime ce métier car cela me correspond et dans mon quotidien j'aide des patients et les soignes et les renseigne ou encore les recrutent je m'organise bien dans le travail:
J'arrive a 10h en général et je fini a 19h ou plus tard cela dépend s'il y a beaucoup de gens
ensuite a 20h je passe voir sil y a un probleme ou si je peut encore aider
j'aime ce métier car faut etre organiser et sa me plaît on a une bonne équipe on se soutiens tous entre nous appart certaines personnes qui franchissent les lois mais on bosse quand meme pour aider et je serai toujours disponible envers mes patients et pour etre organiser je donne souvent des rendez vous pour savoir a chaque fois qui vient je me fait un carnet ou je le note et c'est pratique pour se qui vont lire ce message je vous conseille de crée un carnet et noter les rdv que vous avez parce que apres ont ne sais pas cest qui ectt..
Vive la République Française Habbo.
Conclusion
  7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?




Acceptez parce que je sais de quoi je suis capable en tant que médecin et j'aimerais beaucoup avoir se post pour vous prouver a qu'elle point je peut aider.
Et chaque client m'apprécie se serais bête de me laisser passez a coté d'une tel opportunité.


8 - "Moi Léa, je fais le serment d'être fidèle a la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Dernière édition par lealevaillant le Mar 28 Avr 2020 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

Candidature de Lea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lea Candidature de Lea EmptyMar 28 Avr 2020 - 17:48

Avis Contre: Après renseignement avec les gradés du Centre Hospitalier Universitaire , Ton Curriculum ne respecte pas le Délai Obligatoire . Tu doit attendre le 3 Mai pour pouvoir le Poster 


Dernière édition par dris919 le Mar 28 Avr 2020 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
lealevaillant

lealevaillant

Pseudo Habbo : lealevaillant
Messages : 75
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de Lea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lea Candidature de Lea EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:00

dris919 a écrit:
Avis neutre : Essaye de rajouter de la couleurs , essaye de rajouter quelques ligne partie 5-6 . Il y'a quelques petites erreurs dans la partie présentation ( Manque le Home-page , le grade actuels dans la république , donc je vois que tu est Médecin diplômé ) pour terminer essaye de corriger les fautes sur ton Curriculum Vitae . En attente des modifications afin que je puissent changer mon avis .
J'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

Candidature de Lea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lea Candidature de Lea EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:06

Edit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
lealevaillant

lealevaillant

Pseudo Habbo : lealevaillant
Messages : 75
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de Lea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lea Candidature de Lea EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:26

dris919 a écrit:
Avis Contre: Après renseignement avec les gradés du Centre Hospitalier Universitaire , Ton Curriculum ne respecte pas le Délai Obligatoire . Tu doit attendre le 3 Mai pour pouvoir le Poster 
donc t contre
mais comment jle supprime
Revenir en haut Aller en bas
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de Lea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lea Candidature de Lea EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:28

Hey Léa, ajoute jacke2002 en jeu pour que je t'explique comment faire un bon CV et répondre à toutes tes questions  Content2 Là, y a pas mal de petites choses à corriger mais tu as compris l'idée, c'est bien !  O ui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
Kaïna308

Kaïna308

Pseudo Habbo : Kaina308
Messages : 170
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Diplômée
Pièce d'argent : -250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature de Lea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lea Candidature de Lea EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:40

avis neutre : je pense qu’il faudras encore rajouter des lignes a ton histoire et ton travail et mettre de la couleur modifie tes fautes et met une image en spoiler


en attentes des modif
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17066
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 865 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

Candidature de Lea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lea Candidature de Lea EmptyMar 28 Avr 2020 - 19:33

Kaïna308 a écrit:
avis neutre : je pense qu’il faudras encore rajouter des lignes a ton histoire et ton travail et mettre de la couleur modifie tes fautes et met une image en spoiler


en attentes des modif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Lea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lea Candidature de Lea EmptyMer 29 Avr 2020 - 0:34

lealevaillant a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo :lealevaillant
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :republiqueforum.fr
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :diplomé
4 - Grade demandé :grade débutante
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

filiere:hopital.

  Quand je me suis inscrite a habbo je pensais a m'amuser mais non j'ai travaillé mais cela me fait du bien j'ai commencée en étant policière puis jai été gendarme et maintenant je ne compte plus jamais changé car ce métier me correspond plus que tout :
Aujourd'hui je veut et souhaite etre un bon médecin, en ce qui conserne le république je me suis intégrée ont ma bien acceuillis, j'ai un bon clan je me sens bien et forte au CHU je compte continuer a impressioner chaque membre de ce clan et leurs montré dequoi je suis capable.
Certaines personnes ne m'ont pas accepté et mon insulté mais j'ai gardé mon calme.
Je mentend bien avec mes collegues et je souhaite continuer a ne pas enfreindre les lois 
je vous pris laisser moi une chance de vous montrez qui je suis et de quoi je suis capable .
j'ai commencé habbo a la police et je fini a lhopital.
Chaque personne a un boulot qu'il aime et moi c'est celui la .
Je me suis inscrite a Habbo le 16 avril 2020 et je compte y rester.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


  Je travaille en tant que médecin et j'aime ce métier car cela me correspond et dans mon quotidien j'aide des patients et les soignes et les renseigne ou encore les recrutent je m'organise bien dans le travail:
J'arrive a 10h en général et je fini a 19h ou plus tard cela dépend s'il y a beaucoup de gens
ensuite a 20h je passe voir sil y a un probleme ou si je peut encore aider
j'aime ce métier car faut etre organiser et sa me plaît on a une bonne équipe on se soutiens tous entre nous appart certaines personnes qui franchissent les lois mais on bosse quand meme pour aider et je serai toujours disponible envers mes patients et pour etre organiser je donne souvent des rendez vous pour savoir a chaque fois qui vient je me fait un carnet ou je le note et c'est pratique pour se qui vont lire ce message je vous conseille de crée un carnet et noter les rdv que vous avez parce que apres ont ne sais pas cest qui ectt..
Vive la République Française Habbo.
Conclusion
  7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Acceptez parce que je sais de quoi je suis capable en tant que médecin et j'aimerais beaucoup avoir se post pour vous prouver a qu'elle point je peut aider.
Et chaque client m'apprécie se serais bête de me laisser passez a coté d'une tel opportunité.

8 - "Moi Léa, je fais le serment d'être fidèle a la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Curriculum Vitæ refusé-> Le D.O n'est pas respecté. Ton CV doit être posté à partir du 3 Mai inclus.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-