AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Partagez

Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-QueenRF-
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Filière : Journaliste
Grade : Ministre des Affaires Etrangères
Pièce d'argent : 31 100 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie] Empty
MessageSujet: Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie]   Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie] EmptySam 30 Mai 2020 - 22:15

Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie] Events15

Cette semaine, je vous propose de repartir deux ans en arrière, afin de se replonger dans la campagne sécu de 2018, proposée par les ambassadeurs, avec l'aide des guides & gardiens du centre d'aide
Cette campagne sécu a pour but de faire comprendre l'importance de garder ses information personnelles uniquement pour soi, et comprendre d'autres conseils de sécurité.
Dans cet article, deux solutions sur les cinq jeux vous sont proposés, la semaine prochaine, la solution des trois derniers jeux vous seront proposés.
Bon jeu à vous !

Cette semaine, je vous propose donc la solution de deux jeux, dans chacun d'entre eux, un badge est à remporter.

Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie] Badge111      Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie] Badge211
ES45A     ES57C

Pour chacun des jeux proposés il faudra commencer par vous rendre dans l'appartement suivant

Hall des campagnes sécu
chez SecurityGuy
Cliquez ici pour vous y rendre

Une fois dans l'appartement, prenez le téléporteur qui se trouve tout à droite de l'appartement.

Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie] Tp110

Une fois ce téléporteur utilisé, choisissez le jeu qui vous tente parmi ceux ci-dessous, et suivez les solutions que je vous propose, bon courage !

Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie] Les_co10

Pour ce jeu, le badge suivant est à remporter :

Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie] Badge110

La sécurité, tous concernés
ES54A

Pour se rendre dans l'appartement du jeu, prenez ce téléporteur :

Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie] Tp1110

Vous arrivez donc dans cette salle :
Les conseils sécu - Campagne sécu Juillet 2018
Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie] Fin114

Le principe est simple, vous devez, en moins de deux minutes, vous rendre sur chacune des " petites ombres " afin de récupérer un maximum d'indices
( Note : Ne perdez pas de temps, en cas d'échec, vous devez reprendre à zéro )

Une fois ces indices récupérés, rendez vous sur la dalle flechée, et dites la phrase du bot qui correspond aux indices.

Les indices sont aléatoires, et chaque joueur n'aura pas les même indices.
Astuce : Si vous êtes sur ordinateur, dès lors que vous avez un indice autre que " Je suis un homme " ou " Je suis une femme ", revenez sur cette page, cliquez sur ctrl + F simultanément et notez la phrase, vous tomberez alors sur l'indice plus rapidement.

Dites " Léa le habbo qui ne révèle jamais ses informations personnelles " si vous avez ces indices :

• Je suis une femme. •
• Je suis quelqu'un de très pudique. •
• Je ne suis pas une star, pas besoin de me prendre en photo. •
• Je fais attention à ce que je partage. •

Dites " Paul le habbo qui ne s'est jamais fait arnaquer " si vous avez ces indices :

• Je suis une homme. •
• Je joue que aux jeux officiels. •
• Je n'achète que mes crédits via habbo shopping. •
• Je ne vais pas sur des sites où je ne suis pas certain d'être en sécurité. •

Dites " Maxime le habbo qui garde ses amis en pixels " si vous avez ces indices :

• Je suis un homme. •
• Je vais le dire à mes parents ! •
• Comment puis-je te faire confiance ? Car certains sont des menteurs. •
• Je ne souhaite pas rencontrer des Habbos dans la vraie vie. •

Dites " Camille le troll " si vous avez ces indices :

• Bobba ! •
• Bobba ! •
• Bobba ! •
• Bobba ! •

Dites " Julie la surfeuse intelligente " si vous avez ces indices :

• Je suis une femme. •
• Je ne vais pas sur des sites arnaques/crédits gratuits. •
• Je sais supprimer mon historique internet et vider mon cache. •
• Je m'informe des nouveautés uniquement sur les sites de fans officiels. •

Dites " Elisa le habbo qui souhaite rester anonyme " si vous avez ces indices :

• Je suis une femme. •
• Je ne t'en dirai pas plus sur moi. •
• Qui suis-je ? Personne ne le sait vraiment. •
• Je ne mettrai pas en danger autrui en gardant le silence. •

Une fois que vous avez exprimé la bonne réponse, vous serez téléporté sur la dalle rosace, cliquez sur le levier afin d'obtenir votre récompense.

Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie] Journe10

Continuons notre tournée des jeux de cette campagne, nous allons maintenant nous diriger vers un second jeu, nommé " Journée sécu ", dans lequel vous serez récompensé par ce badge :

Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie] Badge210

Les clés de l'Hôtel
ES57C

Rendez-vous dans l'appartement de départ :
Hall des campagnes sécu
chez SecurityGuy
Cliquez ici pour vous y rendre

Responsable noir Reprenez le téléporteur indiqué au début de cet article.

Campagne Sécu - Juin 2018
Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie] Tp210

Prenez désormais le téléporteur encadré ci-dessus.

Journée Sécu - Campagne sécu Juillet 2018

Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie] Fin212

Rien de complexe dans ce jeu, comme vous pouvez le voir, le côté sécurité est illustré par le cadenas, dans lequel vous allez entrer. Dans les 8 premières cases, vous allez devoir réaliser des actions différentes, chaque bonne réponse vous mène à la case suivante.

Suivez les actions comme notées ci-dessous, afin d'arriver à la neuvième case, et obtenir votre récompense.

• 1 : Rendez vous sur le tabouret néon (1), et dites " oui "
• 2 : Placez vous sur le fauteuil club (2), et dites " non "
• 3 : Installez vous sur le fauteuil de spectateur (3) encadré 
• 4 & 5 : Marchez sur la pluie de pièces (4) et prenez le téléporteur (5)
• 6 : Installez vous sur le fauteuil executive (6) et dites " non "
• 7 : Prenez place dans la cabine d'essayage (7)
• 8 : Dites " *Ignorer et signaler* " (8) pour être téléporté
• 9 : Prenez une rose (9) et vous obtenez votre récompense.

- Elowan63     

Invité
Invité
Anonymous

Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie] Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie]   Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie] EmptySam 30 Mai 2020 - 22:25

Très belle article, ainsi qu'un très bon jeu à proposé pour garder ainsi la sécurité de tous, merci pour ce partage  Bien
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Filière : Armée
Grade : Général d’armée
Pièce d'argent : 765 PA
Pièce de jeu : 2 650 PJ

MessageSujet: Re: Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie]   Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie] EmptySam 30 Mai 2020 - 22:31

Super comme article !!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/maelys596
davidtra19

davidtra19

Pseudo Habbo : bigtraoreda
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Expérimenté
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

MessageSujet: Re: Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie]   Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie] EmptySam 30 Mai 2020 - 22:39

t'a de l'inspiration, c'est super ! Saluer Bravo
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Grade : Générale de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 250 PA

MessageSujet: Re: Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie]   Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie] EmptyDim 31 Mai 2020 - 12:59

Cool elo !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
James'

James'

Pseudo Habbo : aymane706
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division
Pièce d'argent : 9 225 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

MessageSujet: Re: Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie]   Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie] EmptyDim 31 Mai 2020 - 21:18

Un petit saut en 2018 que tu nous proposes Elo. Merci pour cette solution bg, joli article bien présenté. Hâte de voir ce que tu va nous proposé dans tes prochains articles héhé. Envieux Content
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/aymane706 En ligne
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA

MessageSujet: Re: Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie]   Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie] EmptyLun 1 Juin 2020 - 1:13

Merci pour vos retours ! Content
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/elowan63
Sultan

Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 712 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

MessageSujet: Re: Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie]   Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie] EmptyJeu 4 Juin 2020 - 16:39

Bien vu aussi Bien
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi En ligne
olivier_311

olivier_311

Pseudo Habbo : olivier_31bis
Grade : Elite de la nation
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie]   Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie] EmptyJeu 4 Juin 2020 - 20:09

Excellent article elo', tu gère !
sarah92

sarah92

Pseudo Habbo : sarahh92.
Grade : Générale de corps d'armée
Pièce d'argent : 4 250 PA

MessageSujet: Re: Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie]   Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie] EmptyVen 5 Juin 2020 - 2:31

I like it !!! merci
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/sarahh92.
Yaman

Pseudo Habbo : Yamanya
Grade : Palier 3
Pièce d'argent : 1 125 PA

MessageSujet: Re: Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie]   Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie] EmptyVen 5 Juin 2020 - 15:52

Ca a l'air très intéressant, merci pour l'article !

Présentation & Solution de Jeu : Retour sur la campagne sécu de 2018 [1ère Partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1