AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Frankie.Beverly ] Achat de l'article : Pistolet 9mm
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:24

» [ Frankie.Beverly ] Achat de l'article : Gilet pare-balles
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Emptypar Tropical Aujourd'hui à 15:24

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 15:23

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Emptypar Razmo Aujourd'hui à 14:50

» @RedCheetos retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:48

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:45

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:24

» mxnon.04 passe Lieutenante de police (6)
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:05

» [C.M] Rapport d'activité de =banBossdidi693
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Emptypar Bossdidi693 Aujourd'hui à 13:22

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 13:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Left1110[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
enzolecoincoin
Xaveir
Monsieur-RF
Tropicks
maelys596
Marine_0512
-Tiret,Virgule.
jeromesong
12 participants
AuteurMessage
jeromesong

jeromesong

Pseudo Habbo : jeromesong
Messages : 3
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong EmptyLun 1 Juin 2020 - 14:46

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : jeromesong
2 - Lien home page du postulant (page perso) : 
https://www.habbo.fr/profile/jeromesong
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police



Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
           -Tout a commencé en 2014 lorsque j’avais 12 ans, j’ai découvert « Habbo » grâce à mon entourage, une fois que j’y ai joué, je me suis dit que ça allait être un jeu fait pour moi car jouer virtuellement avec d’autre personnes m’intéressait. Quelques année plus tard j’ai rencontré la République Française lorsque j’ai visité un de ses appart et plus précisément la Police Nationale. Ça m’a tout de suite plu et j’ai commencé à travailler. La République Française m’intéressait tellement que je n’est pas eu le temps de prendre connaissance des autres clans existant sur le jeu. Malheureusement quelque semaine plus tard, j’ai du arrêter de jouer pour des raisons personnelles. C’est seulement en mai 2020, en plein confinement que j’ai pu recommencer à jouer et la Police Nationale m’intéresse plus que les années précédentes.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
            -Actuellement, je suis Policier-élite, je m’occupe du SAS et de l’accueil pour renseigner les nouvelles recrues ou les personnes ayant besoin de renseignement. Je travaille beaucoup le matin, j’aide le plus possible mes camarades et je respecte parfaitement les gradés mais aussi les nouveaux policiers, et bien sûr je leur viens en aide dès que possible. Je dois également faire des patrouilles et des EDT avec les gradés pour me former afin de monter en grades. Sinon le reste du temps je m’occupe au QG.



Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
           -Vous devez m’accepter car j’ai du potentiel au sein de la Police Nationale et me refuser serait probablement une grande perte. Je suis motivé et je le serais lors de mon temps de travail. Je suis quelqu’un de très positif et serais toujours présent dés qu’une personne aura besoin de mon aide. Étant très actif, je serais présent si on me le demande ce qui peut être un point positif pour vous et pour moi également.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong 6ce6e010
Revenir en haut Aller en bas
-Tiret,Virgule.

-Tiret,Virgule.

Pseudo Habbo : -Tiret,Virgule.
Messages : 1399
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong EmptyLun 1 Juin 2020 - 15:25

Bonjour Jérome, je crois que tu n'as pas mis la taille de Police qui était demandé (Taille 14 ou 16)
De plus, dans la question 6 il manque quelques lignes, essaie d'argumenter et d'expliquer un peu plus en détail.
Je ne t'ai jamais vu à la P.N il me semble mais ça doit être parce que tu es connecté le matin et que je suis trop feignasse pour me réveiller si tôt. Content2
Quoi qu'il en soit, je suis Neutre pour le moment ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Tiret,Virgule.
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7779
Filière : Civil
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 10 750 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong EmptyLun 1 Juin 2020 - 18:19

Neutre :
- Rajoutes quelque lignes parties 5 et 6
- Mets le screen de ton serment entre spoiler

Après les modifications, tu auras mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17066
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 865 PA
Pièce de jeu : 1 930 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong EmptyLun 1 Juin 2020 - 18:36

Marine_0512 a écrit:
Neutre :
- Rajoutes quelque lignes parties 5 et 6
- Mets le screen de ton serment entre spoiler

Après les modifications, tu auras mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Tropicks

Tropicks

Pseudo Habbo : Tropicks
Messages : 66
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong EmptyLun 1 Juin 2020 - 22:37

Marine_0512 a écrit:
Neutre :
- Rajoutes quelque lignes parties 5 et 6
- Mets le screen de ton serment entre spoiler

Après les modifications, tu auras mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong EmptyMar 2 Juin 2020 - 0:13

Salut Jérôme. Je prend en charge ton C.V.
Comme je le vois, faudrait rajouter des lignes dans la partie 5 et surtout la 6, mettre ton screen en spoiler (c'est le petit agenda avec le symbole jaune).
Faudrait aussi dire à ton formateur de mettre le lien de la formation supérieure.

En attente des modifications.
En attente du D.O.
En attente de la formation.
En attente de l'entretien.
En attente de plus d'avis.
En attente de l'avis finale.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1777
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 580 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong EmptyMar 2 Juin 2020 - 0:24

Salut jeromesong !

Voici le lien vers la formation supérieure : https://www.republiqueforum.fr/t203368-p-n-rapports-des-formations-de-guidi12?highlight=guidi12

Comme cela a déjà été dit par Merly, il faut que tu ajoutes des lignes dans les parties 5-6 et surtout mettre sous Spoiler ton serment. Je t'ai expliqué un peu en MP mais si besoin n'hésite pas à me redemander.

Bien sûr, je te mets un très gros POUR car tu as été un très bon élève, assidu, très sérieux, attentionné et attentif aux conseils que l'on pouvait te donner. Je pense que tu seras un très bon gradé ! N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions : je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Xaveir

Xaveir

Pseudo Habbo : xaveir
Messages : 1440
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur Général
Pièce d'argent : 13 235 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong EmptyMar 2 Juin 2020 - 0:29

Pour, prends les conseils de ma collègue, ça peux t'aider pour ton avenir à la RF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xaveir
enzolecoincoin

enzolecoincoin

Pseudo Habbo : enzolecoincoin
Messages : 2050
Filière : Animation
Grade : (R.F) Gendarme | Ancien HG |
Pièce d'argent : 201 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong EmptyMar 2 Juin 2020 - 6:37

Je suis Pour  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/enzolecoincoin
sabrizakaria

sabrizakaria

Pseudo Habbo : sabrizakaria
Messages : 182
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong EmptyMer 3 Juin 2020 - 11:15

Marine_0512 a écrit:Neutre :
- Rajoutes quelque lignes parties 5 et 6
- Mets le screen de ton serment entre spoiler

Après les modifications, tu auras mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1704
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 290 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong EmptyMer 3 Juin 2020 - 11:30

Neutre Recrue pas actifs  Je te vois pas au QG je te vois rarement au QG 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong EmptyJeu 4 Juin 2020 - 10:33

Neutre, je ne te vois pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
twixtibo

twixtibo

Pseudo Habbo : Tiboute0212
Messages : 223
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong EmptyVen 5 Juin 2020 - 14:41

Neutre, je ne te vois pas souvent au QG :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tiboute0212
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong EmptyVen 5 Juin 2020 - 14:42

@mat57@ a écrit:
Neutre, je ne te vois pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Momop'

Momop'

Pseudo Habbo : Momopopos
Messages : 1770
Filière : Police
Grade : .
Pièce d'argent : -175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong EmptyVen 5 Juin 2020 - 22:25

enzolecoincoin a écrit:
Je suis Pour  Content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Momopopos
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong EmptySam 6 Juin 2020 - 15:25

enzolecoincoin a écrit:
Je suis Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong [P.N] Curriculum Vitae de jeromesong EmptyLun 8 Juin 2020 - 0:00

jeromesong a écrit:
Présentation.


1 - Pseudo Habbo : jeromesong
2 - Lien home page du postulant (page perso) : 
https://www.habbo.fr/profile/jeromesong
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite
4 - Grade demandé : Major de Police



Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
           -Tout a commencé en 2014 lorsque j’avais 12 ans, j’ai découvert « Habbo » grâce à mon entourage, une fois que j’y ai joué, je me suis dit que ça allait être un jeu fait pour moi car jouer virtuellement avec d’autre personnes m’intéressait. Quelques année plus tard j’ai rencontré la République Française lorsque j’ai visité un de ses appart et plus précisément la Police Nationale. Ça m’a tout de suite plu et j’ai commencé à travailler. La République Française m’intéressait tellement que je n’est pas eu le temps de prendre connaissance des autres clans existant sur le jeu. Malheureusement quelque semaine plus tard, j’ai du arrêter de jouer pour des raisons personnelles. C’est seulement en mai 2020, en plein confinement que j’ai pu recommencer à jouer et la Police Nationale m’intéresse plus que les années précédentes.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
            -Actuellement, je suis Policier-élite, je m’occupe du SAS et de l’accueil pour renseigner les nouvelles recrues ou les personnes ayant besoin de renseignement. Je travaille beaucoup le matin, j’aide le plus possible mes camarades et je respecte parfaitement les gradés mais aussi les nouveaux policiers, et bien sûr je leur viens en aide dès que possible. Je dois également faire des patrouilles et des EDT avec les gradés pour me former afin de monter en grades. Sinon le reste du temps je m’occupe au QG.



Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
           -Vous devez m’accepter car j’ai du potentiel au sein de la Police Nationale et me refuser serait probablement une grande perte. Je suis motivé et je le serais lors de mon temps de travail. Je suis quelqu’un de très positif et serais toujours présent dés qu’une personne aura besoin de mon aide. Étant très actif, je serais présent si on me le demande ce qui peut être un point positif pour vous et pour moi également.




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong 6ce6e010
Candidature refusée Délai dépassé. Tu pourras re-poster ton C.V à partir du 15/06.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de jeromesong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-