AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de Deku [P.N]
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» Présentation de Hookkie !
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:04

» [G.N] Présentation Yako
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Left1110[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Mid1010[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Left1110[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Mid1010[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Right110 
James'
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Left1110[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Mid1010[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Left1110[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Mid1010[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Left1110[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Mid1010[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Right110 
Insom
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Left1110[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Mid1010[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Left1110[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Mid1010[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Right110 
__Kirua__
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Left1110[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Mid1010[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Right110 
Stacy1718.
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Left1110[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Mid1010[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Right110 
Akhy13
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Left1110[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Mid1010[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Left1110[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Mid1010[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Right110 
maelys596
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Left1110[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Mid1010[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Left1110[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Mid1010[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Right110 
Marwan
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Left1110[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Mid1010[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Left1110[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Mid1010[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Left1110[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Mid1010[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Right110 
James'
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Left1110[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Mid1010[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Right110 
Nicolas72
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Left1110[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Mid1010[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Left1110[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Mid1010[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Right110 
Harper
[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Left1110[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Mid1010[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de sabrizakaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+38
Guide001
Milhouses
Falcko67
Th3o.
AlyCiia164
FilouL
~Mina~
Roulian
Mr.MiCk@
JoeTV
Lapin33973
arda73032
stef
Nailageran06
lolik184
:.NuTeLa.:
p-:damien:-q
haklekiller
Jaunette1er
JennyPoliciere
dris919
Cleem
Bedah
Pullower
LeaBreBre
Zack
Eredrynn
mafhamza
-matleriche-
Juba931
elyna794
Yusho
maelys596
Alix_du_51
Tropicks
Dabelkadira
-Pierre
sabrizakaria
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sabrizakaria

sabrizakaria

Pseudo Habbo : sabrizakaria
Messages : 182
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de sabrizakaria [P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 19:31

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo:sabrizakaria


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/sabrizakaria
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F
:Policier-élite Grade  demandé :Major de Police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


 J'ai connu Habbo, grâce à ma sœur. Ma sœur jouée à Habbo en 2010 et moi, je la regardais en train de jouer et 8 ans après j'ai décidé de jouer à Habbo. Au début, c'était juste pour tester, mais je m'en suis rendu compte que j'aimais bien. J'ai rejoint là RF par hasard au début je prends ça à la légère, mais petit à petit, je m'en suis rendu compte que policier, c'est un travail qui m'intéressait et j'ai voulu évoluer. J'ai réussi ma formation gestion du SAS avec un 19/20 quelques semaines plus tard Pierre_du_51 ma repérer dans un edt et m'ai passé m'a formation supérieure en obtenant 19,3/20. Je ferai de mon mieux pour vous aider. J'aide également mes collègues qui sont en difficulté. Je suis à l'écoute des autres et je suis là pour aider les gens. Tout le monde est poli est agréable. J'ai croisé pas mal de monde au sein de la RF et je n'en retiens que du positif. Je remercie grandement Pierre_du_51 de m'avoir aidée pour passer ma formation pour devenir Major de Police, je ferais tout pour continuer à monter en grade et prouver à mon formateur qu'il m'a bien formé.  
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

.Je me connecte l'après-midi et le soir. J'essaie d'être connecté le plus souvent possible. Quand je suis connecté, je vais au QG pour voir si mes collègues ont besoin d'aide. La première chose que je fais, je dis bonjour à mes collègues et je m'installe pour recruter les gens et leur venir en aide. Tant que policier-élite, je gère le SAS, je vérifie si la tenue est correcte si l'humeur est correcte et si c'est le badge est correct. Qu'on me propose une patrouille ou edt j'accepte afin de m'améliorer en RP. 
Je vais aussi m'améliorer en organisation bien que je suive plutôt bien organisée en général. Mais le fait de monter en grade me motive encore plus. J'essaie d'aller souvent au SAS et d'être active au maximum afin de m'améliorer et d'être le plus efficace possible. Je suis à l'écoute des autres et je suis là pour aider les gens pour déposer des plaintes ou ce genre de choses. Chaque jour, les taches au sein de la RF sont différentes, c’est aussi ce qui me plaît.  
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je voudrais évoluer dans la R.F je suis quelqu'un qui est motivé et j'ai beaucoup a apprendre.
En m’améliorant un maximum, je pense pouvoir transmettre ce que j’essaie d’apprendre.C’est donc pour toutes ces raisons , que j’espère que mon curriculum vitae sera retenu.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "



Moi,sabrizakaria,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes 
spoiler:


Dernière édition par sabrizakaria le Sam 23 Mai 2020 - 13:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fandre04

fandre04

Pseudo Habbo : Flav2704
Messages : 414
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 2 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de sabrizakaria [P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2020 - 22:11

Pour, Je pense que tu feras un bon gradé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Flav2704
twixtibo

twixtibo

Pseudo Habbo : Tiboute0212
Messages : 223
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de sabrizakaria [P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2020 - 22:45

Pour !

Tu es très actif au sein du QG, recrute et tu contrôles très bien les recrues au SAS :)
Bonne continuation, je l'espère parmi les gradés ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tiboute0212
dorifore1

dorifore1

Pseudo Habbo : dorifore1
Messages : 407
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 1 725 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de sabrizakaria [P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2020 - 0:27

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dorifore1
Pullower

avatar

Pseudo Habbo : Pullower
Messages : 1597
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 4 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de sabrizakaria [P.N] CV de sabrizakaria - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2020 - 7:13

sabrizakaria a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo:sabrizakaria


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/sabrizakaria
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F
:Policier-élite Grade  demandé :Major de Police

Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


 J'ai connu Habbo, grâce à ma sœur. Ma sœur jouée à Habbo en 2010 et moi, je la regardais en train de jouer et 8 ans après j'ai décidé de jouer à Habbo. Au début, c'était juste pour tester, mais je m'en suis rendu compte que j'aimais bien. J'ai rejoint là RF par hasard au début je prends ça à la légère, mais petit à petit, je m'en suis rendu compte que policier, c'est un travail qui m'intéressait et j'ai voulu évoluer. J'ai réussi ma formation gestion du SAS avec un 19/20 quelques semaines plus tard Pierre_du_51 ma repérer dans un edt et m'ai passé m'a formation supérieure en obtenant 19,3/20. Je ferai de mon mieux pour vous aider. J'aide également mes collègues qui sont en difficulté. Je suis à l'écoute des autres et je suis là pour aider les gens. Tout le monde est poli est agréable. J'ai croisé pas mal de monde au sein de la RF et je n'en retiens que du positif. Je remercie grandement Pierre_du_51 de m'avoir aidée pour passer ma formation pour devenir Major de Police, je ferais tout pour continuer à monter en grade et prouver à mon formateur qu'il m'a bien formé.  
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

.Je me connecte l'après-midi et le soir. J'essaie d'être connecté le plus souvent possible. Quand je suis connecté, je vais au QG pour voir si mes collègues ont besoin d'aide. La première chose que je fais, je dis bonjour à mes collègues et je m'installe pour recruter les gens et leur venir en aide. Tant que policier-élite, je gère le SAS, je vérifie si la tenue est correcte si l'humeur est correcte et si c'est le badge est correct. Qu'on me propose une patrouille ou edt j'accepte afin de m'améliorer en RP. 
Je vais aussi m'améliorer en organisation bien que je suive plutôt bien organisée en général. Mais le fait de monter en grade me motive encore plus. J'essaie d'aller souvent au SAS et d'être active au maximum afin de m'améliorer et d'être le plus efficace possible. Je suis à l'écoute des autres et je suis là pour aider les gens pour déposer des plaintes ou ce genre de choses. Chaque jour, les taches au sein de la RF sont différentes, c’est aussi ce qui me plaît.  
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je voudrais évoluer dans la R.F je suis quelqu'un qui est motivé et j'ai beaucoup a apprendre.
En m’améliorant un maximum, je pense pouvoir transmettre ce que j’essaie d’apprendre.C’est donc pour toutes ces raisons , que j’espère que mon curriculum vitae sera retenu.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "



Moi,sabrizakaria,je fais le serment d'être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes 
spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV de sabrizakaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-