AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Hookkie !
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:34

» Nana9761 retourne Citoyenne
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:33

» Jungkook passe Psychologue expérimenté II (28)
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:07

» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:31

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:26

» Heroes- passe Médecin expérimenté II (14)
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:25

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:24

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:14

» [ Lenny-Anry_19 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» Lenny-Anry_19 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Right110 
Chloé
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Right110 
James'
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Right110 
Mr.Build
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Right110 
Stacy1718.
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Right110 
Nicolas72
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Right110 
Sara:)
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Right110 
__Kirua__
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Right110 
Insom
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Right110 
#N'
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Right110 
maelys596
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Right110 
andrea38799
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Right110 
Marwan
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Right110 
Mr.Build
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Right110 
Sara:)
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Right110 
James'
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Right110 
Mr.Kakashi
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Right110 
Nicolas72
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Right110 
Harper
[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Left1110[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Mid1010[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+50
sale1
enzolecoincoin
Poli'
JennyPoliciere
Wejdenne Anissa
Dark'
Jaunette1er
Cleem
-Sarah-
sand97
AMRIN15
Keke.Euk
Roulian
osefmimot
.SeVeN.
Gagou'
Azerticks
~Mina~
Malestni
Sarah
Noxi59
Marwan
Nyxoy
florianeuh
Guarlara
JuneLea
Kirito
Unicorn666
Th3o.
lyna03500
RentFlo
maelys596
Kylian
lolik184
:.:Leader:.:
Yusho
Enigmes
Rebeu
micheldu46
Douillard
gigi999
Marine_0512
Apo4020
Sultan
-Quentin984-
titi20
-Mel'
Zaki12345
Zack
Malolita59
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Empty
MessageSujet: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 0:00

Rappel du premier message :

Badge police Transfère de Banquier vers la Police Nationale  Badge police






- Pseudo habbo : corentincoco38













- Grade Actuel : Banquier (20).









- Filière Actuelle : Citoyen.









- Filière Désirée : Police Nationale - Commandant de Police (0) .










- Motif de votre transfert : Transfert Obligatoire - 7 jours écoulé .









Flèche neutre En attente de l'entretien avec Mr Build .








Texte Libre édité  Il est vrai que j'ai posté un transfert via le Centre Militaire.
Après réflexion je souhaiterai intégré la Police Nationale étant donné que c'est la seul opportunité que j'ai .
J'ai récemment dit que j'aller au Centre Militaire, ce choix car j'ai réalisé que tout mes amis été la bas et que je n'ai pas priorisé ma carrière .
Celà fait maintenant 3 ans que je n'ai pas réintégré la Police Nationale .
Etant donner que ma dernière carrière été au Centre Militaire je souhaiterai changer d'air .
Je me suis pas assez remis en question j'avais pensez aux amis étant donné qu'il reste que eux au CM mais j'aurai du me poser la question qu'est ce que je voulais réellement alors voilà ma réponse.
Cependant, je reviendrais mes amis vous voir de temps en temps.
Encore désolé de cette modification de dernière Minute.





Le Transfère a été modifié avec accord de Sarah (Chef de la PN) est le passe droit actuellement en charge de ce Transfert qui à été lui aussi avisé de cette décision .



Je vous pris de m'excuser, toute les personnes ayants voté pourront modifié L'avis si il le souhaite .


Journal


Dernière édition par Corentin' le Lun 11 Mai 2020 - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Poli'

Poli'

Pseudo Habbo : polikart3
Messages : 2035
Filière : Police
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 18 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:29

Bonjour, je prends le relais sur ton transfert.

J'aimerais faire un rappel. Aucun jugement, insulte ou mauvais comportement ne sera toléré sur le forum, et notamment ce sujet. C'est valable pour le postulant comme pour les commentaires.

Acquis Délai Obligatoire
Passe-Droit En attente de la formation
Passe-Droit En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/polikart3
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:36

Poli' a écrit:
Bonjour, je prends le relais sur ton transfert.

J'aimerais faire un rappel. Aucun jugement, insulte ou mauvais comportement ne sera toléré sur le forum, et notamment ce sujet. C'est valable pour le postulant comme pour les commentaires.

Acquis Délai Obligatoire
Passe-Droit En attente de la formation
Passe-Droit En attente de plus d'avis

Pourquoi tu te casse la tête Poli tu vois bien que y'a que du rouge sur ce Transfert .
Je ne comprend même pas qu'il ne soit pas refusé encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:54

Je suis partagé entre les avis de chacun  en vu des différent commentaires et preuves a l appuie , mon avis pencherai vers un NoN  mais vu que l on ne se connait pas trop alors, je vais te mettre un Neutre pour ne pas te juger sans te connaitre.


Ps:Je te souhaite une bonne continuation dans ta carrière professionnel! 




Cordialement Lieutenant skanderklein !
Revenir en haut Aller en bas
enzolecoincoin

enzolecoincoin

Pseudo Habbo : enzolecoincoin
Messages : 2050
Filière : Animation
Grade : (R.F) Gendarme | Ancien HG |
Pièce d'argent : 201 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:57

-Andersen- a écrit:
Fais ce que ton coeur te dis. Je suis pour.

Clairement je te connais pas, mais je trouve que tu mérite une 2 ême chance car tout le monde mérite une 2 ême chance ,car  a se que je vois pas beaucoup de pour, mais c'est pas grave, je te Souhaite bonne chance, J'espère que tu va allez loin ^^




Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/enzolecoincoin
Yusho

Yusho

Pseudo Habbo : Yusho
Messages : 2261
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2020 - 0:05

Citation :

Sarah a écrit:
Ne jugez pas un screen qui est certainement sorti de son contexte, laissez-lui une chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yusho
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2020 - 0:07

Merci des avis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2020 - 0:13

Jaunette1er a écrit:
J'avais déjà une assez mauvaise opinion de toi à cause de ton comportement en jeu et tes réactions sous ton C.V. ne m'ont pas faites changer d'avis, bien au contraire, je suis donc contre.



Dernière édition par Merly le Mar 12 Mai 2020 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sale1

sale1

Pseudo Habbo : sale132
Messages : 604
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2020 - 0:21

De ce que j'ai vu, tu as l'air d'être un gradé avec beaucoup de caractère.

Malgré le fait que les propos soient "sortis de leur contexte", je reste néanmoins perplexe et je ne peux pas te donner un pour.

En plus d'histoires véridiques de "blague raciste douteuse" je suis encore moins enclin à donner ne serait-ce qu'un avis neutre.

Désolé mais c'est CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sale132
Theoxi

Theoxi

Pseudo Habbo : Theoxi03
Messages : 4916
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 706 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2020 - 0:41

JennyPoliciere a écrit:
Alors, tout d'abord je tiens à dire que mon avis n'est pas là pour te décourager, bien au contraire, j'espère que tu vas en prendre compte et t'améliorer. Donc comme j'ai pu le voir, ta façon de t'exprimer n'est vraiment pas la bonne, beaucoup de personnes ne vont pas se baser sur le Screen mais sur ton comportement, que ce soit en jeu ou sur le forum, tu ne fais pas preuve de maturité ce qui est important pour passer commandant de Police. 
Alors je tiens à te dire que rien n'est encore perdu malgré ce que j'ai pu lire, cependant j'attends de toi une grande amélioration sur ta façon de parler et ton comportement, je suis donc Neutre pour le moment.
Ne perd pas espoir et reprend toi !
Super bravo
Totalement d'accord, bon courage à toi Corentin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Theoxi03
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2020 - 0:44

Je suis passez a un stade ou je ne réagie plus, je préfère ne plus dialoguer je vous laisse vous crée une image de moi véridique ou pas pas grave.
Que je réponde ou pas je me ferai critique, c'est dommage d'avoir des jugements de cette sorte .
Seul les passes droits - Ministre auront le dernier mot .
Merci des avis .
Revenir en haut Aller en bas
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2020 - 1:06

Citation :
Citation :
Sarah a écrit:
Ne jugez pas un screen qui est certainement sorti de son contexte, laissez-lui une chance.
POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2020 - 1:06

Ma foi, bon courage pour ce transfert ! Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2020 - 1:17

Dark' a écrit:
Je vais pas m'attarder trop longtemps sur le screen, un élite aurait perdu son badge et cela qu'importe le contexte puisque j'ai pu voir des retraits pour moins que ça. Mais passons, tu as la chance de pouvoir te défendre, c'est ça qui change tout et qui voudrait qu'on puisse outrepasser ce screen pour te laisser une chance puisque ta défense se justifie.

Cependant, c'est la manière dont tu apportes ta défense qui me dérange et me fait penser que tu n'es sûrement pas apte à devenir gradé pour le moment, et notamment BG. Tu dois savoir pouvoir exprimer une opinion de façon claire et posée.
Pour autant tu n'y arrives pas et tu vas même jusqu'à rejeter la faute sur les gradés et demander une fermeture de sujet. C'est la solution de facilité.
A quoi bon devenir gradé dans une filière alors même que tu juges ses gradés comme étant des brebis et donc des personnes sans personnalité ? Ça ne fera qu'envenimer l'entente général de la Police et créera des problèmes.

Ça sera contre pour ma part.
Je pense que mon commentaire est plus que confirmé au vu de ta réponse que tu as édit (voir spoiler), mais aussi au vu de comment tu réagis. Mon commentaire n'a pas pour but de dire que tu t'exprimes mal ou que tu ne sais pas parler. C'est simplement une constation du fait que tu ne sais pas te contrôler. C'est un comportement qui pourrait être explosif dans une filière avec énormément de gradés que tu critiques avant même de connaître et côtoyer.
Accepte donc de recevoir des critiques et peut-être que je changerais d'avis. Pour moi c'est un incontournable pour devenir gradé.

Spoiler:

PS : Les passes-droits tiennent compte des avis, c'est pour ça qu'ils en demandent donc, évitons les commentaires du type "ils auront le dernier mot" comme s'ils s'en foutaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2020 - 1:39

Dark' a écrit:
Dark' a écrit:
Je vais pas m'attarder trop longtemps sur le screen, un élite aurait perdu son badge et cela qu'importe le contexte puisque j'ai pu voir des retraits pour moins que ça. Mais passons, tu as la chance de pouvoir te défendre, c'est ça qui change tout et qui voudrait qu'on puisse outrepasser ce screen pour te laisser une chance puisque ta défense se justifie.

Cependant, c'est la manière dont tu apportes ta défense qui me dérange et me fait penser que tu n'es sûrement pas apte à devenir gradé pour le moment, et notamment BG. Tu dois savoir pouvoir exprimer une opinion de façon claire et posée.
Pour autant tu n'y arrives pas et tu vas même jusqu'à rejeter la faute sur les gradés et demander une fermeture de sujet. C'est la solution de facilité.
A quoi bon devenir gradé dans une filière alors même que tu juges ses gradés comme étant des brebis et donc des personnes sans personnalité ? Ça ne fera qu'envenimer l'entente général de la Police et créera des problèmes.

Ça sera contre pour ma part.
Je pense que mon commentaire est plus que confirmé au vu de ta réponse que tu as édit (voir spoiler), mais aussi au vu de comment tu réagis. Mon commentaire n'a pas pour but de dire que tu t'exprimes mal ou que tu ne sais pas parler. C'est simplement une constation du fait que tu ne sais pas te contrôler. C'est un comportement qui pourrait être explosif dans une filière avec énormément de gradés que tu critiques avant même de connaître et côtoyer.
Accepte donc de recevoir des critiques et peut-être que je changerais d'avis. Pour moi c'est un incontournable pour devenir gradé.

Spoiler:

PS : Les passes-droits tiennent compte des avis, c'est pour ça qu'ils en demandent donc, évitons les commentaires du type "ils auront le dernier mot" comme s'ils s'en foutaient.

Désolé pour toi mais tu sais même plus de quoi tu parles .
Tu me parles de critiquer une filière alors que c'est la filière qui me critique .
Moi j'ai rien demandé a personne .
Vous êtes la vous avez vu un - 2 - 3 - 4 contres ducoup vous avez enchainé .
Personne ici assume de donné un avis exterieur.
Quand je regarde les avis finalement, c'est pas les contres qui me gène étant donné que je respecte les décisions c'est qu'il y'a pas de personnalité .
Ici pas mal de gradé que je n'ai jamais vu mon critiquer sans même savoir qui j'étais .
J'en suis pas a ma première carrière .
Soite, si tu le dis .


Je reste quand même sur ma décision finale qui dit que c'est les passes droits ministres qui auront le dernier mot .
Revenir en haut Aller en bas
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2020 - 1:52

Non je rigole hahahaha je suis CONTRE quand même -_-, je vais justifier quand même sinon  tu va pas être content - -', alors je suis contre du a tes anciennes carrière, qui ont tous finis mal d'après ce que je vois !! Est a ce que j'ai plus voir toute a l'heure au CM, agresser un technicien en pleins dans le QG du CM pas top  Réfléchie Signe passable


Dernière édition par nathan3151 le Mar 12 Mai 2020 - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2020 - 2:02

Corentin' a écrit:
Désolé pour toi mais tu sais même plus de quoi tu parles .
Je vois pas pourquoi tu penses ça ? Je pose un avis et ta réaction ne fait que confirmer mes dires. Il n'y a rien d'autre à comprendre  Réfléchie

Corentin' a écrit:
Tu me parles de critiquer une filière alors que c'est la filière qui me critique .
Au delà du fait que critiquer c'est pas forcément négatif, c'est tout le principe des CV et transferts. Les gradés viennent donner leur avis car ça les concerne directement (tu vas travailler avec eux) et indirectement (tu vas devenir gradé comme eux et être affilé à eux).

Corentin' a écrit:
Moi j'ai rien demandé a personne .
Tu as posté un transfert, tu as donc accepté la règle voulant que l'on donne un avis sur ta candidature. Le banquier ne permet pas d'outrepasser cette règle.

Corentin' a écrit:
Vous êtes la vous avez vu un - 2 - 3 - 4 contres ducoup vous avez enchainé .
Personnellement, comme je l'ai dis, je ne fais que me baser sur ton comportement en réaction des premiers contres. Et si on pousse le raisonnement, en soit, les gradés qui votent pour sont aussi des suiveurs ?

Corentin' a écrit:
Personne ici assume de donné un avis exterieur.
C'est pourtant  ce que je fais vu que je ne suis pas de la police (même si j'ai été gradé là-bas et chef de celle-ci).

Corentin' a écrit:
Quand je regarde les avis finalement, c'est pas les contres qui me gène étant donné que je respecte les décisions c'est qu'il y'a pas de personnalité .
C'est bien de ça que je parle, tu critiques les gradés (et non pas les QG) alors qu'ils justifient tous leurs avis. Ils ont le droit de penser la même chose que d'autres quand même...

Corentin' a écrit:
Ici pas mal de gradé que je n'ai jamais vu mon critiquer sans même savoir qui j'étais .
J'en suis pas a ma première carrière .
Je te rappellerais que j'ai été ministre quand tu étais gradé, je te connais donc. J'ai même été gentil et je n'ai pas répondu aux gradés qui voudraient te laisser une nouvelle chance :
Première carrière (manque de respect) : https://www.republiqueforum.fr/t85252-corentincoco38-retourne-citoyen
Deuxième carrière (4 avertissements) : https://www.republiqueforum.fr/t173154-corentincoco38-retourne-citoyen
A noter que pour cette dernière c'est bien un départ volontaire, mais après une sanction et tu justifie bien ce départ à cause de celle-ci : https://www.republiqueforum.fr/t134546p250-pot-de-depart#2232094
https://www.republiqueforum.fr/t173141-corentincoco38-retourne-major-11?highlight=corentincoco38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2020 - 2:14

Chacun à son avis on est libre de s'exprimé non ? On est pas en prison, il peut y avoir des Pour comme des Contre c'est leur avis et tu ne peux rien y faire Coco' après vu s'que y'a sur le screen c'est vrai que tu es un ancien gradé tu devrais pas dire ça mais je pense que c'était pour rire, fin si tu l'a pas envoyé au SAS.
Imagine elle a plusieurs badges ennemies et que surtout c'est un élite qui va s'occuper du SAS souvent sachant que y'a souvent du monde dans le SAS, bon l'élite va sûrement le kick et l'emmené auprès d'un recruteur mais tu devrais nous montré que tu es un ancien gradé. Je t'aime bien Coco' hein mais bon,bref c'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2020 - 2:36

Dark' a écrit:
Corentin' a écrit:
Désolé pour toi mais tu sais même plus de quoi tu parles .
Je vois pas pourquoi tu penses ça ? Je pose un avis et ta réaction ne fait que confirmer mes dires. Il n'y a rien d'autre à comprendre  Réfléchie

Corentin' a écrit:
Tu me parles de critiquer une filière alors que c'est la filière qui me critique .
Au delà du fait que critiquer c'est pas forcément négatif, c'est tout le principe des CV et transferts. Les gradés viennent donner leur avis car ça les concerne directement (tu vas travailler avec eux) et indirectement (tu vas devenir gradé comme eux et être affilé à eux).

Corentin' a écrit:
Moi j'ai rien demandé a personne .
Tu as posté un transfert, tu as donc accepté la règle voulant que l'on donne un avis sur ta candidature. Le banquier ne permet pas d'outrepasser cette règle.

Corentin' a écrit:
Vous êtes la vous avez vu un - 2 - 3 - 4 contres ducoup vous avez enchainé .
Personnellement, comme je l'ai dis, je ne fais que me baser sur ton comportement en réaction des premiers contres. Et si on pousse le raisonnement, en soit, les gradés qui votent pour sont aussi des suiveurs ?

Corentin' a écrit:
Personne ici assume de donné un avis exterieur.
C'est pourtant  ce que je fais vu que je ne suis pas de la police (même si j'ai été gradé là-bas et chef de celle-ci).

Corentin' a écrit:
Quand je regarde les avis finalement, c'est pas les contres qui me gène étant donné que je respecte les décisions c'est qu'il y'a pas de personnalité .
C'est bien de ça que je parle, tu critiques les gradés (et non pas les QG) alors qu'ils justifient tous leurs avis. Ils ont le droit de penser la même chose que d'autres quand même...

Corentin' a écrit:
Ici pas mal de gradé que je n'ai jamais vu mon critiquer sans même savoir qui j'étais .
J'en suis pas a ma première carrière .
Je te rappellerais que j'ai été ministre quand tu étais gradé, je te connais donc. J'ai même été gentil et je n'ai pas répondu aux gradés qui voudraient te laisser une nouvelle chance :
Première carrière (manque de respect) : https://www.republiqueforum.fr/t85252-corentincoco38-retourne-citoyen
Deuxième carrière (4 avertissements) : https://www.republiqueforum.fr/t173154-corentincoco38-retourne-citoyen
A noter que pour cette dernière c'est bien un départ volontaire, mais après une sanction et tu justifie bien ce départ à cause de celle-ci : https://www.republiqueforum.fr/t134546p250-pot-de-depart#2232094
https://www.republiqueforum.fr/t173141-corentincoco38-retourne-major-11?highlight=corentincoco38

Mdr en quoi sa ta apporter d'avoir poster tout mes retro et sanction ? sa fera donc l'objet d'une plainte de provocation tout sa . étant donné qu'en jeu tu fais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Poli'

Poli'

Pseudo Habbo : polikart3
Messages : 2035
Filière : Police
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 18 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38 [R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38  - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2020 - 20:19

Corentin' a écrit:
Badge police Transfère de Banquier vers la Police Nationale  Badge police






- Pseudo habbo : corentincoco38













- Grade Actuel : Banquier (20).









- Filière Actuelle : Citoyen.









- Filière Désirée : Police Nationale - Commandant de Police (0) .










- Motif de votre transfert : Transfert Obligatoire - 7 jours écoulé .









Flèche neutre En attente de l'entretien avec Mr Build .








Texte Libre édité  Il est vrai que j'ai posté un transfert via le Centre Militaire.
Après réflexion je souhaiterai intégré la Police Nationale étant donné que c'est la seul opportunité que j'ai .
J'ai récemment dit que j'aller au Centre Militaire, ce choix car j'ai réalisé que tout mes amis été la bas et que je n'ai pas priorisé ma carrière .
Celà fait maintenant 3 ans que je n'ai pas réintégré la Police Nationale .
Etant donner que ma dernière carrière été au Centre Militaire je souhaiterai changer d'air .
Je me suis pas assez remis en question j'avais pensez aux amis étant donné qu'il reste que eux au CM mais j'aurai du me poser la question qu'est ce que je voulais réellement alors voilà ma réponse.
Cependant, je reviendrais mes amis vous voir de temps en temps.
Encore désolé de cette modification de dernière Minute.





Le Transfère a été modifié avec accord de Sarah (Chef de la PN) est le passe droit actuellement en charge de ce Transfert qui à été lui aussi avisé de cette décision .



Je vous pris de m'excuser, toute les personnes ayants voté pourront modifié L'avis si il le souhaite .


Journal
Candidature refusée  Décision des chefs de filière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/polikart3

[R.F] Transfert de Banquier vers la Police Nationale - corentincoco38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-