AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:37

» [P.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 12:29

» Bryan8726 retourne Citoyen
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 12:22

» Insom passe Responsable des notations G.N (29) [Palier 6]
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:22

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Emptypar #Célia Aujourd'hui à 12:20

» Présentation de Hookkie !
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:34

» Nana9761 retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:33

» Jungkook passe Psychologue expérimenté II (28)
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:07

» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:31

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:26

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Left1110[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Left1110[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Left1110[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Left1110[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Left1110[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Left1110[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Left1110[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Right110 
__Kirua__
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Left1110[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Right110 
Insom
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Left1110[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Right110 
#N'
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Left1110[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Left1110[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Left1110[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Left1110[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Left1110[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Left1110[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Left1110[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Left1110[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Left1110[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Left1110[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Right110 
Harper
[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Left1110[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
twixtibo
FilouL
meliissaaaaa
Algerien-69-120
Alix_du_51
siana017
Juba931
maelys596
Marine_0512
~Mina~
ConfinementMan
p-:damien:-q
enzolecoincoin
kamibig
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kamibig

kamibig

Pseudo Habbo : Funkamsi
Messages : 204
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi EmptyMar 2 Juin - 18:49

Badge gradés débutan Curriculum de FunkamsiBadge gradés débutan


Présentation


1-Pseudo Habbo:Funkamsi
2-Lien de home page du postulant (page perso ouverte)
https://www.habbo.fr/profile/Funkamsi
3-Grade actuel/ancien de la R.F:Policier-élite
4-Grade demandé:Major de police



Parcours
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française



J'ai commencé habbo le 10 juin 2014, je venais de découvrir le jeu où je pouvais  m'exprimer virtuellement et où je passais des heures aux jeux pour débloquer des badges rares que j'étais fier de les avoir.Quelque temps après j'aperçois que des jaloux venaient de me bannir je me suis dit que ce n'était pas la peine de réagir d'une manière brusque car je savais qu'un jour ou l'autre-je me ferais bannir donc j'ai tout simplement arrêté de jouer.Je me suis remis à jouer à Habbo pendant le confinement à force d'y retourner chaque jour j'ai commencé à m'investir beaucoup. Au début quand j'ai commencé à jouer sur habbo avec mon ancien compte j'allais toujours au QG de la PN j'avais déjà une petite connaissance dans le lieu, je suis revenue jouer, je n'allais pas vraiment dans les autres appartements. puisque j'aimais beaucoup la PN car c'était très sociable, on parle, on rigole, la PN et comme ma deuxième famille les formations des gradés accueillant sont super les gradés sont à notre écoute s'il y a des questions à poser ils ont le réflexe d'y répondre et c'est ça qui me motive à faire des péripéties dans mon aventuret par la suite j'ai rencontré plein de superbes gradés comme Damien, Juba, Melisa (ma formatrice), Yusho bref ils y'ont eu plein et c'est là où je me dis que peut-être eut m'aiderons à créer mon dénouement.




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


  
Mon travail actuel au sein de la PN consiste à faire rentrer des nouvelles recrues de la PN dans le QG, je vérifie une seconde leurs profils dans le SAS, je vérifie si c'est la bonne tenue, le bon badge s'il n'y a pas de badge ennemi puis la bonne humeur. Je recrute les personnes qui veulent venir au sein de la PN je leurs demande d'adhérer au groupe de la PN, de mettre dans leurs humeurs [R.F] policier/ère et qu'ils mettent la tenue qui corresponds. Mon boulot consiste aussi à faire des dépôts de plainte pour que la personne  on fait confiance on nous. Mon boulot consiste aussi à respecter mon travail et  celui des autres  et surtout les règles de politesse bien sur qui sont (Bonjour et au revoir).Je prends mon petit expresso et je vais à mon poste. Je suis toujours connecté un peu près 2 heures et plus par jour j'aime accueillir des nouvelles recrues.Je doit surtout kick les intrus au SAS si jamais il y'a un problème,je discute avec les HG


                            
Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faudrait accepter mon curriculum vitae car  je suis prêt à écrire mon histoire  au sein de la PN, je suis quelqu'un de sociable qui est aimé dans la PN, qui souhaite progresser et très motive à travailler à la PN.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
 
Spoiler:


Dernière édition par kamibig le Ven 5 Juin - 20:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzolecoincoin

enzolecoincoin

Pseudo Habbo : enzolecoincoin
Messages : 2050
Filière : Animation
Grade : (R.F) Gendarme | Ancien HG |
Pièce d'argent : 201 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi EmptyMar 2 Juin - 18:57

Je suis pour, juste le screen prend le 2 ême lien remplace le Stp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/enzolecoincoin
p-:damien:-q

p-:damien:-q

Pseudo Habbo : p-:damien:-q
Messages : 833
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi EmptyMar 2 Juin - 19:03

Un pour! Corriges les fautes d'orthographe, il y en a plein (Il y a des correcteurs comme le site BonPatron).
Sinon tu as l'air motivé et tu es actif au QG!  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/p-:damien:-q
ConfinementMan

ConfinementMan

Pseudo Habbo : ConfinementMan
Messages : 1289
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 201 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi EmptyMar 2 Juin - 19:05

Pour


Dernière édition par ConfinementMan le Mer 3 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ConfinementMan
kamibig

kamibig

Pseudo Habbo : Funkamsi
Messages : 204
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi EmptyMar 2 Juin - 19:07

c bizarre je vien d'utiliser un site pour corriger
Revenir en haut Aller en bas
~Mina~
GE - Journaliste
GE - Journaliste
~Mina~

Pseudo Habbo : pousinette55
Messages : 2777
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 11 662 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi EmptyMar 2 Juin - 19:30

Ton CV est assez espacé, coloré, je te donne mon POUR, par contre essaye de corriger les fautes que je t'ai exposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pousinette55
Marine_0512
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Marine_0512

Pseudo Habbo : Marine_05.12
Messages : 7764
Filière : Civil
Grade : Psychologue Cadre ♥
Pièce d'argent : 10 200 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi EmptyMar 2 Juin - 19:33

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Marine_05.12
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 16997
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale
Pièce d'argent : 665 PA
Pièce de jeu : 1 530 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi EmptyMar 2 Juin - 20:47

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
kamibig

kamibig

Pseudo Habbo : Funkamsi
Messages : 204
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi EmptyMer 3 Juin - 0:29

enzolecoincoin a écrit:
Je suis pour, juste le screen prend le 2 ême lien remplace le Stp
C fais
Revenir en haut Aller en bas
Juba931

Juba931

Pseudo Habbo : juba931
Messages : 405
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi EmptyMer 3 Juin - 2:20

Je suis pour bg, juste rajoute des lignes à la question 5, et 6 je suis sur PC et je n'en vois pas 10.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/juba931
siana017

siana017

Pseudo Habbo : Siana017
Messages : 208
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi EmptyMer 3 Juin - 5:18

Pour!
Tu es très investi au sein de la P.N,tu ferra un très bon gradé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/siana017
kamibig

kamibig

Pseudo Habbo : Funkamsi
Messages : 204
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi EmptyMer 3 Juin - 6:01

Juba931 a écrit:
Je suis pour bg, juste rajoute des lignes à la question 5, et 6 je suis sur PC et je n'en vois pas 10.
Tout est sous-cotrole Bg je vien de modifie Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Alix_du_51

Alix_du_51

Pseudo Habbo : Alix_du_51
Messages : 3486
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi EmptyMer 3 Juin - 8:37

Je te mets mon POUR! Quelques petites fautes d'orthographe sont à corrigée, actif et sympa à la PN! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alix_du_51
Algerien-69-120

Algerien-69-120

Pseudo Habbo : Algerien-69-120
Messages : 2565
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 731 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi EmptyMer 3 Juin - 18:36

Je te mets un GROS CONTRE!
Car cette après-midi tu n'a pas écouté tes gradés on bloquant2 reprises et laisser l’intrus.
Alors que plusieurs gradés sont venus vers toi et même t'envoyer au SAS des Haut Gradés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Algerien-69-120
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5256
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 18 594 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi EmptyMer 3 Juin - 19:01

Lien de la formation : https://www.republiqueforum.fr/t185377p100-p-n-rapports-des-formations-de-meliissaaaaa


Un grand POUR, il est actif et sérieux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
kamibig

kamibig

Pseudo Habbo : Funkamsi
Messages : 204
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi EmptyMer 3 Juin - 19:20

Algerien-69-120 a écrit:
Je te mets un GROS CONTRE!
Car cette après-midi tu n'a pas écouté tes gradés on bloquant2 reprises et laisser l’intrus.
Alors que plusieurs gradés sont venus vers toi et même t'envoyer au SAS des Haut Gradés
euhhh d'ou tu sors y'a aucun grades qui sont venue et j'etait pas la cette apres midi donc tu te confond mon pote.et si ils m'ont envoyer dans le sas des haut grades c parce que quelqun se penser drole a me donner un verre de lait donc avant toute action reflechi bien
Revenir en haut Aller en bas
Algerien-69-120

Algerien-69-120

Pseudo Habbo : Algerien-69-120
Messages : 2565
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 731 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi EmptyMer 3 Juin - 19:39

Non, tu pourra voir avec d’autres gradés tu faisait que de repartir au coin puis à la fin il t’on laisser au sas jusqu’a virer l’élite. 

Pour que l’intrus te redonne le verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Algerien-69-120
kamibig

kamibig

Pseudo Habbo : Funkamsi
Messages : 204
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi EmptyMer 3 Juin - 20:21

Algerien-69-120 a écrit:
Non, tu pourra voir avec d’autres gradés tu faisait que de repartir au coin puis à la fin il t’on laisser au sas jusqu’a virer l’élite. 

Pour que l’intrus te redonne le verre.
Bas j’ai demander à Kuts et il m’a dit tkt donc..... sa te va


Dernière édition par kamibig le Jeu 4 Juin - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi EmptyJeu 4 Juin - 10:33

Pour, essaye d'être plus actif au QG !
Revenir en haut Aller en bas
FilouL

FilouL

Pseudo Habbo : FilouL
Messages : 1689
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 690 PA
Pièce de jeu : 603 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi EmptyJeu 4 Juin - 10:43

Citation :
Pour


Revenir en haut Aller en bas
kamibig

kamibig

Pseudo Habbo : Funkamsi
Messages : 204
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi EmptyJeu 4 Juin - 11:09

Je suis toujour actif au QG tu vois pas bon il se peut que je sois pas là des fois mes pas tt le temps c juste à cause de mes cours :)
@mat57@ a écrit:
Pour, essaye d'être plus actif au QG !
Revenir en haut Aller en bas
twixtibo

twixtibo

Pseudo Habbo : Tiboute0212
Messages : 223
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi EmptyVen 5 Juin - 14:43

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Tiboute0212
Poli'

Poli'

Pseudo Habbo : polikart3
Messages : 2035
Filière : Police
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 18 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi EmptyVen 5 Juin - 15:40

Salut Funk,
Comme tu l'as vite compris, c'est moi qui vais gérer ta candidature.

Tu as rédigé un beau CV, complet et lisible. Il est espacé, comporte un peu de couleur, c'est pas mal! Il te manque une petite ligne sur la partie 6, si tu peux rajouter de quoi, ce serait parfait!
J'attends le lien de ta formation que ton formateur doit poster, ainsi que plus d'avis.

Acquis Délai Obligatoire
Passe-Droit En attente de la formation
Passe-Droit En attente de modifications
Passe-Droit En attente de plus d'avis
Passe-Droit En attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/polikart3
kamibig

kamibig

Pseudo Habbo : Funkamsi
Messages : 204
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi EmptyVen 5 Juin - 18:47

Poli' a écrit:
Salut Funk,
Comme tu l'as vite compris, c'est moi qui vais gérer ta candidature.

Tu as rédigé un beau CV, complet et lisible. Il est espacé, comporte un peu de couleur, c'est pas mal! Il te manque une petite ligne sur la partie 6, si tu peux rajouter de quoi, ce serait parfait!
J'attends le lien de ta formation que ton formateur doit poster, ainsi que plus d'avis.

Acquis Délai Obligatoire
Passe-Droit En attente de la formation
Passe-Droit En attente de modifications
Passe-Droit En attente de plus d'avis
Passe-Droit En attente de l'entretien
d'accord je vais regler cela ma forma je trouve un peu plus on haut chez melisaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi [P.N] Curriculum vitae de Funkamsi EmptyVen 5 Juin - 18:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum vitae de Funkamsi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-