AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

A l'abordage !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mr.mask
★★ Equipe d'administration ★★
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Argent : 18 140 PA
Filière : Animation
Grade : Administrateur

A l'abordage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: A l'abordage !!!   A l'abordage !!! - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:00

Rappel du premier message :

A l'abordage !!! - Page 3 V49t

A l'abordage !!! - Page 3 Histoi12

En ce mois de mai ensoleillé, au large des îles perdues les pirates débarquent à la RF et vous emmènent dans une aventure en quête d'un trésor, mais pas n'importe lequel, car celui-ci est recherché depuis des décennies par la famille de Mary.

Au travers de cette aventure vous devrez guider la jeune pirate, mais aussi franchir les obstacles qui se mettront en travers de son chemin …
Alors arriverez-vous à récupérer le trésor tant convoité par la famille de Mary ?

Plus une minute à perdre, à l'abordage hissez la grand voile moussaillon !!!

A la fin du jeu un classement sera disponible, il comptabilisera le nombre de victoires que vous aurez effectué; il faudra donc faire le jeu plusieurs fois afin qu'au final il y ai 3 vainqueurs.

Les vainqueurs du jeu remporteront :

Etoile4 le premier :
- obtiendra une boîte HC de 31 jours + un trophée dédicacé par l'équipe d'animation

Etoile4 le deuxième :
- obtiendra 500 PA + un trophée dédicacé par l'équipe d'animation

Etoile4 Le troisième :
- obtiendra 250 PA + un trophée dédicacé par l'équipe d'animation

L'ouverture du jeu se déroulera le 14/05/2020 à 12H00 et se terminera le 27/05/2020 à 23H59.
Lien de l'appart : Cliquez ici !

Projet développé par Lyna03500

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask

AuteurMessage
19h99

19h99

Pseudo Habbo : 19h99
Argent : 500 PA
Filière : Civil
Grade : Ancien Journaliste

MessageSujet: Re: A l'abordage !!!   A l'abordage !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 20:34

Mhh, que dire sur cette aventure dans laquelle nous sommes transportés, dans un récit tout au long de cette chasse au trésor. Les salles du jeu sont vraiment excellentes, une décoration qui prouve l'investissement dans ton projet, au vu des constructions splendide que j'ai vraiment pu découvrir et bien apprécié au long de mon voyage dans cette aventure. Le niveau du jeu n'étant pas très élevé, permettant ainsi à tous de profiter de cette expérience à travers l'histoire du jeu et ainsi tenter de remporter l'un des 3 lots offert aux meilleurs participants. En bref, un jeu bien réussi, bien réalisé en construction, c'est rare de voir un projet aussi travaillé et proposant une configuration au top. Je recommande cette aventure. Bon courage à tous les prochains joueurs qui s'y aventure, bonne chasse au trésor!

Merci Lyna pour cette aventure !  Saluer Bravo
https://www.habbo.fr/profile/19h99
Enigmes
-- Membre du gouvernement --
-- Membre du gouvernement --
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Argent : 7 200 PA
Filière : Armée
Grade : Ministre de la Justice

MessageSujet: Re: A l'abordage !!!   A l'abordage !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:23

J'avais eu l'occasion de tester le jeu, et je vais encore le re-tester dans quelques temps ! Le jeu est super, une très belle aventure, avec des supers décorations à droite et à gauche. Je te l'ai déjà dit, et je te le redis ici, ton animation est super et j'espère vraiment que tu vas continuer des jeux dans cette optique ! Bonne chance pour la suite de ton aventure chez les Animateurs ! Bravo

https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
-QueenGN-
-- Présidente --
-- Présidente --
-QueenGN-

Pseudo Habbo : Miiss66
Argent : 23 199 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Présidente

MessageSujet: Re: A l'abordage !!!   A l'abordage !!! - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020 - 2:00

Excellent jeu ! Bon courage à vous ! A l'abordage !!! - Page 3 2512

-Emi-

Pseudo Habbo : ShaaynahGS
Argent : 6 750 PA
Grade : Générale de brigade supérieur ❤️

MessageSujet: Re: A l'abordage !!!   A l'abordage !!! - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020 - 2:13

C'est un super jeu, bravo à toi Lyna ! Et bon courage à ceux qui vont rush O ui
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS En ligne
Rayan
★ Membre du gouvernement ★
★ Membre du gouvernement ★
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Argent : 6 925 PA
Grade : Ministre de l'Économie

MessageSujet: Re: A l'abordage !!!   A l'abordage !!! - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020 - 3:56

J'ai aimé le jeu où il faut surtout pas être déconcentré, bonne chance à tous!!  Sceptique
mr.mask
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Argent : 18 140 PA
Grade : Administrateur

MessageSujet: Re: A l'abordage !!!   A l'abordage !!! - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2020 - 10:42

Jumbo a écrit:
Vu la longueur de la salle 2, je trouve que les récompenses sont très dérisoires & je pense que je ne suis pas le seul à le penser :) 
(Faut pas le prendre à mal hein haha)
Personnellement, j'ai tenté ma chance et je n'ai vraiment pas apprécié surtout pour ce qu'il y'a à gagner. 
En plus de cela, quand tu le termines une fois non non, tu n'as pas gagné, tu dois obtenir le plus de points comparer aux autres. La récompense aurait été équitable si c'était qu'en un tour après je comprendrais que ce serait trop rapide à terminer vu les heures que ça a du prendre pour le concevoir mais, devoir refaire peut-être 20 fois voir plus pour ça, faut vraiment être motivé et ne pas être tellement intéressé par la récompense. Pour mon cas, je comptabilise mon temps et les récompenses pour que ce soit équitable. Je passe mon tour cette fois-ci. Ah voir si le prochain jeu comble les défauts de celui-ci & soit meilleur :o 
-
Sinon, c'est une très belle création, même si ça mérite à revoir, surtout à  la salle 2, c'est beaucoup trop long, en plus de ça, le changement de couleur est tout aussi imprévisible que long, ça n'arrange pas les choses :) 
Le système de classement est réfléchi et adapté pour animer nos évents, on le fait depuis plusieurs années. Le but est de rendre le jeu constamment actif durant sa période d'animation, vous vous rendez pas compte qu'un simple évent de 10 salles peut demander plusieurs semaines de constructions et de programmations, donc dommage de sortir un jeu pour qu'il soit animé pour peu de temps. La récompense est très bien adaptée, un abonnement HC qui a une valeur de 50 crédits et de 50 diamants, des trophées pour des valeurs de 12 crédits, des sommes de PA importante utile pour faire des achats dans la boutique RF, je pense qu'il faut pas être égoïste sur ça. Tout en sachant, que nous estimons que l’événement en lui-même est une récompense pour tout le monde, elle vous permet de vous divertir et de passer des bons temps entre amis, la récompense cité plus haut n'est qu'un bonus, nous aurions pu rien proposer.
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Carlo-Agati

Carlo-Agati

Pseudo Habbo : Carlo-Agati
Argent : 175 PA
Grade : Major

MessageSujet: Re: A l'abordage !!!   A l'abordage !!! - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 0:56

Bravo Lyna, merci, grave envie de m'y mettre.  Bien Saluer  
https://www.habbo.fr/profile/Carlo-Agati
@-Amina-@

@-Amina-@

Pseudo Habbo : amina123viva
Argent : 300 PA
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial

MessageSujet: Re: A l'abordage !!!   A l'abordage !!! - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 2:41

Je viens de terminer, c'est un super jeu lyna, le principe des clés pour à la fin récupérer le trésors est intéressant. Je me suis bien amusée avec ce jeu et surtout , voire yessine qui rage :))). Mais, j'ai aussi grave rager dans quelques salles :'(. Bravoo Lyna pour ce beau travail et investissement dans la décos aussi !! Cœur Bravo
https://www.habbo.fr/profile/amina123viva En ligne
lyna03500
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Argent : 2 800 PA
Grade : Développeuse d'animation

MessageSujet: Re: A l'abordage !!!   A l'abordage !!! - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 10:05

Merci beaucoup ❤
Piingouin
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Argent : 19 750 PA
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial

MessageSujet: Re: A l'abordage !!!   A l'abordage !!! - Page 3 EmptySam 16 Mai 2020 - 11:36

Si nous oublions que nous nous sommes tapés la honte avec mon cher cinev en salle 3, ce jeu m'a plu même si j'ai beaucoup ragé et perdu patience de nombreuses fois. Les décors étaient travaillés et vraiment chouettes. En vrai, la salle avec les dalles colorées, j'ai vraiment a-do-ré. Nous pouvons voir un réel investissement de ta part Lyna, et je te remercie pour ce jeu. Cependant, je ne m'amuserai pas à refaire ce parcours 17 fois : la salle où on doit marcher sur les blocs qui bougent m'a réellement fait mal au cœur. J'ai gagné une fois, et cela me comble suffisamment de joie et de satisfaction ! Bon courage à ceux qui refont ou vont refaire le parcours plusieurs fois.
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
HK83000
-- Support Technique --
-- Support Technique --
HK83000

Pseudo Habbo : HK83000
Argent : 2 550 PA
Grade : Technicien #Ancien THG

MessageSujet: Re: A l'abordage !!!   A l'abordage !!! - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2020 - 10:43

Le Service Technique toute responsabilités pour tout ragequit de vôtre part. Content2 Content2

Cordialement, un marin au large d'un pays de la méditerranée Content

Angelo!

Angelo!

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi2
Argent : 825 PA
Grade : Chef d'Escadron Supérieur

MessageSujet: Re: A l'abordage !!!   A l'abordage !!! - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 0:40

maelys596 a écrit:
Bonne chance aux participants !
lyna03500
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Argent : 2 800 PA

MessageSujet: Re: A l'abordage !!!   A l'abordage !!! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:01

A l'abordage !!! - Page 3 V49t

A l'abordage !!! - Page 3 Titre_11

Après plusieurs semaines d'aventure intense, celle-ci touche enfin à sa fin, il est donc grand temps de vous annoncez les grands vainqueurs !

Mais avant de vous les annoncer, j'aimerai remercier certaines personnes, déjà mr.mask ainsi que toute l'équipe d'animation ainsi que les techniciens pour leurs aides précieuses, mais aussi toutes les personnes ayant pris le temps d'assister et de participer à cet événement.

Les grands vaiqueurs sont :

Etoile4 En première position avec un total de 40 points !
GMD_MYTEMPO
A l'abordage !!! - Page 3 Gmd10
Il remporte une boîte HC de 31 jours + un trophée dédicacé par l'équipe d'animation.

Etoile4 En deuxième position avec un total de 30 points !
.:.ptitch-ef.:.
A l'abordage !!! - Page 3 Vincen14
Il remporte 500 PA + un trophée dédicacé par l'équipe d'animation.

Etoile4 En troisième position avec un total de 23 points !
brandon1030fun
A l'abordage !!! - Page 3 Brando10
Il remporte 250 PA + un trophée dédicacé par l'équipe d'animation.

Spoiler:

Les lots seront remis en jeu dans les prochains jours !

-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Argent : 862 PA

MessageSujet: Re: A l'abordage !!!   A l'abordage !!! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:04

Bravoooo aux vainqueurs !!! A l'abordage !!! - Page 3 5518
https://www.habbo.fr/profile/denise38 En ligne
GMD_MYTEMPO

GMD_MYTEMPO

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Argent : 2 825 PA
Filière : Restaurant
Grade : [R.F] Chef de Rang [Palier 5]

MessageSujet: Re: A l'abordage !!!   A l'abordage !!! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:41

A l'abordage !!! - Page 3 6776
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO En ligne
Angelo!

Angelo!

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi2
Argent : 825 PA
Grade : Chef d'Escadron Supérieur

MessageSujet: Re: A l'abordage !!!   A l'abordage !!! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:20

GMD_MYTEMPO a écrit:
A l'abordage !!! - Page 3 6776
Vacancier

A l'abordage !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3