AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 18:59

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Emptypar Redda- Aujourd'hui à 18:59

» [P.N] Rapports d'activités de toutoune-09
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:53

» [P.N] Rapports de Patrouilles de virgi27
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:52

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 18:51

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 18:50

» [P.N] Rapports d'activités de matou5757
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Emptypar matou5757 Aujourd'hui à 18:48

» [P.N] Rapport de patrouille de toutoune-09
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:44

» [ PeaceMusic974 ] Signalement d'un problème d'affichage / bug / faute(s) d'orthographe sur le forum
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Emptypar Peace' Aujourd'hui à 18:35

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Emptypar Harper Aujourd'hui à 18:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Marine_0512
Zack
joel607
Jaunette1er
Matt
rdghetto
maelys596
Bedah
mafhamza
Fraticide
14 participants
AuteurMessage
Fraticide

Fraticide

Pseudo Habbo : Fraticide
Messages : 13
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide EmptyMar 26 Mai - 13:50

Curriculume Vitae de Fraticide 


I) Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Fraticide
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/Fraticide
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite
4 - Grade demandé : Major de Police

II) Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon aventure pixelisée a commencé en 2015 quand j'étais encore un petit enfant. C'était mon premier jeu où je pouvais parler librement à des personnes virtuels, à ce moment-là, je ne connaissais rien de Habbo et comme toutes personnes, je faisais des jeux pour gagner des crédits et par la suite m'acheter des vêtements pour être à la mode de Habbo. Je commençais à connaître un peu mieux la Police Nationale et les locaux de la République Française étant donné  qu'ils sont souvent en Top Appartement mais je ne comprenais pas à quoi ils servaient et je n'y faisais guère attention à ce moment-là. Après une petite pause, en 2016 je refis surface en jouant encore à des jeux et en me faisant quelques amis virtuels. Fumant une cigarette dans l'un des nombreux squats de Habbo, la Police Nationale a commencé à m'intéresser, c'est depuis ce jour que je fis ma première entrer en tant que policer à la PN. Malgré mon orthographe médiocre, je me fis repérer par un formateur et je fis ma première formation élite. Mais cela m'a apporté un rétro-grade en vu de mon inactivité. Je repris ma petite aventure dans les jeux. Après une autre petite pause, et ayant plus de maturité et de recul, je repris Habbo avec un objectif en tête, rejoindre un RPG. J'ai eu un assez gros parcours de ce domaine, et j'ai fait toutes sortes de RPG, mafieux, féerique ou encore agent secret, le seul au quel j'avais gardé une attention était la Police Nationale. C'est qu'en 2020 que je repris, avec Fraticide un nouveau départ à la Police Nationale, je fis la connaissance de mon formateur Milhouses qui me forma en tant que policier-élite et m’amena à ce que je fais maintenant, mon CV pour devenir Major de police. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Mon travail actuel de faire entrer les nouvelles recrues de la Police Nationale et vérifiant que leur profile sont en règle. Quand je rentre dans le QG, je commence toujours par ma petite phrase "Bonjour la PN", ensuite je me dirige vers le SAS des policiers élites, tout en aller prendre un verre au méca-majordome et je me pose sur un sofa pour aller me connecter sur le forum et faire mon petit tour quotidien. Après avoir vu les derniers sujets postés, je raconte mes péripéties a mon super formateur Milhouses. Une fois cela fait, je me mets sur un poste de recrutement et je recrute des nouvelles recrues tout en vérifiant qu'il n'y ai personne qui attend au SAS de vérification. Étant quelqu'un qui est toujours disponible, je me mets souvent en avant quand quelqu'un propose de faire un entrainement de tir ou une patrouille. Une fois que j'ai assez recruté de nouvelles recrues, je me repose sur un sofa, toujours accompagné de mon verre et vérifie quand personne est au SAS, avant de refaire un petit tour sur le forum et attendre les nouvelles recrues au SAS.

III) Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il serait bien temps d'accepter mon Curriculum Vitea car je suis maintenant apte pour rejoindre les gradés de la Police Nationale, de transmettre mes connaissances aux nouvelles recrues et de les aider tout au long de leur parcours. D'avoir mon élève de le chouchouter pour qu'il devienne la meilleure recrue qu'il soit. Je suis très actif, dès que je rentre mes identifiants pour aller sur l'hôtel, je me précipite au QG. Je me dévoue beaucoup pour la PN et je veux vraiment continuer dans ce domaine.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Mon CV a été refusé deux fois pour les raisons suivantes : 


- Pas eu le temps de passer l'entretien
- D.O Non respecté. 
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide EmptyMar 26 Mai - 13:53

Je pense que c'est bon là... Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16997
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 1 530 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide EmptyMar 26 Mai - 15:08

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
rdghetto

rdghetto

Pseudo Habbo : rdghetto=ban
Messages : 176
Filière : Civil
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 228 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide EmptyMar 26 Mai - 19:05

J'ai lu ton CV! J'ai bien-aimé tu a mon POUR (espérons te voir parmi les gradés :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rdghetto=ban
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide EmptyMer 27 Mai - 2:32

Joli CV Fraticide, avec du bon contenu,
Néanmoins au QG c'est pas trop ça ton travail d'élite laisse à désirer présence au SAS très peu voir inexistante, même lorsqu'il y'a très peu d'élite...Tu reste quand même une bonne personne, très sympa mais pour être gradé il faut le mériter



Avis défavorable
Revenir en haut Aller en bas
Matt
THG - Journaliste
THG - Journaliste
Matt

Pseudo Habbo : mattieu357
Messages : 3116
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 3 570 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide EmptyMer 27 Mai - 11:31

POUR

_________________
Cordialement, mattieu357, actuellement Médecin Expérimenté 
Ancien Directeur des Médecins et Responsable des Parrains CHU
Ex AS et ex journaliste
"Ferme les yeux, ils ne sont plus là"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mattieu357
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide EmptyMer 27 Mai - 18:03

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
joel607

joel607

Pseudo Habbo : joel607
Messages : 71
Filière : Gendarmerie
Grade : ancien gradé
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide EmptyJeu 28 Mai - 14:53

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/joel607
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide EmptyJeu 28 Mai - 16:27

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7767
Filière : Civil
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 10 200 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide EmptyJeu 28 Mai - 17:01

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
Fraticide

Fraticide

Pseudo Habbo : Fraticide
Messages : 13
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide EmptyJeu 28 Mai - 22:11

skanderklein a écrit:
Joli CV Fraticide, avec du bon contenu,
Néanmoins au QG c'est pas trop ça ton travail d'élite laisse à désirer présence au SAS très peu voir inexistante, même lorsqu'il y'a très peu d'élite...Tu reste quand même une bonne personne, très sympa mais pour être gradé il faut le mériter



Avis défavorable

Je ne comprends pas quand tu dis "Néanmoins au QG c'est pas trop ça ton travail d'élite laisse à désirer présence au SAS très peu voir inexistante" alors que je suis au Qg presque tout le temps. Néanmoins je suis pas beaucoup au SAS car je laisse faire les autres élites que si précipitent sur le SAS quand une recrue arrive.
Revenir en haut Aller en bas
-Emmanuel.-

-Emmanuel.-

Pseudo Habbo : -Emmanuel.-
Messages : 42
Filière : Hôpital
Grade : Ex chirurgien supérieur
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide EmptyVen 29 Mai - 9:20

Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Emmanuel.-
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide EmptyVen 29 Mai - 19:41

Salut Fracticide. Je gère ton C.V.
J'aimerai voir la formation dans les commentaires.

En attente du D.O.
En attente de la formation.
En attente de l'entretien.
En attente de plus d'avis
En attente de l'avis finale.
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide EmptyDim 31 Mai - 16:30

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Fraticide

Fraticide

Pseudo Habbo : Fraticide
Messages : 13
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide EmptyLun 1 Juin - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
-Tiret,Virgule.

-Tiret,Virgule.

Pseudo Habbo : -Tiret,Virgule.
Messages : 1399
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide EmptyLun 1 Juin - 15:49

:.:Leader:.: a écrit:
Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Tiret,Virgule.
Xaveir

Xaveir

Pseudo Habbo : xaveir
Messages : 1431
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur Général
Pièce d'argent : 12 635 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide EmptyMar 2 Juin - 0:05

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xaveir
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide [P.N] Curriculum Vitae de Fraticide EmptyMar 2 Juin - 0:07

Fraticide a écrit:
Curriculume Vitae de Fraticide 


I) Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Fraticide
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/Fraticide
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite
4 - Grade demandé : Major de Police

II) Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon aventure pixelisée a commencé en 2015 quand j'étais encore un petit enfant. C'était mon premier jeu où je pouvais parler librement à des personnes virtuels, à ce moment-là, je ne connaissais rien de Habbo et comme toutes personnes, je faisais des jeux pour gagner des crédits et par la suite m'acheter des vêtements pour être à la mode de Habbo. Je commençais à connaître un peu mieux la Police Nationale et les locaux de la République Française étant donné  qu'ils sont souvent en Top Appartement mais je ne comprenais pas à quoi ils servaient et je n'y faisais guère attention à ce moment-là. Après une petite pause, en 2016 je refis surface en jouant encore à des jeux et en me faisant quelques amis virtuels. Fumant une cigarette dans l'un des nombreux squats de Habbo, la Police Nationale a commencé à m'intéresser, c'est depuis ce jour que je fis ma première entrer en tant que policer à la PN. Malgré mon orthographe médiocre, je me fis repérer par un formateur et je fis ma première formation élite. Mais cela m'a apporté un rétro-grade en vu de mon inactivité. Je repris ma petite aventure dans les jeux. Après une autre petite pause, et ayant plus de maturité et de recul, je repris Habbo avec un objectif en tête, rejoindre un RPG. J'ai eu un assez gros parcours de ce domaine, et j'ai fait toutes sortes de RPG, mafieux, féerique ou encore agent secret, le seul au quel j'avais gardé une attention était la Police Nationale. C'est qu'en 2020 que je repris, avec Fraticide un nouveau départ à la Police Nationale, je fis la connaissance de mon formateur Milhouses qui me forma en tant que policier-élite et m’amena à ce que je fais maintenant, mon CV pour devenir Major de police. 


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Mon travail actuel de faire entrer les nouvelles recrues de la Police Nationale et vérifiant que leur profile sont en règle. Quand je rentre dans le QG, je commence toujours par ma petite phrase "Bonjour la PN", ensuite je me dirige vers le SAS des policiers élites, tout en aller prendre un verre au méca-majordome et je me pose sur un sofa pour aller me connecter sur le forum et faire mon petit tour quotidien. Après avoir vu les derniers sujets postés, je raconte mes péripéties a mon super formateur Milhouses. Une fois cela fait, je me mets sur un poste de recrutement et je recrute des nouvelles recrues tout en vérifiant qu'il n'y ai personne qui attend au SAS de vérification. Étant quelqu'un qui est toujours disponible, je me mets souvent en avant quand quelqu'un propose de faire un entrainement de tir ou une patrouille. Une fois que j'ai assez recruté de nouvelles recrues, je me repose sur un sofa, toujours accompagné de mon verre et vérifie quand personne est au SAS, avant de refaire un petit tour sur le forum et attendre les nouvelles recrues au SAS.

III) Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il serait bien temps d'accepter mon Curriculum Vitea car je suis maintenant apte pour rejoindre les gradés de la Police Nationale, de transmettre mes connaissances aux nouvelles recrues et de les aider tout au long de leur parcours. D'avoir mon élève de le chouchouter pour qu'il devienne la meilleure recrue qu'il soit. Je suis très actif, dès que je rentre mes identifiants pour aller sur l'hôtel, je me précipite au QG. Je me dévoue beaucoup pour la PN et je veux vraiment continuer dans ce domaine.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Mon CV a été refusé deux fois pour les raisons suivantes : 


- Pas eu le temps de passer l'entretien
- D.O Non respecté. 
Candidature refusée Aucune formation en vue.. Je t'attendais depuis vendredi pour qu'on passe l'entretien..

Tu pourras reposter le 9/06.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Fraticide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-