AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 16:01

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 15:45

» [C.M] Rapports de Patrouille de Pepital124
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:28

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 15:25

» Jinkasix
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 15:21

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 14:08

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:03

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:01

» [ WellKoopa ] Suppression de mes posts
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Emptypar WellKoopa Aujourd'hui à 14:00

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:58

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Right110 
__Kirua__
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Right110 
#N'
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Right110 
Harper
[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
_Kartoon.
Ch-ef
Matt
Mendes
Calvin
:.:Leader:.:
Marion
.Dot.
:Marie::
Marine_0512
Sabri'
impliication
Emmecp
darkcrystal86
maelys596
maaeel29140
YaYa42100
mr ELDIABLO
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mr ELDIABLO

mr ELDIABLO

Pseudo Habbo : mrELDIABLO
Messages : 22
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO [G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 19:04

Rappel du premier message :

Présentation.

1 - Pseudo Habbo: mrELDIABLO
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/mrELDIABLO
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme chef
4 - Grade demandé: Brigadier

Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour ou bonsoir je m'appelle mrELDIABLO Je suis arrivée le 26-07-2019 sur habbo
J'ai rejoint la Gendarmerie Nationale le 26-07-2019 des que j'ai créé mon personnage car dans mon très ancien compte je n'avais pas réussi à entrer dans la Gendarmerie Nationale mais des que j'ai pu rentrer en  service mon premier boulot fut assez compliqué  au début mais  avec le temp se fut assez facile j'ai choisi se que j'avais choisi groupe  je l'ai dirait adorer si je l'ai est choisi car c'est parce que je me sentais hyper à l'aise avec les autres personnes et je me suis dit que pour une fois que je serais avec les gentil jai connu Habbo à ses début j'ai connu la RF quand j'ai visité les appartements ça a été le tout premier appartement que j'ai connu et vu j'ai vu que l'ambiance était plutôt sympa donc je me suis dit pourquoi pas aller à La GN Gendarmerie Nationale tu puis avec quelques années de jeux je connais assez bien le déroulement de la journée de la GN Gendarmerie Nationale.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Lorsque j'arrive à la Gendarmerie pour prendre mon service, je rentre en empruntant la porte qui me  permet d'aller vers mon poste puis je vais  saluer mes collègues avant de prendre mes fonctions sur un poste. Je me dois lorsqu'une personne se présente a moi de la renseigner ou de la recruter si tels est son souhaits. Pour cela je lui demande de mettre le badge en favoris puis d'indiquer dans son humeur [R.F] Gendarme avant de lui indiquer la tenue a porter et les de lui dire les règles à respecter.
Mon travail consiste aussi a gérer le sas c'est-a-dire a procéder a la seconde vérification donc analyser les badges et vérifier que la tenue, le badge et l'humeur soit correct avant d'ouvrir, si cela n'est pas le cas je demande alors a la recrue d'apporter les modifications nécessaire en lui laissant le temps de les apporters si elle refuse de le faire alors je refuse son passage grâce au levier de refus. J'aide aussi les gradés en faisant des entraînements de tir ou des patrouilles avec eux.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Car je suis déterminée à passer Brigadier pour encore mieux aider les autre dans leur travail et mieux  aider mes supérieurs dans leurs tâches.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi mrELDIABLO je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par mr ELDIABLO le Sam 30 Mai 2020 - 18:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13014
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division supérieur
Pièce d'argent : 19 470 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO [G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2020 - 20:32

Entretien réalisé. Acquis

- En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon
Slyshaw

Slyshaw

Pseudo Habbo : Slyshaw
Messages : 3923
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 18 925 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO [G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 13:34

Bonjour,

Le curriculum est simpliste mais agréable à lire. Il y'a des fautes notamment dans la question 5, n'hésites pas à les corriger. Essayes également de faire plusieurs phrases au lieu de faire une phrase de 5 ou 6 lignes.

Quant à ton activité à la GN, tu es assez actif et tu aides les gradés dans leurs quotas. Tu es une personne très aimable et motivé à l'idée de devenir gradé.

Je suis pour, bonne continuation à la GN !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Slyshaw
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO [G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 15:41

je suis POUR bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13014
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division supérieur
Pièce d'argent : 19 470 PA
Pièce de jeu : 10 710 PJ

[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO [G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 21:09

mr ELDIABLO a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo: mrELDIABLO
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):
https://www.habbo.fr/profile/mrELDIABLO
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme chef
4 - Grade demandé: Brigadier

Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour ou bonsoir je m'appelle mrELDIABLO Je suis arrivée le 26-07-2019 sur habbo
J'ai rejoint la Gendarmerie Nationale le 26-07-2019 des que j'ai créé mon personnage car dans mon très ancien compte je n'avais pas réussi à entrer dans la Gendarmerie Nationale mais des que j'ai pu rentrer en  service mon premier boulot fut assez compliqué  au début mais  avec le temp se fut assez facile j'ai choisi se que j'avais choisi groupe  je l'ai dirait adorer si je l'ai est choisi car c'est parce que je me sentais hyper à l'aise avec les autres personnes et je me suis dit que pour une fois que je serais avec les gentil jai connu Habbo à ses début j'ai connu la RF quand j'ai visité les appartements ça a été le tout premier appartement que j'ai connu et vu j'ai vu que l'ambiance était plutôt sympa donc je me suis dit pourquoi pas aller à La GN Gendarmerie Nationale tu puis avec quelques années de jeux je connais assez bien le déroulement de la journée de la GN Gendarmerie Nationale.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Lorsque j'arrive à la Gendarmerie pour prendre mon service, je rentre en empruntant la porte qui me  permet d'aller vers mon poste puis je vais  saluer mes collègues avant de prendre mes fonctions sur un poste. Je me dois lorsqu'une personne se présente a moi de la renseigner ou de la recruter si tels est son souhaits. Pour cela je lui demande de mettre le badge en favoris puis d'indiquer dans son humeur [R.F] Gendarme avant de lui indiquer la tenue a porter et les de lui dire les règles à respecter.
Mon travail consiste aussi a gérer le sas c'est-a-dire a procéder a la seconde vérification donc analyser les badges et vérifier que la tenue, le badge et l'humeur soit correct avant d'ouvrir, si cela n'est pas le cas je demande alors a la recrue d'apporter les modifications nécessaire en lui laissant le temps de les apporters si elle refuse de le faire alors je refuse son passage grâce au levier de refus. J'aide aussi les gradés en faisant des entraînements de tir ou des patrouilles avec eux.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 

Car je suis déterminée à passer Brigadier pour encore mieux aider les autre dans leur travail et mieux  aider mes supérieurs dans leurs tâches.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi mrELDIABLO je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon

[G.N] Curriculum Vitae mrELDIABLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-