AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
A l'abordage !!! - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
A l'abordage !!! - Page 2 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
A l'abordage !!! - Page 2 Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
A l'abordage !!! - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
A l'abordage !!! - Page 2 Emptypar Redda- Hier à 23:41

» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
A l'abordage !!! - Page 2 Emptypar Paolo.Dybala Hier à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
A l'abordage !!! - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:28

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
A l'abordage !!! - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:24

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
A l'abordage !!! - Page 2 Emptypar Tchuk Hier à 23:05

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
A l'abordage !!! - Page 2 Emptypar Akhy13 Hier à 22:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
A l'abordage !!! - Page 2 Left1110A l'abordage !!! - Page 2 Mid1010A l'abordage !!! - Page 2 Right110 
andrea38799
A l'abordage !!! - Page 2 Left1110A l'abordage !!! - Page 2 Mid1010A l'abordage !!! - Page 2 Right110 
James'
A l'abordage !!! - Page 2 Left1110A l'abordage !!! - Page 2 Mid1010A l'abordage !!! - Page 2 Right110 
Sara:)
A l'abordage !!! - Page 2 Left1110A l'abordage !!! - Page 2 Mid1010A l'abordage !!! - Page 2 Right110 
Mr.Build
A l'abordage !!! - Page 2 Left1110A l'abordage !!! - Page 2 Mid1010A l'abordage !!! - Page 2 Right110 
Insom
A l'abordage !!! - Page 2 Left1110A l'abordage !!! - Page 2 Mid1010A l'abordage !!! - Page 2 Right110 
Nicolas72
A l'abordage !!! - Page 2 Left1110A l'abordage !!! - Page 2 Mid1010A l'abordage !!! - Page 2 Right110 
__Kirua__
A l'abordage !!! - Page 2 Left1110A l'abordage !!! - Page 2 Mid1010A l'abordage !!! - Page 2 Right110 
Stacy1718.
A l'abordage !!! - Page 2 Left1110A l'abordage !!! - Page 2 Mid1010A l'abordage !!! - Page 2 Right110 
Akhy13
A l'abordage !!! - Page 2 Left1110A l'abordage !!! - Page 2 Mid1010A l'abordage !!! - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
A l'abordage !!! - Page 2 Left1110A l'abordage !!! - Page 2 Mid1010A l'abordage !!! - Page 2 Right110 
maelys596
A l'abordage !!! - Page 2 Left1110A l'abordage !!! - Page 2 Mid1010A l'abordage !!! - Page 2 Right110 
andrea38799
A l'abordage !!! - Page 2 Left1110A l'abordage !!! - Page 2 Mid1010A l'abordage !!! - Page 2 Right110 
Marwan
A l'abordage !!! - Page 2 Left1110A l'abordage !!! - Page 2 Mid1010A l'abordage !!! - Page 2 Right110 
Mr.Build
A l'abordage !!! - Page 2 Left1110A l'abordage !!! - Page 2 Mid1010A l'abordage !!! - Page 2 Right110 
Sara:)
A l'abordage !!! - Page 2 Left1110A l'abordage !!! - Page 2 Mid1010A l'abordage !!! - Page 2 Right110 
James'
A l'abordage !!! - Page 2 Left1110A l'abordage !!! - Page 2 Mid1010A l'abordage !!! - Page 2 Right110 
Nicolas72
A l'abordage !!! - Page 2 Left1110A l'abordage !!! - Page 2 Mid1010A l'abordage !!! - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
A l'abordage !!! - Page 2 Left1110A l'abordage !!! - Page 2 Mid1010A l'abordage !!! - Page 2 Right110 
Harper
A l'abordage !!! - Page 2 Left1110A l'abordage !!! - Page 2 Mid1010A l'abordage !!! - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

A l'abordage !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+41
Rayan
-Emi-
-QueenRF-
Enigmes
MisszeyQueen
Sabri'
nathan3151
xabzebest
Brandon
Cinev
olivier_311
Jumbo
_MaYaa_
Zack
Zaki12345
Sarah
Ch-ef
M.strange
#Citron
Aziama
Douillard
Piingouin
Tempo
19h99
.SeVeN.
Bedah
:.NuTeLa.:
lyna03500
epsylon07
Sorine'
Theoxi
Unicorn666
MAXIIMME
AllezLesVerts
Louqua
koulala83
Warkyz
Mia Miam
maelys596
-Marie-
mr.mask
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37952
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 56 773 PA
Pièce de jeu :

A l'abordage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: A l'abordage !!! A l'abordage !!! - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:00

Rappel du premier message :


A l'abordage !!! - Page 2 V49t


A l'abordage !!! - Page 2 Histoi12

En ce mois de mai ensoleillé, au large des îles perdues les pirates débarquent à la RF et vous emmènent dans une aventure en quête d'un trésor, mais pas n'importe lequel, car celui-ci est recherché depuis des décennies par la famille de Mary.

Au travers de cette aventure vous devrez guider la jeune pirate, mais aussi franchir les obstacles qui se mettront en travers de son chemin …
Alors arriverez-vous à récupérer le trésor tant convoité par la famille de Mary ?

Plus une minute à perdre, à l'abordage hissez la grand voile moussaillon !!!

A la fin du jeu un classement sera disponible, il comptabilisera le nombre de victoires que vous aurez effectué; il faudra donc faire le jeu plusieurs fois afin qu'au final il y ai 3 vainqueurs.

Les vainqueurs du jeu remporteront :

Etoile4 le premier :
- obtiendra une boîte HC de 31 jours + un trophée dédicacé par l'équipe d'animation

Etoile4 le deuxième :
- obtiendra 500 PA + un trophée dédicacé par l'équipe d'animation

Etoile4 Le troisième :
- obtiendra 250 PA + un trophée dédicacé par l'équipe d'animation

L'ouverture du jeu se déroulera le 14/05/2020 à 12H00 et se terminera le 27/05/2020 à 23H59.
Lien de l'appart : Cliquez ici !


Projet développé par Lyna03500

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask

AuteurMessage
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9001
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 47 750 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

A l'abordage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage !!! A l'abordage !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 10:34

Je suis une vraie pirate.
Trop hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37952
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 56 773 PA
Pièce de jeu :

A l'abordage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage !!! A l'abordage !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 10:44

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
#Citron
BG - Technicien
BG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4728
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

A l'abordage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage !!! A l'abordage !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 10:47

C'est dans trop longteeeeemps l'ouverture, trop hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4640
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 6 315 PA
Pièce de jeu : 5 935 PJ

A l'abordage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage !!! A l'abordage !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 10:49

Merci à tous j'espère que vous passerez un bon moment ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8703
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 22 750 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

A l'abordage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage !!! A l'abordage !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 11:14

Trop Hâte bonne chance  à tous Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

A l'abordage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage !!! A l'abordage !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 13:21

Bon courage à tous, un beau projet ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5650
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 4 235 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

A l'abordage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage !!! A l'abordage !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 15:07

Douillard a écrit:
Hâte de découvrir le jeu et bonne chance aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Invité
Invité
Anonymous


A l'abordage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage !!! A l'abordage !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:20

Bonne chance à tous  Content
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

A l'abordage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage !!! A l'abordage !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:39

Bonne chance à tous !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
_MaYaa_

avatar

Pseudo Habbo : _MaYaa_
Messages : 15
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

A l'abordage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage !!! A l'abordage !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:52

Je vais tout donner mdrr bonne chance à toutes et à tous !  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_MaYaa_
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4640
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 6 315 PA
Pièce de jeu : 5 935 PJ

A l'abordage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage !!! A l'abordage !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:13

Jumbo a écrit:
Vu la longueur de la salle 2, je trouve que les récompenses sont très dérisoires & je pense que je ne suis pas le seul à le penser :) 
(Faut pas le prendre à mal hein haha)
Personnellement, j'ai tenté ma chance et je n'ai vraiment pas apprécié surtout pour ce qu'il y'a à gagner. 
En plus de cela, quand tu le termines une fois non non, tu n'as pas gagné, tu dois obtenir le plus de points comparer aux autres. La récompense aurait été équitable si c'était qu'en un tour après je comprendrais que ce serait trop rapide à terminer vu les heures que ça a du prendre pour le concevoir mais, devoir refaire peut-être 20 fois voir plus pour ça, faut vraiment être motivé et ne pas être tellement intéressé par la récompense. Pour mon cas, je comptabilise mon temps et les récompenses pour que ce soit équitable. Je passe mon tour cette fois-ci. Ah voir si le prochain jeu comble les défauts de celui-ci & soit meilleur :o 
-
Sinon, c'est une très belle création, même si ça mérite à revoir, surtout à  la salle 2, c'est beaucoup trop long, en plus de ça, le changement de couleur est tout aussi imprévisible que long, ça n'arrange pas les choses :) 
Alors certes je peut concevoir que cela soit long d'accord, mais les système de classement on toujours été plus ou moins les mêmes les et avec presque les mêmes récompenses donc bon … 
Sinon merci du compliment c'est si rare chez toi :p
Revenir en haut Aller en bas
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

A l'abordage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage !!! A l'abordage !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:26

Jumbo a écrit:
Vu la longueur de la salle 2, je trouve que les récompenses sont très dérisoires & je pense que je ne suis pas le seul à le penser :) 
(Faut pas le prendre à mal hein haha)
Personnellement, j'ai tenté ma chance et je n'ai vraiment pas apprécié surtout pour ce qu'il y'a à gagner. 
En plus de cela, quand tu le termines une fois non non, tu n'as pas gagné, tu dois obtenir le plus de points comparer aux autres. La récompense aurait été équitable si c'était qu'en un tour après je comprendrais que ce serait trop rapide à terminer vu les heures que ça a du prendre pour le concevoir mais, devoir refaire peut-être 20 fois voir plus pour ça, faut vraiment être motivé et ne pas être tellement intéressé par la récompense. Pour mon cas, je comptabilise mon temps et les récompenses pour que ce soit équitable. Je passe mon tour cette fois-ci. Ah voir si le prochain jeu comble les défauts de celui-ci & soit meilleur :o 
-
Sinon, c'est une très belle création, même si ça mérite à revoir, surtout à  la salle 2, c'est beaucoup trop long, en plus de ça, le changement de couleur est tout aussi imprévisible que long, ça n'arrange pas les choses :) 
Les jeux courts et faciles faut pas trop s'y habituer. Le système de récompense, est je penses, tout à fait logique, pour des jeux officiels Habbo où tu gagnes quelques jours de HC ou de BC seulement, les récompenses présentes dans le jeu de Lyna sont énormes comparé à ce dont on est habitué sur l'Hotel français. C'est pas tous les jours que des animations de la RF sont présentes, il y en a pour tous les goûts. Certes, pour "toi" c'est beaucoup trop long de faire 20x le jeu pour gagner du HC et des PA, mais pour d'autres non, la satisfaction ne peut pas être unanime. Après je trouves, Jumbo, que tu râles beaucoup, tout le temps même, donc prends juste le temps d'apprécier que des personnes se cassent les fesses à proposer de l'animation, que ça te plaise ou non, on ne fait pas les jeux pour toi. Donc à la longue c'est gavant, prenez le temps juste d'apprécier que les jeux sont bien fait, fait avec amour et que Lyna est vachement attentive à ce que vous dites, donc éviter de démoraliser les créateurs juste parce que vous êtes pas doué en jeux. Sur ce, bonne participation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
olivier_311

olivier_311

Pseudo Habbo : olivier_31bis
Messages : 2279
Filière : Armée
Grade : Elite de la nation
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

A l'abordage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage !!! A l'abordage !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:35

-Marie- a écrit:
Jumbo a écrit:
Vu la longueur de la salle 2, je trouve que les récompenses sont très dérisoires & je pense que je ne suis pas le seul à le penser :) 
(Faut pas le prendre à mal hein haha)
Personnellement, j'ai tenté ma chance et je n'ai vraiment pas apprécié surtout pour ce qu'il y'a à gagner. 
En plus de cela, quand tu le termines une fois non non, tu n'as pas gagné, tu dois obtenir le plus de points comparer aux autres. La récompense aurait été équitable si c'était qu'en un tour après je comprendrais que ce serait trop rapide à terminer vu les heures que ça a du prendre pour le concevoir mais, devoir refaire peut-être 20 fois voir plus pour ça, faut vraiment être motivé et ne pas être tellement intéressé par la récompense. Pour mon cas, je comptabilise mon temps et les récompenses pour que ce soit équitable. Je passe mon tour cette fois-ci. Ah voir si le prochain jeu comble les défauts de celui-ci & soit meilleur :o 
-
Sinon, c'est une très belle création, même si ça mérite à revoir, surtout à  la salle 2, c'est beaucoup trop long, en plus de ça, le changement de couleur est tout aussi imprévisible que long, ça n'arrange pas les choses :) 
Les jeux courts et faciles faut pas trop s'y habituer. Le système de récompense, est je penses, tout à fait logique, pour des jeux officiels Habbo où tu gagnes quelques jours de HC ou de BC seulement, les récompenses présentes dans le jeu de Lyna sont énormes comparé à ce dont on est habitué sur l'Hotel français. C'est pas tous les jours que des animations de la RF sont présentes, il y en a pour tous les goûts. Certes, pour "toi" c'est beaucoup trop long de faire 20x le jeu pour gagner du HC et des PA, mais pour d'autres non, la satisfaction ne peut pas être unanime. Après je trouves, Jumbo, que tu râles beaucoup, tout le temps même, donc prends juste le temps d'apprécier que des personnes se cassent les fesses à proposer de l'animation, que ça te plaise ou non, on ne fait pas les jeux pour toi. Donc à la longue c'est gavant, prenez le temps juste d'apprécier que les jeux sont bien fait, fait avec amour et que Lyna est vachement attentive à ce que vous dites, donc éviter de démoraliser les créateurs juste parce que vous êtes pas doué en jeux. Sur ce, bonne participation à tous.
Elle a clairement résumé mon fond de pensée, t'a des jeux et tu te plains.... M'enfin bref ><' 
Merci pour le jeux en tout cas ! Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6065
Filière : Espionnage
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

A l'abordage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage !!! A l'abordage !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:55

venez nous sauver salle 3 svp on est coincés 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 12955
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 38 865 PA
Pièce de jeu : 5 349 PJ

A l'abordage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage !!! A l'abordage !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:57

Cinev a écrit:
venez nous sauver salle 3 svp on est coincés 
on va pleurer, on est grave bloqué pile devant le tp.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 210 PJ

A l'abordage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage !!! A l'abordage !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:18

Ez le jeu Geek

*vois de toutes les couleurs (bleu foncé, bleu ciel, rouge, orange, rose, jaune, vert)* Fou

Revenir en haut Aller en bas
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4640
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 6 315 PA
Pièce de jeu : 5 935 PJ

A l'abordage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage !!! A l'abordage !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:22

Piingouin a écrit:
Cinev a écrit:
venez nous sauver salle 3 svp on est coincés 
on va pleurer, on est grave bloqué pile devant le tp.... :'(
d'où l'utilité des post-it :p
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

A l'abordage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage !!! A l'abordage !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:25

Très bon jeu, il faut être patient, du coup j'ai ragé sur certaines salles Zoinnn
Revenir en haut Aller en bas
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

A l'abordage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage !!! A l'abordage !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:35

Très bon jeu ta carrément assurer niveau déco, moi personnellement comparer à beaucoup d'autres j'ai bien aimer la salle avec toutes les couleurs assez longue serte mais très amusante je trouve, c'est ma préférer :d ensuite bon j'avoue j'ai rage quitte j'ai pas finis le jeu mais j'ai quand même était jusqu’à la salle 6 ou 7 je sais plus mais l'important c'est d'avoir participer hihi, en tout cas félicitation !  Bien


(ps : j'adore le bateau pirate du début  Coeur- Coeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
MAXIIMME

MAXIIMME

Pseudo Habbo : Lunatic...
Messages : 1620
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

A l'abordage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage !!! A l'abordage !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:36

J'adore ton jeu, il est développé, la decoration est magnifique, on sent le temps que tu a mis sur ce  boulot Cœur Envieux  je suis un boulet aux roller moi, d'où le fait que j'ai rage quit 1 fois mdrrr, mais sinon ton jeu est super, et bien expliqué avec les postit. Il est ni trop dur ni trop facile.


Mon objectif je vise juste la 2ème place  Content2


Bravo tu a fait du super travail Lynoush'  Envieux Cœur Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4640
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 6 315 PA
Pièce de jeu : 5 935 PJ

A l'abordage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage !!! A l'abordage !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:41

Merci beaucoup ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Sabri'

Sabri'

Pseudo Habbo : sabridu69500
Messages : 8386
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 3 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

A l'abordage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage !!! A l'abordage !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:43

Super jeu vraiment!! Une vraie galère mais la satisfaction quand on est finit fait plaisir. Pirate Bravo à toi Lyna!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sabridu69500
MisszeyQueen

MisszeyQueen

Pseudo Habbo : MisszeyQueen
Messages : 1723
Filière : Civil
Grade : ❤ Citoyenne ❤
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

A l'abordage !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage !!! A l'abordage !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:59

Ton jeu est juste top, je savais que t'allais assurer. 
Bravo mv ❤❤❤❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MisszeyQueen

A l'abordage !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-