AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:31

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:26

» Heroes- passe Médecin expérimenté II (14)
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:25

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:24

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:14

» [ Lenny-Anry_19 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» Lenny-Anry_19 > Débit de 50 PA > Achat > Certificat de comportement
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 10:01

» [P.N] Rapport d’activité de Edarisss
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 9:59

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Takagi
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:59

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 9:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Right110 
__Kirua__
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Right110 
#N'
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Right110 
Harper
[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum viale de meyer76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Albano
Yusho
Diablomix
Jessica
maelys596
Poli'
Marine_0512
Emma.Yakaa
#Ginie
tahina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tahina

tahina

Pseudo Habbo : meyer76
Messages : 15
Filière : Hôpital
Grade : médecin diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum viale de meyer76 [C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:00

Rappel du premier message :

Présentation.
1 pseudo habbo: meyer76
2 - lien home page postulent (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/meyer76
- grade actuelle /ancien dans la RF: médecin diplômée
4 - Grade demander : Médecin supérieur

[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 574584148 II - Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: (Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.)


Alors cela fait depuis le 10/04/2020 que j’ai créé mon premier compte sur Habbo je m’étais inscrite pour le plaisir de jouer mais je ne trouvais pas grand-chose pour m’occuper donc je décidais de chercher du travail pour m’occuper. C’est à partir de là que je rejoignais la RF en particulier l'hopital national car je trouvais que c'était un endroit convivial et chaleureux. Mes trois jours entant que médecin était passé et je n’avais toujours pas de formateurs donc je pris mon mal en patience en espérant qu’un gradé me repère . Comme dis comme fait c’était un sand97 qui était venu à ma rencontre pour me demander de rejoindre les diplômés bien évidemment que j’acceptai. Par la suite il m'avait faits passer ma première formation pour devenir diplômée  je l’avais réussi avec brio, puis trois jours après j’étais censé passer ma formation pour devenir gradé  mais, malheureusement la première fois je l'ai raté, du coup je décidai de recommencer la formation . Et puis depuis le mercredi 13 mai j'attend d'avoir mon badge .  Après avoir fini mon CV sur le forum, je décidai de retourner travailler au sein du de l'hôpital national même si j'était pas sur de pouvoir être gradé, parce que je voulais à tout prix voir où cela allait me mener. A ce moment précis mon seul objectif était d'évoluer le plus rapidement possible. Et c’est bien ce que j’ai faits jusqu’à maintenant et j’espère évoluer encore plus parmi vous.
 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Quand je me connecte vers les heures de pointe c'est-à-dire début de soirée, la première chose que je fais en entrant au sein du CHU c’est de saluer mes collègues. Ensuite, je m’installe dans un des bureaux  en attendant les patients . Quand tous les bureaux sont occupées je m'installe dans un des siège derrière  en attendant qu'une place se libère. J'aime beaucoup ce que je fais au sein du CHU . Je me connecte tous les jours sur le forum de la république car cela me permet d'en apprendre beaucoup plus sur le fonctionnement du CHU, et des autres filières.de temp en temp des gens malhonnêtes viennent  en nous provocants pour nous faire perdre pied mais moi je ne rentre pas dans leur jeu et je ne leur réponds surtout pas car "le silence est le meilleur des mépris". Mais toutefois, J'ai beaucoup de respect pour mes supérieurs en particulier sand97  pour tout ce qu’elle  a entrepris au sein de la république française. Car je vois un bon avenir avec vous .Et puis aussi car  depuis le début tout le monde et sympa avec moi et je les remercie ,merci pour tout le CHU.De votre respect de votre honnêteté merci pour tout .

[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 878634450 III - Conclusion
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense être un atout majeur pour le CHU, je suis peut-être jeune mais ultra motiver, je suis toujours disponible pour des activités. Je respecte la RF attitude, jusqu’à présent je n’ai fait aucun faux pas. Si vous décidez d’accepter mon CV je jure de faire respecter les principes et les valeurs de la république en étant un gradé irréprochable


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 
Spoiler:


Dernière édition par tahina le Sam 16 Mai - 16:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jessica
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Jessica

Pseudo Habbo : xPommie
Messages : 6567
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Santé
Pièce d'argent : 45 375 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum viale de meyer76 [C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 20:22

Coucou! je fais suite à mon précédent message Content   


-DO  [C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 2722996501
- Orthographe  et CV :   [C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 159285138  Essayes d'ajouter une ligne 1 à 2 lignes partie 6, ainsi que de corriger les fautes d'orthographe [C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 97455
- En attente de l'entretien :  [C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 159285138 Je prends note pour samedi 18h30 
- Formation supérieur réalisée  :    Acquis https://www.republiqueforum.fr/t166039p225-c-h-u-rapport-de-formation-de-mrs-strange#2515615
- avis :  Croix

_________________
Cordialement, 
Dr Jessica E. GREY, Ministre de la santé, 
Demande de rendez-vous : Cliquez ici


Dernière édition par Jessica le Sam 16 Mai - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xPommie
Albano

Albano

Pseudo Habbo : -=the-alban=-
Messages : 761
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Cadre I
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum viale de meyer76 [C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 23:13

Lien de la formation par strange

M.strange a écrit:


Formation Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-=The-Alban=-
Jessica
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Jessica

Pseudo Habbo : xPommie
Messages : 6567
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Santé
Pièce d'argent : 45 375 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum viale de meyer76 [C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 EmptySam 16 Mai - 19:31

tahina a écrit:
Présentation.
1 pseudo habbo: meyer76
2 - lien home page postulent (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/meyer76
- grade actuelle /ancien dans la RF: médecin diplômée
4 - Grade demander : Médecin supérieur

[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 574584148 II - Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: (Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.)


Alors cela fait depuis le 10/04/2020 que j’ai créé mon premier compte sur Habbo je m’étais inscrite pour le plaisir de jouer mais je ne trouvais pas grand-chose pour m’occuper donc je décidais de chercher du travail pour m’occuper. C’est à partir de là que je rejoignais la RF en particulier l'hopital national car je trouvais que c'était un endroit convivial et chaleureux. Mes trois jours entant que médecin était passé et je n’avais toujours pas de formateurs donc je pris mon mal en patience en espérant qu’un gradé me repère . Comme dis comme fait c’était un sand97 qui était venu à ma rencontre pour me demander de rejoindre les diplômés bien évidemment que j’acceptai. Par la suite il m'avait faits passer ma première formation pour devenir diplômée  je l’avais réussi avec brio, puis trois jours après j’étais censé passer ma formation pour devenir gradé  mais, malheureusement la première fois je l'ai raté, du coup je décidai de recommencer la formation . Et puis depuis le mercredi 13 mai j'attend d'avoir mon badge .  Après avoir fini mon CV sur le forum, je décidai de retourner travailler au sein du de l'hôpital national même si j'était pas sur de pouvoir être gradé, parce que je voulais à tout prix voir où cela allait me mener. A ce moment précis mon seul objectif était d'évoluer le plus rapidement possible. Et c’est bien ce que j’ai faits jusqu’à maintenant et j’espère évoluer encore plus parmi vous.
 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Quand je me connecte vers les heures de pointe c'est-à-dire début de soirée, la première chose que je fais en entrant au sein du CHU c’est de saluer mes collègues. Ensuite, je m’installe dans un des bureaux  en attendant les patients . Quand tous les bureaux sont occupées je m'installe dans un des siège derrière  en attendant qu'une place se libère. J'aime beaucoup ce que je fais au sein du CHU . Je me connecte tous les jours sur le forum de la république car cela me permet d'en apprendre beaucoup plus sur le fonctionnement du CHU, et des autres filières.de temp en temp des gens malhonnêtes viennent  en nous provocants pour nous faire perdre pied mais moi je ne rentre pas dans leur jeu et je ne leur réponds surtout pas car "le silence est le meilleur des mépris". Mais toutefois, J'ai beaucoup de respect pour mes supérieurs en particulier sand97  pour tout ce qu’elle  a entrepris au sein de la république française. Car je vois un bon avenir avec vous .Et puis aussi car  depuis le début tout le monde et sympa avec moi et je les remercie ,merci pour tout le CHU.De votre respect de votre honnêteté merci pour tout .

[C.H.U] Curriculum viale de meyer76 - Page 2 878634450 III - Conclusion
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense être un atout majeur pour le CHU, je suis peut-être jeune mais ultra motiver, je suis toujours disponible pour des activités. Je respecte la RF attitude, jusqu’à présent je n’ai fait aucun faux pas. Si vous décidez d’accepter mon CV je jure de faire respecter les principes et les valeurs de la république en étant un gradé irréprochable


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 
Spoiler:
Candidature refusée  des connaissances pas suffisantes pour le moment, ne te décourages pas ! accroches-toi! Suis les différents conseils que nous avons pu te donner : orthographe, RP, connaissances... tu vas réussir !  Bravo Bravo

_________________
Cordialement, 
Dr Jessica E. GREY, Ministre de la santé, 
Demande de rendez-vous : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xPommie

[C.H.U] Curriculum viale de meyer76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-