AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (10)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:07

» [G.N] Curriculum Vitae de maaeel29140
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Emptypar Malestni Aujourd'hui à 20:04

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:03

» [G.N] Rapports d'activités de maxence-424U
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Emptypar Malestni Aujourd'hui à 20:03

» miaouws passe Chef d'escadron (15)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 20:02

» [G.N] Rapports des patrouilles de maxence-424U
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Emptypar Malestni Aujourd'hui à 19:59

» apo4020 passe Chef d'escadron (10)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 19:57

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Emptypar neness12 Aujourd'hui à 19:55

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 19:47

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 19:42

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Right110 
__Kirua__
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Right110 
#N'
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Right110 
maelys596
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Right110 
Harper
[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Marine_0512
Jessica
mafhamza
Zack
•Rayan•
stef
Emma.Yakaa
.SeVeN.
:.NuTeLa.:
maelys596
Albano
Matt
-Emmanuel.-
17 participants
AuteurMessage
-Emmanuel.-

-Emmanuel.-

Pseudo Habbo : -Emmanuel.-
Messages : 42
Filière : Hôpital
Grade : Ex chirurgien supérieur
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:58

CURRICULUM VITAE


I. Présentation

1) Pseudo habbo : -Emmanuel.-

2) Lien homepage du postulant : https://www.habbo.fr/profile/-Emmanuel.-

3) Grade actuel / ancien dans la R.F : Chirurgien diplômé

4) Grade demandé : Chirurgien supérieur


II. Parcours

5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur habbo en 2007. Tout jeune étudiant de l'école marieclaire à l'époque, j'avais pour passion l'instruction et le fait d'enseigner aux autres ce que j'avais appris. C'est pourquoi, quelques mois après avoir évolué dans cette école, je devins professeur de musique. J'exerçais cette profession pendant quelques années, puis, peut être par une certaine lassitude, je quittais l'hôtel pour me consacrer à mes études de manière plus sérieuse. C'est ainsi que j'ai laissé tomber toute fonction durant 2 ans avant de revenir il y a peu, comme beaucoup, en recherche d'occupation pendant le confinement... Je suis alors revenu sur l'hôtel et ai atterri un petit peu par hasard au sein des urgences de la République. J'ai tout de suite apprécié l'ambiance, le fait de s'occuper des gens, de les conseiller, les aiguiller au mieux. J'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure avec toujours cette même envie depuis bien des années : servir l'autre sans attendre récompense. Je suis donc arrivé pour la première fois aux urgences au début du mois de mai et souhaite désormais y rester pour un petit moment ! J'aimerai évoluer au sein du C.H.U et proposer de nouvelles choses pour faire avancer chacun dans son parcours.

6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

J'exerce maintenant la fonction de chirurgien diplômé au sein du C.H.U où j'accueille les patients dès leur arrivée aux urgences et leur fournis les meilleurs soins que je puisse leur donner. Je suis partisan de l'idée d'avant tout chercher la cause des maux plutôt que d'opérer absolument sans chercher à comprendre la source. C'est pourquoi je prends toujours le temps de parler avec le ou la patiente de son environnement de vie, ses craintes, ses intentions. Pour ce qui concerne mon organisation de travail, je commence ma journée par un petit tour sur le forum de la république pour jeter un oeil aux dernière publications, prends mon café fétiche à l'accueil des urgences et me positionne face à l'ordinateur, prêt à accueillir les patients. Deux cas se présentent alors : Soit, une simple consultation, soit une intervention chirurgicale de petite ou grande importance (point de suture, opération, greffe...). En dehors de cela, je ne refuse jamais l'aide à un confrère ou une consoeur même lorsqu'il ne s'agit pas de chirurgie. J'aime enseigner, partager et apprendre en retour. C'est un échange à double sens qui est enrichissant pour tout le monde !


III. Conclusion

7) Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?

Je n'aurais pas la prétention de vous dire quoi faire avec ce curriculum vitae. Je peux en revanche aiguiller votre choix en disant que je suis dévoué à ma tâche, investi dans le C.H.U et présent chaque semaine pour aider, soigner, recruter, conseiller. Ce document est un reflet honnête de ce que je suis, sans paraître. 

8) Serment
Spoiler:


Dernière édition par -Emmanuel.- le Dim 24 Mai 2020 - 20:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Emmanuel.-
Matt
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3116
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 3 570 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- EmptyVen 22 Mai 2020 - 23:21

Un CV propre, coloré mais surtout qualitatif. Ton parcours est plutôt intéressant et tu sembles réellement motivé à progresser au sein du CHU. 
Sérieux et actif, je te donne mon POUR!


Voici le lien de sa formation (20/20) :
 https://www.republiqueforum.fr/t203931-c-h-u-rapports-des-formations-de-mattieu357
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
Albano

Albano

Pseudo Habbo : -=the-alban=-
Messages : 761
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Cadre I
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- EmptySam 23 Mai 2020 - 3:38

Grand POUR

Très sympa , bon RP et très disponible . Tu feras un bon gradé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-=The-Alban=-
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16997
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 1 530 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- EmptySam 23 Mai 2020 - 7:08

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
:.NuTeLa.:

:.NuTeLa.:

Pseudo Habbo : :.NuTeLa.
Messages : 287
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- EmptySam 23 Mai 2020 - 8:21

maelys596 a écrit:
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.NuTeLa.
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- EmptySam 23 Mai 2020 - 9:29

Avis Favorable à la Candidature !
Revenir en haut Aller en bas
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3482
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 22 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- EmptySam 23 Mai 2020 - 10:50

Je suis Pour, bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Emma.Yakaa

Emma.Yakaa

Pseudo Habbo : Emma.Yakaa
Messages : 244
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure <3
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- EmptySam 23 Mai 2020 - 11:41

Totalement Pour
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef

Pseudo Habbo : steffffffffffff
Messages : 643
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplomé
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- EmptySam 23 Mai 2020 - 12:02

Super pour t'es génial :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/steffffffffffff
•Rayan•

•Rayan•

Pseudo Habbo : Ryckein_10
Messages : 433
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien #Ex BG
Pièce d'argent : -125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- EmptySam 23 Mai 2020 - 12:10

un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ryckein_10
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- EmptySam 23 Mai 2020 - 13:23

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- EmptySam 23 Mai 2020 - 14:51

KcazZACK a écrit:
Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Jessica
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Jessica

Pseudo Habbo : xPommie
Messages : 6567
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Santé
Pièce d'argent : 45 375 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- EmptySam 23 Mai 2020 - 21:15

Coucou! je prends en charge ton CV [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- 2929720889   

-DO  [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- 2722996501
- Orthographe  et CV :     Acquis Un CV très agréable à lire !  Bien
- En attente de l'entretien :    Acquis réalisé lundi à 18h30 Content
- Formation supérieur réalisée  :    [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- 2722996501  https://www.republiqueforum.fr/t203931-c-h-u-rapports-des-formations-de-mattieu357
- avis :  [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- 159285138

_________________
Cordialement, 
Dr Jessica E. GREY, Ministre de la santé, 
Demande de rendez-vous : Cliquez ici


Dernière édition par Jessica le Mar 26 Mai 2020 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xPommie
-Emmanuel.-

-Emmanuel.-

Pseudo Habbo : -Emmanuel.-
Messages : 42
Filière : Hôpital
Grade : Ex chirurgien supérieur
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- EmptyDim 24 Mai 2020 - 12:05

Jessica a écrit:
Coucou! je prends en charge ton CV [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- 2929720889   

-DO  [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- 2722996501
- Orthographe  et CV :    [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- 159285138   Essayes de remettre l'intitulé des questions, ainsi que de rajouter des lignes ! 2 lignes partie 5 & 6  Content  Un CV très agréable à lire !  Bien
- En attente de l'entretien :    Croix  Je peux te proposer lundi ou mardi 18h30 ! Contactes-moi en jeu ou en MP, afin que nous puissions nous arranger !  Content
- Formation supérieur réalisée  :    [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- 2722996501  https://www.republiqueforum.fr/t203931-c-h-u-rapports-des-formations-de-mattieu357
- avis :  [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- 159285138

Merci pour vos avis ! ;)
Qu'entendez-vous par "rajouter des lignes" ? Les textes des questions 5 et 6 sont-ils trop courts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Emmanuel.-
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7767
Filière : Civil
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 10 200 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- EmptyDim 24 Mai 2020 - 14:43

Un grand Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12 En ligne
zemariemmen

avatar

Pseudo Habbo : zemariemmen
Messages : 657
Filière : Hôpital
Grade : infirmière cadre
Pièce d'argent : -900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- EmptyLun 25 Mai 2020 - 8:19

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
hugobanlouto

hugobanlouto

Pseudo Habbo : Hshusjebej
Messages : 72
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Supérieur
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- EmptyLun 25 Mai 2020 - 11:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- EmptyMar 26 Mai 2020 - 10:25

Je suis totalement Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Mendes

Mendes

Pseudo Habbo : mendes!
Messages : 33
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : -250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- EmptyMar 26 Mai 2020 - 19:53

pour
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Jessica

Pseudo Habbo : xPommie
Messages : 6567
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Santé
Pièce d'argent : 45 375 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- [C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.- EmptyMer 27 Mai 2020 - 18:08

-Emmanuel.- a écrit:
CURRICULUM VITAE


I. Présentation

1) Pseudo habbo : -Emmanuel.-

2) Lien homepage du postulant : https://www.habbo.fr/profile/-Emmanuel.-

3) Grade actuel / ancien dans la R.F : Chirurgien diplômé

4) Grade demandé : Chirurgien supérieur


II. Parcours

5) Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis arrivé sur habbo en 2007. Tout jeune étudiant de l'école marieclaire à l'époque, j'avais pour passion l'instruction et le fait d'enseigner aux autres ce que j'avais appris. C'est pourquoi, quelques mois après avoir évolué dans cette école, je devins professeur de musique. J'exerçais cette profession pendant quelques années, puis, peut être par une certaine lassitude, je quittais l'hôtel pour me consacrer à mes études de manière plus sérieuse. C'est ainsi que j'ai laissé tomber toute fonction durant 2 ans avant de revenir il y a peu, comme beaucoup, en recherche d'occupation pendant le confinement... Je suis alors revenu sur l'hôtel et ai atterri un petit peu par hasard au sein des urgences de la République. J'ai tout de suite apprécié l'ambiance, le fait de s'occuper des gens, de les conseiller, les aiguiller au mieux. J'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure avec toujours cette même envie depuis bien des années : servir l'autre sans attendre récompense. Je suis donc arrivé pour la première fois aux urgences au début du mois de mai et souhaite désormais y rester pour un petit moment ! J'aimerai évoluer au sein du C.H.U et proposer de nouvelles choses pour faire avancer chacun dans son parcours.

6) Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

J'exerce maintenant la fonction de chirurgien diplômé au sein du C.H.U où j'accueille les patients dès leur arrivée aux urgences et leur fournis les meilleurs soins que je puisse leur donner. Je suis partisan de l'idée d'avant tout chercher la cause des maux plutôt que d'opérer absolument sans chercher à comprendre la source. C'est pourquoi je prends toujours le temps de parler avec le ou la patiente de son environnement de vie, ses craintes, ses intentions. Pour ce qui concerne mon organisation de travail, je commence ma journée par un petit tour sur le forum de la république pour jeter un oeil aux dernière publications, prends mon café fétiche à l'accueil des urgences et me positionne face à l'ordinateur, prêt à accueillir les patients. Deux cas se présentent alors : Soit, une simple consultation, soit une intervention chirurgicale de petite ou grande importance (point de suture, opération, greffe...). En dehors de cela, je ne refuse jamais l'aide à un confrère ou une consoeur même lorsqu'il ne s'agit pas de chirurgie. J'aime enseigner, partager et apprendre en retour. C'est un échange à double sens qui est enrichissant pour tout le monde !


III. Conclusion

7) Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?

Je n'aurais pas la prétention de vous dire quoi faire avec ce curriculum vitae. Je peux en revanche aiguiller votre choix en disant que je suis dévoué à ma tâche, investi dans le C.H.U et présent chaque semaine pour aider, soigner, recruter, conseiller. Ce document est un reflet honnête de ce que je suis, sans paraître. 

8) Serment
Spoiler:
candidature validée Félicitation et bienvenue chez les gradés !  Bien  Bon courage ! N'hésites pas si tu as des questions !  Bravo

_________________
Cordialement, 
Dr Jessica E. GREY, Ministre de la santé, 
Demande de rendez-vous : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xPommie

[C.H.U] Curriculum Vitae d'-Emmanuel.-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-