AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ L-Hood ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:57

» L-Hood passe Préfet de police (8) [Rang I - Inconnu]
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:56

» [ Yako ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:54

» Yako passe Brigadier-chef (14)
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:53

» [ Apo4020 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:51

» apo4020 passe Chef d'escadron supérieur (5)
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:50

» [ :q=prince=p: ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:47

» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Signature forum
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:44

» mrs.strange > Débit de 5 000 PA > Achat > Signature forum
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 21:44

» Harper passe Chef d'équipe des psychologues II (14)
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 21:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Right110 
Krust'
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Right110 
Harper
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
#Citron
jessie201
Med Ali
Zack
#Sam
Marine_0512
micheldu46
Douillard
Sultan
Thais9290
RentFlo
Yusho
Theoxi
sarah92
maelys596
#Ginie
tokio.bella
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tokio.bella

tokio.bella

Pseudo Habbo : Tokio-Bella
Messages : 32
Filière : Armée
Grade : Sergente
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella [C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:18

Rappel du premier message :

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : tokio-Bella
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  httpxs://wwxw.habbo.fr/profile/Tokio-Bella

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef

4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Pour commencer, j'ai connu habbo en 2019. Mes activités principales étaient de visiter les apparts, découvrir les jeux pour comprendre mieux le jeu. Ensuite, vient la partie de la récouverte du Role Play. J'ai été quelques semaines à l'ONU, la police nationale, Université Universelle.

Puis, j'ai quitté quelques mois. Avec le confinement, je me rappelle de habbo et je revient pour passer du temps. je vais à la police nationale, je trouve beaucoup de monde. Je vois le Centre militaire, je le rejoins. Je passe une formation raté. Ensuite, jessie201 me prends comme élève. elle me fait la formation sas et physique. Je suis tombée malade pendant 3 jours, je ne me connecte pas. Elle me vire. Ensuite, hasanoufifi me passe la formation supérieur. Il m'a tout appris. Je suis heureuse de devenir sergent à la république, les personnes sont sympas. ma note à la formation supérieur est 19/20. Je remercie jessie et hasanoufifi pour les formations.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Le travail que j'excerce principalement au sein de la république est le recrutement et la gestion du SAS. J'apporte de l'aide aux citoyens qui veux nous rejoindre.
Le principe est très simple, tout d'abord dans un premier temps, je dis "bonjour/bonsoir Madame/Monsieur" à la personne au niveau des sièges de recrutement juste en face de mon siège (s'il n'est pas assis je lui demande de s'asseoir en face de mon avatar).
Puis dans un deuxième temps, je lui demande ce qu'il veut (gentiment). Et, s'il veut nous rejoindre et être un soldat, dans un troisième temps, je lui demande s'il joue par ordinateur ou par mobile (toujours gentiment), question plutôt importante. Cette question est très importante car on peut mal orienter la personne et bâcler notre recrutement, ce qui causera probablement une ennuie chez la personne le poussant ainsi à partir du QG du Centre Militaire.
Puis quatrièmement, je lui demande de mettre la bonne tenue ainsi que d'adhérer le badge et le mettre en favoris (le moyen d'explication diffère selon si la personne est par mobile ou non). Sans oublier de vérifier si parmi ses groupes, il ou elle comporte des badges ennemis (si oui, je lui demande gentiment de quitter ces groupes très sombres pour la R.F). C'est ainsi qu'une fois que tout est bon, j'enclenche le levier (avec un pti bienvenue qui passe crème) puis je cours vers le SAS, l'orientant ainsi dans le QG.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'ai la compétence pour pouvoir entamer  les futurs grades  devant moi. En commençant par le grade Sergent.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:


Dernière édition par tokio.bella le Dim 17 Mai 2020 - 18:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tokio.bella

tokio.bella

Pseudo Habbo : Tokio-Bella
Messages : 32
Filière : Armée
Grade : Sergente
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella [C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 15:21

à 10h, j'ai des cours, je peut pas.
l'après midi, j'peux
Revenir en haut Aller en bas
RentFlo

RentFlo

Pseudo Habbo : florentg001
Messages : 3089
Filière : Animation
Grade : Licorne magique
Pièce d'argent : 2 870 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella [C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 17:42

tokio.bella a écrit:
à 10h, j'ai des cours, je peut pas.
l'après midi, j'peux
Ok, est-ce que vers 17h ça te va ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/florentg001
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella [C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 17:43

Lilikok a écrit:
Lilikok a écrit:
Holà, 
Ton CV est très simple, ajoute de la couleur et espace! Il manque des lignes partie 5. Sinon tu es active, gentille et serviable. Tu es motivé c'est un bon point ! Ton lien home page est : https://www.habbo.fr/profile/Tokio-Bella . Arrange tout ça et je te donne mon pour.
Neutre.
Tu as rajouté une ligne partie 5, c'est bien. Il manque encore ton lien home page, tu dois attendre comme l'a dit hasan. 
Ensuite comme l'a dit Thais, different la partie 1, en orange ce qu'on te demande et par exemple, en blanc ta réponse.
Surprime aussi des espaces trop inultes. 
Tu es un bon élève, active et polie. Courage ! 
Neutre.
C'est mieux, pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
-.imene-.

-.imene-.

Pseudo Habbo : -.imene-.
Messages : 56
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella [C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:09

Marine_0512 a écrit:
Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-.imene-.
Bleuen

Bleuen

Pseudo Habbo : coeurbleux
Messages : 5
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella [C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
tokio.bella

tokio.bella

Pseudo Habbo : Tokio-Bella
Messages : 32
Filière : Armée
Grade : Sergente
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella [C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 19:43

Flo-Fli a écrit:
tokio.bella a écrit:
à 10h, j'ai des cours, je peut pas.
l'après midi, j'peux
Ok, est-ce que vers 17h ça te va ??
Oui
Revenir en haut Aller en bas
tokio.bella

tokio.bella

Pseudo Habbo : Tokio-Bella
Messages : 32
Filière : Armée
Grade : Sergente
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella [C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2020 - 19:44

Merci beaucoup pour vos pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella [C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 17:15

Je suis totalement Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
RentFlo

RentFlo

Pseudo Habbo : florentg001
Messages : 3089
Filière : Animation
Grade : Licorne magique
Pièce d'argent : 2 870 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella [C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 17:59

Acquis Entretien réalisé
Flèche rouge En attente de modification dans la partie 5 (rajout de 3 lignes, j'en vois 7)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/florentg001
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1720
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 140 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella [C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 18:01

thibotin a écrit:
Je suis totalement Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124
RentFlo

RentFlo

Pseudo Habbo : florentg001
Messages : 3089
Filière : Animation
Grade : Licorne magique
Pièce d'argent : 2 870 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella [C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 18:19

tokio.bella a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : tokio-Bella
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :  httpxs://wwxw.habbo.fr/profile/Tokio-Bella

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef

4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Pour commencer, j'ai connu habbo en 2019. Mes activités principales étaient de visiter les apparts, découvrir les jeux pour comprendre mieux le jeu. Ensuite, vient la partie de la récouverte du Role Play. J'ai été quelques semaines à l'ONU, la police nationale, Université Universelle.

Puis, j'ai quitté quelques mois. Avec le confinement, je me rappelle de habbo et je revient pour passer du temps. je vais à la police nationale, je trouve beaucoup de monde. Je vois le Centre militaire, je le rejoins. Je passe une formation raté. Ensuite, jessie201 me prends comme élève. elle me fait la formation sas et physique. Je suis tombée malade pendant 3 jours, je ne me connecte pas. Elle me vire. Ensuite, hasanoufifi me passe la formation supérieur. Il m'a tout appris. Je suis heureuse de devenir sergent à la république, les personnes sont sympas. ma note à la formation supérieur est 19/20. Je remercie jessie et hasanoufifi pour les formations.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Le travail que j'excerce principalement au sein de la république est le recrutement et la gestion du SAS. J'apporte de l'aide aux citoyens qui veux nous rejoindre.
Le principe est très simple, tout d'abord dans un premier temps, je dis "bonjour/bonsoir Madame/Monsieur" à la personne au niveau des sièges de recrutement juste en face de mon siège (s'il n'est pas assis je lui demande de s'asseoir en face de mon avatar).
Puis dans un deuxième temps, je lui demande ce qu'il veut (gentiment). Et, s'il veut nous rejoindre et être un soldat, dans un troisième temps, je lui demande s'il joue par ordinateur ou par mobile (toujours gentiment), question plutôt importante. Cette question est très importante car on peut mal orienter la personne et bâcler notre recrutement, ce qui causera probablement une ennuie chez la personne le poussant ainsi à partir du QG du Centre Militaire.
Puis quatrièmement, je lui demande de mettre la bonne tenue ainsi que d'adhérer le badge et le mettre en favoris (le moyen d'explication diffère selon si la personne est par mobile ou non). Sans oublier de vérifier si parmi ses groupes, il ou elle comporte des badges ennemis (si oui, je lui demande gentiment de quitter ces groupes très sombres pour la R.F). C'est ainsi qu'une fois que tout est bon, j'enclenche le levier (avec un pti bienvenue qui passe crème) puis je cours vers le SAS, l'orientant ainsi dans le QG.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'ai la compétence pour pouvoir entamer  les futurs grades  devant moi. En commençant par le grade Sergent.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/florentg001

[C.M] Curriculum vitae de Tokio-Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-