AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport de patrouille de Yako
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 8:18

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 8:16

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:19

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:12

» Narkotiix passe Général (2)
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:47

» [P.N] Rapports de patrouilles de maelys596
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 6:47

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:46

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 6:45

» [P.N] Rapports d’actions RP de maelys596
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 6:45

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 6:38

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Right110 
-Ayman-
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Right110 
-momoboxings-
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Right110 
-Ayman-
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Right110 
Guarlara
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Right110 
Sofiane13
[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
-Emi-
Marion
Emmecp
UchiRooy
:Marie::
Marine_0512
Calvin
darkcrystal86
JackTitanicCool
Bryan
_Kartoon.
Zack
#Ginie
Sabri'
.Dot.
Falcko67
Cha_bgt
maelys596
YaYa42100
EauGazeuse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EauGazeuse

EauGazeuse

Pseudo Habbo : Badoit666
Messages : 7
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 [G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 20:24

Rappel du premier message :

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Badoit666
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/Badoit666
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4 - Grade demandé : Brigadier 

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai rejoint Habbo le 21 Juin 2019 où je me baladais d'appartement en appartement sans réel but précis à part pour faire " passer le temps ". Au bout d'un moment je me suis lassé car je ne faisais rien de particulier je n'avais aucune carrière , et le fait que les cours avaient reprit en Septembre 2019 m'ont fait arrêté d'y jouer également. Pendant ce malheureux et triste confinement j'ai décidé de retourner sur Habbo afin que je " m'occupe ". J'ai commencé à travailler au CHU en tant que médecin où j'y suis resté 4-5 jours. J'avais décidé d'arrêter ma carrière dans la médecine car je n'avais pas de réelle connaissance dans ce domaine, à vrai dire je me suis lassé aussi. Alors, je me suis dit : " Pourquoi pas la Gendarmerie " car j'ai des connaissances et Je souhaite en faire mon métier plus tard. Je suis alors aller me faire recruter au sein de la Gendarmerie Nationale où je suis resté Gendarme pendant 4-5 jours aussi. Je me suis vraiment dit ; " je pense que je vais rester longtemps ici " , je me suis fait des proches assez rapidement et c'était très agréable. Enfin , Nathan3151 m'a repéré pour me faire passer la formation Gendarme-Chef que j'ai réussi. Je suis resté quelques jours, jusqu'à que YaYa42100 me repère à son tour où il me fera passer la formation supérieur aujourd'hui même.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail et de Renseigner , Aider , Écouter les personnes qui sont dans le besoin et qui peuvent faire confiance à la Gendarmerie. Mon travail est également de recruter des personnes afin qu'ils rentrent en Gendarmerie. " Notre vocation , c'est VOUS ". Mon rôle en tant que Gendarme Chef est aussi de faire la seconde vérification des recrues où je dois décider si cette dernière pourra rentrer ou non. 
Je participe aussi aux dépôts de plaintes de la part des citoyens qui sont victimes de faits divers à leur encontre, et qui sont contraires à la loi. Lorsqu'un gradé me propose, nous faisons des patrouilles dans divers appartements au sein d'Habbo city pour s'assurer de la sécurité du peuple et s'assurer que tout va bien. 
J'ai eu la magnifique occasion également d'avoir fait un Entraînement de Tir avec Emma2100 où j'ai eu une très bonne note de 8/10.

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense mériter ce poste, je suis motivé et déterminé à faire valoir mon savoir faire et mes connaissances à mes camarades de la Gendarmerie Nationale , je suis aussi motivé à maintenir la sécurité dans Habbo et son bon fonctionnement. Je suis toujours très à l'écoute de quoi que ce soit, je fais confiance à mes collègues, j'espère qu'ils me feront autant confiance. Le respect et la confiance sont la clé de la réussite au sein de la République Française d'Habbo. J'espère vous avoir satisfait dans mon Curriculum vitæ et je ferai dans mon maximum pour continuer à vous satisfaire au sein de la R.F.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par EauGazeuse le Jeu 14 Mai 2020 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zaki12345

Zaki12345

Pseudo Habbo : Zaki12345
Messages : 5776
Filière : Police
Grade : Directeur Général de Police
Pièce d'argent : 5 685 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 [G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 0:28

KcazZACK a écrit:
Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zaki12345
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 [G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 13:15

Avis Favorable très jolie curriculum vitae ! bonne chance à la Gendarmerie Nationale & ainsi que pour ta carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13160
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 920 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 [G.N] Curriculum vitæ de Badoit666 - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 11:34

EauGazeuse a écrit:
Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Badoit666
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/Badoit666
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef
4 - Grade demandé : Brigadier 

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai rejoint Habbo le 21 Juin 2019 où je me baladais d'appartement en appartement sans réel but précis à part pour faire " passer le temps ". Au bout d'un moment je me suis lassé car je ne faisais rien de particulier je n'avais aucune carrière , et le fait que les cours avaient reprit en Septembre 2019 m'ont fait arrêté d'y jouer également. Pendant ce malheureux et triste confinement j'ai décidé de retourner sur Habbo afin que je " m'occupe ". J'ai commencé à travailler au CHU en tant que médecin où j'y suis resté 4-5 jours. J'avais décidé d'arrêter ma carrière dans la médecine car je n'avais pas de réelle connaissance dans ce domaine, à vrai dire je me suis lassé aussi. Alors, je me suis dit : " Pourquoi pas la Gendarmerie " car j'ai des connaissances et Je souhaite en faire mon métier plus tard. Je suis alors aller me faire recruter au sein de la Gendarmerie Nationale où je suis resté Gendarme pendant 4-5 jours aussi. Je me suis vraiment dit ; " je pense que je vais rester longtemps ici " , je me suis fait des proches assez rapidement et c'était très agréable. Enfin , Nathan3151 m'a repéré pour me faire passer la formation Gendarme-Chef que j'ai réussi. Je suis resté quelques jours, jusqu'à que YaYa42100 me repère à son tour où il me fera passer la formation supérieur aujourd'hui même.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail et de Renseigner , Aider , Écouter les personnes qui sont dans le besoin et qui peuvent faire confiance à la Gendarmerie. Mon travail est également de recruter des personnes afin qu'ils rentrent en Gendarmerie. " Notre vocation , c'est VOUS ". Mon rôle en tant que Gendarme Chef est aussi de faire la seconde vérification des recrues où je dois décider si cette dernière pourra rentrer ou non. 
Je participe aussi aux dépôts de plaintes de la part des citoyens qui sont victimes de faits divers à leur encontre, et qui sont contraires à la loi. Lorsqu'un gradé me propose, nous faisons des patrouilles dans divers appartements au sein d'Habbo city pour s'assurer de la sécurité du peuple et s'assurer que tout va bien. 
J'ai eu la magnifique occasion également d'avoir fait un Entraînement de Tir avec Emma2100 où j'ai eu une très bonne note de 8/10.

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense mériter ce poste, je suis motivé et déterminé à faire valoir mon savoir faire et mes connaissances à mes camarades de la Gendarmerie Nationale , je suis aussi motivé à maintenir la sécurité dans Habbo et son bon fonctionnement. Je suis toujours très à l'écoute de quoi que ce soit, je fais confiance à mes collègues, j'espère qu'ils me feront autant confiance. Le respect et la confiance sont la clé de la réussite au sein de la République Française d'Habbo. J'espère vous avoir satisfait dans mon Curriculum vitæ et je ferai dans mon maximum pour continuer à vous satisfaire au sein de la R.F.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:

Curriculum Vitae accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon

[G.N] Curriculum vitæ de Badoit666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-