AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Emptypar Redda- Hier à 23:41

» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Emptypar Paolo.Dybala Hier à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:28

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Emptypar :-Mama-: Hier à 23:24

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Emptypar Tchuk Hier à 23:05

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Emptypar Akhy13 Hier à 22:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Right110 
Harper
[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
soryanel

soryanel

Pseudo Habbo : Soryanel
Messages : 66
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Soryanel [P.N] Curriculum Vitae de Soryanel EmptyVen 29 Mai 2020 - 16:14

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Soryanel
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Soryanel
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Banquière
4 - Grade demandé : Commandante de Polic


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé Habbo en 2012 environ, sous le nom de Grandmadagaskar, Je jouais beaucoup avec mon frère, qui lui, à arrêté habbo environ 6 mois après, je passais mon temps à faire des rencontres, puis j'ai arrêté pour recommencer en 2016 sous le nom de Sorfurex, là, je participais beaucoup aux enchères pour me faire des crédits, ensuite j'ai été recrutée à Poudlard, oû j'ai appris à RP dans les règles de l'art, mais je suis partie étant donné le manque d'activité. puis j'ai été recrutée dans l'armée ou je suis réstée quelques temps, puis la gendarmerie, puis la PN, û je me suis fais plus d'amis et donc je suis restée pour en apprendre plus, oû j'ai montée en grade pour devenir élite, puis j'ai été rétrogradée car j'ai été bannie, et en 2020, je reviens en force pour monter plus haut et plus longtemps, je fais toujours des enchères, et le reste du temps je vais à la P.N recruter des nouveaux en ayant acheté le grade de Banquière, Je viens travailler à la PN dès que j'ai du temps libre désormais, et j'y passe de bonnes heures à m'amuser avec des amis sur place tout en travaillant, à côté de la PN je collectionne donc des rares et fait des jeux, et tout cela fait que maintenant j'ai pas mal d'éxperience dans ce jeu, autant pour le RP que pour le reste.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je commance ma journée sur habbo en venant à la Police Nationale, en entrant je dis bonjour à mes collègues et amis, qui eux, travaillent déjà. Je regarde donc si il y a de la place sur la zone de recrutement et d'aide, et je m'installe pour recruter, j'attends donc qu'une personne vienne, si cette personne veut se faire recrutrer, je lui explique donc comment nous rejoindre (Mettre la tenue, le badge, (supprimer les badges d'autres RPG ou gang si besoin) et mettre son Humeur), si c'est pour une autre raison, je fais donc mon devoir en l'aidant du mieux que je peux. Si dans le cas contraire (donc qu'il n'y a pas de place de libre) Je m'installe sur les canapés du coin Grade Débutant et attend que des nouvelles recrures passent dans le S.A.S pour faire la 2ème vérification.


Autrement je regarde si des personnes sont partantes pour faire des patrouilles, dans ce cas, je me prépare avec cette même personne et on va regarder si tout va bien dans l'hôtel, en revenant je fais mon rapport et retourne sois à la zone de recrutement, sois à la zone Grade débutant, quand je veux prendre une pause je part en disant au revoir à mes collègues afin de partir faire d'autres choses avec mes amis. 

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Cela fait longtemps que je suis sur habbo, j'y connais donc toutes les manivelles (si on peut dire ça), et beaucoup de secteurs, c'est pour laquelle il faudrait me choisir, par rapport à mon éxperience de jeu.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par soryanel le Ven 29 Mai 2020 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Soryanel
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16997
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 1 530 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Soryanel [P.N] Curriculum Vitae de Soryanel EmptyVen 29 Mai 2020 - 18:17

Il faut mettre l’image sous Spoiler 
Il faut que tu modifies la taille d’écriture car on voit pas tellement
Si tu fais les modifications tu auras mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
soryanel

soryanel

Pseudo Habbo : Soryanel
Messages : 66
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Soryanel [P.N] Curriculum Vitae de Soryanel EmptyVen 29 Mai 2020 - 18:26

maelys596 a écrit:
Il faut mettre l’image sous Spoiler 
Il faut que tu modifies la taille d’écriture car on voit pas tellement
Si tu fais les modifications tu auras mon Pour !
comment mettre sous spoiler?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Soryanel
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7769
Filière : Civil
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 10 200 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Soryanel [P.N] Curriculum Vitae de Soryanel EmptySam 30 Mai 2020 - 19:06

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
Pullower

avatar

Pseudo Habbo : Pullower
Messages : 1597
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 4 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Soryanel [P.N] Curriculum Vitae de Soryanel EmptyDim 31 Mai 2020 - 15:20

soryanel a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Soryanel
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Soryanel
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Banquière
4 - Grade demandé : Commandante de Polic


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé Habbo en 2012 environ, sous le nom de Grandmadagaskar, Je jouais beaucoup avec mon frère, qui lui, à arrêté habbo environ 6 mois après, je passais mon temps à faire des rencontres, puis j'ai arrêté pour recommencer en 2016 sous le nom de Sorfurex, là, je participais beaucoup aux enchères pour me faire des crédits, ensuite j'ai été recrutée à Poudlard, oû j'ai appris à RP dans les règles de l'art, mais je suis partie étant donné le manque d'activité. puis j'ai été recrutée dans l'armée ou je suis réstée quelques temps, puis la gendarmerie, puis la PN, û je me suis fais plus d'amis et donc je suis restée pour en apprendre plus, oû j'ai montée en grade pour devenir élite, puis j'ai été rétrogradée car j'ai été bannie, et en 2020, je reviens en force pour monter plus haut et plus longtemps, je fais toujours des enchères, et le reste du temps je vais à la P.N recruter des nouveaux en ayant acheté le grade de Banquière, Je viens travailler à la PN dès que j'ai du temps libre désormais, et j'y passe de bonnes heures à m'amuser avec des amis sur place tout en travaillant, à côté de la PN je collectionne donc des rares et fait des jeux, et tout cela fait que maintenant j'ai pas mal d'éxperience dans ce jeu, autant pour le RP que pour le reste.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je commance ma journée sur habbo en venant à la Police Nationale, en entrant je dis bonjour à mes collègues et amis, qui eux, travaillent déjà. Je regarde donc si il y a de la place sur la zone de recrutement et d'aide, et je m'installe pour recruter, j'attends donc qu'une personne vienne, si cette personne veut se faire recrutrer, je lui explique donc comment nous rejoindre (Mettre la tenue, le badge, (supprimer les badges d'autres RPG ou gang si besoin) et mettre son Humeur), si c'est pour une autre raison, je fais donc mon devoir en l'aidant du mieux que je peux. Si dans le cas contraire (donc qu'il n'y a pas de place de libre) Je m'installe sur les canapés du coin Grade Débutant et attend que des nouvelles recrures passent dans le S.A.S pour faire la 2ème vérification.


Autrement je regarde si des personnes sont partantes pour faire des patrouilles, dans ce cas, je me prépare avec cette même personne et on va regarder si tout va bien dans l'hôtel, en revenant je fais mon rapport et retourne sois à la zone de recrutement, sois à la zone Grade débutant, quand je veux prendre une pause je part en disant au revoir à mes collègues afin de partir faire d'autres choses avec mes amis. 

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Cela fait longtemps que je suis sur habbo, j'y connais donc toutes les manivelles (si on peut dire ça), et beaucoup de secteurs, c'est pour laquelle il faudrait me choisir, par rapport à mon éxperience de jeu.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Candidature refusée Tu es Banquière il faut faire une demande de transfère.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Soryanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-