AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de matou5757
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Emptypar matou5757 Aujourd'hui à 19:08

» [G.N] Curriculum Vitae de maaeel29140
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Emptypar maaeel29140 Aujourd'hui à 19:04

» [GN] Rapports de patrouille de Tchuk
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 19:02

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 18:59

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Emptypar Redda- Aujourd'hui à 18:59

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:53

» [P.N] Rapports de Patrouilles de virgi27
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:52

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:51

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 18:50

» [P.N] Rapport de patrouille de toutoune-09
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:44

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Right110 
__Kirua__
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Right110 
#N'
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Right110 
Harper
[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
arackmaniac
btheod63
Zack
YaYa42100
titi20
nolwenn
Luffy310197
Marion
epsylon07
maelys596
_Kartoon.
Marine_0512
#Ginie
Falcko67
Ch-ef
darkcrystal86
malik3501
rdghetto
Cha_bgt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cha_bgt

Cha_bgt

Pseudo Habbo : Cha_bgt
Messages : 9
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt [G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2020 - 14:28

Rappel du premier message :

Badge gendarmerie
Curriculum vitae de Cha_bgt


Présentation :


1. Pseudo Habbo : Cha_bgt
2. Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/home/Cha_bgt
3. Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4. Grade demandé : Brigadier 


Parcours :


5. Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 

Bonjour, je m’appelle Charline, il fut un temps je jouais à Habbo il y a de cela 5 ans mais j’avais arrêté. Je reprends Habbo aujourd’hui à l’âge de 16 ans, en ayant créé ce compte le 29 avril 2020.Dans mes débuts sur Habbo, mon but n’était pas forcément très précis, je parcourais les appartements afin de trouver des personnes à qui parler. Je voulais discuter un peu avec tout le monde, et me créer un appartement digne des meilleurs. Cependant j’ai vite compris que mon but dans ce jeu n’était pas forcément de parler à beaucoup de gens et d’avoir le plus bel appartement. Un jour en allant d’appartement en appartement j’ai découvert la gendarmerie Nationale, au début je ne savais pas trop comment cela fonctionnait puis je me suis renseignée une première fois et j’ai vite apprécié l’ambiance de la G.N, alors j’ai décidé de me lancer.Alors au début je n’étais qu’une simple recrue qui avait pour mission de recruter et renseigner les personnes dans le besoin, j’adorais cette tâche de gendarme et je l’adore toujours plus de jour en jour. Ainsi, j’ai commencé à me lier d’amitié avec plusieurs personnes qui m’ont beaucoup aidé en particulier «maaeel29140 », et mon formateur «Banlieue67 » que je remercie. 4 jours passé en tant que gendarme, Banlieue67 m’a alors proposé de passer ma formation SAS que j’ai eue avec un beau 20/20.À l'instant je viens donc de passer ma formation supérieure afin de devenir Brigadière, je l’ai acquis avec la note de 20/20 également. Je pense alors être un bon élément pour la gendarmerie Nationale, je pense également pouvoir répondre à vos besoins et être la plus active et la plus à l’écoute possible.

6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République, dans une rédaction de 10 lignes minimum. 

Actuellement, mes taches au sein de la gendarmerie Nationale sont de recruter du personnel, de renseigner les personnes dans le besoin, également d’écouter les plaintes et pour finir m’occuper du SAS afin d’effectuer la deuxième vérification du personnel. J’essaie toujours de m’organiser au mieux dans mon travail, j’effectue les tâches avec assiduité, et essaie au maximum de ne pas manquer à l’appel. J’ai hâte de pouvoir évoluer afin de former à mon tour de jeunes recrues, je suis très patiente et essaie de m’exprimer et de m’adapter au maximum à la personne se trouvant en face de moi.Durant cette période, je passe mes après-midi sur le jeu en étant le maximum de mon temps à la GN, je suis d’autant plus présente le soir, j’essaierais par la suite d’être au maximum présente afin d’aider mes collègues, et serais fidèle à mon travail. Je pense effectivement être assez active pour permettre de répondre aux besoins des civils mais également aux besoins de mes supérieurs. Pour finir, pour toute personne ayant besoin d'aide, je serais alors disponible dans les meilleurs délais pour traiter cette demande avec grand plaisir. 

Conclusion :


7. Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Je pense être à la hauteur de vos attentes, je serais toujours dans le besoin d’écouter les autres, et j’ai envie de rendre service. Organisée, disciplinée et réactive je compte évoluer dans la gendarmerie Nationale afin de vous prouver mes capacités et ma motivation. J’aurais l’honneur de rejoindre le poste de brigadière et de ne jamais vous décevoir. Ce sera effectivement avec rand honneur de rejoindre ce poste, et un immense respect de le partagé avec mes collègues de la R.F.


8. Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arthurdu59

Arthurdu59

Pseudo Habbo : Arthurdu5959
Messages : 26
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt [G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 17:51

je suis neutre Il manque des couleurs  ZOINNNNN
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] Curriculum Vitae de Cha_bgt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-