AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
The fifteen questions [50 crédits] Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 14:08

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
The fifteen questions [50 crédits] Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:03

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
The fifteen questions [50 crédits] Emptypar Melwy Aujourd'hui à 14:01

» [ WellKoopa ] Suppression de mes posts
The fifteen questions [50 crédits] Emptypar WellKoopa Aujourd'hui à 14:00

» [C.H.U] Rapports d'activités de Marine_05.12
The fifteen questions [50 crédits] Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:58

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Marine_05.12
The fifteen questions [50 crédits] Emptypar Marine_0512 Aujourd'hui à 13:57

» [P.N] Rapport d’activité de JINKASIX
The fifteen questions [50 crédits] Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 13:53

» Jinkasix
The fifteen questions [50 crédits] Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 13:30

» Présentation de Hookkie !
The fifteen questions [50 crédits] Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 13:27

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
The fifteen questions [50 crédits] Emptypar __Kirua__ Aujourd'hui à 13:16

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
The fifteen questions [50 crédits] Left1110The fifteen questions [50 crédits] Mid1010The fifteen questions [50 crédits] Right110 
Chloé
The fifteen questions [50 crédits] Left1110The fifteen questions [50 crédits] Mid1010The fifteen questions [50 crédits] Right110 
James'
The fifteen questions [50 crédits] Left1110The fifteen questions [50 crédits] Mid1010The fifteen questions [50 crédits] Right110 
Mr.Build
The fifteen questions [50 crédits] Left1110The fifteen questions [50 crédits] Mid1010The fifteen questions [50 crédits] Right110 
Nicolas72
The fifteen questions [50 crédits] Left1110The fifteen questions [50 crédits] Mid1010The fifteen questions [50 crédits] Right110 
__Kirua__
The fifteen questions [50 crédits] Left1110The fifteen questions [50 crédits] Mid1010The fifteen questions [50 crédits] Right110 
Stacy1718.
The fifteen questions [50 crédits] Left1110The fifteen questions [50 crédits] Mid1010The fifteen questions [50 crédits] Right110 
Sara:)
The fifteen questions [50 crédits] Left1110The fifteen questions [50 crédits] Mid1010The fifteen questions [50 crédits] Right110 
Insom
The fifteen questions [50 crédits] Left1110The fifteen questions [50 crédits] Mid1010The fifteen questions [50 crédits] Right110 
#N'
The fifteen questions [50 crédits] Left1110The fifteen questions [50 crédits] Mid1010The fifteen questions [50 crédits] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
The fifteen questions [50 crédits] Left1110The fifteen questions [50 crédits] Mid1010The fifteen questions [50 crédits] Right110 
maelys596
The fifteen questions [50 crédits] Left1110The fifteen questions [50 crédits] Mid1010The fifteen questions [50 crédits] Right110 
andrea38799
The fifteen questions [50 crédits] Left1110The fifteen questions [50 crédits] Mid1010The fifteen questions [50 crédits] Right110 
Marwan
The fifteen questions [50 crédits] Left1110The fifteen questions [50 crédits] Mid1010The fifteen questions [50 crédits] Right110 
Mr.Build
The fifteen questions [50 crédits] Left1110The fifteen questions [50 crédits] Mid1010The fifteen questions [50 crédits] Right110 
Sara:)
The fifteen questions [50 crédits] Left1110The fifteen questions [50 crédits] Mid1010The fifteen questions [50 crédits] Right110 
James'
The fifteen questions [50 crédits] Left1110The fifteen questions [50 crédits] Mid1010The fifteen questions [50 crédits] Right110 
Nicolas72
The fifteen questions [50 crédits] Left1110The fifteen questions [50 crédits] Mid1010The fifteen questions [50 crédits] Right110 
Mr.Kakashi
The fifteen questions [50 crédits] Left1110The fifteen questions [50 crédits] Mid1010The fifteen questions [50 crédits] Right110 
Harper
The fifteen questions [50 crédits] Left1110The fifteen questions [50 crédits] Mid1010The fifteen questions [50 crédits] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

The fifteen questions [50 crédits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
-Tiret,Virgule.
Fineuuh
Piingouin
:Marie::
Mister #CHOVE
9 participants
AuteurMessage
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

The fifteen questions [50 crédits] Empty
MessageSujet: The fifteen questions [50 crédits] The fifteen questions [50 crédits] EmptyLun 25 Mai 2020 - 14:09

Ce concours était dans la partie "Jeux & Concours" mais a été déplacé pour sa mauvaise visibilité.


Holà holà como estas ??
J'ai eu l'idée de faire des petites questions aujourd'hui où vous pouvez tenter de remporter la jolie somme de 50 crédits !


Au secours je suis pauvre comment participer ??
Vous aurez en dessous 15 questions concernant la République Française de Habbo, où vous devrez travailler votre savoir, mais pas que !  Sceptique
Votre but ? Essayer de répondre aux 15 questions correctement ! 
Avant chaque question, vous aurez une petite mise en situation, où vous devrez faire travailler votre logique !!
Je précise que tout le monde peut participer à ce concours (pas besoin d'être gradé !).
Pour participer, vous devrez d'abord écrire en commentaire "Je participe", et vous devrez copier le formulaire ci-dessous, et de me l'envoyer complété par message privé (donc pas d'aide en commentaire !!!) du forum avec comme objet "The fifteen questions".
Dans le cas où vous ne pouvez pas envoyer de message privé, vous pouvez m'envoyer le formulaire sur Discord à ce compte : Casten#0290 (j'y suis très actif à la moindre question !)


Comment et quand se dérouleront les résultats ?
Pour l'instant, les résultats se feront le mercredi 3 juin. La clôture des inscriptions se fera aussi le 3 juin, à 15h précise. La personne ayant récolté le plus de bonnes réponses gagnera la somme de 50 crédits. En cas d'égalité, un tirage au sort aura lieu. Je demande tout de même d'avoir au minimum 3 participants !


FORMULAIRE

Code:
[center][b][i][u]BULLETIN DE RÉPONSE[/u][/i][/b][/center]


[b][i][u]Pseudo Habbo :[/u][/i][/b]
[u][i][b]Si actif sur celui-ci, quel est ton compte Discord ?[/b][/i][/u][u]*[/u][u][i][b] :[/b][/i][/u]


[list]
[*][u][i][b]Question 1 :[/b][/i][/u]
[*][u][i][b]Question 2 :[/b][/i][/u]
[*][u][i][b]Question 3 :[/b][/i][/u]
[*][u][i][b]Question 4 :[/b][/i][/u]
[*][u][i][b]Question 5 :[/b][/i][/u]
[*][u][i][b]Question 6 :[/b][/i][/u]
[*][u][i][b]Question 7 :[/b][/i][/u]
[*][u][i][b]Question 8 :[/b][/i][/u]
[*][u][i][b]Question 9 :[/b][/i][/u]
[*][u][i][b]Question 10 : [/b][/i][/u]
[*][u][i][b]Question 11 :[/b][/i][/u]
[*][u][i][b]Question 12 :[/b][/i][/u]
[*][u][i][b]Question 13 :[/b][/i][/u]
[*][u][i][b]Question 14 :[/b][/i][/u]
[*][u][i][b]Question 15 :[/b][/i][/u]
[/list]




[i][u][color=#008000]Question facultatives :[/color][/u][/i]
[i][color=#008000][b]Quelle est, selon toi, la difficulté des questions ? :[/b][/color][/i]
[i][color=#008000][b]Combien de temps as-tu passé à répondre à ses questions ? :[/b][/color][/i]
[i][color=#008000][b]Comment as-tu trouvé ce concours (questions, post, formulaire...) ? :[/b][/color][/i]


[color=#000000][i]* : Cela permet, au cas où vous serez gagnant, d'être contacté plus rapidement. Cela n'influe en aucun cas les résultats du concours[/i][/color]

QUESTIONS :


Question 1 :
Je souhaite aller me faire recruter en tant que Policier. Je ne veux pas avoir besoin d'aide d'une recrue ou d'un gradé pour savoir comment rentrer au sein du QG. En cherchant un peu, je tombe sur un post-it "Pour un passage réussi".. Combien y'a-t-il de fois la lettre "L" minuscule sur ce post-it ?

Question 2 :
J'ai une soudaine envie de faire un "edt". Je prends donc une petite arme ainsi que le chargeur. En cherchant un peu, je peux voir combien de balles peut contenir un chargeur au maximum. Quel est donc ce nombre de balles ?

Question 3 :
Les prisonniers peuvent être tellement malpropres à la cantine... Tellement malpropres qu'ils sont prêts à faire déborder la poubelle pour qu'une épluchure tombe à côté de celle-ci. Quel est ce fruit ?

Question 4 :
Je me suis fait recruté en tant que Soldat !! Je suis en train de suivre ma formation, et je regarde quelques photos accrochées sur le mur. Oh ! Un tableau figure dans une photo, mais... je ne me souviens plus du nom de cette oeuvre ! Quel est le nom de ce tableau célèbre parodié ?

Question 5 :
Je veux voir mon avenir. Je me rend donc dans la salle prévue à cet effet, et je regarde les citations accrochées sur les murs... Oh ! Il y a une citation qui me plaît bien sur un fond assez particulier... Quelle est cette citation ?

Question 6 :
Je suis trop content, ça va être ma cérémonie pour mon obtention de ma médaille de distinction de bronze ! Je suis prêt ! Avant de monter, je m'amuse à compter combien il y a de lumière qui éclairent l'extérieur de la salle. Ah je suis trop petit pour les voir mince ! Peux-tu me dire combien il y en a ?

Question 7 :
Je suis actuellement en train de recruter des nouvelles personnes pour qu'ils deviennent gendarmes ! Par réflexe, je lève la tête vers la gauche et je vois un objet sur un mur, qui m'observe, et qui m'a fait sursauté ! Quel est cet objet ?

Question 8 :
Je suis en train de visiter la ville tranquillement et visite les endroits. Une porte, cependant, m'intrigue. Je l'ouvre mais une grosse lumière m'éblouit et me fait retourné à l'arrière. Je remarque que cette porte comporte une affiche.. J'aurai dû la lire plus tôt ! Quelle porte voulais-je ouvrir ?

Question 9 :
C'est le jour-J ! Sûrement le plus beau jour de ma vie avec ma chérie que je connais depuis presque 7 ans ! On se rend tous les deux dans la salle, et toutes les chaises, canapés, fauteuils (j'ai dis toutes !) de la salle sont occupés ! Personne n'est debout, combien de personnes sont présentes dans la salle ?

Question 10 :
Après avoir visité et pris quelques téléporteurs, je tombe sur une salle avec des portes correspondants à différents grades, comme si c'était une salle des gradés ! Je vois aussi 2 affiches dont une faisant comme parodie d'un film où le nom de Frank est inclut dans le nom du film. Quel est le nom du film ?

Question 11 :
Me voilà dans une salle où il y a beaucoup de mannequins, qui sont répartis par 4 rangées. Je lève un peu plus la tête, et je vois qu'au dessus d'une rangée de mannequin, il y a une profession. Combien y'a-t-il de mannequin pour une profession ?

Question 12 :
Heureusement que les gradés sont là, même s'ils ne sont pas réels ! Ils permettent de dire par exemple s'il y a besoin d'une personne au SAS ! Quel est le grade de la gradée qui annonce tout le temps qu'il y a besoin d'une personne au SAS au Centre Militaire ?

Question 13 :
Réunion de crise à la RF ! Tout le monde y est invité, mais la salle ne doit pas dépasser le nombre de places assises disponible ! La salle montre la puissance de la RF grâce à ses robots incrustés dans les murs... Combien de personnes peuvent venir dans la salle au maximum ?

Question 14 :
C'est parti ! C'est l'heure de mon premier "One-Man-Show" devant la RF ! Je monte sur la scène, et je vois derrière moi des blocs de couleurs... Je peux voir qu'un bloc comporte un nombre. Je m'amuse à additionner tous les nombres, en prenant en compte un bloc uniquement par rangée (exemple : vert+bleu+noir ect..). Quel est le résultat obtenu ?

Question 15 :
En tant que policier, il est important de garder une activité physique régulière en faisant du foot, du tapis roulant ect.. avec des amis ! Après avoir transpiré, il est important de se prendre une bonne douche ! Combien de douches sont présentes ?


Bonne chance aux participants ! Fiesta4


Je pourrai répondre à la moindre question en commentaire, si cela ne peut pas aider les participants !

Preuve du lot:
Participations validées:
Ce concours était dans la partie "Jeux & Concours" mais a été déplacé pour sa mauvaise visibilité.


Dernière édition par yanisdelaRF le Dim 31 Mai 2020 - 14:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

The fifteen questions [50 crédits] Empty
MessageSujet: Re: The fifteen questions [50 crédits] The fifteen questions [50 crédits] EmptyMar 26 Mai 2020 - 8:23

Hausse2   Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

The fifteen questions [50 crédits] Empty
MessageSujet: Re: The fifteen questions [50 crédits] The fifteen questions [50 crédits] EmptyMer 27 Mai 2020 - 10:02

Je lance mon dernier UP, si je vois toujours pas un "Je participe" je fermerai ce concours  O ui  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
:Marie::

:Marie::

Pseudo Habbo : :Marie::
Messages : 3399
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de Division
Pièce d'argent : 8 190 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

The fifteen questions [50 crédits] Empty
MessageSujet: Re: The fifteen questions [50 crédits] The fifteen questions [50 crédits] EmptyMer 27 Mai 2020 - 10:04

Je participe  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Marie::
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

The fifteen questions [50 crédits] Empty
MessageSujet: Re: The fifteen questions [50 crédits] The fifteen questions [50 crédits] EmptyMer 27 Mai 2020 - 10:54

:Marie:: a écrit:
Je participe  Tire la langue
Il y en a au moins une  Envieux !
La clôture des inscriptions se font donc dans une semaine (mercredi prochain).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 12954
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 38 865 PA
Pièce de jeu : 5 349 PJ

The fifteen questions [50 crédits] Empty
MessageSujet: Re: The fifteen questions [50 crédits] The fifteen questions [50 crédits] EmptyMer 27 Mai 2020 - 11:07

Je participe ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

The fifteen questions [50 crédits] Empty
MessageSujet: Re: The fifteen questions [50 crédits] The fifteen questions [50 crédits] EmptyMer 27 Mai 2020 - 11:12

Bonne chance aux participants, c'est coriace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
-Tiret,Virgule.

-Tiret,Virgule.

Pseudo Habbo : -Tiret,Virgule.
Messages : 1399
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The fifteen questions [50 crédits] Empty
MessageSujet: Re: The fifteen questions [50 crédits] The fifteen questions [50 crédits] EmptyMer 27 Mai 2020 - 11:13

Je participe, finalement j'essaie  Réflexion
Laisse moi juste le temps dé répondre aux questions Etudie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Tiret,Virgule.
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

The fifteen questions [50 crédits] Empty
MessageSujet: Re: The fifteen questions [50 crédits] The fifteen questions [50 crédits] EmptyMer 27 Mai 2020 - 11:32

Bonne chance à vous !! Soyez logiques !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
-Tiret,Virgule.

-Tiret,Virgule.

Pseudo Habbo : -Tiret,Virgule.
Messages : 1399
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The fifteen questions [50 crédits] Empty
MessageSujet: Re: The fifteen questions [50 crédits] The fifteen questions [50 crédits] EmptyMer 27 Mai 2020 - 12:26

C'était marrant, j'ai pris plaisir à faire ce petit jeu  Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Tiret,Virgule.
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

The fifteen questions [50 crédits] Empty
MessageSujet: Re: The fifteen questions [50 crédits] The fifteen questions [50 crédits] EmptyMer 27 Mai 2020 - 13:29

Des résultats très serrés pour l'instant... Attention à bien lire les questions et à ne pas se gourer en répondant !!! J'ai vu des erreurs toutes bêtes, c'est dommage. J'espère que vous serez de nombreux participants au total ! 
(Les participations validées, donc commentaire "Je participe" + formulaire envoyé, sont en bas du post !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

The fifteen questions [50 crédits] Empty
MessageSujet: Re: The fifteen questions [50 crédits] The fifteen questions [50 crédits] EmptyVen 29 Mai 2020 - 13:49

Je up un peu ce petit concours..
Pour ceux qui hésitent à participer, le temps besoin des participants est d'une heure environ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16997
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 1 530 PJ

The fifteen questions [50 crédits] Empty
MessageSujet: Re: The fifteen questions [50 crédits] The fifteen questions [50 crédits] EmptySam 30 Mai 2020 - 9:06

Bonne chance aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Matt
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3116
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 3 570 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

The fifteen questions [50 crédits] Empty
MessageSujet: Re: The fifteen questions [50 crédits] The fifteen questions [50 crédits] EmptySam 30 Mai 2020 - 16:24

Je participe!

_________________
Cordialement, mattieu357, actuellement Médecin Expérimenté 
Ancien Directeur des Médecins et Responsable des Parrains CHU
Ex AS et ex journaliste
"Ferme les yeux, ils ne sont plus là"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1150
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 31 150 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

The fifteen questions [50 crédits] Empty
MessageSujet: Re: The fifteen questions [50 crédits] The fifteen questions [50 crédits] EmptySam 30 Mai 2020 - 17:14

Tu n'as pas un autre moyen pour t'envoyer les réponses, il me manque 50 messages
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

The fifteen questions [50 crédits] Empty
MessageSujet: Re: The fifteen questions [50 crédits] The fifteen questions [50 crédits] EmptySam 30 Mai 2020 - 17:23

#SyK' a écrit:
Tu n'as pas un autre moyen pour t'envoyer les réponses, il me manque 50 messages

Casten a écrit:
Dans le cas où vous ne pouvez pas envoyer de message privé, vous pouvez m'envoyer le formulaire sur Discord à ce compte : Casten#0290 (j'y suis très actif à la moindre question !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

The fifteen questions [50 crédits] Empty
MessageSujet: Re: The fifteen questions [50 crédits] The fifteen questions [50 crédits] EmptyDim 31 Mai 2020 - 10:40

Je participe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

The fifteen questions [50 crédits] Empty
MessageSujet: Re: The fifteen questions [50 crédits] The fifteen questions [50 crédits] EmptyLun 1 Juin 2020 - 17:09

Les résultats sont prévus pour 16h ce mercredi en commentaire de ce concours (pas de nouveau sujet). Il y aura notamment en place une vidéo montrant toutes les solutions des questions.
Vous pouvez encore participer jusqu'à mercredi 15h !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

The fifteen questions [50 crédits] Empty
MessageSujet: Re: The fifteen questions [50 crédits] The fifteen questions [50 crédits] EmptyMer 3 Juin 2020 - 1:21

Je up une dernière fois ce concours, j'ai vu les formulaires et certains sont très serrés.. Va-t-on avoir le droit à un tirage au sort ?  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

The fifteen questions [50 crédits] Empty
MessageSujet: Re: The fifteen questions [50 crédits] The fifteen questions [50 crédits] EmptyMer 3 Juin 2020 - 15:00

Les participations sont closes !


Il y a eu au total 5 participants avec tous de bons résultats !
Voici ci-dessous une vidéo avec toutes les réponses :

Les résultats arrivent dans une petite heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

The fifteen questions [50 crédits] Empty
MessageSujet: Re: The fifteen questions [50 crédits] The fifteen questions [50 crédits] EmptyMer 3 Juin 2020 - 16:00

Résultats


Des résultats assez serrés à ce que j'ai vu.. On ne va pas faire du blabla plus longtemps, et voici les résultats !!!!


Médaille3 Nous avons, en égalité avec 12/15, à la troisième place :
Troisième place:



Médaille2 En seconde place, avec un joli résultat de 13/15.......
Deuxième place:



Médaille1 Et donc en première place nous avons :
Première place:



Un très grand merci à vous pour votre participation, qui m'ont fait très plaisirs !! J'essaierai plus tard dans refaire un du même style ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Matt
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3116
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 3 570 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

The fifteen questions [50 crédits] Empty
MessageSujet: Re: The fifteen questions [50 crédits] The fifteen questions [50 crédits] EmptyMer 3 Juin 2020 - 16:05

Lot bien reçu, merci beaucoup!    Bravo
Et gg aux autres participants :)

_________________
Cordialement, mattieu357, actuellement Médecin Expérimenté 
Ancien Directeur des Médecins et Responsable des Parrains CHU
Ex AS et ex journaliste
"Ferme les yeux, ils ne sont plus là"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357

The fifteen questions [50 crédits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-