AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[P.N] C.V de dabelkadira Emptypar henni?Fuego Aujourd'hui à 23:52

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
[P.N] C.V de dabelkadira Emptypar Redda- Aujourd'hui à 23:41

» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
[P.N] C.V de dabelkadira Emptypar Paolo.Dybala Aujourd'hui à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] C.V de dabelkadira Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 23:28

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] C.V de dabelkadira Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 23:24

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] C.V de dabelkadira Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 23:05

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] C.V de dabelkadira Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 22:52

» [ Yasmiine ] Absence
[P.N] C.V de dabelkadira Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:51

» [ ELMONSTER03 ] Absence
[P.N] C.V de dabelkadira Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[P.N] C.V de dabelkadira Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 22:50

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
James'
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
Insom
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
__Kirua__
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
Stacy1718.
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
Akhy13
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
maelys596
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
andrea38799
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
Marwan
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
Mr.Build
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
Sara:)
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
James'
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
Nicolas72
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
Harper
[P.N] C.V de dabelkadira Left1110[P.N] C.V de dabelkadira Mid1010[P.N] C.V de dabelkadira Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de dabelkadira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Juba931
Marwan
AMRIN15
dorifore1
AlyCiia164
~Mina~
FilouL
Monsieur-RF
mafhamza
.SeVeN.
Gagou'
Zack
Marine_0512
maelys596
#Ginie
ledodo
Dabelkadira
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:44

                    Médaille3PrésentationMédaille3




            1 - Pseudo Habbo :  dabelkadira

            2 - Lien home page : http://www.habbo.fr/profile/Dabelkadira


             3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Élite

             4 - Grade demandé Major de Police








                         Médaille3 Parcours Médaille3


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:
J'ai rejoint Habbo le 1er avril 2019 ce n'est pas ma première carrière à la R. F, en effet, j'ai déjà occupé à de nombreuses reprises le poste de policier-Élite (2 ou 3 fois) et même le grade GD une fois en 2019. Je jouais à Habbo sans trop vraiment de but, je cherchais juste à m'amuser et avoir beaucoup d'amis, puis, par mon frère, j'ai découvert les locaux de la république française, j'ai longuement hésité entre le CHU et la PN et la GN mais la PN c'est ma préférer c'est l'endroit où j'ai connu tous mes premiers amis quand j'ai commencé à travailler J'ai réussi ma formation gestion du SAS avec un 17.5/20, quelques semaines plus tard, je suis entré dans le groupe du commissaire divisionnaire ledodo-62, vu qu'il a remarqué mon sérieux, mes efforts, dans 9 jours de travail en tant qu'élite de police mon formateur m'a passé ma formation supérieure en obtenant la note de 19/20.C'est pour cela que je suis aujourd'hui devant vous. Et je ferai de mon mieux pour vous aider
 
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum:
[size=34]Généralement,je me connecte le soir vers 16h.[/size][size=34] J'essaie d'être connecté au minimum tous les soirs ![/size][size=34] Lorsque je me connecte,je vais directement dans le QG de la Police nationale a fin aider mes collègues.[/size][size=34] Quand j'arrive, je dis bonjour a tout le monde après je commence ma journée sur un poste de recrutement pour aider les autres s'il n'y a pas de place,je vais au coin élite pour surveiller le SAS.[/size][size=34] donc mon travaille en tant que élite c est géré le sas élite c est a dire faire une deuxième vérification (s'il a la bonne tenue/humeur/le bon badge en favoris/s'il n'a pas des badges interdits).[/size][size=34]j'aide aussi les autres policiers s'ils ont des questions ou des difficultés s'il n'y a pas un supérieur présent bien sûr.[/size][size=34]Je travaille aussi dans les postes de recrutement pour répondre aux questions des civils et recruter.[/size][size=34]Je participe assez régulièrement à des Patrouilles ou encore à des Entraînement de Tir dans le but de m'améliorer en RP et sa vraiment marcher grâce a mes supérieurs et leur conseilles.[/size][size=34]J'essaie d'aller souvent au SAS et d'être actif au maximum afin de m'améliorer et d'être le plus efficace possible.[/size][size=34]Je suis à l'écoute des autres et je suis là pour aider les gens.[/size]
                


                       Médaille3 Conclusion Médaille3

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je vous le demande avec mon respect d'accepter mon curriculum vitae parce que je voudrais évoluer a la RF et j'ai encore beaucoup à apprendre
 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Moi dabelkadira je fais le serment d'être fidèle à la R.F respect et honneur sont mes principes



spoiler:


Dernière édition par Dabelkadira le Sam 16 Mai 2020 - 20:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyJeu 14 Mai 2020 - 22:00

Bonsoir mon élève,


Alors ton home page est non cliquable.
Rajoute des lignes partie 5 et 6 et corrige également les fautes aie aie,je te conseil "reverso" ou "bonpatron"
Courage si besoin nous sommes la !
Lien de sa formation supérieur réussis avec sucée !


Dernière édition par ledodo le Jeu 14 Mai 2020 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyJeu 14 Mai 2020 - 22:02

Holà,
Alors il manque des lignes parties 5 et 6 et attention aux nombreuses fautes. Je te conseille d'utiliser reverso pour la correction. Ensuite réduit les espaces trop inutiles.
Actuellement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyJeu 14 Mai 2020 - 22:12

fait
Revenir en haut Aller en bas
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyJeu 14 Mai 2020 - 22:38

Dabelkadira a écrit:
fait
As-tu pris mes remarques en comptes....je t'es dit ta home page n'est pas valide....de plus des fautes sont encore présent !
Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16997
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 1 530 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyJeu 14 Mai 2020 - 22:50

Rajoute des lignes aux paragraphes 5 et 6
Il y a quelques fautes d’orthographe 
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyJeu 14 Mai 2020 - 23:05

j ai tous modifier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7769
Filière : Civil
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 10 200 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyVen 15 Mai 2020 - 0:04

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyVen 15 Mai 2020 - 3:15

Marine_0512 a écrit:
Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Gagou'

Gagou'

Pseudo Habbo : Gagloom
Messages : 4505
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 3 181 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyVen 15 Mai 2020 - 3:33

Salut salut, 


ce n'est pas parce que la taille de police est grosse que ça fait plus de ligne, la police doit être de taille 14 max si mes souvenirs sont bons je pense qu'avec cette taille de police, tu devras rajouter des lignes. 


De plus tu te répète dans la question 5, ce n'est pas grave mais bon je trouve ça dommage.


Enfin il y a encore certaines fautes d'orthographe comme dans la question 4 "C'été bien" il faut mettre c'était bien.


Cependant tu es actif et très amicale au QG tu aides ton prochain et recrute, je te mets donc un neutre le temps que tu change un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/gagou761300
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3482
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 22 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyVen 15 Mai 2020 - 10:21

Salut dabel, si je me trompe pas la police est de taille 14, donc il te suffit de rajouter quelques lignes car la partie 5 & 6 est un peu courte. Il y a aussi quelques fautes d’orthographes, hésite pas à utiliser un correcteur en ligne.
Pour le reste, tu es actif & sympathique, donc je suis neutre en attendant que tu fasses les quelques modifications. Bonne chance Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyVen 15 Mai 2020 - 11:13

.SeVeN. a écrit:
Salut dabel, si je me trompe pas la police est de taille 14, donc il te suffit de rajouter quelques lignes car la partie 5 & 6 est un peu courte. Il y a aussi quelques fautes d’orthographes, hésite pas à utiliser un correcteur en ligne.
Pour le reste, tu es actif & sympathique, donc je suis neutre en attendant que tu fasses les quelques modifications. Bonne chance Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyVen 15 Mai 2020 - 20:26

j ai tous modifier  Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1707
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 305 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyVen 15 Mai 2020 - 20:48

POUR ! J'adore dabel : très actif, sympathique, toujours de bonne humeur, serviable et prêt à aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Dabelkadira

Dabelkadira

Pseudo Habbo : Dabelkadira
Messages : 1414
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyVen 15 Mai 2020 - 21:14

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1689
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 690 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptyVen 15 Mai 2020 - 21:55

Moi je trouve que dabel est très actif est très sérieux je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
~Mina~
GE - Journaliste
GE - Journaliste
~Mina~

Pseudo Habbo : pousinette55
Messages : 2777
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 662 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptySam 16 Mai 2020 - 3:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pousinette55
AlyCiia164

AlyCiia164

Pseudo Habbo : AlyCiia164
Messages : 453
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Général
Pièce d'argent : 2 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptySam 16 Mai 2020 - 5:26

un GRAND POUUUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AlyCiia164
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptySam 16 Mai 2020 - 8:42

Lilikok a écrit:
Holà,
Alors il manque des lignes parties 5 et 6 et attention aux nombreuses fautes. Je te conseille d'utiliser reverso pour la correction. Ensuite réduit les espaces trop inutiles.
Actuellement neutre.
Tu as encore trop d'espaces inutiles, retire les. Sinon tu as fais des modifications c'est plutôt bien. 
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
dorifore1

dorifore1

Pseudo Habbo : dorifore1
Messages : 407
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 1 725 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptySam 16 Mai 2020 - 13:10

Pour !!!
Je te vois souvent au QG, je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dorifore1
AMRIN15

AMRIN15

Pseudo Habbo : Amrin16
Messages : 3510
Filière : Police
Grade : Recrue
Pièce d'argent : 3 220 PA
Pièce de jeu : 4 400 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptySam 16 Mai 2020 - 14:14

Je suis désolé mais je suis POURRRR Content2
Je te vois beaucoup au QG et sérieux en plus (en plus tu m'aide beaucoup pour les EDT,patrouille) x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Amrin16
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22048
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 14 325 PA
Pièce de jeu : 4 800 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptySam 16 Mai 2020 - 15:25

Marine_0512 a écrit:
Pour !!

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Juba931

Juba931

Pseudo Habbo : juba931
Messages : 405
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptySam 16 Mai 2020 - 18:31

dorifore1 a écrit:
Pour !!!
Je te vois souvent au QG, je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/juba931
Azerticks

Azerticks

Pseudo Habbo : Azerticks
Messages : 654
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 4 230 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptySam 16 Mai 2020 - 19:11

Pour très bon élite motivé et sérieux O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Azerticks
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7847
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 27 975 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] C.V de dabelkadira Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de dabelkadira [P.N] C.V de dabelkadira EmptySam 16 Mai 2020 - 19:51

Bonsoir : je prends en charge ton C.V.
J'ai remarqué qu'il y avait quelques fautes, j'aimerais bien que tu les corriges, tu peux t'aider de "Reverso correcteur" pour ça. 

Formation.  [P.N] C.V de dabelkadira 2722996501
En attente de modifications.
En attente de l'entretien.
En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] C.V de dabelkadira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-