AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [P.N] Rapports de patrouilles de Madriga.
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Emptypar Madriga Aujourd'hui à 14:59

» [P.N] Rapports d’activités de Gogoettiti
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 14:50

» First-Way passe Adjudant
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 14:47

» Theoxi03 passe Sergent (2)
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 14:43

» Edrixal passe Capitaine (36)
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 14:43

» [C.M] Rapports de Patrouilles de Mooll00w01
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 14:41

» [P.N] Rapport d'activité de Mr.Demonside
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Emptypar Eric Aujourd'hui à 14:35

» [P.N] Rapport d'activité de Meliissaaaaa
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Emptypar meliissaaaaa Aujourd'hui à 14:09

» [C.M] rapport de patrouille de KaWer
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Emptypar KaWer Aujourd'hui à 13:59

» [Jeu du frigo] session du 04/12/2021
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Emptypar Brandon Aujourd'hui à 13:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sarah
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Right110 
M.strange
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Right110 
:.:Leader:.:
Mr.Build
Piingouin
xKIyuu_
#Marwan
Ch-ef
Kepon
cocafrost
Les posteurs les plus actifs du mois
Sarah
M.strange
Piingouin
Kepon
#Marwan
Myste
Slyshaw
Guarlara
sulyvan67200
mr.mask
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Empty
MessageSujet: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38    [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 0:00

Rappel du premier message :

Badge police Transfère de Banquier vers la Police Nationale  Badge police

- Pseudo habbo : corentincoco38

- Grade Actuel : Banquier (20).

- Filière Actuelle : Citoyen.

- Filière Désirée : Police Nationale - Commandant de Police (0) .

- Motif de votre transfert : Transfert Obligatoire - 7 jours écoulé .

Flèche neutre En attente de l'entretien avec Mr Build .

Texte Libre édité  Il est vrai que j'ai posté un transfert via le Centre Militaire.
Après réflexion je souhaiterai intégré la Police Nationale étant donné que c'est la seul opportunité que j'ai .
J'ai récemment dit que j'aller au Centre Militaire, ce choix car j'ai réalisé que tout mes amis été la bas et que je n'ai pas priorisé ma carrière .
Celà fait maintenant 3 ans que je n'ai pas réintégré la Police Nationale .
Etant donner que ma dernière carrière été au Centre Militaire je souhaiterai changer d'air .
Je me suis pas assez remis en question j'avais pensez aux amis étant donné qu'il reste que eux au CM mais j'aurai du me poser la question qu'est ce que je voulais réellement alors voilà ma réponse.
Cependant, je reviendrais mes amis vous voir de temps en temps.
Encore désolé de cette modification de dernière Minute.

Le Transfère a été modifié avec accord de Sarah (Chef de la PN) est le passe droit actuellement en charge de ce Transfert qui à été lui aussi avisé de cette décision .

Je vous pris de m'excuser, toute les personnes ayants voté pourront modifié L'avis si il le souhaite .

Journal

Dernière édition par Corentin' le Lun 11 Mai 2020 - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Azerticks

Azerticks

Pseudo Habbo : Azerticks
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 4 230 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38    [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:38

Pour bonne chance O ui
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Azerticks
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38    [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:39

tonny2008 habbo 2 a écrit:
Contre.

j'ai fais quoi ????????
Je te demande en jeux le motif tu me dis ta raison .
Donne un motif valable va jusqu'au bout de ta réflexion stp.

Vous salissez tous mon Transfert je vous ai fait quoi ?? Je suis revenue a la RF y'a 5 jours 

Qu'un gradé de la PN me dise ce qu'on me reproche svp cest de l'incompréhension totale .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38    [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:40

Merci Poussinnette merci Azertick  Etudie
gagou761300

gagou761300

Pseudo Habbo : gagou761300
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 4 150 PA

MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38    [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:41

alors, je suis contre
non pas par rapport au screen jmen fou un peu mais, je trouve ça limite de changer de filière pendant le poste d'un CV et de plus je trouve que tu n'as pas fait preuve de maturité concernant ce fameux screen dans le sens où tu aurais pu expliquer les choses plus gentillement et sans rentrer dans le conflit directement (peut être que tu as essayé en jeu et je me prononce très vite donc je m'en excuse d'avance si tu l'as fait et je changerais mon point de vue)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/gagou761300
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 3 450 PA

MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38    [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:48

Guarlara a écrit:
Contre ce genre de propos n'est pas possible pour un futur commandant de police. Quand on est fatigué on déco on fait pas ça. Un elite qui ferait ça serait sanctionné pour un soucis d'égalité je ne peux pas donner un autre avis.
J'espère pour toi que c'était une erreur passagère et que ça reflète pas le sérieux que tu accordes à cette organisation.

Spoiler:

Bonne chance tt de même.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
osefmimot

osefmimot

Pseudo Habbo : osefmimot
Grade : Civile
Pièce d'argent : 275 PA

MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38    [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:50

Je suis POUR !!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/osefmimot
-Mel'

-Mel'

Pseudo Habbo : mili2
Grade : [R.F] Citoyenne <3
Pièce d'argent : 300 PA

MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38    [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:51

Ahhhh, finalement c'est à la P.N  Content2
Et bien, je suis POUR !
Bonne chance parmi nous coco  Content
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38    [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:52

gagou761300 a écrit:
alors, je suis contre
non pas par rapport au screen jmen fou un peu mais, je trouve ça limite de changer de filière pendant le poste d'un CV et de plus je trouve que tu n'as pas fait preuve de maturité concernant ce fameux screen dans le sens où tu aurais pu expliquer les choses plus gentillement et sans rentrer dans le conflit directement (peut être que tu as essayé en jeu et je me prononce très vite donc je m'en excuse d'avance si tu l'as fait et je changerais mon point de vue)

J'ai poster sans réfléchir sa arrive .
J'ai vu avec les Ministres ont ma autorisé a changé d'avis .

Je ne vais plus me justifier, Je respect ton choix.
Bon jeu.
grelotju

grelotju

Pseudo Habbo : grelotju
Pièce d'argent : 675 PA

MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38    [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:57

Guarlara a écrit:
Contre ce genre de propos n'est pas possible pour un futur commandant de police. Quand on est fatigué on déco on fait pas ça. Un elite qui ferait ça serait sanctionné pour un soucis d'égalité je ne peux pas donner un autre avis.
J'espère pour toi que c'était une erreur passagère et que ça reflète pas le sérieux que tu accordes à cette organisation.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/grelotju En ligne
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38    [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:11

Tout ceux qui cite le message de Guarlara vous etes des brebis vous me jugez sur un contexte interne vis a  vis d'une personne .
Vous me jugez même pas sur un contexte exterieur.

Enfaite vous jugez surtout sur un screen incomplet je savais pas qu'en 2020 on ne pouvez plus rigoler avec un " ami " en loccurance ce policier . Je l'ai pas envoyez au SAS il est rester en bas a ce que je sache.

IL a ete verifier correctement . Juste je rigoler avec lui .
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Filière : Animation
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 201 PA
Pièce de jeu : 2 220 PJ

MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38    [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:25

Contre, comportement vraiment à revoir.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
grelotju

grelotju

Pseudo Habbo : grelotju
Pièce d'argent : 675 PA

MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38    [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:28

Corentin, déjà, je ne veux en aucun cas, je cite "salir" ton transfert, mais là, je trouve que tu n'es pas décent dans tes propos, tu exiges des explications, nous te les donnons mais toi tu juges qu'ils ne sont pas bons ! 

Sérieusement, tu penses que nous avons des compte à te rendre, je sais que c'est ni l’endroit ni le lieu pour régler des comptes, mais je te connais à peine et ton comportement m’exaspère déjà...

Nous sommes dans une démocratie, nous avons alors la liberté d’expression, tout en étant dans le respect de l'autre. Je t'expose juste mon point de vue et t'expliquant mon choix et tu n'es pas content. je pense être dans mon bon droit car je m'exprime et te respectant. 
Sur ce, je te souhaite bonne chance où tu pourra aller
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/grelotju En ligne
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 1 420 PA
Pièce de jeu : 2 600 PJ

MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38    [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:39

Keke.Euk a écrit:
Contre, comportement vraiment à revoir.
désolé et j'ai eu plein de personne qui m'ont dis des chose sur toi je ne peux pas te mettre un pour donc sa sera un CONTRE
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Amrin16 En ligne
sand97
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Affaires sociales
Pièce d'argent : 21 203 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38    [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:40

Sarah a écrit:
Ne jugez pas un screen qui est certainement sorti de son contexte, laissez-lui une chance.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38    [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:42

ARRETER DE ME JUGER SUR : DES ON MA DIT : DES J AI ENTENDU DES RUMEURS vous appelez sa être démocratique ?
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Grade : Contrôleur Général Élite
Pièce d'argent : 4 700 PA

MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38    [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:43

Je suis contre ce transfert. Je trouve que ton attitude n'est pas vraiment compatible avec celle d'un gradé. Même si le screen est probablement sorti de son contexte, il n'en n'est pas moins pertinent. Peu importe le contexte, ce genre "d'humour" n'est pas réellement conseillé. On ne peut pas d'ailleurs se cacher sous l'argument de l'humour pour dire tout et n'importe quoi, donc peu importe le contexte dans ce cas là. Les personnes autour ne sont pas nécessairement au courant, et je trouve que ces propos salissent l'image. De plus, je t'ai plusieurs fois vu tenir des propos très limites. Pour finir, ta réaction montre un réel manque de maturité. Il va falloir se montrer davantage mature et respectueux si tu veux espérer devenir Commandant de Police.
gagou761300

gagou761300

Pseudo Habbo : gagou761300
Pièce d'argent : 4 150 PA

MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38    [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:46

Corentin' a écrit:
ARRETER DE ME JUGER SUR : DES ON MA DIT : DES J AI ENTENDU DES RUMEURS vous appelez sa être démocratique ?
alors tous le monde ne juge par rapport à des "on m'a dit" certaines personnes voit ton comportement actuel sans même se soucier d'un screen donc il faut savoir faire la part des choses.
Je pense que ce n'est pas à ton avantage de t'énerver sous ton propre transfert.
Certes "brebis" n'est à proprement parler une insulte mais c'est clairement un manque de respect pour les personnes ayant juger ton comportement sur le screen.
Il faudrait dans les deux camps arrêter de s'énerver et s'expliquer calmement ou ne pas s'expliquer du tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/gagou761300
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Grade : Inspecteur général
Pièce d'argent : 425 PA

MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38    [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:46

Contre mdr
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA

J'avais déjà une assez mauvaise opinion de toi à cause de ton comportement en jeu et tes réactions sous ton C.V. ne m'ont pas faites changer d'avis, bien au contraire, je suis donc contre.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38    [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:50

D'accord 

Bon jeu,

Je demande un verrouillage du TRANSFERT en attendant l'avis passe droit .

Dernière édition par Corentin' le Lun 11 Mai 2020 - 23:25, édité 1 fois
-Andersen-

-Andersen-

Pseudo Habbo : m4gicyanis37
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 3 300 PA

MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38    [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:53

Fais ce que ton coeur te dis. Je suis pour.

-Général de Division m4gicyanis37 Gendarmerie Nationale-
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/m4gicyanis37
Dark'
Ministre
Ministre
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Filière : Technicien
Grade : Ministre des Arts
Pièce d'argent : 76 150 PA
Pièce de jeu : 2 600 PJ

MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38    [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:05

Je vais pas m'attarder trop longtemps sur le screen, un élite aurait perdu son badge et cela qu'importe le contexte puisque j'ai pu voir des retraits pour moins que ça. Mais passons, tu as la chance de pouvoir te défendre, c'est ça qui change tout et qui voudrait qu'on puisse outrepasser ce screen pour te laisser une chance puisque ta défense se justifie.

Cependant, c'est la manière dont tu apportes ta défense qui me dérange et me fait penser que tu n'es sûrement pas apte à devenir gradé pour le moment, et notamment BG. Tu dois savoir pouvoir exprimer une opinion de façon claire et posée.
Pour autant tu n'y arrives pas et tu vas même jusqu'à rejeter la faute sur les gradés et demander une fermeture de sujet. C'est la solution de facilité.
A quoi bon devenir gradé dans une filière alors même que tu juges ses gradés comme étant des brebis et donc des personnes sans personnalité ? Ça ne fera qu'envenimer l'entente général de la Police et créera des problèmes.

Ça sera contre pour ma part.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Wejdenne Anissa

Wejdenne Anissa

Pseudo Habbo : Zorglubhlebu
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté II
Pièce d'argent : 50 PA

MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38    [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:08

Crois en toi !
J'ai vécu une situation on va dire similaire je m'en suis sortit !
Pour ma part c'est un pour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38    [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:18

Merci des avis. 

Dernière édition par Corentin' le Lun 11 Mai 2020 - 23:27, édité 1 fois
JennyPoliciere

JennyPoliciere

Pseudo Habbo : JennyPoliciere
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 3 775 PA

MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38    [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:20

Alors, tout d'abord je tiens à dire que mon avis n'est pas là pour te décourager, bien au contraire, j'espère que tu vas en prendre compte et t'améliorer. Donc comme j'ai pu le voir, ta façon de t'exprimer n'est vraiment pas la bonne, beaucoup de personnes ne vont pas se baser sur le Screen mais sur ton comportement, que ce soit en jeu ou sur le forum, tu ne fais pas preuve de maturité ce qui est important pour passer commandant de Police. 
Alors je tiens à te dire que rien n'est encore perdu malgré ce que j'ai pu lire, cependant j'attends de toi une grande amélioration sur ta façon de parler et ton comportement, je suis donc Neutre pour le moment.
Ne perd pas espoir et reprend toi !
Super bravo
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/JennyPoliciere

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant