AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de Adam02
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 12:57

» [P.N] Rapports d'activités de L-Hood
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 11:50

» [ Black-_Quarritz ] Demande d'aide : Problème technique concernant un téléphone
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 11:12

» Arcane
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Emptypar Torii Aujourd'hui à 10:56

» 3 personnalités iconiques de la République Française #1
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Emptypar Torii Aujourd'hui à 10:55

» La chronique sportive : nouvelle affectation
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Emptypar Torii Aujourd'hui à 10:54

» Les nouveaux tableaux 2024
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Emptypar Torii Aujourd'hui à 10:54

» [P.N] Rapports d'activité de zealexia12
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Emptypar Oce_01 Aujourd'hui à 10:50

» [P.N] Curriculum Vitae de Vito.Genovese
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 10:44

» Gagloom > Débit de 25 PA > Amende
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 10:43

Situation de transfert

[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Left1110[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Mid1010[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Right110 
Chloé
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Left1110[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Mid1010[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Right110 
Calvin
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Left1110[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Mid1010[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Left1110[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Mid1010[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Right110 
Marwan
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Left1110[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Mid1010[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Right110 
Sara:)
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Left1110[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Mid1010[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Right110 
Barcola'
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Left1110[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Mid1010[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Right110 
iCroz_
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Left1110[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Mid1010[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Right110 
@Oblivio
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Left1110[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Mid1010[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Right110 
L-Hood
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Left1110[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Mid1010[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Left1110[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Mid1010[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Right110 
andrea38799
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Left1110[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Mid1010[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Right110 
maelys596
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Left1110[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Mid1010[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Right110 
Sophi61
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Left1110[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Mid1010[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Right110 
Sara:)
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Left1110[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Mid1010[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Right110 
Chloé
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Left1110[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Mid1010[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Left1110[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Mid1010[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Left1110[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Mid1010[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Right110 
Apo4020
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Left1110[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Mid1010[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Right110 
#N'
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Left1110[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Mid1010[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
-Zelgadis
XxYoyoxXZeboss
Pépito'
-Moustachenoob
jeje29
popaul48
Benjamin
Commandant-Step
Estelle317
Taekwondoka
-YOSHI88
alexis06
evan12345
X=Ace=X
Trafalgar
costesrap
-Tykin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
XxYoyoxXZeboss
Ancien Président
Ancien Président
XxYoyoxXZeboss

Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss
Messages : 8654
Filière : Civil
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police [youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:08

Manque plus que le test Major ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jeje29

jeje29

Pseudo Habbo : ::-JeJe-::
Messages : 1469
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Psychologue
Pièce d'argent : 4 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police [youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:39

attend jusqu'à mercredi , et ensuite harcèle les ;)
Revenir en haut Aller en bas
-Zelgadis

-Zelgadis

Pseudo Habbo : -Confucious
Messages : 930
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police [youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:22

Pour mais en 2009 la police de la république française n'existé pas donc explication ? Sauf si c'est un mensonge pour rendre plus beau son Cv dut genre " T'as vue ça fait longtemps que je connais la RF " en suite je suis sur habbo depuis assez longtemps pour connaître un peu mais personne n'as jamais eut son compte de supprimé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/19233741/id
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Zelgadis

-Zelgadis

Pseudo Habbo : -Confucious
Messages : 930
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police [youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 6:42

Mais quel année car 2009 la police national n'etait pas encore une filère de la république.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/19233741/id
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zimitim

zimitim

Pseudo Habbo : zimitim
Messages : 3290
Filière : Civil
Grade : Docteur
Pièce d'argent : 304 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police [youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:37

TEST EN COURS !!!! Fait par tony ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zimitim
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
octavien-ptdrkhalez3

octavien-ptdrkhalez3

Pseudo Habbo : ptdrkhalez3
Messages : 1290
Filière : Civil
Grade : (R.F) Gréant de prison.
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police [youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:13

Commandant-Step a écrit:
                           POUR


- Compétence Acquise. 
- Actifs et Sérieux. 
- Connais bien le métier,est peux désormais enseigner son savoir faire au Policier(e) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrkhalez3
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police [youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:33

Résultat test :


Grade de la PN : 8/8
Définition RAID : 3/3
Définition MANIF : 3/3
Rôle d'un major de Police : 3,5/4
Rôle d'un élite : 2/2


Note : 19,5/20


Commentaire : 
Très bon résultat, en attente de Clem désormais.


Screen : 


[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Captur34
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police [youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 10:48

Tu sais ce qui va se passer ^^ Je connais la réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police [youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:05

Bg du 60 a écrit:
I-Votre présentation



1- Pseudo Habbo du postulant : youyou12Lebg
2- Lieu home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/youyou12Lebg
3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite
4- Grade demandé : Major de police



II-Votre parcours:  



5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai connu habbo en 2009, grâce a mon meilleur ami, j'étais vraiment nul de chez nul sur ce jeux, mais 3 jours après j'ai vu que mon cousin a arrêter de jouer sur habbo, il était major de police, 4 jours après il est venu en me disant tu veut mon compte habbo, j'ai accepté, il pas tout raconter sur son compte mais, j'ai appris les autres choses sur le forum, 1 jours après j'ai vu que quelqu'un me demander un test pour être Major de police. J'été vraiment choqué car je savais rien, mais j'ai vu que un Commissaire de police était entrain de faire un test à un policier-Elite, puis je les regardé, le Commissaire de police lui a poser 5 questions, j'ai rien compris et j'ai remarquez que le Policier-Elite avait tout répondu il a eu 20/20 j'ai remarquer aussi que les questions était un peu facile, (j'ai tout réviser en même temps). Trois semaines après, j'ai que qu'un Policer était très actif, alors j'ai décide de lui faire un test, Pendant le test je lui ai posé 5 question il a avait tout répondu (au questions) j'avais screener pendant le test, après je l'ai mis sur le forum. Après j'étais un bon major, j'avais tout appris sur habbo puis un jour j'ai trouvé que mon compte a été surprime car j'avais rien. Alors j'ai décider de quitter habbo pour de bon, puis en 2013 j'ai vu que je m'ennuyez un peu alors je suis revenu sur habbo, j'avais tout oublié, j'avais même oublié que la police existé, puis je suis aller dans une salle de jeu et un mec m'avait volé un truc j'ai décider de portier plainte (je savais pas comment) Alors j'ai taper dans recherche ''Police'' j'ai cliquer sur la première, après c'était tout bleu. Je me suis assis sur le fauteuil et j'ai dit ce que je devait dire, après j'ai trouvé la PN (Police Nationale) génial alors j'ai travailler a la PN juste une journée, après j'ai quitter la PN et je suis parti au CM (Centre Militaire) Et après j'ai connu pleins de choses et je me suis pleins d'amis. Une semaine après ou demain semaine j'ai changer de filière Je suis parti à la PN Et un je suis devenu Policier-Elite grâce à ''Commandant-Step''

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 linges minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon rôle à la PN c'est de recruter de géré la SAS aider des nouveau utilisateurs, quand je vais au SAS je vérifie les badge, la tenue et l'humeur, Et je regarde bien si y a pas de badge de yaimine. Et des fois des gardes me demande si je veut faire un entrainement de tire, j'accepte toujours les entrainement de tir j'adore. J'aide pas les autres qui traite des gens à la PN des fois je leur dit de s'excuser, mais après il me traite. Et moi je respecte les grades parce ils ont un pouvoir que nous on a pas. J'ai trois gardes préférés c'est : Commandant-Step, ::-JeJe-::, Tony494 mes trois préférés et j'ai fati la meilleur présidente fati tout le monde l'adore bien sûr et Commandant-Step et Tony sont les meilleurs aussi ! Je quitterai jamais la R.F car si je quitte ma vie sera terminé, parce que à la R.F on recrute on gère le SAS si on est Elite ont aide les autres !  



III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae, car je recrute beaucoup et je gère le SAS tout le temps et j'aide les autres utilisateurs vraiment beaucoup !

8- Vous aller devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase ''Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur son mes principes''.
[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Scren_10
CV Accepté --> Félicitation ! (J'ai pas pu l'accepter hier, j'étais absent, je fais le flash grade Lundi (pas de up le dimanche) sauf accord de la présidente)
Revenir en haut Aller en bas
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police [youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:12

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Anto92

Anto92

Pseudo Habbo : -Antonin92
Messages : 1583
Filière : Police
Grade : Ancien haut-gradé.
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police [youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:13

félicitations Youyou :BrAp: Bien 
Revenir en haut Aller en bas
octavien-ptdrkhalez3

octavien-ptdrkhalez3

Pseudo Habbo : ptdrkhalez3
Messages : 1290
Filière : Civil
Grade : (R.F) Gréant de prison.
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police [youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police  - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:14

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrkhalez3
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[youyou12Lebg] C.V Pour etre major de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-