AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[P.N] CV de Eloi-N Emptypar Razmo Aujourd'hui à 14:50

» @RedCheetos retourne Citoyen
[P.N] CV de Eloi-N Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:48

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[P.N] CV de Eloi-N Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:45

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[P.N] CV de Eloi-N Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:24

» mxnon.04 passe Lieutenante de police (6)
[P.N] CV de Eloi-N Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:05

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[P.N] CV de Eloi-N Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 13:22

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[P.N] CV de Eloi-N Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 13:02

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[P.N] CV de Eloi-N Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 12:55

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] CV de Eloi-N Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 12:48

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (31)
[P.N] CV de Eloi-N Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:39

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] CV de Eloi-N Left1110[P.N] CV de Eloi-N Mid1010[P.N] CV de Eloi-N Right110 
Marwan
[P.N] CV de Eloi-N Left1110[P.N] CV de Eloi-N Mid1010[P.N] CV de Eloi-N Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de Eloi-N Left1110[P.N] CV de Eloi-N Mid1010[P.N] CV de Eloi-N Right110 
.Libellule
[P.N] CV de Eloi-N Left1110[P.N] CV de Eloi-N Mid1010[P.N] CV de Eloi-N Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Eloi-N Left1110[P.N] CV de Eloi-N Mid1010[P.N] CV de Eloi-N Right110 
Sophi61
[P.N] CV de Eloi-N Left1110[P.N] CV de Eloi-N Mid1010[P.N] CV de Eloi-N Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Eloi-N Left1110[P.N] CV de Eloi-N Mid1010[P.N] CV de Eloi-N Right110 
Flo578
[P.N] CV de Eloi-N Left1110[P.N] CV de Eloi-N Mid1010[P.N] CV de Eloi-N Right110 
Chloé
[P.N] CV de Eloi-N Left1110[P.N] CV de Eloi-N Mid1010[P.N] CV de Eloi-N Right110 
Sabanane
[P.N] CV de Eloi-N Left1110[P.N] CV de Eloi-N Mid1010[P.N] CV de Eloi-N Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de Eloi-N Left1110[P.N] CV de Eloi-N Mid1010[P.N] CV de Eloi-N Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Eloi-N Left1110[P.N] CV de Eloi-N Mid1010[P.N] CV de Eloi-N Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Eloi-N Left1110[P.N] CV de Eloi-N Mid1010[P.N] CV de Eloi-N Right110 
Chloé
[P.N] CV de Eloi-N Left1110[P.N] CV de Eloi-N Mid1010[P.N] CV de Eloi-N Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Eloi-N Left1110[P.N] CV de Eloi-N Mid1010[P.N] CV de Eloi-N Right110 
Insom
[P.N] CV de Eloi-N Left1110[P.N] CV de Eloi-N Mid1010[P.N] CV de Eloi-N Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de Eloi-N Left1110[P.N] CV de Eloi-N Mid1010[P.N] CV de Eloi-N Right110 
James'
[P.N] CV de Eloi-N Left1110[P.N] CV de Eloi-N Mid1010[P.N] CV de Eloi-N Right110 
.Libellule
[P.N] CV de Eloi-N Left1110[P.N] CV de Eloi-N Mid1010[P.N] CV de Eloi-N Right110 
Sabanane
[P.N] CV de Eloi-N Left1110[P.N] CV de Eloi-N Mid1010[P.N] CV de Eloi-N Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Eloi-N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
maelys596
Eloi-N
6 participants
AuteurMessage
Eloi-N

Eloi-N

Pseudo Habbo : Eloi-N
Messages : 116
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Eloi-N Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Eloi-N [P.N] CV de Eloi-N EmptyVen 15 Mai 2020 - 17:55

PRESENTATION.
1-Pseudo Habbo : Eloi-N
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Eloi-N
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policer-élite
4 - Grade demandé : Major de Police
 

PARCOUR.
 

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon parcours sur Habbo a débuté en 2015 sous le pseudo de loiloi18. A cette époque je travaillais déjà pour la Police Nationale. Je ne suis resté que débutant le long de toute cette période car je n’étais pas renseigné des conditions pour monter en grade, les règles etc.… Jusqu’à ce début de période de confinement, j’avais totalement laissé Habbo de côté et j’étais passé à autre chose, jusqu’à ce qu’une amie m’en reparle et je me suis donc remis à y jouer. Maintenant mon but est uniquement de monter en grade. Je n’ai pas réellement de vie hors PN, je ne joue pas à d’autres jeux sur Habbo ou alors, très rarement. Etant plus mature qu’au paravent, j’ai pris conscience de la maturité de ce jeu et de la conséquence de chacun de mes actes commis volontairement ou non.
Je ne sais pas si c’est moi qui ai redécouvert totalement le jeu ou si les personnes qui y jouent sont devenues beaucoup plus matures.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

 
Jusqu’à présent, je ne suis que Policier-élite mais en passant major de police, cela me permettra de bénéficier de plus de responsabilités et de travail. Pour le moment, mon travail au sein de la Pn est de recruter un maximum de personnes, réaliser des entrainements RP tel que les entrainements de tir ou encore de combat…
Mes horaires sont assez variées mais en règle générale, je me connecte aux alentours de 10h jusqu’à 13h puis de 14h à 17h et le soir également.
les patrouilles organisées par mes supérieurs casse la routine du quotidien et permet de changer les habitudes.

Ce que je préfère dans le métier de Pn sont les patrouilles, et je pense que je vais vite beaucoup accrocher au fait de former les débutants. Je pense que je préfère cela car rien n'est pareil d'une fois sur l'autre, de plus, prendre quelqu'un qui débute au sein de la RF sous mon aile, me réjouie d'avance. Je trouve sa passionnant le faite de voir évoluer une personne des ses débuts!
 
CONCLUSION.
 
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu’il faut accepter mon Cv car certes, celui-ci est loin d’être le meilleur hors, je pense me rendre d’une vraie utilité au sein de la PN. De plus, j’ai toutes les qualités requises : fidélité, activité, motivé, patience.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:



PS:même si mon cv ne sera pas accepter pour de multiples raisons, je souhaitait tout de même le poster car je ne souhaitais pas le faire dans le but de le supprimer au final...Je quitte la PN...cette période aura été intense en amusement et en problèmes! Ce jeux demande trop de temps et d'investissement pour pas grand choses à part les soucis xD...


Je souhaite également remercier arda73032 avec lequel nous avons commencé ensemble et évoluer ensemble également et maxou199 pour m'avoir aider tout le temps quel-qu’en soit la cause.



Si ces deux personnes ne voit pas ceci, faite leur parvenir.
Merci et bonne continuation Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eloi-N
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17066
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 865 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[P.N] CV de Eloi-N Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Eloi-N [P.N] CV de Eloi-N EmptyVen 15 Mai 2020 - 17:57

Je suis pour 
Un beau CV!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
#Ginie

#Ginie

Pseudo Habbo : Lilikok
Messages : 4578
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 975 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] CV de Eloi-N Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Eloi-N [P.N] CV de Eloi-N EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:00

Donc si je comprends bien tu quitte la RF ? 
Pourquoi donc poster un CV si c'est le cas ?
En attendant ton serment ne s'affiche pas directement.
Et ton humeur est aussi incorrecte.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilikok
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Eloi-N Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Eloi-N [P.N] CV de Eloi-N EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:04

Contre !


Tu as perdu le badge policier-élite (mauvais comportement à répétition). Tu n'as donc plus le droit de poster un curriculum vitae.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Eloi-N Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Eloi-N [P.N] CV de Eloi-N EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:07

Contre :
-Double travail récent
-Mauvais comportement au sein du QG
Revenir en haut Aller en bas
Eloi-N

Eloi-N

Pseudo Habbo : Eloi-N
Messages : 116
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Eloi-N Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Eloi-N [P.N] CV de Eloi-N EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:09

Que vous soyez pour ou contre ne change rien pour moi... je souhaitais poster cela car je l’avais fais avant de décider de quitter la PN! Je souhaitais également faire part d’un petit message...
Pour te répondre chère police65 et mat pour ou contre cela m’est égal.
Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eloi-N
Eloi-N

Eloi-N

Pseudo Habbo : Eloi-N
Messages : 116
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Eloi-N Empty
MessageSujet: reponsse lilikok [P.N] CV de Eloi-N EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:16

Lilikok a écrit:
Donc si je comprends bien tu quitte la RF ? 
Pourquoi donc poster un CV si c'est le cas ?
En attendant ton serment ne s'affiche pas directement.
Et ton humeur est aussi incorrecte.
Neutre.
Je l'ai dit à plusieurs reprises:mon cv a été réaliser avant ma décision de départ donc je ne souhaitais pas l'avoir fait pour rien et je voulais remercier deux personnes^^ c'est aussi simple que sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eloi-N
Eloi-N

Eloi-N

Pseudo Habbo : Eloi-N
Messages : 116
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Eloi-N Empty
MessageSujet: réponsse maelys596 [P.N] CV de Eloi-N EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:32

maelys596 a écrit:
Je suis pour 
Un beau CV!
essaye de varier un peu tes commentaires! Je viens de regarder d'autres cv et tu presque tout le temps la même chose! Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eloi-N
maxou199

maxou199

Pseudo Habbo : Maxou199
Messages : 1364
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Eloi-N Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Eloi-N [P.N] CV de Eloi-N EmptyVen 15 Mai 2020 - 19:31

pour ma part ce sera un contre parce que je le trouve bizarre 

pas apte a passez gd
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.Fr/profile/maxou199
Eloi-N

Eloi-N

Pseudo Habbo : Eloi-N
Messages : 116
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Eloi-N Empty
MessageSujet: réponses maxou199 [P.N] CV de Eloi-N EmptyVen 15 Mai 2020 - 19:35

maxou199 a écrit:
pour ma part ce sera un contre parce que je le trouve bizarre 

pas apte a passez gd
Moi aussi maxou je t'ai toujours trouvé pas net surtout avec ta moustache digne d'un chtit!
Fumage de moquette l’alcool c pas de l'eau gros!
(mort pour la france)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eloi-N
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1777
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 580 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] CV de Eloi-N Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Eloi-N [P.N] CV de Eloi-N EmptyVen 15 Mai 2020 - 21:01

Contre. Comportement déplorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Poli'

Poli'

Pseudo Habbo : polikart3
Messages : 2035
Filière : Police
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 18 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Eloi-N Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Eloi-N [P.N] CV de Eloi-N EmptyVen 15 Mai 2020 - 22:04

Eloi-N a écrit:
PRESENTATION.
1-Pseudo Habbo : Eloi-N
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Eloi-N
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policer-élite
4 - Grade demandé : Major de Police
 

PARCOUR.
 

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon parcours sur Habbo a débuté en 2015 sous le pseudo de loiloi18. A cette époque je travaillais déjà pour la Police Nationale. Je ne suis resté que débutant le long de toute cette période car je n’étais pas renseigné des conditions pour monter en grade, les règles etc.… Jusqu’à ce début de période de confinement, j’avais totalement laissé Habbo de côté et j’étais passé à autre chose, jusqu’à ce qu’une amie m’en reparle et je me suis donc remis à y jouer. Maintenant mon but est uniquement de monter en grade. Je n’ai pas réellement de vie hors PN, je ne joue pas à d’autres jeux sur Habbo ou alors, très rarement. Etant plus mature qu’au paravent, j’ai pris conscience de la maturité de ce jeu et de la conséquence de chacun de mes actes commis volontairement ou non.
Je ne sais pas si c’est moi qui ai redécouvert totalement le jeu ou si les personnes qui y jouent sont devenues beaucoup plus matures.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

 
Jusqu’à présent, je ne suis que Policier-élite mais en passant major de police, cela me permettra de bénéficier de plus de responsabilités et de travail. Pour le moment, mon travail au sein de la Pn est de recruter un maximum de personnes, réaliser des entrainements RP tel que les entrainements de tir ou encore de combat…
Mes horaires sont assez variées mais en règle générale, je me connecte aux alentours de 10h jusqu’à 13h puis de 14h à 17h et le soir également.
les patrouilles organisées par mes supérieurs casse la routine du quotidien et permet de changer les habitudes.

Ce que je préfère dans le métier de Pn sont les patrouilles, et je pense que je vais vite beaucoup accrocher au fait de former les débutants. Je pense que je préfère cela car rien n'est pareil d'une fois sur l'autre, de plus, prendre quelqu'un qui débute au sein de la RF sous mon aile, me réjouie d'avance. Je trouve sa passionnant le faite de voir évoluer une personne des ses débuts!
 
CONCLUSION.
 
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu’il faut accepter mon Cv car certes, celui-ci est loin d’être le meilleur hors, je pense me rendre d’une vraie utilité au sein de la PN. De plus, j’ai toutes les qualités requises : fidélité, activité, motivé, patience.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:



PS:même si mon cv ne sera pas accepter pour de multiples raisons, je souhaitait tout de même le poster car je ne souhaitais pas le faire dans le but de le supprimer au final...Je quitte la PN...cette période aura été intense en amusement et en problèmes! Ce jeux demande trop de temps et d'investissement pour pas grand choses à part les soucis xD...


Je souhaite également remercier arda73032 avec lequel nous avons commencé ensemble et évoluer ensemble également et maxou199 pour m'avoir aider tout le temps quel-qu’en soit la cause.



Si ces deux personnes ne voit pas ceci, faite leur parvenir.
Merci et bonne continuation Content
Candidature refusée Démission


Détails :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/polikart3

[P.N] CV de Eloi-N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-