AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:12

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:17

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 0:29

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:49

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Emptypar @Oblivio Hier à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Left1110Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Mid1010Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Right110 
Chloé
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Left1110Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Mid1010Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Right110 
Mr.Build
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Left1110Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Mid1010Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Right110 
Marwan
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Left1110Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Mid1010Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Right110 
Sara:)
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Left1110Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Mid1010Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Right110 
Sophi61
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Left1110Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Mid1010Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Right110 
koulala83
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Left1110Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Mid1010Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Right110 
Krust'
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Left1110Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Mid1010Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Right110 
Harper
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Left1110Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Mid1010Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Right110 
Calvin
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Left1110Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Mid1010Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Left1110Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Mid1010Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Right110 
Marwan
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Left1110Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Mid1010Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Right110 
Chloé
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Left1110Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Mid1010Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Right110 
Mr.Build
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Left1110Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Mid1010Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Right110 
andrea38799
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Left1110Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Mid1010Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Right110 
Sara:)
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Left1110Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Mid1010Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Left1110Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Mid1010Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Right110 
Sabanane
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Left1110Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Mid1010Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Right110 
James'
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Left1110Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Mid1010Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Right110 
.Libellule
Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Left1110Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Mid1010Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Alban & Sasa ♦ Création de Pixel Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Sherlock
lablonde6351
alexis06
!.:Hugo:.!
Razmo
dimi45170
STV'
pgmdelanight
sasa29
octavien-ptdrkhalez3
Gabinoou
-Zelgadis
Estelle317
yohan_59
costesrap
mr.mask
zouzou72
Trafalgar
-YOSHI88
Pépito'
Groks
SORPION
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Alban & Sasa ♦ Création de Pixel Art Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:46

Rappel du premier message :

Alors voilà, j'ouvre notre << boutique de pixel art >>. Bien évidemment 100% gratuit, la seul restriction la voilà. C'est de suivre le modèle ci dessous

1 - Type de la commande

Avatar, scène, texte, et même GIF puis ce que Sasa-chan sais faire :)

2 - Description de ce que vous voulez dessus

Vous décrivez, par exemple << Je suis renversé par une voiture macdo>> *-*. Image autorisé mais sous spoiler ^^

3 - Restriction spécial ?

Si je ne doit pas faire quelque chose dessus a tout prix :o

4 - Quelle tenue ?

N'importe quoi, un screen, une génération de votre perso. Mais il me faut a quoi vous voulez ressemblez ! :)
:


Dernière édition par Alban le biscuit le Sam 31 Aoû 2013 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-Zelgadis

-Zelgadis

Pseudo Habbo : -Confucious
Messages : 930
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban & Sasa ♦ Création de Pixel Art Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:51

Moi je le voudrais déguiser en super héros ! x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/19233741/id
Invité
Invité
Anonymous


Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban & Sasa ♦ Création de Pixel Art Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:05

Je fait la suite demain, s'il vous plait ne m'envoyez pas de demande avat que j'ai fini les actuelles ! Je commençerais par les plus simples e_e
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban & Sasa ♦ Création de Pixel Art Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:18

Pour ma demande tu prends le temps que tu veux , le temps quelle soit faite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gabinoou

Gabinoou

Pseudo Habbo : Prexars
Messages : 401
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban & Sasa ♦ Création de Pixel Art Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:30

Tu sais faire des Grobber ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/MagicThumbs
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban & Sasa ♦ Création de Pixel Art Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:23

Le pixel art qui tu ma fais a un arrière plan Bleu très bizzard .

Alors je change ma commande

commande de : -YOSHI88

type de commande : Avatar


Je veux avoir un AK dans les mains + avec des Sac de crédits a mes pieds & Avec un mafieux a coter de moi entrain de se pendre x) ( pas obliger )


Tenue [R.F] Sergent Tenue VIP avec cache yeux

Merci D'avance ( Prend tout le temps que tu peux t'en qui les complet =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
Invité
Invité
Anonymous


Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban & Sasa ♦ Création de Pixel Art Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 8:20

Ok désolé Yoshi, je ne voit pas en quoi l'arrière plan est mauvais car moi tout marche bien mais bon je te le referais :)

Donc voilà je vais tout faire les actuel aujourd'hui !

Non je ne sais pas faire les grobers.

Et Groks en attente de ta réponse pour la coupe, j'ai tout préparer mais me manque la coupe du gendarme ^^

Je posterais tout ceux d'aujourd'hui dans le même poste ! :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban & Sasa ♦ Création de Pixel Art Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:46

Oui oui merci, je les ferais vers 12 heures. Car là le générateur (juste d'image pour ensuite mettre l'arme et le reste, par ce que vous me mettez pas de photo de vous donc je peut pas faire de render :d) bug :)
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban & Sasa ♦ Création de Pixel Art Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:06

Au fait je ne crois pas d avoir dit merci mais la je te le dit merci alban
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Invité
Invité
Anonymous


Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban & Sasa ♦ Création de Pixel Art Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:16

Encore pleins de personnes ont un bug avec le fond, alors que certains l'ont pas. Je me demande de quel manière vous mettez vos avatar vous ! *car y'en a ils le mettent comme il faut et le fond reste comme a la base fu fu fu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban & Sasa ♦ Création de Pixel Art Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:27

Flash info du pixel art !!!!

Désormais je suis en duo avec sasa29, donc ce topic nous appartient a nous deux ! :). Nous nous partagerons les tache et donc je vous préviens que ce n'est plus du pixel art solo :D
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban & Sasa ♦ Création de Pixel Art Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:30

D'accord Alban:) Tu te souviens de ma commande ?(si oui prends ton temps;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban & Sasa ♦ Création de Pixel Art Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:42

Je me souviens de tout, mais je ne pourrais pas les faire a midi car je suis chez ma cousine. Mais bon ont est un duo don y'aura toujours quelqu'un pour remplacer l'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban & Sasa ♦ Création de Pixel Art Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:44

D'accord je peux savoir quand j'aurai mon avatar (c'est pour que je me connecte au bon moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban & Sasa ♦ Création de Pixel Art Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:39

Aucune idée, je les poste surement ce soir puis ce que je poste tout les pixel de la journée le soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban & Sasa ♦ Création de Pixel Art Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:51

A ok merci
Revenir en haut Aller en bas
octavien-ptdrkhalez3

octavien-ptdrkhalez3

Pseudo Habbo : ptdrkhalez3
Messages : 1290
Filière : Civil
Grade : (R.F) Gréant de prison.
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban & Sasa ♦ Création de Pixel Art Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:05

1 - Type de la commande: avatar
2 - Description de ce que vous voulez dessus: Mon avatar que met sa mains dans sa Poche et que devant un mur :)
3 - Restriction spécial ?: avec des yeux Blance :)
4 - Quelle tenue ?: avec la tenu de un Policier :) en Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrkhalez3
sasa29

sasa29

Pseudo Habbo : fr-sasa
Messages : 210
Filière : Police
Grade : //
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban & Sasa ♦ Création de Pixel Art Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:09

octavient tu veux la tenue de policier HC ou normale ?
Revenir en haut Aller en bas
sasa29

sasa29

Pseudo Habbo : fr-sasa
Messages : 210
Filière : Police
Grade : //
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban & Sasa ♦ Création de Pixel Art Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:39

voila pour octavien:


Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 <a href=Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Octavi12" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban & Sasa ♦ Création de Pixel Art Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:54

Alors voilà la création demandé :

Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Sans_t14 :arrow:Je ne suis pas super satisfait du résultat, mais si je mettais plus de coco ça ressemblais a rien. Et de plus je te promet que c'est le maximum qui peut être fait avec des noixs de coco, désolé si ça ne te satisfait pas :[

Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Sans_t15 :arrow:Rien dire j'aime bien, un MP5 c'est bien le truc de musique, pas une arme ? /o

Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Sans_t17 :arrow:Bah j'trouve ça nickel non ? :)

Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Sans_t16 :arrow:Nickel aussi, c'est mon pixel art préféré *o*

Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar

Trafalgar

Pseudo Habbo : salim4m2
Messages : 1398
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban & Sasa ♦ Création de Pixel Art Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:56

tres beau boulot vraiment chapeau 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Groks

Groks

Pseudo Habbo : LittleSam2000
Messages : 1757
Filière : Armée
Grade : Justicier [VIP]
Pièce d'argent : 107 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban & Sasa ♦ Création de Pixel Art Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:04

Et le miens ? :'( il est trop dur ? xD c'est vrai que j'ai pas demandé du fastoche :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alban & Sasa ♦ Création de Pixel Art Alban & Sasa  ♦ Création de Pixel Art  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:24

Costerap ok je le referais ! xD, et Groks non mais je voudrais savoir a quoi ressemble ton gendarme ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Alban & Sasa ♦ Création de Pixel Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Citoyenneté :: Service public :: Création d'image-