AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:31

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:26

» Heroes- passe Médecin expérimenté II (14)
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:25

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:24

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:14

» [ Lenny-Anry_19 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» Lenny-Anry_19 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» [P.N] Rapport d’activité de Edarisss
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 9:59

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Takagi
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:59

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 9:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Left1110[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Mid1010[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Right110 
James'
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Left1110[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Mid1010[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Right110 
Chloé
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Left1110[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Mid1010[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Left1110[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Mid1010[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Right110 
Nicolas72
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Left1110[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Mid1010[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Right110 
Sara:)
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Left1110[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Mid1010[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Left1110[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Mid1010[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Right110 
__Kirua__
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Left1110[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Mid1010[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Right110 
Insom
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Left1110[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Mid1010[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Right110 
#N'
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Left1110[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Mid1010[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Left1110[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Mid1010[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Right110 
maelys596
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Left1110[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Mid1010[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Right110 
andrea38799
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Left1110[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Mid1010[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Right110 
Marwan
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Left1110[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Mid1010[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Left1110[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Mid1010[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Right110 
Sara:)
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Left1110[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Mid1010[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Right110 
James'
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Left1110[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Mid1010[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Left1110[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Mid1010[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Right110 
Nicolas72
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Left1110[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Mid1010[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Right110 
Harper
[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Left1110[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Mid1010[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
JuneLea
Yusho
malik3501
Tropicks
.Dylan.:
Albano
Marine_0512
Maxou
hugobanlouto
Theoxi
maelys596
#Ginie
Léa poss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léa poss

Léa poss

Pseudo Habbo : .lea@.
Messages : 15
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière diplômée
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Empty
MessageSujet: [c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. [c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 19:10

Rappel du premier message :

Pseudo habbo: . Léa@.

Lien home page (page perso ouvert) https://www.habbo.fr/profile/. Léa@.

Grade actuelle/anciène dans la r.f\ 

Grade demander : diblômè supérieur

Mon parcours : bonjour je m'appelle Léa j ai 14 ans j ai connu habbo grâce à ma sœur mai je la ai installé dit que ma sœur m'en avait en parler les premiers salle que j ai visite c est le CHU mon parcours au CHU et de recruter soigner et aussi a faire de formation à me élèves je peux donner des ordres et si j ai besoin d' aide je demande a un grade si je suis absente je me mé sur un sofa mon bute et t'être diblômé supérieur je suis ici pas pour moi mai pour les autres.

Mon travail actuel : mon travail actuel et infirmière je recrute je soigne mon quotidien et de soigner recruter si je suis absente je me mé sur un sofa si j ai besoin d' aide je demande a un grade je peux faire des formations à mé élèves je dois pas insultes mé collègues je dois respecter les chef tu CHU en irl mon quotidien et de faire tu sport je fait de la rime tu foot et de la danse j ai gagné 3 voit a la danse.

Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense que j ai l expérience et la capacité de être grade et aussi pour soigner des pasian.

Moixxxx je fait le serment d être Fidel a la r.f respecter et honneur son mé principe.

BB code:

Liendetonimage:

image liendetonimage image:

J arrive pas


Dernière édition par Léa poss le Mar 12 Mai 2020 - 21:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
epsylon07

epsylon07

Pseudo Habbo : epsylon07
Messages : 145
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. [c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 7:35

M.strange a écrit:
Je suis CONTRE car :


- Pas assez de ligne partie 5 et 6
- le Grade demandé il faut indiquer  ta spécialité au C.HU et mettre après Supérieur. 
- le Home page à rajouter. 
- Mettre de la couleur. 
- Corriger les fautes d'orthographe .
- Mettre  les ponctuations.( . ; , ect... ) .
- Rajouter le Serment. 

En attente des modifications ! 

Rappel : Au bout de 7J si les choses demandé ne sont pas faites le C.V sera refusé il te reste 2J !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12007
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimenté II
Pièce d'argent : 11 530 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. [c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@. - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:07

Léa poss a écrit:
Pseudo habbo: . Léa@.

Lien home page (page perso ouvert) https://www.habbo.fr/profile/. Léa@.

Grade actuelle/anciène dans la r.f\ 

Grade demander : diblômè supérieur

Mon parcours : bonjour je m'appelle Léa j ai 14 ans j ai connu habbo grâce à ma sœur mai je la ai installé dit que ma sœur m'en avait en parler les premiers salle que j ai visite c est le CHU mon parcours au CHU et de recruter soigner et aussi a faire de formation à me élèves je peux donner des ordres et si j ai besoin d' aide je demande a un grade si je suis absente je me mé sur un sofa mon bute et t'être diblômé supérieur je suis ici pas pour moi mai pour les autres.

Mon travail actuel : mon travail actuel et infirmière je recrute je soigne mon quotidien et de soigner recruter si je suis absente je me mé sur un sofa si j ai besoin d' aide je demande a un grade je peux faire des formations à mé élèves je dois pas insultes mé collègues je dois respecter les chef tu CHU en irl mon quotidien et de faire tu sport je fait de la rime tu foot et de la danse j ai gagné 3 voit a la danse.

Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense que j ai l expérience et la capacité de être grade et aussi pour soigner des pasian.

Moixxxx je fait le serment d être Fidel a la r.f respecter et honneur son mé principe.

BB code:

Liendetonimage:

image liendetonimage image:

J arrive pas

Décision finale : Candidature refusée
Malheureusement, je n'ai vu aucune modification majeure depuis la semaine dernière, malgré mon aide et celle de certains gradés !
Tu pourras poster une nouvelle candidature à partir du 22/05/2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-

[c.h.u] Curriculum vitae de . Léa@.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-